Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic de râlage

+12
Yuki
Daku U.
EndlessDragon
Erdweg
Miliose
Choco
Taty Wolfy
Coffee
Estellou
Miu
Vitae
Lhazareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erdweg

Erdweg

Topic de râlage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:42

Merci, ça va un peu mieux, mais j'ai toujours mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:33

Ce moment quand tu vois sur la story snapchat de ton amie, que les deux sont ensemble en auto avec le chum d'une des deux, avec des gros sacs et puis après en gang... Sans moi.
Joie joie joie, est que je suis juste une grosse jalouse ou bien c'est réellement chien, j'ai même pas reçu une invitation ni rien, enfin bon je crois que je commence à devenir dingue avec ça Rolling Eyes
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:05

Ptn. Il y a deux minutes je gueulais comme un sanglier que l'on étripe {excusez moi pour l'images x')} en descendant les escaliers. Dans ma chambre, sur le parquet, il y avait une énorme tâche noir qui bougeait. Sauf qu'un parquet n'est pas noir, et qu'aucun objet dans ma chambre à le pouvoir de marcher. Je suis donc passé au-dessus de mon lit pour arriver de suite à la porte {pour ne pas faire le tour pour passer près de cette chose} & à la lumière. Je l'allume et puis paf; une bête avec de très longues pattes et une masse noire sur le corps {comme du tissu} qui gigotait. Je n'ai même pas réfléchi, j'ai dévalé les escaliers en hurlant. Finalement ma mère a eu le courage d'y aller et a découvert que c'était une chauve-souris. Ce n'est peut être pas un monstre mais je vous avoue que j'en tremble encore ;-; Du coup j'ai dut dormir avec {joie} et l'on voit encore ce que l'on va en faire ... J'ai eu tellement peur uu.
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:12

Je te rassure, moi je n'aurait pas été mieux. Peut être bien, pire.
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:29

Le pire c'est que l'on a peur qu'elle est la rage {elle en présente certains symptômes} et qu'elle m'est mordu dans la nuit fainted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:33

Courage Cass, ça va passer. Le premiers jours sont les plus durs et après c'est comme si tu n'avais rien. ^^

Focon, j'adore les chauve-souris! *w* (Bon, le fait qu'elle ait peut-être la rage m'aurait calmée si je m'étais retrouvée à côté) Mais dis toi qu'elle devait être en PLS sur ton parquet parce qu'elle s'était retrouvée là sans faire gaffe. ^^'

Miu, que je te comprends... tu n'imagines pas le nombre de fois où ça m'est arrivé. Je ne compte plus les photos sur insta des soirées, des sorties sur la plage ou en ville où je n'ai pas été invitée. La seule chose que je puisse te dire c'est profite des personnes qui tiennent à toi et passe plus de temps avec elles. ♡

Du côté de ma main, ça va. Je n'ai rien eu de plus. Mais j'en ai pas fini avec ce cours... Il y a entre autres un gars qui fait du piano, appelons N, qui est la personne la plus ouvertement narcissique, vantarde et complètement c*nne que je connaisse (en plus d'être méchante). N, depuis le début de l'année (je le connaissais pas avant), ça passe pas trop. Il est du genre charmeur et confiant, tout le monde l'apprécie, mais disons que je n'ai pas de bonnes expériences avec ce genre de personnes. Du coup on ne se parlait pas mais rien de plus. Il séchait la moitié des cours, laissant son groupe dans la m*rde pour leur composition. Et là j'ai une de mes amies qui participe à un projet dans un autre cours avec lui qui me raconte qu'il lui a dit je cite "ouais, dans mon groupe de fm ils sont pas terribles mais bon, ça va, je remonte le niveau". Alors déjà. Tu es loin d'être le meilleur, d'ailleurs tu ne passes pas ton exam, et niveau instrument il y a au moins deux à cinq personnes qui sont devant toi, ce qui te place juste dans la moyenne. Ensuite. Bah, ferme-là. Du coup je vais raconter ceci à L, une des rares personnes de la fm que j'apprécie, qui va le raconter à quelqu'un d'autre, qui va encore le raconter à quelqu'un d'autre. Ça fait déjà quatre personnes qui le détestent cordialement. On arrive donc le jour du concert. Monsieur n'arrive pas à l'heure pour la répétition, il se prépare un café. Il finit par être là un quart d'heure avant le début et part donc dans une autre salle avec son groupe pour qu'ils puissent finir leur composition. Sauf que nous, notre groupe, dans deux minutes on est censés commencer et nos instruments ont toujours pas chauffé. Donc on entre dans la salle, ils ne nous laissent la place qu'après 18h, l'heure théorique d'ouverture du concert, je suis saoulée mais je chauffe quand même. Et là N passe à côté de moi et dit "oh ce que c'est laid le violon" il recommence cinq fois comme ça, il caricature le son, répète à quel point il déteste ça... j'ai appris plus tard qu'il avait fait le même manège à une fille qui fait du trombone, timide et effacée, mais surtout beaucoup trop gentille pour réagir. Encore moi je men fiche, qu'il reste dans sa débilité, de toute manière d'ici peu plus personne ne voudra de lui, mais s'attaquer à des personnes qui prendront ça au sérieux... ça me saoule. Bref, une fois le concert fini je me barre le plus vite possible. J'ai perdu en crédibilité quand j'ai dû revenir pour demander un truc à la prof, et encore plus une deuxième fois quand je me suis rendue compte qu' j'avais oublié mon sac. Mais bon. ^^'
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:43

Le problème Yedin c'est que c'est mes deux meilleure amies (quoique j'en suis plus si certaine), plus le reste de gang d'amis, alors en dehors de ça j'ai pas grand monde :/
J'aurais jamais pensé dire ça et ça me fiche la migraine de le penser, mais je crois que j'aurais besoin de quelques nouveaux amis TuT

J'imagine la scène focon et je rigole un peu x) Bonne chance avec
La chauve-souris ^^

Arf ce genre de gens je supporte pas uwu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:02

J'étais très proche de trois filles il y a pas si longtemps. J, M et A. Ça fait plusieurs années qu'on était dans la même classe et on passait tout notre temps ensemble. Mais depuis quelques mois je passe beaucoup de temps avec A, du coup elles pensent qu'on s'est éloignées. Comme elles sont plus populaires que nous, tout le monde suit leur pensée, et comme je suis assez introvertie quand je ne connais pas les gens, on me considère comme responsable de la "fission" du groupe, ayant soit disant changé A pour qu'elle soit moins sociable. Du coup on se retrouve très isolées pour le coup.

En tout cas j'espère que ça s'arrangera pour toi, n'hésite pas à aller leur en parler. Il vaut mieux mettre les choses au clair que de garder quelque chose sur le coeur. ♡
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:15

Je comprend ^^
Ouais mais j'ai du mal à parler de mes sentiments à des gens "réel", et la dernière fois que j'ai abordé le sujet avec elles, j'ai plus empiré que aidé mon cas :/
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:10

Je regarde des vidéos sur youtube, allongée, l'ordi appuyé à la verticale sur une de mes jambes pliée. La publicité pour l'arôme Maggi l'a agacé ou je ne sais quoi... Cet imbécile se jette sauvagement sur mon visage. Souffrance. :B
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:35

Coffee, il faut toujours se méfier des ordinateurs. Ils attaquent quand on s'y attend le moins. x)

Fais comme tu le sens Miu, je peux pas trop t'aider pour le coup. Mais bonne chance. ♡
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:29

YA. UN. F*CKING. MOUSTIQUE. DANS MA CHAMBRE.
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:32

OUI, ALLEZ CH*ER LES MOUSTIQUES È-É
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:24

OUAIS Y EN A MARRE
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:06

MOI AUSSI, JE SOUFFRE ATROCEMENT DANS DE TERRIBLE DOULEUR, A CAUSE DE SES MOUSTIQUES  Crying or Very sad.
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:08

Moi je suis allergique à leur ptn de piqûre, je vous assure que c'est le bonheur complet Laughing
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:49

Moi aussi ils me piquent :')
Mais mon papa a eu la merveilleuse idée d'installer une moustiquaire rétractable à la fenêtre de ma chambre *o*
Je laisse la fenêtre tout le temps ouverte la nuit, même avec la lumière !!! Bonheur ♥
Je me fais piquer seulement quand je sors dehors x')

DEMAIN JE VAIS ME FAIRE COUPER LES CHEVEUX !!!
Ce n'est pas un râlage, mais je savais pas où le mettre XD
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:54

Hmmm il y a pas un topic de bonheur? x)

---

Je DETESTE les moustiques :(
Mais il semble pas en avoir chez nous c'est bien..
Reste à voir dans la nouvelle maison...

On déménage samedi :'(
Je DETESTE déménager, c'est toujours le bordel, et je dois toujours m'occuper SEULE des enfants
Parce que les adultes sont 'trop occupés'.
Mais au moins la nouvelle maison semble pas pire :/
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:27

Je déteste le plagiat et je déteste encore plus qu'on me plagie ! SCROGNEUGNEU è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:26

Wouajb cette expression xD auvergnois ?
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:23

Qui t'a plagié? Et comment? Ow0 screugneugneuuuu >:D
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:24

Korumy sur GW, avec son RP presque pareil que celui de Endless !!
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:08

Ah oui Koruamy, c'est pas sa première fois ._.

Qui c'est qui arrive une heure en avance au point de rdv pour son stage de dessin? C'est Bibiii
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:51

Vaut mieux une heure en avance qu'une heure en retard Coffee ;)

Perso, le plagiat m'horripile aussi, mais ce qui m'a grave soulé la dernière fois que je suis allée voir les RPGs GW pour relire des passages du vieux Siblings Empire, c'est qu'ils ont tout supprimé T-T

Je voulais revoir la rencontre épique entre Death et Nyagara moi, pour me rappeler comment elle s'était faite explosée X'D
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:00

Ils ont tout supprimés ? O.O
Ho non :( Je voulais relire le passage où Kaala se fait enfermés ou la bagarre entre Snow et Dex T.T

C'est naze ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 4 Icon_minitime

Topic de râlage
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant