| Topic de râlage | |
|
+12Yuki Daku U. EndlessDragon Erdweg Miliose Choco Taty Wolfy Coffee Estellou Miu Vitae Lhazareen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miliose
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 7 Fév - 0:50 | |
| Oh non! Ça t'est déjà arrivé? D: Personnellement non, mais certains >_> s'amusent à étendre de la peinture sur les cheveux des autres, en classes d'art | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 7 Fév - 20:43 | |
| Miunette, oublie ces attardés, avoir besoin d'insulter les autres pour exister c'est un truc d'arriéré è.é Tu vaux bien mieux que ça, 100 fois, 1000 fois, 1 plus une infinité de zéros fois <3
Arf, pas cool ça pauvre Millipattes D: | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 7 Fév - 23:06 | |
| Eh oui, ça avait beau ne pas être pensé (faut jamais rien croire qui sort de la bouche de ces gens), ça m'as franchement énervé... Et mise mal aussi, mais comme toujours, je suis trop lâche pour me défendre alors, j'ai juste fait semblant de rien entendre (anyway j'étais pas censée entendre), je regrette franchement éwé | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 8 Fév - 1:43 | |
| Dans ces temps-là, tu baffe les gens è.é Bon, peut-être pas si tu est en cours, mais bon :') Okay, je suis peut-être trop violente :0
Coffee a bien raison, tu vaux mieux qu'eux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 22 Fév - 21:32 | |
| 5 heures. C'est le temps que j'ai passé aujourd'hui à bosser sur un commentaire littéraire. J'ai fini que les deux premiers axes. Et il m'en reste encore un. j'en peut plus de Dom Juan. Je te jure que je vais lui faire bouffer son infidélité. Et que je vais faire bouffer à la prof ma copie double + ma feuille simple. + le bouquin.
DOM JUAN JE TE VOUE UNE HAINE ETERNELLE DESORMAIS
arg j'ai mal au crâne et je suis épuisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 18 Mai - 11:20 | |
| Les profs commencent à nous stresser pour le bac français. Il me manque plein de texte et je suis nulle à l'oral. je pense que je suis fichue è.é |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 29 Juin - 1:48 | |
| Hey!
En ce moment, demandez moi pas pourquoi je ne sais même pas moi même, j'ai aucune, mais quand je dis aucune c'est en bas de zéro, motivation pour RP. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, si oui comment est-ce que vous avez retrouvé votre motivation parce que c'est vraiment à plat pour moi, j'écris trois lignes de RP puis je ferme l'onglet en balançant tout à la poubelle parce que je sais plus quoi écrire et que ça m'énerve... Déjà, j'ai des vieux RPG qui traînent (milles excuses à ceux concernés, il faut vraiment que je fasse ça..) ça c'est aucunement motivant, mais faut bien les finir malheureusement. Puis viennent mes personnages... Aucunes intrigues intéressante, il se passe rien vraiment, ils m'ennuient à peu près tous, à un tel point que je me suis demandé si je jetais pas tout le monde à l'eau (mais disons que certains personnages me tiennent à coeur au fond), je me suis raisonnée mais quand même.
Bref je sais pas trop si c'était un coup de gueule envers moi même ou un appel à l'aide j'en sais rien x) Faire du RPG me manque énormééément mais j'y arrive tout simplement pas et ça m'embête. | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 29 Juin - 9:21 | |
| Coucou Miu!
Tu vois j'ai bloqué aussi, pendant plusieurs mois, peut-être deux ou trois, puis comme je e forçait plus, je suis revenue au RP d’instinct. que lorsque je me forçais, je m'ennuyais profondément ;) Donc fais une petite pause histoire de retrouver l'inspiration et reviens prête comme jamais, je ne peux que tu conseiller ça :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 29 Juin - 10:00 | |
| Après peut-être aussi que tu traines certains personnages depuis tellement longtemps que tu sais plus quoi en faire ? ça m'avait fait ça sur un rp, et je me suis débarrassée de quelques uns (bon j'avais littéralement 20 persos x)) en gardant soit ceux vraiment essentiels ou ceux que j’aimais trop pour les tuer ou les faire partir (de 20 jsuis passée à 8 perso, et bah ça fait un sacré tri x)) et près j'ai pu jouer déjà plus facilement sans me perdre dans mes 84947655 persos et surtout j'ai pu en créer des nouveaux :3
Peut-être qu'en triant tes persos, par exemple certains meurent ou partent/disparaissent (parce que c'est pas facile de partir vu que c'est un île à moins de fuir en nageant x)) l'inspiration pour les autres reviendra ? Ou alors en recréer un pourra peut-être te remotiver (nouveau perso = nouvelles possibilités) ? J'en sais rien x) |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 29 Juin - 17:44 | |
| Salut vous deux!
Jewel; Le problème c'est justement que je suis en pause ou presque depuis plusieurs mois et ça ne semble pas s'améliorer... Donc pour le coup je sais pas trop quoi faire ^^'
Moony; J'y ai pensé mais en même temps je viens de faire un tri il y a quelques mois et j'ai enlevé pas mal de monde, j'ai même je crois 2 persos que je n'ai jamais joué ou presque et d'autre que j'affectionne beaucoup et que je ne serais pas vraiment capable de me détacher même si ils m'embêtent xs Je sais pas trop pourquoi je fais un blocus, en fait je trouve surtout qu'ils sont pas intéressant à jouer car aucun n'as de réelle intrigue / relation particulière /autre :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 9 Juil - 21:49 | |
| **Gros soupir**
21h40, le téléphone sonne
"Bonsoir, c'est pour savoir si vous seriez d'accord pour m'aider à éduquer mon chiot ? J'appel maintenant parce que vous avez mis un numéro de portable et pas d'horaire"
... Heureusement qu'il n'a pas essayé à 4h du matin... Sauvez moi. je suis... En panne de mot. Juste en panne - -' |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 0:34 | |
| Le côté positif, c'est que c'est toujours un client de gagné. :') le négatif bon enfin voilà on a vu, faudra faire avec ;-; | |
|
| |
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 1:27 | |
| Les gens sont sans gènes de nos jours... | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 1:30 | |
| Ou juste bêtes, ne laissons pas la génétique de côté s'il vous plaît éuè Enfin après c'était peut-être juste une maladresse de sa part, si ça se trouve, c'est une personne tellement désespérée par son chien que dès qu'elle a trouvé le site elle appelé sans réfléchir c: Faut pas trop s'énerver contre lui ou elle non plus ;) | |
|
| |
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 2:09 | |
| Mouais, de toutes façons j'aime pas notre espèce en général :'D | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 2:13 | |
| Ah, moi non plus xc Ce me desespère tellement de voir des idiots dans les postes importants ( Trump) Et dire qu'ils ont été élus | |
|
| |
Nogitsune
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 2:33 | |
| j'pense que Macron en france est pas mal aussi... avec tout ce qu'il sort aux "gens du peuple" ou devrais-je dire à "ceux qui ne sont rien", j'ai du mal à comprendre comment on fait pour rester calme... | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 12:50 | |
| 100% d'accord avec toi Nogitsune :') | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 13:16 | |
| Pas de politique ici, merci. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 19:16 | |
| Je suis outrée, énervée, et agacée !! Parce que Hexx et Lanae se sont données là liberté de mettre les images de Sylthasion (J'adore Syl et je la connais voilà hein XD) mais ne sont même pas restés et du coup plus personne ne gère les images, plus personne ne peux donner les nouvelles par rapport à ses images, ni dire que les droits ont changé !! Va falloir que j'aille voir ma pote pour lui demander si ces règles sont les mêmes que sur l'autre forum où elle a prêté ses images et que je vous apporte une preuve sinon je vais encore plus râler ... Et en plus Hexx c'est servi de mes images pour partir ensuite u.u Sérieux il mérite des claques... |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 10 Juil - 20:00 | |
| Pas cool Du coup, tiens nous au jus pour qu'on puisse régler un quelconque soucis. Le vol c'est mal ?_? Et surtout, c'est pas cool pour Sys', car ses images sont sublimes, mais elles sont à elle quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Sam 14 Juil - 9:41 | |
| j'aime pas trop les enfants, ça piaille ça hurle ça gigote dans tous les sens et c'est plein de fluide corporels douteux. Un peu comme des vers de terre, et je pense que toute personne normalement constituée n'aime pas tripoter des vers de terre. Le pire ? C'est des vers de terre INTELLIGENTS
Mon demi-frère a un peu moins d'un an et demi, il marche, court etc mais ne parle pas vraiment ("tateu" = tracteur, "iaouuu" = chat, "gaga" = Agathe) MAIS il sait maintenant ouvrir la porte de ma chambre à tout moment. j'ai pu l'expérimenter ce matin, je dormais (nue et sans couverture parce qu'il fait hyper chaud par chez moi), il a ouvert la porte, est rentré, a pris une des mes enormes peluches (une peluche de Simba d'environ 60cm de long) et est parti avec en laissant la porte grand ouverte T.T (avec moi qui me cachait sous ma couverture)
Je note : fermer à clé désormais
Surtout que je m'étais couchée à 2H du mat et que d'habitude, je dort jusqu'à 10h voire plus. Il était à peine 9h. je vais passer une bonne journée en étant bien fatiguée o/ yay |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de râlage Sam 14 Juil - 13:35 | |
| Ugh je te comprends u_u Chez nous, il y a beaucoup d'enfants, qui courent partout vers 7-8h du matin. Bon, moi je suis levée avant cette heure-là, mais avoir de jeunes enfants qui viennent voir si t'est levée et qui gueulent en se courant après, c'est pas l'idéal quand tu veux juste relaxer. | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 24 Juil - 17:20 | |
| Apprendre que ta chanteuse préférée vient à Montréal, dans une semaine, dans un festival un peu trop cher et pendant que tu travaille.
Adieu chance qui ne se reverra pas de sitôt... En plus devoir voir les billets de toute sa tournée s'envoler devant tes yeux mais tu reçois ta paye que jeudi, limite je me serais déplacée vers boston ou toronto maiis uwu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Dim 29 Juil - 19:55 | |
| Aaaah j'adore mon père
"on part en vacances de là à là, dites nous si vous voulez venir"
Alors du coup moi je répond "oui peut-être je verrais", normal je savais pas si j'allais venir
Puis finalement je décide de ne pas venir
"Mais tu devrais ce serait une expérience enrichissante, et ça te fera changer d'air, de paysage, ça te fera du bien..." etc etc, bref ils essayent de me convaincre à tout prix de venir
Mais merde si je veut pas venir je veut pas venir, si vous me donnez un choix c'est que j'ai vraiment le choix, pas entre : - Tu viens parce que tu es d'accord - Tu viens parce que de toute façon jmen fout de ton avis
Bref, ça me soule, non je veux pas aller changer d'air de paysage etc etc, et oui je préfère m'emmerder chez moi avec du wifi que m'emmerder dans un musée chiant SANS WIFI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de râlage | |
| |
|
| |
| Topic de râlage | |
|