Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic de râlage

+12
Yuki
Daku U.
EndlessDragon
Erdweg
Miliose
Choco
Taty Wolfy
Coffee
Estellou
Miu
Vitae
Lhazareen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:05

Je ne vais pas faire de dédicaces, elles se reconnaitront x)

Bienvenue sur le topic dédié aux incompris et aux mal aimés, le topic où vous pourrez vous plaindre/râler/crier votre désespoir/pleurnicher/déverser votre colère !

A vos mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:13

Killa, tu es une déesse *w*
Moi, ce qui m'énerve c'est que tu es toujours là au près des gens à leurs envoyer des messages tout le temps y tout y tout mais eux; rien. Ils t'oublient comme une vieille chaussette et tu peux crever il ne le verront pas. Les gens te montre qu'ils sont attachés à toi els deux premiers jours avant de t'oublier. J'ai envie de les taper. Wala.
Miu

Miu

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:17

Eh je te comprend Focon x) Sérieusement, nombre de fois ou j'avais l'impression d'avoir une bonne amie, pour finalement me dire que je devais plus l'embêter que d'autre chose vu qu'elle ne répondait pas à mes message la plupart du temps uwu

Sinon râlage. J'ai enfin terminé mon dessin de St-valentin, et je suis liberté totale de faire d'autres dessin sauf que... aujourd'hui c'est ma journée complète d'étude. Joie dans ce monde 8'D ❤
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:21

Et puis ce qui m'énerve du goudron bidule chouette, c'est les gens y peuvent pas comprendre que toi aussi t'a besoin que l'on te parle etc. C'est pas parce que t'as l'air contente que tu l'es. Sure que c'est plutôt compliqué au niveau de l'écriture, mais qu'est ce que ça m'énerve. Cha m'énerve voilà. Wala.

Et puis ceux qui parlent dans ton dos. Ceux que tu ne peux plus croire IRL. On est dans un monde de malade, on peut plus croire personne. Pour ça qu'il faut savoir choisir les bonnes personnes parce que sinon tes dead d'avance :c
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:23

Je connais ça aussi, le dernier garçon qui me plaisait vraiment m'a fait un coup de pute dans le genre et m'a pas répondu x)
Pourtant c'est lui qui avait repris contact, je comprends rien aux mecs --'

Et oui, je sais que je suis une déesse, on me le dis souvent x)
(Le pire c'est que c'est vrai, ça arrive étrangement souvent o_O)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:26

après killa le koala, y'a killa la déesse x')♥

Vous savez quoi ? J'adore me plaindre de tout et n'importe quoi 8)
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:28

Moi aussi, surtout des mecs x)
C'est pas ma faute, je tombe que sur des cas désespérés ou sur des connards T-T
Je vais devenir lesbienne je crois ...
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:31

C'est vrai que ça doit donner envie au fil du temps, pwouar les mecs le temps que tu tombe pas sur le bon... :c
Vous savez quoi ? Depuis la primaire un gars détestable me suis. Partout; toujours dans la même classe sauf cette année 8D Mais il a une tête à claque et le caractère qui va avec, t'a envie de le tuer rien qu'a le voir et avec son caractère d’orgueilleux chiant...dommage que sa mère soit prof, je vous le dis 8)
Miu

Miu

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:32

C'est parce que c'est vrai Killa, en vrai tu as 2000 an 8'D ❤

Ouais maintenant c'est... tu peux pas faire confiance à grand monde, moi j'ai mes deux meilleures amies, et sinon le reste, sérieusement ça se peut très bien que ça parle dans mon dos x) Après ça je m'en fiche un peu.

Sinon râlage... Sur quoi râler... Ah oui, je viens de me découvrir une passion pour tresser les cheveux, et ma petite soeur ne veut pas que je lui tresses les siens QUQ et je peux pas tresser ma mère, elle as des dreds x)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:35

Tresser, c'est faire des tresses ?OwO Tu peux pas faire sur les tiens, sont trop courts ?:p♥
Moi j'ai pas de soeurs, mais je peux essayer d'en faire sur mes oiseaux tiens x)
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:36

Ça va je sais que je suis une mamie mais quand même x)

Mais pas besoin de trouver le bon garçon, j'aimerais déjà tomber sur un garçon normal, pour me prouver que ça existe x)

Ouais, par contre tresser c'est pas québécois x)
Moi j'ai des soeurs, une mère et une belle mère mais j'aime pas particulièrement coiffer les gens x)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:39

J'ai plus mal aux fesses j'ai mal au dos maintenant ;-;
Miu

Miu

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:39

Non je peux faire sur les miens mais c'est plus chiant et je préfère faire sur les autres 8'D
Je vais attendre de voir mes meilleures amies, et là je vais leurs tresser les cheveuuux huhuhu dummy (parce que j'ai demandé aussi à mon papa, mais il voulait pas, voyez comment je suis désespérée QUQ )

Awn courage Killa, tu finira bien par trouver quelqu'un :/ (Ou sinon bienvenue dans le club des bi'/Lesbi Laughing ❤️ /MUR/ )
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:40

/MUR/ cha veut dire quoi ? Que y'a un mur qui se dresse ? Que tu te prends un mur ? help me XD
Miu

Miu

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

Je me prend un mur oui 8'D ❤
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:31

Mais le pire c'est que je cherche pas, les dégénérés viennent à moi tout seuls X'D

En attendant j'ai presque fini mon élément de premier plan en couleur, soit ... Un dixième du dessin ? x)
Nan, si tu comtes que j'ai plus que le coloriage à faire, j'ai fait bien plus de la moitié mais n'empêche que j'ai l'impression d'avancer comme un escargot x)
Ça me rappelle mon vieux dessin du concours d'Halloween, avec ces pierres sur les murs, les tableaux, les détails sur le bureau, c'était la mort x)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:21

Courage Killa, courage x)❤️
Estellou
Admin en folie
Estellou

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:46

Courage Killa en effet x')

Pas le temps de tout lire, mais je viens me plaindre car demain je fais  8h30 - 11h30 [Cool ! ♥] et ... 13h - 18h ! Dont 3 heures d'SVT et 2 heures de Physique T.T Les TP en plus ! Qu'est-ce que j'aime pas les TP ! Je ne capte jamais rien en Physique x') J'ai l'impression de m'être droguée juste avant et d'être perchée pendant tout le TP -quand je casse pas quelques chose au passage ou que je fais pas de conneries-

Petit Flash-Back
"Diluer 20 fois le permanganate de potassium ! Et ensuite, vous pourrez faire votre dosage.
*commence à diluer*
*se rend compte que le liquide est hyper concentrée et rose, tandis que les autres ont une dilution super clair.*
*regard en coin avec ma coéquipière*
*gros silence*
- .... Tu sais ce qu'on doit faire ?
*haussement d'épaule*
*le prof arrive, regarde du coin de l’œil notre préparation, sourit et lève les yeux au ciel*
*regarde notre dilution*
*le prof vient nous voir et nous chuchote*
- Très bonne dilution les filles ... Enfin, sauf que là, votre solution est concentré et n'a été dilué que 5 fois.
- Mais ... comment doit-on diluer 20 fois ?
- Prélevez 5 ml de la solution et diluer dans l'eau distillée.
- Et quand on veut diluer 5 fois ?
- Prélevez 20 ml de la solution et diluer dans l'eau distillée.

Topic de râlage Tumblr_inline_ntk4ovybHe1toctg7_500
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:12

Ça c'est parce que ton erlenmeyer/ballon jaugé est de 100mL Estelle x)
Si tu mets 5mL de solution et que tu remplis le reste avec l'eau distillée, 100/5 = 20 (donc dilué 20fois)
Si tu mets 20mL, 100/20 = 5 (donc dilué 5fois) :3

Nous on a fait de l'aspirine dans notre dernier TP de chimie, c'était instructif x)
La question que tout le monde se posait "Et maintenant on peut l'utiliser ?"
Le prof "Hum ... Mouais ... Évitez quand même, on sait jamais ..."
Ok ... Je suis aussi rassurée que quand on a fait de l'explosif en seconde en fait x)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:36

Courage les filles *w*

Moi j'embête ma prof d'Arts Plastiques et j'y met là ou je pense son foutu dessin de mewdee walaaaaaaa !
Miu

Miu

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:13

Yay, j'ai attrapé le virus qui court, génial TUT
Et pas du genre juste avoir le nez qui coule, nan, toute la chose, mal à la tête, fièvre, mal partout... En plus la journée ou j'étais supposée aller garder des enfants pour avoir un peu plus de sous. Ça aurait pas pu hier ou avant hier pour m'empêcher de faire ma journée de maths/français? QUQ
Bref la joie. Et en plus de ça, ma mère part avec le portable qui contient, les séries, et mon logiciel à dessin pour son contrat de photo ce matin.
Vitae
Compte inactif
Vitae

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:26

Topic de râlage 55 et Topic de râlage 3219460271_1_5_U6UrcmHl
C'est une grosse blague ?
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:18

Les bus ont changés dans ma ville et y a un nouveau chauffeur pour mon bus du soir. Comment vous expliquer qu'après cinq heures de sciences, dont quatre de TP, avec le froid et la nuit, plus mon pied qui me faisait un mal de chien, c'était vraiment pas le jour pour que le nouveau chauffeur s'arrête puis reparte sans même avoir ouvert les portes à tous ceux qui attendaient en mode "je vous ai pas vu, repassez" ...
J'arrive chez moi, la réaction de mon père face à moi qui peux plus poser mon pied par terre à cause de ma crampe et de mon kilomètre à pieds en plus : "Oh ça va, il devait avoir une raison."
Merci de ta compassion papa ... J'en attendez pas vraiment mieux de ta part, mais ma chaussure a failli se retrouver dans ta figure ... D'autant plus qu'il était rentré depuis longtemps cet enfoiré, mais je peux pas lui demander de venir me chercher (alors qu'en voiture c'est moins de dix minutes de trajet pour lui T-T) parce que Môsieur n'aime pas se déplacer pour moi.

Je hais les bus ...
Miu

Miu

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:25

Aouch, assez chiant merci :/ *patpat* ❤❤

Mon virus/rhume s'est mué en otite samedi soir, donc j'entends en sourdine, j'ai mal à la gorge et une voix qui part en steak, plus ce matin, la conjonctivite... Jdeviens mémé avant l'âge mes enfants, à demi sourde, muette, et aveugle TUT
En plus ce soir moi et ma mère ont va aux urgence parce que ça traîne beaucoup notre affaire, youpi, peut être 4h d'attente, la joie.

*tente de rester positive mais as juste envie de faire la gueule à absolument tout*
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:29

La santé qui part en steak je crois que c'est le plus chiant Miu, parce qu'on peut vraiment pas y faire grand chose à part prendre son mal en patience x)

Je suis de tout coeur avec toi :3
Contenu sponsorisé

Topic de râlage Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage Icon_minitime

Topic de râlage
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant