| Topic de bonheur | |
|
+6Erdweg Miliose Miu Choco Lhazareen Vitae 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Topic de bonheur Jeu 9 Mar - 18:00 | |
| Hellow Wala, il y a le topic de râlage et puis ce sujet contraire au moins; On satisfait tous les esprits Vos petites joies, vos bonnes choses de la journée...bref. Rendez nous joyeux de vous voir heureux | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Topic de bonheur Dim 2 Avr - 19:34 | |
| Comment j'ai pu louper ce topic x) Peut être parce que je suis tellement une râleuse professionnelle que le forum s'est dit que c'était pas la peine de m'avertir X'D Petite joie de la journée hein ? Ma mère a chopé un rongeur ce matin (enfin bon, il s'est chopé tout seul en tombant dans un seau le couillon). On hésite entre un mulot ou un bébé rat, mais le truc c'est qu'il a dû se blesser en tombant parce qu'il a mal à une patte, du coup, on ne pense pas le relâcher tout de suite, on se sent un peu responsables de lui maintenant :/ Ça fait qu'à côté de la volière de mes rats maintenant y a une petite cage. Elle est trop choupi cette boule de poil *^* Visiblement, je sais mieux m'y faire avec les rongeurs qu'avec les chats (qui souvent me détestent x) ) parce que maintenant j'arrive à la tenir sans me faire mordre. Au départ elle hurlait comme une folle et mordait tout ce qui bougeait (ou ne bougeait pas en fait). Ah, et en ce moment je suis complètement surexcitée parce qu'après des années d'attente, le deuxième saison de Shingeki no Kyojin est enfin arrivée *^* Nan mais regardez moi cet opening qui tue ! *o* Et puis le tome 21 aussi va sortir, avec une édition spéciale. Ce jour là vous me verrez peut être pas, je serais en train de courir à Cultura X'D | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Topic de bonheur Sam 8 Avr - 21:36 | |
| c'est trop cool d'adopter un nouvel animal comme ça, moi aussi je veux trouver des animaux blessés et les soigner pour qu'après ils m'aimeuuuu XD
Il s'est passé un petit truc de mon côté il y a déjà 2-3 semaines. J'étais allé à la piscine pour m'entraîner à nager mon 800 m en crawl en un quart d'heure. Mais il s'est passé un truc de ouf quand je suis sortie et quand je me suis préparée à quitter la piscine. Un garçon avec qui je m'entends plutôt bien vient me voir tout sourire et me propose de me ramener chez moi. ( et c'est à 35 minutes de la piscine en voiture....pas très près hein ! Mais bon, de mon lycée ça va encore ...bref )
Et voilà comment se retrouver dans la voiture de son crush pour 35 minutes de route ! En fait, ce gars, il a 25 ans ( 9 ans de plus que moi, youhou ) et il travaille à la piscine en tant que maître nageur. Et au tout début de l'année, on se regardait simplement. Après il a commencé à me dire bonjour, puis salut ça va etc... Mais je ne connaissait toujours pas son prénom à ce type! C'est bien beau de se saluer, mais ça me stress de pas connaître la base chez une personne ! Et donc, je refoule mon caractère timide, remonte mes manches et vais enfin le voir pour lui demander comment il s'appelle. Après ça, on se fait la bise, on se tutoie etc... Mais bizarrement, c'est pas vraiment un type avec qui je me verrais faire ma vie ( je vous dis ça simplement pour dire que je suis pas une fille qui tombe amoureuse devant le premier gars. J'admet que certains voire pas mal de mecs m'attirent physiquement. C'est normal, c'est de l'attirance, mais je vais toujours rester crédule et posée quant à la situation et pas faire de patacaisse telle une fille à la fleur de peau x) )
Mais bon, j'ai trouvé ça vraiment gentil de sa part de me ramener jusqu'à chez moi, mais j'ai plus l'impression de l'attirer lui à moi que moi à lui :/ M'enfin, comme je dis souvent, je vais voir comment ça se passe et ça se passera comme ça se passera et basta ( oui oui, je ne me prends vraiment pas la tête ) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Topic de bonheur Sam 8 Avr - 21:49 | |
| Waw Choco, tu nous fait ta séductrice ? :D Si il te plait et qu'il est gentil, alors je suis contente pour toi ^^ Bon, vous sortez pas ensemble mais je suis contente quand même d'accord ? x) Ah, et si c'est lui qui t'as proposé de te ramener, rassure toi, il essaie autant de te faire venir vers lui que tu ne le fais venir vers toi ^^ Tu nous avertis si y a du nouveau hein ? :3 De mon côté, la petite bestiole a moins peur de nous qu'avant, enfin, presque plus. Maintenant on peut le sortir de la cage, le caresser, tout ça ^^ Il est trop chou avec sa toute petite tête et ses yeux noirs *^* J'ai pris des photos ce soir si vous voulez voir '^' : - Spoiler:
Pardonnez la floutitude de celle là >_< : - Spoiler:
| |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Topic de bonheur Sam 8 Avr - 22:02 | |
| Je ne vais pas non plus essayé de prévoie ce qu'il peut se passer avec lui. Il se passera ce qu'il se passera et voilà ! Mais pour l'instant, j'essaye de pas trop m'emballer sur l'avenir et patati patata. Carpe diem ~
Ahah t'inquiète je vous tiendrais au courant x')
Yeuhhhhh il est trop chou !! *-* Tu lui a trouvé un joli prénom ? Le gardes-tu ? :) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Topic de bonheur Sam 8 Avr - 22:39 | |
| Bah moi je l'appelle mulot mais ma mère et mon frère lui ont donné un nom je crois x) A vrai dire j'ai du mal à déterminer son sexe et pour trouver comment faire sur internet avec une petite bête normalement sauvage ... Bah c'est pas évident
En fait on voulait pas la nommer parce qu'on pensait la relâcher. En fait on pensait qu'elle allait juste rester sauvage et qu'on allait juste la remettre en liberté une fois que sa patte irait mieux, mais ça c'était avant qu'elle se roule en boule sur moi et demande des caresses ... maintenant je t'avoue que je sais plus trop x)
En plus je peux pas le remettre avec son ancienne famille parce que ça reviendrait à lâcher un nuisible dans les caves des gens de mon immeuble (alors que tout le monde cherche plutôt à s'en debarasser) ... Donc si on le relâche c'est tout seul dans la nature et je sais pas si c'est vraiment ce qu'y a de mieux :/ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de bonheur Lun 10 Avr - 17:57 | |
| Trop chou Killa *o* ❤
Pour la première fois en 2017, il fait enfin 20 degré au Québec! Je suis super contente, mes poules, mon chat, et ma chèvre aussi ;P ❤❤ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Topic de bonheur Mer 14 Juin - 19:16 | |
| Enfin, je suis qui j'ai toujours voulu être. Je suis ravie de mon changement ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de bonheur Mer 14 Juin - 21:36 | |
| Pas de détails focon ? :D Les causes du changements les heureuses conséquences ? :) |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de bonheur Jeu 15 Juin - 0:41 | |
| Hooou! Super-topic :D
Moi je suis contente, parce qu'avec Daku, on a foiré (et étudié, hein) dans une bibli toute l'aprem' ^.^ Sinon... Je viens d'apprendre qu'il y a une salle libre dans la nouvelle maison, du coup moi et ma soeur on aura un coin secret :gnarfnarf:
Et bientôt je me fait couper les cheveux *^* | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de bonheur Jeu 15 Juin - 8:22 | |
| Les causes du changements ? Je n'en sais absolument rien, mais peut être qu'à force de vouloir on fini par devenir ? L'on peut dire que j'ai à présent une barre de confiance en moi (qu'avant je n'avais pas), et ça fait du bien de croire en soit **
Chouette Miliose, tu as les cheveux longs ou mi-longs ? | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de bonheur Jeu 15 Juin - 17:02 | |
| Pour l'instant, ils sont déjà plutôt long, alors je vais les faire mi-long, ou carrément court, faut que je regarde les coupes qui m'intéressent x) | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Topic de bonheur Jeu 15 Juin - 17:35 | |
| Moi, si je suis contente c'est parce que c'est bientôt les VACAAAANNNNCCCCEEEEEE !!!!!!!!!!!! (moi ? être folle ? non...) | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de bonheur Jeu 15 Juin - 17:36 | |
| OUI, VACANNNNNNNNNCCCCEEEEEEEE!!!!! Après encore cinq exams | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Topic de bonheur Jeu 15 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de bonheur Ven 16 Juin - 0:06 | |
| Moi aussi je vais me faire couper les cheveux la semaine prochaine Mili je suis trop contente et un peu anxieuse aussi... première fois que je vais faire un aussi gros changement sur ma tête depuis genre 14 ans x) Sinon il fait beau, il fait chaud et je viens de recevoir mon nouveau gros chandail, yeah ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de bonheur Ven 16 Juin - 12:42 | |
| Yay vous nous montrerez vos coupes ? :) J'suis contente pour toi focon ;) C'est mieux d'avoir confiance en soi :D |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de bonheur Ven 16 Juin - 16:11 | |
| Bien mieux ♥ Hâte d'en savoir des nouvelles de vos cheveux; c'est sacré. Et puis l'été, ça fait un bien fou de les avoir plus court x') | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de bonheur Ven 16 Juin - 16:13 | |
| Promis je vous montre une photo ♥ Je suis contente que ça aille mieux pour toi focon :) | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Topic de bonheur Lun 3 Juil - 22:59 | |
| Quand ton crush t'ajoutes sur facebook, t'es en mode bug pendant un certain moment ahah. Bah c'est ce qui vient de m'arriver XD je suis au bout de ma vie les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de bonheur Mar 4 Juil - 18:37 | |
| Ahhhh Choco a un crush dites ! :p Alors il/elle (?) t'as parlé ? :p |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de bonheur Dim 16 Juil - 13:54 | |
| Yay /o/
J'ai mal à la gorge depuis trois jours, mais ça semble être parti :) Victoire! X3 | |
|
| |
Erdweg
| |
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de bonheur Sam 29 Juil - 11:14 | |
| Merci papa pour les croissants et la brioche à la praline ♥ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de bonheur Sam 29 Juil - 14:11 | |
| La Chance! ♥ Vive les grillades sur le Feu :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de bonheur | |
| |