| Topic de bonheur | |
|
+6Erdweg Miliose Miu Choco Lhazareen Vitae 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Topic de bonheur Jeu 9 Mar - 18:00 | |
| Hellow Wala, il y a le topic de râlage et puis ce sujet contraire au moins; On satisfait tous les esprits Vos petites joies, vos bonnes choses de la journée...bref. Rendez nous joyeux de vous voir heureux | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Topic de bonheur Dim 2 Avr - 19:34 | |
| Comment j'ai pu louper ce topic x) Peut être parce que je suis tellement une râleuse professionnelle que le forum s'est dit que c'était pas la peine de m'avertir X'D Petite joie de la journée hein ? Ma mère a chopé un rongeur ce matin (enfin bon, il s'est chopé tout seul en tombant dans un seau le couillon). On hésite entre un mulot ou un bébé rat, mais le truc c'est qu'il a dû se blesser en tombant parce qu'il a mal à une patte, du coup, on ne pense pas le relâcher tout de suite, on se sent un peu responsables de lui maintenant :/ Ça fait qu'à côté de la volière de mes rats maintenant y a une petite cage. Elle est trop choupi cette boule de poil *^* Visiblement, je sais mieux m'y faire avec les rongeurs qu'avec les chats (qui souvent me détestent x) ) parce que maintenant j'arrive à la tenir sans me faire mordre. Au départ elle hurlait comme une folle et mordait tout ce qui bougeait (ou ne bougeait pas en fait). Ah, et en ce moment je suis complètement surexcitée parce qu'après des années d'attente, le deuxième saison de Shingeki no Kyojin est enfin arrivée *^* Nan mais regardez moi cet opening qui tue ! *o* Et puis le tome 21 aussi va sortir, avec une édition spéciale. Ce jour là vous me verrez peut être pas, je serais en train de courir à Cultura X'D | |
|
| |
Choco Admin en folie