Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic de bonheur

Aller en bas 
+6
Erdweg
Miliose
Miu
Choco
Lhazareen
Vitae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de bonheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de bonheur    Topic de bonheur  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:13

ENFIN LE WIFI A L'INTERNAT !!!!!
Depuis septembre qu'on attend !
Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de bonheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de bonheur    Topic de bonheur  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:12

Mon frère a eu le choix
- soit il venait avec moi chez nos grands parents, peinard, bonne nourriture en grande quantité, pas ou peu de corvées MAIS pas de wifi
- Soit il restait à la maison, nourriture relative, corvées MAIS wifi

Il a choisi le wifi xDD là il fait du petit bois au sous-sol pendant que moi je prépare mes affaires pour aller manger en grande quantité là bas XD
Je suis presque sure qu'il est en train de regretter, une hache à la main et du bois dans l'autre, dans le froid du sous-sol.

Du coup je suis heureuse, chez mes grands parents c'est mieux quand il vient pas, et en plus je jubile XD je suis une tellement vilaine grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de bonheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de bonheur    Topic de bonheur  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

J'ai acheté mes premières Converses o/
J'ai l'impression d'être une collégienne cool. Oh, wait, ça fait déjà deux ans que je suis plus au collège...

Bah tant pis, j'suis heureuse comme une collégienne :D J'aurait peut-être l'air con au lycée, mais au moins je me serait fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Topic de bonheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de bonheur    Topic de bonheur  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:46

J'ai un vieux Ipod [Ipod 4, Ios 6.1] donc je peux pas télécharger grand chose.
*Miracle* Il y a quelque temps, j'ai pu télécharger Youtube!
Mais là je dois faire faire une mise à jour pour continuer à utiliser l'App, mais mon compte Apple a été désactivé? D:

Donc je suis allée chercher une appli' remplie de citations inspirantes, et je me sent mieux :')
Je vais essayer de récupérer YT demain, hein, parce que j'ai pas de vie x')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Topic de bonheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de bonheur    Topic de bonheur  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:37

J'ai passée toute la journée d'hier dans les bois avec ma mère et un groupe de personnes pour ceuillir des plantes, apprendre leur propriétées médicinales et les 'cuisiner' pour faire des pommades, des baumes et des infusions..

C'était génial *^*
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25
Localisation : The earth

Topic de bonheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de bonheur    Topic de bonheur  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:46

Je n'ai jamais posté ici mais je suis tellement fière que je dois le crier sous tous les toits !

Aujourd'hui on a fait une séance d'entraînement agility pour préparer le concours que j'ai dans 2 week end avec ma zabou. Et, comment dire ? Elle a juste été parfaite !!! Sur les 8 parcours (pour ceux qui savent pas on passe 2 fois sur un même parcours donc on a eu 4 parcours de niveaux plus ou moins difficiles) elle m'a fait 7 parcours sans fautes et 1 seule faute à la barre pour le dernier, mais c'est pas grave c'est moi qui ai mal géré mon placement...

Donc voilà reste plus qu'à espérer qu'on fasse aussi bien pour le vrai concours !
Et j'en suis tellement fière de ma grenouille que je partage la photo du jour :

Topic de bonheur  - Page 3 Mini_180624095559102010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de bonheur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de bonheur    Topic de bonheur  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic de râlage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: