| Topic de râlage | |
|
+12Yuki Daku U. EndlessDragon Erdweg Miliose Choco Taty Wolfy Coffee Estellou Miu Vitae Lhazareen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 3 Juil - 18:57 | |
| Non ils ont pas supprimés, mais je sais pas pourquoi quand tu vas dans la catégorie RPG libre plus rien ne s'affiche à part des posts style règlement etc... Mais il te suffit de chercher "Siblings Empire" depuis le panneau d'utilisateur et bim, tu retrouves tout ;) (édit : un petit lien https://gothicat-world.com/forum/search.php?keywords=siblings+empire ) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 3 Juil - 19:57 | |
| Merci Cofeee !! *o* En fait, tout est rangé par catégorie, mais du coup, je ne sais pas où il est rangé le notre x') | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 3 Juil - 20:03 | |
| Oh merci Coffee !! :D
J'ai cherché dans les catégories aussi mais j'ai pas trouvé non plus x')
Du coup je file lire la rencontre entre Nya et Death ^^
EDIT : J'aime les surnoms qu'il lui donne, je crois qu'y a personne à part lui ou Snow qui se risquerait à faire ça x) Du genre, ma biche, petit chaton inoffensif, la folle dingue, ... x') | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 4 Juil - 2:48 | |
| Ma chatte s'est enfuie pendant le déménagement.. :( Je viens de me faire inviter par mon cousin pour aller chez lui, je suis malade pendant deux jours :/ Du coup, la vie est rose, hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 6 Juil - 22:45 | |
| Quand tu rentres d'une mini soirée d'enfants et que deux mecs te suivent en essayant de te siffler... (j'étais même pas provocante, j'étais habillé en mec, et même si c'était le cas c'est juste ignoble...)
Bref, je me sens mal de ce monde pourris.
Ça fait quelques jours que j'ai arrêté un antidépresseur et chaque coups fait mal. |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 6 Juil - 23:03 | |
| Own courage Abby :/ ♥ J'arrive définitivement à rien en maths j'ai le goût de pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 7 Juil - 18:06 | |
| Miu : Ce qui compte en maths, c'est de ne jamais brûler d'étapes, ni prendre de retard, tout faire pas à pas, et beaucoup d'exercices ;) Courage on a tous des matières où l'on a des difficultés :) |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 7 Juil - 19:24 | |
| L'esprit humain est trop compliqué pour moi. Ou le mien est trop compliqué pour les autres, j'en sais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Dim 9 Juil - 16:20 | |
| Quand tu as eu l'illumination d'un nom de personnage grâce à des amis sur le forum, et que tu regardes tes dossiers et que ce nom a déjà été trouvé par sois-même et utilisé pour un autre personnage '-'
Je suis si fermée aux noms que ça ? x'333 |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 12 Juil - 18:10 | |
| Je les déteste !!!!! Pas vous, je vous rassure Ce sont des filles dans ma classes (enfin, ancienne classe). On été super amies, et elles m'ont fait la tête pendant 1 an, sans me donner de raison. Maintenant, on est "amies" (elles se fiche totalement de moi, en me laissant la moitié du temps toute seule). On est ensemble au club journal de mon collège. Je les aidés à écrire un article, elles m'ont promis de mettre mon nom. Je reçois mon journal, je vais à la page de l'article, et il n'y a pas mon nom. Franchement, je les hais ! | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 13 Juil - 11:04 | |
| J'ai mal aux dents. Foutu appareil dentaire ;-; | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 13 Juil - 18:45 | |
| Moi aussi, j'en ai eu un, il n'y a pas longtemps | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 14 Juil - 19:22 | |
| Omg. Je m'en veux et je suis horriblement choquée ... J'espère que ça ira mieux pour lui ♥ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 17 Juil - 1:26 | |
| Vous savez quand vous partez d'un site un semaine, que vous revenez, Et qu'il n'y as AUCUN nouveau message? -.- | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 7 Aoû - 17:13 | |
| ...
Ma rentrée est le 24 août et je me sens pas prête, je suis à vif, terriblement sur les nerfs, j'ai envie de me rouler en boule et disparaître. Notre forfait internet est presque busté. ont est à la moitié du mois même pas. Ont est serré en argent cette semaine et mes parents sont tendu.
Les seules choses qui me feraient plaisir sont pour le moment à moitié impossible... Inspire, expire, inspire, expire.
Pour couronner le tout, le stress amène tout un lot de boutons. Géniaal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 10 Aoû - 17:11 | |
| La page Blanche. La Grande. Et alors qu'on avait plein d'idées, des tonnes, qu'il nous a fallu faire des recherches pour que ce soit crédible, de la préparation pour avoir une base solide, des brouillons pour garder le contexte et des fiches perso pour ne pas s'emmêler, quand on veut enfin commencer, le vide intergalactique, le vide absolu et son 0 degré Kelvin. RAHHHH |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Sam 12 Aoû - 18:31 | |
| Quand tu vois les pubs d'abandon à la télé, ça fait déjà chialer. Mais quand tu es sur une air d'autoroute et que tu croise 9 jeunes chats abandonnés qui n'attendent que de la nourriture, ça fend juste le coeur. De plus, quand tu es dans l'incapacité de les prendre avec toi ou quoi que ce soit ... | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 1 Sep - 22:41 | |
| J'aime pas le bruit. J'aime pas le monde. Donc je n'aime pas les fêtes foraines. MAIS J'aime les churros | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 6 Sep - 18:59 | |
| Churros? *^*
M'en faudrait quelques-uns là maintenant ._. | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 6 Sep - 20:01 | |
| #QuandLesCoursReprennent | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 6 Sep - 22:07 | |
| #yaunepotedemapotedansmaclasse, #etelleestchianchiante, #évidemmentc'estmoiqu'ellecolle | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 6 Sep - 23:40 | |
| #J'aichangédeprogrammeducoupj'aipasd'Amis #Onm'anomméetraducticeanglophoneparcequ'ilyadeuxfillesquiparlentpasfrançais #Jesuismalaiséeetc'Esttoujoursbizarre #Ilyadesmecschelousquim'ontsuivisdansuncouloiravantdepartir0-0 #Vivel'écolemêmesic'estbizarredesfois
#JEdevraisarrêterces# | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 6 Sep - 23:58 | |
| Moi y a un fille que je connu en primaire et que j'aime pas trop (non, pas du tout) qui arrête pas de venir me voir pour m'embêter ou me raconter des blagues bizzares, ou juste me donner des coups de poings dans le bras. EN plus, y a un projet de sport nul où je dois trouver une danse d'Europe et des exercices de conditionement physique. Je deteste la danse, et le conditionemment physique aussi. ma meilleure amie a changé de programme a l'école, fait qu'on se voit beaucoup moins. Et je connais personne dans ma classe, en plus je suis avec des filles qi arrêtent pas de crier et de se plaindre en art plastiques. Et là j'ai super mal aux dents | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 8 Sep - 15:51 | |
| Pfff ... Le mot au-dessus ne concerne personne hein ♥
Dernière édition par focon le Ven 8 Sep - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Topic de râlage Ven 8 Sep - 16:57 | |
| C'est embêtant Daku ! :(
Si la fille continue à t'embêter à te donner des coups e poings, soit tu le signale à un surveillant/professeurs, soit tu lui donnes aussi un coup de point ! [Je préconise cependant la première option ^^]
Après les filles, dîtes vous que je vais dans une école où je ne connais absolument personne, dans une ville sans personne de connu ET je vais habiter avec 10 personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ♥ Donc ne vous sentez pas seul si vous n'êtes pas avec votre amie/meilleure amie♥ Je suis dans le même cas que vous ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de râlage | |
| |
|
| |
| Topic de râlage | |
|