| Topic de râlage | |
|
+12Yuki Daku U. EndlessDragon Erdweg Miliose Choco Taty Wolfy Coffee Estellou Miu Vitae Lhazareen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 27 Fév - 23:33 | |
| ouais :') Et puis bon, après 4 nuit consécutive à plus ou moins mal dormir, ma patience s'amenuise >.< Je tiens le coup, ou j'essaye x) ❤❤ Je compatis pour ton pied pour ma part :3 ❤
| |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 15:40 | |
| Il y'a des moments où l'on se sent inutile. Avec moi c'est tout le temps. | |
|
| |
Miu
| |
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 15:50 | |
| Parfois tu te dis que si tu disparais, personne ne s'en rendrais compte. Et ça fait mal au coeur.
Il y a une période aussi ou ça c'est passé comme ça Miu et puis j'ai ouvert ma gueule gentiment, finalement ça à bougé. Essaye de lui faire passer un message, aussi futile soit il. | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 15:52 | |
| Moi je m'en rendrais compte mon petit concombre TUT ❤❤
Faut que j'essaye, mais... | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| |
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:30 | |
| Mais je suis pas capable bon >.< ❤ Et puis en plus je commençais à avoir la motiv mais ça l'as tout cassé tantôt QUQ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:35 | |
| MAY POURQUOI ?♥ Tu lui dis juste que en ce moment tu te sens un peux mis de côté an neu ? Et pytêtre qu'elle comprendra ?*o* | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:39 | |
| Vui, faut dire les choses en face, tu vas pas passer ta vie recluse dans une caverne éué ♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:41 | |
| Bah hein, j'ai craqué elle m'as écrit pour prendre de mes nouvelles avec un message trognon émoji étincelle coeur et tout QUQ Pff laissez moi dans ma caverne. Grumpf | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:44 | |
| ET tou lui a dit ou pas ?♥owo Le but c'est que ça aille mieux o/ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:51 | |
| Bien sûr que non j'ai rien dit x)
*se sauve dans sa grotte* OuO | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 2 Mar - 18:58 | |
| Tssssss. x)♥ En tous cas le mieux c'est d'y en parler, au meilleur moment pour toi (& pour elle) ♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Sam 4 Mar - 15:40 | |
| - Spoiler:
J'en ai marre. C'est une blague ou quoi ? Sincèrement. Faut pas abuser à un moment donnait surtout qu'elle savait très bien que ça me foutait déjà les boules. J'ai juste envie de tout laisser en plan et me barrer. Abuser ? Surement que j'abuse mais je suis né comme ça et j'y peut rien si ça m'énerve, on gère pas. Mais là, j'ai juste envie d'y envoyer un message en lui disant bien tout ce que j'ai au fond de la pensée. MINCE. Je suis peut être égoïste mais à moins de vouloir m'énerver encore plus, je vois pas. Je suis égoïste mais d'un côté faut me comprendre. J'étais déjà assez dégouté comme ça quoi. Je sais pas si je dois me mettre à chialer ou à gueuler. Je suis peut être du genre excessive mais là. Là. Je crois que la prochaine fois je tiendrais pas et que je partirais sans rien dire. C'est pas possible. Et qu'on ne me sorte pas qu'elle n'a pas fait exprès. J'ai des qualités comme des défauts, et oui, j'ai tendance à rendre gros ce qui est petit mais pour moi y'a quand même des limites. Autant considérer ça comme un gros pétage de plomb parce que pas que ça me tenait non plus très à coeur mais là c'est ce foutre de ma tête quoi.
En réalité ça soulage de dire tout ce que l'on à dire, même si c'est indirectement | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 6 Mar - 11:03 | |
| Waw focon, le moins qu'on puisse dire c'est que t'es remontée -o- Cette colère est dirigée contre qui ?
Pour ma part je viens de finir mon épreuve de Philo 2h en avance. Je sors, je descends et devinez qui sort de l'amphi ? Ma prof de philo x) La malchance X'D | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 6 Mar - 17:21 | |
| Mystère aha x) En ce moment j'ai l'impression d'être inutile, d'être une page à tourner et à oublier aussi tôt qu'on l'est lu. Je me sens atrocement inutile TwT Et puis les gens ne comprennent pas parfois que ce que tu fais pour eux c'est parce que tu comprends ce qu'ils ressentent. Mais eux. Ils ne semblent pas comprendre :p
En vous lisant dès que vous parlez de philo j'ai hâte de voir ce que ce sera mais d'un côté j'ai peur XD | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 6 Mar - 20:19 | |
| Mais nan c'est cool la philo x)
J'avais le choix entre :
- Analyser du Bergson - "Doit-on apprendre à être libre ?" - "L'art peut-il se passer de règles ?"
Bon bah j'ai choisi l'art parce que les autres m'inspiraient pas du tout --' | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 6 Mar - 20:50 | |
| Doit on apprendre à être libre, ça a l'air trop bien comme thème *^* | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Topic de râlage Lun 6 Mar - 23:07 | |
| Ouais mais sur le coup ça m'a paaaaas du tout inspirée, je voyais pas comment faire des parties dessus T-T M'enfin, si vous voulez un exemple de raisonnement, vous pouvez toujours demander à Queen ou maevah, c'est le sujet qu'elles ont pris x)
Demain j'ai l'histoire géo ... Je le sens pas trop, j'ai jamais vraiment aimé cette matière alors à moins de tomber sur un truc que j'aime bien, ça va juste être trois heures très pénibles u_u | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 7 Mar - 12:57 | |
| Ahah, en tous cas j'ai hâte de voir ce que c'est moi la philo 8)
Bweurp, j'ai enfin trouvé un mot qui me représentait parfaitement *roulement de tambour* Incomprise 8D C'est merveilleuuuuux, ce mot pas bleuuuuuuu ! Voyez la chanson venir x) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Topic de râlage Mar 7 Mar - 21:18 | |
| Incomprise ? J'irais pas jusque là mais c'est vrai que des fois j'ai du mal à cerner ton humour ma petite focon x)
Je sais pas où mettre ça, alors je vais le mettre ici parce que ça m'a fait rire (mais qu'en même temps je grince des dents intérieurement) : Ma petite soeur (qui m'appelle Papy, en référence à mon prénom Gaby qu'elle a rendu plus Moderne-ma-chériiie) vient de me dire, je cite : Papy a des couilles ! Parce que oui, vous comprenez : Gaby, regarde, ça s'écroule !
...
Et maintenant elle regarde sa montagne de doudous se casser la gueule en criant : "Mes couilles ! Mes couilles !" | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Topic de râlage Mer 8 Mar - 8:37 | |
| Ah mais ce n'est pas par rapport à mon humour (j'aime mon humour idiot xD) x)♥ Oulà, sur le coup j'ai ri mais en effet... ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 16 Mar - 18:27 | |
| Demain, le 17 mars à midi piles, les gens vont réserver leurs billets pour Ed Sheeran à Montréal... La moitié des billets ont déjà été vendu en prévente, le reste va probablement tout partir en peu de temps...
J'ai beau savoir parfaitement que je n'ai aucune chance, je le savais dès que j'ai vu l'annonce de la tournée, mais ça me rend dégoûtée, morose, et limite déprimé TUT Qui sait si ce n'est pas une chance et qu'il ne reviendra pas avant bien longtemps, mais bon, j'ai pas les sous, mes parents ont pas plus les sous... Juste un rêve irréalisable quoi :/ | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Topic de râlage Jeu 16 Mar - 18:33 | |
| Hey ♥
Désolé pour toi Miu, c'est pas chouette ça T.T
BON, moi aussi je viens de râler !! Ce matin : Compréhension Orale pour le BAC en anglais et espagol. L'HORREUR ! J'appréhendais tellement cet anglais ! Et j'ai tout raté :( ♥ Je m'étais entraînée pourtant ! Beaucoup et je comprenais ! Mais là ... Je suis vraiment dégoûtée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de râlage | |
| |
|
| |
| Topic de râlage | |
|