Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Topic de râlage

+12
Yuki
Daku U.
EndlessDragon
Erdweg
Miliose
Choco
Taty Wolfy
Coffee
Estellou
Miu
Vitae
Lhazareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miu

Miu

Topic de râlage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:39

Ah non ma pauvre >.< ❤ Je suis désolée pour toi :/ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:16

Grmblblbl. J'ai besoin du portable à dessin pour travailler dans un concours qui me reste deux semaines pour rendre un truc, et ma mère, le trimballe partout comme par exprès à ce moment là.
Hier soir elle me dit qu'elle va me le passer dans cinq minute... Et elle travaille, jusqu'à ce qu'il soit neuf heures et demi, alias une heure beaucoup trop tard pour moi hier, je tombais de fatigue et pas question de dessiner dans cet état ça aurait été horrible. Et après elle vient me dire que c'est de ma faute si je lui ai pas dit? Non mais, ont arrête pas de rabâcher à ma petite soeur de pas la déranger, j'irais pas plus Rolling Eyes
Et aujourd'hui elle se barre avec toute l'après-midi, en plus de toute la soirée, suupeer. Et elle me dit "au pire travaille ce matin"... C'est ma journée d'école que je m'impose pour avancer au moins une journée complète dans la semaine, merci de m'encourager à pas être distraite quand je travaille ._.

Ces temps-ci je suis irritée par tout tout tout, je suis à bout de nerf et je m'énerve pour rien... Tout m'emmerde >.< Ma soeur me paraît 1000 fois pire, surtout depuis qu'elle fait exprès pour m'embêter, de me hurler dessus dès que je met du Ed sheeran, autrement dit un des seuls moment de la journée qui me paraît agréable...

Au moins cet après-midi j'ai la paix, jusqu'à 8h ce soir, c'est déjà ça... TUT
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy

Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:48

Bonjour déjà o/

Alors rien à voire, mon problème est quelques peu mineure: mon portable c'est brisé... Juste parce que j'ai pas voulue prendre de veste et que je me suis assise sur mon portable en le mettant dans ma poche arrière.... VDM. *c'était le poste qui sert à rien*
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:10

Doux jésus noes

Mais brisé... tu le retrouves en miettes, en mode destroy? :')
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:20

J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je suis malade jusqu'aux pieds et mon ordi ne veux pas s'allumer depuis hier Crying or Very sad
Page d’accueil pour rentrer mon mot de passe, j'ai dut appuyer quelque part et paf, un écran noir clair. Impossible, je vois mon curseur et tout mais impossible de faire quelque chose. J'ai envie de mourire TwT
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:31

Oh non ma pauvre QUQ C'est horrible... Et moi ce matin, mon ordi ne recevait plus aucune connexion internet, autant dire que je te comprend car cet ordi ne peut pas servir à rien d'autre que pour le web uwu

Il pleut, il neige, il pleut, il neige, une température grise, déprimante... Vive ce matin génial de printemps au Québec dummy

Sinon à part de ça, j'ai pas mal envie de pleurer, je prévois d'aller magasiner ce weekend, et comme magasiner avec ses meilleures amies c'est encore plus chouette, je les invite à venir avec moi... Les deux disent oui, je saute de joie, depuis le temps que nous n'avons pas fait quelque chose les trois ensemble, pour une fois que ma meilleure amie dit oui à autre chose qu'être avec son copain, que d'espoir. Espoir fracassé en morceau quand j'ai réussi à ouvrir mon facebook, "J'ai peut être dit oui trop vite, j'ai pas d'argent et il faut que j'aille me faire percer le nombrils avec L et M "
Complétement génial. En calculant vite fait d'ailleurs, ça fait presque trois mois que ont as pas fait rien ensemble juste nous trois...
Choco
Admin en folie
Choco

Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:18

Bon, les semaines se sont enchaînées sans que je ne poste rien... mais croyez moi, c'était assez éprouvant niveau mauvaises journées x)

- Quand t'es convoqué pour ton épreuve facultative de natation ( c'est une option à part, non pas l'EPS normal ) à 7h30 à ... 1 heure de chez toi. 800 m crawl dans les dents pour la journée puis une prof d'espagnol qui décide de te casser les pieds avec un passage à l'oral pas prévu la même journée alors que t'es claqué. Sans parler du prof de philo qui a tenté un rapprochement avec moi en parlant natation comme si on était les meilleures copines de tout l'univers. OUAIIIIS !!!
- Quand tu prépares 3 sujets sur 4 en Allemand et que tu tombes sur celui qui fallait pas
- Quand tu termines le lundi à 16h au lieu de 18h alors que t'as natation à 19h30 et que t'as quand même pas le temps de rentrer chez toi avant.
- Quand t'as pas le temps. Jamais le temps !! Je n'ai pas touché ma tablette depuis 3 semaines à cause de la préparation des oraux de bac. J'en peux plus !!!

- Mais heureusement c'est les vacances :p
https://winterswar.bbactif.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:51

Ouch, j'ai vraiment pas hâte de passer mes oraux moi u_u
Choco
Admin en folie
Choco

Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:54

bon, je ne dis pas que je ne l'avais pas totalement préparé, je connaissais quelque trucs...mais je suis tombé sur "Raum und Austausch" , plus communément appelé en français "Espace et échange". Et on avait pas encore commencé cette notion 2 semaines avant notre oral, ce qui explique pourquoi je n'avais pratiquement rien dessus :/
https://winterswar.bbactif.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:41

Ouch, nous on a fait l'immigration et l'émigration en long et en large pendant trois ans alors autant te dire que j'aimerais mieux tomber sur ce sujet que sur "lieux et firme de pouvoir" où j'ai pas grand chose '-'
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:24

Aïe, courage les filles ♥️

Pour ma part, demain c'est finis les vacances...et en plus c'est Lundi Crying or Very sad
Je n'aime pas le lundi; Arts Plastiques, Physique-Chimie, journée entière...
Et mardi aussi d'ailleurs, génial xD
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:03

J'ai besoin d'une dose de Pandas roses et de cookies ♥️
~ Malade Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:34

Pourquoi il fait aussi chaud d'un coup ? Sérieux, il est passé où le printemps et ses 10 à 18°C toute la journée, avec le petit air frais et le petit soleil timide ?

Et puis les insectes à dard, sérieusement ? Pourquoi Est-ce que ça vient nous piquer pour rien ? Ces trucs moches et méchants gnaaaaaa :c
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:03

Que je te comprend !
Courage ♥️ Tu t'est fais piqué par quoi ? noes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:43

Je sais pas j'ai pas pu voir, j'étais en pleine compet' xD
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:12

Aïe x) Tu penses que c'est plus abeille ou gros truc ?
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:51

J'ai vraiment pas de chance TTUTT
(Explication)

Ma montre porte-bonheur (ma seule montre) a disparue.. Génial. Et là, ma soeur arrive et me dit que c'est mon frère qui l'a cassée parce que ça lui tentait, et qu'elle l'avait cachée pour ne la donner plus tard, mais qu'elle se rappelle plus où.. (Juste quand elle avait arrêtée de me mentir, elle recommence)

Et là, il y a juste 20 minutes, ma chatte Maki s'est sauvée. Encore un chat qui se sauve, c'est pas croyable! Crying or Very sad

Si vous avez un truc pour moins stresser, ou juste être plus chanceuse?
Aidez-moi TUT

EDIT: Elle est rentrée excited
Mais ça résous toujours pas le problème de ma montre :/
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:46

Pour moins stresser, j'ai ! Mais pour être plus chanceuse, je cherche encore...
Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais moi j'écris des histoires, et quand je stress, je me plonge en pleine écriture ! Bon, avec moi ça marche, mais je ne sais pas si ça peut marcher pour toi
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:41

Moi aussi j'écrivais des histoires.. mais je me suis arrêtée depuis un moment..
Du coup, c'est peut-être une bonne idée!
(Merchi :3)
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:23

Mais de rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:52

Bon. Je suis sur les nerfs depuis une heure et je viens juste de me rappeller de l'existence de ce topic. C'est parti pour un pavé...

Pour vous planter le décor je fais de la musique depuis des années et il y a les examens la semaine prochaine. SAUF QUE. Je n'apprécie presque aucune des personnes dans mon cours (et je me les tape une heure et demie par semaine depuis huit ans, help me please...). J'avais une répétition de sept heures... autant dire le truc qui met pas d'humeur un dimanche matin. On devait rendre des compositions mais je suis dans un groupe m*rdique où on a rien fichu, du coup je me suis tapée le composition pour piano, violon et saxophone (alors que je galère à transposer) à faire à l'arrache. Et là on arrive devant les autres qui s'entendent mieux et qui on un meilleur niveau que ceux avec qui je me suis retrouvée (c'est pas contre eux, ils ont vraiment un moins bon niveau).

Ils passent, font leurs trucs bien stylés et tout... et là c'est notre tour. Et au moment où j'ai mon solo mon doigt coince. Je sais pas ce qui s'est passé mais je pouvais plus le bouger. Du coup la prof qui me g*eule "c'est un fa dièse ! Fa dièse ! Fa dièse !!!"... j'ai quelques secondes avant de recommencer à jouer donc je me décoince le doigt comme je peux, et là CLAC. Une espèce de douleur aiguë dans toute la main. Je finis mon truc comme je peux et là je me fais complètement pourrir. "Faut que tu bosses ! C'est complètement faux ! Tu lis tes notes !". Alors comment t'expliquer que je viens de me taper quatre partitions à écrire, que je n'ai pas pu travailler la mienne du coup, que tu as entendue ma partie quand j'étais en train de l'écrire, j'y arrivais donc de toute manière c'est pas une question de travail, et que je suis quasiment les larmes aux yeux en massant ma main parce que je douille !!! Et oui, jouer du violon sans main gauche c'est un peu compliqué.

Bref, après je me suis tapé encore une heure avec les autres qui sont en adoration devant cette prof que je ne peux pas voir, ils lui faisaient des crêpes en forme de clé de sol, moi j'étais juste en train de prier pour que ma mère arrivé en avance...

Un peu énervée et fatiguée, veuillez excuser l'agressivité de ce message
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:07

Ah, je te comprends parfaitement Neutral
Comme j'ai pas beaucoup d'amis, et qu'ils sont pas dans les même classes que moi, je me retrouve toujours avec des équipes nulles, et des gens qui sont pas à l'aise de travailler avec moi, et vice-versa.. Et puis certains de mes profs sont vraiment fatigants à la longue, comme la prof d'Anglais qui te fait faire les exercices AVANT la matière, et la prof d'español qui nous fait faire un exposé oral alors qu'on a juste appris à dire 'Bonjour, je m'appelle Puet et je viens du Puetokistan!'.

Mais je te donne un conseil, si les autres travaillent pas, fait pas leur travail, comme ça à la fin ils seront dans la merde, et toi tu auras une meilleure note, t'étant concentrée sur TON travail :)

Bref, je te souhaite bonne chance avec cette équipe, et compatis parce que c'est pas toujours facile ♥️
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:45

Et moi, ça fait deux jours que j'ai un appareil dentaire, et.... Je sooouuufffrrre atrocement dans de terrible douleur.....
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:16

Aïe, courage Yedin ♥ J'espère que ce n'est rien de grave au niveau de ton doigt, des nouvelles ? Tiens bon Cass, à force on ne s'en plus rien :')
D'ailleurs pour moi c'est bientôt les bagues... Je me fous complet du côté esthétique mais j'ai peur de la douleur gne.
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:17

Courage Yedin, je n'ai pas de conseil pour toi là dedans mais... si tu as besoin de discuter mes mp sont toujours ouvert ^^

Aouch bonne chance Cass :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de râlage   Topic de râlage - Page 3 Icon_minitime

Topic de râlage
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant