Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]

+6
Lhazareen
Miliose
TheQueenInTheNorth
Vitae
Coffee
Jewel'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Estellou
Admin en folie
Estellou

Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:23

Coffee, le fait qu'elle n'en avait pas beaucoup n'était pas mon argument majeur, mon argument est le fait qu'elle n'a aucun liens avec aucun de vos loups :)
Et je trouvais ça dommage que les anciens ne se mélangent pas aux nouveaux :)
Mais je me doute que vous avez surtout privilégier les petits correspondant au mieux à ce que vous souhaitiez :) Bravo donc, encore une fois, aux retenus ;)

Oui Focon, j'ai lu ça :')

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:31

C'était difficile à deviner pour le coup x)
Et il y a bien d'autres moyens de tisser des liens, je ne vois pas pourquoi il serait aussi peu judicieux de ne pas avoir pris Cass pour la portée lorsque le but est de choisir d'après le caractère des louveteaux qu'on préfère, et non d'après l'ancienneté des membres qui posent leur candidature u.u

Sisi j'avais posté ma candidature mais je me suis fais moyennement recalée quoi.
Pas "moyennement recalée", juste pas retenue, foconnou, on t'a pas jetée -_- ♥
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:50

Moi je me suis sentis jetée, clairement (je ne parle pas du fait que je n'ai pas été retenue, mais du fait que ma candidature a était ... « refusée »)  Enfin ça ne sert à rien de revenir sur ça tout de façon ~ Razz
En tous cas combien ais-je hâte de voir ces boules de poils ! Alàlà, ils vont être merveilleux  happybounce
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:38

Bon, je ne vais plus rien dire car étant assez à fleur de peau ces temps-ci, ce genre de chose m'énervent au plus haut point :3
J'ai l'impression de parler chinois des fois.

Oui, j'ai aussi hâte de les voir, surtout leur design en fait :)
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:14

Et réciproquement, Estelle. ^^'

Mais focon ta candidature n'a pas été refusée, elle a été examinée comme les autres; je ne vois pas où est le problème ?_?
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:33

Je suis vraiment désolé, j'ai un caractère de cochon en ce moment c'est trop nul ù.ù Je suis énervée pour rien, mais vraiment, pour des choses tellement futiles ... Haaaan ù.ù

Je pense que Focon dit cela par rapport aux propos de Jewel qui laissait entendre qu'elle avait moins de chance d'être prise car elle avait beaucoup de petits et qu'elle ne jouait pas beaucoup Kan, par exemple.
[Ce que je ne trouve pas]. Donc je pense que c'est à cause de cela qu'elle s'est sentie un peu rejetée :3
Mais je crois que ça s'est réglé ensuite quand tu es intervenue.
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:06

Tout d'abord, je te comprends Estelle ! Et je m'excuse pour Cass dont le caractère du loulou ne m'avait pas emballé :/

Désolée aussi Fofo, je te l'ai très moyennement dit…
Mais j'ai hâte de RP avec ces bébés !
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:03

Moi aussi Jewel j'ai hâte de RP ^.^
J'ai déjà un sketch pour la petite, je commence un peu la fiche, mais toujours pas de nom en vue x3
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:16

Mais c'était pas la peine de vous prendre la tête pour moi ! Je n'ai pas été prise, c'est tout ! Je suis un peu déçue, mais ce n'est pas grave. Coffee et Jewel ont préfèré les petits de Queen et Mili, c'est tout. C'est gentil de ta part Estelle, pour avoir pris ma "défense", mais je le répète, ce n'est pas grave !
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:53

Cela aurait été pareil si ça aurait été quelqu'un d'autre Cass :) [Enfin, quelqu'un dans le même cas que toi qui n'aurait pas eu du tout de liens avec les joueurs des parents ^^]
Il n'y a pas beaucoup à l'heure actuelle dans ce cas, mais ça aurait pareil avec X ou Y ;)

Je suis moi aussi désolé de m'être "emportée" si on peut dire ça comme ça, même si je n'ai pas l'impression d'avoir été agressive ... Je suis désolé si ça a pu sembler être le cas !
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:41

Bon, je vais pas vous mentir, j'ose plus trop poster ici.
J'ai l'impression de déranger et ça m'embête un peu? Est-ce que vous aller me juger sur mon choix ?

Je n'ai pas été pour les portées de Kaalow et Plumijah, pourtant je me suis pas plainte. J'ai dis bravo, bien que dégoûtée, et personne n'a rien dis. Point.

C'est dur d'écrire ça sur un sujet que j'étais si fière de poster à la base. Si vous m'en voulez tant, virez moi du Rpg et prenez mes personnages, vous agirez mieux que moi.
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:06

Non, Jewel :)
Je viens de vous demander pardon pour m'être emportée ... Je suis vraiment désolé de vous importuner tant ..
Je suis bien contente de partir quelques temps du forum du coup [pour cause de vacances], mais peut être que je prolongerai ma période d'inactivité car j'ai l'impression de gâcher la bonne humeur.
C'est à moi de m'excuser, pardon :(

Pour te répondre, je ne te juges pas, loin de là :)
Je ne t'ai pas défendu les dernières fois car, sauf erreur de ma part, tu as des liens avec les personnages de Choco, Miu, et Killa, non ? Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur de ma part et j'en suis désolé.

Bisous les amis ♥
Du coup, mon absence commence un peu plus tôt que prévu, je vais mettre mon message à jour
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:22

Tu ne t'es pas emportée, c'est l'effet de groupe qui m'enrage, pas que toi, donc, peut-être tes vacances te feront elles du bien, mais je refuse que tu partes maintenant.

Pour ce qui est des liens, Sity est là fille de Snow, mais Wala, on ne les verra sûrement jamais Rp... Aurora est la fille de Scream, mais ils n'ont fait qu'un seul Rp qui a coulé... Et pour Miu je devais jouer le frère jumeau d'Isha, sauf que je ne sais pas si elle le jouera...
Donc je trouve ça légèrement injuste.

Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:06

Ah, je peux te comprendre sur certains points Jewel u.u
C'est vrai, le truc avec Focon était un peux malaisant pour moi à regarder, mais c'est une dispute pour un rien, ça arrive a tous le monde ^.^
En plus, tu t'es excusée, a donc faite le bon choix, tu peux mettre ça de côté :')
Comme mon truc avec Myraï :'(

Mais bref, on ne te juges pas pour ça, surtout moi qui sembles bien souvent faire des erreurs :')
Tu es fière de ton topic, laisses pas un petit malentendu changer ça, tu AS de quoi être fière :3

Cass, personne ne voulait te juger non plus, on considère seulement certains choix, comme n'importe qui le ferrais :)
Ce n'est pas contre toi ou personne, au contraire :)

Estellou, tu n'as pas à te sentir mal pour x ou y raison, tu ne fais que ton travail en tant qu'Admin.. Ne pas pas plus tôt à cause de ça, ce n'est qu'un petit malentendu, encore une fois :'3

Bref, personne n'a à se reprocher quoi que ce soit, ou arrêter de venir ici, ce n'est pas nos actions passées, nos disputes passées qui doivent nous dicter le futur, mais plutôt les bons choix que l'on fait u.u

J'ai vu des RPs entiers s'écrouler à cause de disputes du genre, parce qu'ils n'arrivaient pas à passer à autre chose.. Wala, quoi, je ne dis pas de les oublier, mais plutôt d'en apprendre quelque chose :')

Bon, je peux sembler fataliste, mais des choses comme ça ruinent l'ambiance, quoi :'(
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:29

Mais non voyons, Winter's War ne va pas s'écrouler pour cela :)

Je tiens vraiment à m'excuser Jewel, Coffee, Cass et les personnes que j'ai pu blesser/offenser sans le vouloir. Vraiment, ce n'est pas ce que je souhaitais [vous le savez sans doute].
Je ne voulais vraiment pas te blesser Jewel [car il me semble que tu es celle qui a le plus été touché par mes paroles, pardon :( ♥️]. Vous avez très bien fait vos choix, avec impartialité, finalement :) Car vous vous êtes uniquement concentré sur les caractères des louveteaux, et pas sur le joueur en lui-même :) Navrée de ma réaction :/

Je comprends du coup que tu trouvais ça injuste. Je ne voyais pas ces choses de cette oeil, je suis désolé. Je voyais seulement que tu avais des liens avec des personnages des joueurs des parents, mais je ne m'étais pas posée sur la nature des liens en effet ... Neutral Cela peut paraître injuste, alors, je comprends cela ....
Par contre, il n'y a eu aucun effet de groupe, si je ne me trompes pas ♥️ Seul Coffee m'a répondu quant à ma remarque :) Personne ne vous juge [OKAY, sauf moi il y a de cela quelques heures qui ait jugés votre façon de choisir les louveteaux ... Mais finalement, je ne peux pas juger n'ayant jamais été dans cette situation ?_? Donc j'ai eu tort de le faire.]
--

Je ne pars pas pour ça [pour cette "dispute" en particulier], c'est juste que des fois, on a besoin de prendre l'air, de s'éloigner un peu de tout, tout simplement :)
Je pense que le fait que Killa & Choco n'était pas là, cela m'a fait stresser [oui il m'en faut peu]. Mais j'avais très très peur de mal faire ou de faire n'importe quoi [ce que j'ai un peu fait sur les bords]. Du coup, je crois que c'est bien maintenant de relâcher un peu mon stress qui n'avait pas lieu d'être vous voyez :) Surtout que je n'étais pas seule à "gérer" WW's, il y avait mes modettes adorés [et puis bon, vous avez beau être très bavard, vous n'êtes pas des enquiquineur vous êtes tous adorable ♥️] Mais bref, quoi qu'il en soit, j'étais trop stressée je crois et j'étais léééégèrement à fleur de peau et je m'énervais pour rien :)

Je crois donc que ce serait mieux pour moi de m'éloigner un petit peu voilà tout ♥️
Tout est ok, je passe voir ce que vous faîtes, mais de loin ♥️

Je suis encore désolé d'avoir pourrit votre topic, mais si vous le souhaitez, je peux supprimer les messages sans problèmes :) [Quoi que Coffee peut très bien le faire, il me semble que les modettes peuvent supprimer des messages ^^]
Bisous les gars ♥️
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:54

Ok... J'interviens même si cela ne me concerne pas, déjà, quelques points qui me dérangent vraiment.

• Jewel, Isha sera joué, juste, j'ai été en pause pendant très longtemps et je n'ai pas pu finir la fiche, je viens de me remettre au bain. Je sais que je ne suis pas encore revenue dans les plus actives mais fait attention avant de dire que nos personnages ne sont pas "actif" (comme pour kan) ont as tous une vie à gérer en arrière ♥ J'ai tout un tas de chose à faire en 21 jours, et donc je suis ralentie et je m'en excuse.
• Estelle, tu ne plombe en rien la bonne humeur, je t'assure, et j'aurais peut être eu cette réaction moi aussi, déjà le truc avec Focon m'as chicoté pendant longtemps dans la tête... Mais, tu. ne. plombe. rien. ♥
Si tu te sens pas bien par contre la pause t'aidera, mais vraiment, j'insiste, tu ne fais rien. Si tu veux, écris en moi en privé ont peut discuter si tu as besoin ♥
• Jewel, personne ne te juge ici, d'ailleurs, nous avons tous une opinion différente, il ne faut pas l'oublier! C'est sûr que c'est pas facile, je suis super suceptible aussi et je prend tout de travers, mais, ne te braque pas à chaque remarque bella ♥ Ne le prend pas mal, mais tu est jeune (moi aussi d'ailleurs), et à notre âge, avec les hormones et tout, nos émotions sont décuplées.
Mais s'il te plaît. À chaque fois que ont te remarque un petit quelque chose, tu nous sors des "je devrais partir d'ici" "virez moi" et ect, ça me désole énormément... Déjà, personne ne partira d'ici pour des choses aussi futiles que ça, merci de ne plus nous dire ça.
De un, je trouve ça blessant pour tout le monde car tu nous fais passer comme des vilains, et aussi blessant pour toi même... Essaye de ne plus dire ça, prend le temps de souffler et de te calmer avant d'écrire ça ira mieux ♥♥

Ensuite, pour le reste, dite-vous que les occasions ne manqueront pas ici, ce ne sera pas la dernière portée ♥ Et, oui la vie semble injuste parfois, c'est normal ça arrive à tout le monde de se sentir comme ça.
Puis, si vous voulez des liens avec des personnages... Dite le nous (je m'adresse surtout à Jewel et en général)! Ont ne peut pas deviner et personnellement, si tu m'envoie un MP avec une demande de lien, ça va me faire plaisir de m'arranger avec toi, après tout, tellement de choses sont possibles! ♥

Et non, ça ne fera pas fermer W'sW, ont est plus fort que ça, c'est pas un léger différent qui va tout changer ♥♥

Sur ce, pluie d'amour et tout ceux qui auraient besoin de discuter ou de se défouler, je vous ouvre grand les bras ^^ ♥
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:58

Wala, merci de dire correctement ce que dis un peu de travers x3
Bref, je vous n'aimes tous ♥
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:19

Ow, je vous aime. ♥
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:54

Hey ~

J'ai besoin de vous les filles de la portée, parce qu'en faite j'ai plusieurs questions et comme ici tout le monde de la family pouvait le voir, je pose ça là. J'ai des petites questions par rapport à Black et aux petits;

. Quand et comment Halla et Black vont se passer la garde des petits ?
. Qu'est ce que l'on va raconter aux bby pour l'histoire de Black ? Est ce que on leur dit la vérité oou.. ?
. On raconte quoi au papa ou il s'en balec ?

Vlà
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:26

Salut Fofo (j'arrive pas à t'appeler Vitae!)

_ Bah elle meurt, et Black les voit tous seuls et à l'impression de devoir quelques chose à Halla, elle les adopte ^^ Si ça te va bien sûr!
_ Tu leurs parles de leur mère en mode étoile pleins les yeux en chantant ses louages tout ça tout ça, et tu peu oublier le père voir dire du mal de lui (si ça vous va à Cof' et toi) Dire la vérité mais du oint de vue de Blacky, hum, on peut essayer x')
_ Là c'est pas pour moi, Cof' je te laisses répondre!
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:29

. Alors il nous faudra un rp d'explications parce qu'elle sait toujours pas que c'est Jaala le papa, mais next pour ça, thank you pour la réponse

. J'avoue pas avoir bien compris, mais donc bien leur dire que c'est leur maman adoptive ?

Dernière édition par Vitae le Dim 19 Nov - 18:33, édité 1 fois
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:31

_ Ouais, un FlashBack après celui avec Fae, ça me va!
_ Oui, tu leur dis, de toutes façon, ça les empêcheras d'aimer ou non Black, je crois ;)
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:42

J'ai pas grand chose à ajouter, mais qu'ils voient Blacky comme mère adoptive me va parfaitement ^^ Peu importe ce que dira Blacky du père vous faîtes comme vous vous le sentez, mon gosse sera beaucoup trop dans son délire du papa parfait pour écouter ce qu'elle en dit x)

D'ailleurs Vitae, en parlant de Jhalas, comme il est le portrait craché de Jaa, ça t'irai si Black à un peu de mal avec lui au début ? Pas qu'elle soit méchante avec lui hein, mais qu'elle réagisse un peu différemment, genre elle aura du mal à le regarder longtemps dans les yeux, ou elle sera plus sèche avec lui quand il fait une bêtise. Qu'elle ai du mal à ne pas sans cesse le comparer à Jaa ou voir Jaa à travers lui, je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer x)
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:48

Si c'est bon pour toi Queen, ça l'es pour moi! On attend juste Cof' et peut-être Mili si elle veut ajouter quelque chose!

Je trouve perso que c'est une bonne idée Queen', histoire de pousser tout ça encore un peu plus loin! Et si y a moyen qu'Haaja vienne aider son grand frère à nettoyer ses conneries, j'en suis! Juste pour sentir les gros alaises de bastons de regard! Le malaise qu'on peu palper tant il est gros!
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:28

Ooh c'est une bonne idée ^.^
De mon côté je penses que Lajaa va faire en sorte d'être aimée de Black, afin de s'en attirer les faveurs, en bonne petite manipulatrice qu'elle est x)

Mais elle hésiteras pas à aider son frère, si elle peux s'arranger pour lui faire croire qu'il lui en doit une >:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 4 Icon_minitime

Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant