Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]

5 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose

Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Empty
MessageSujet: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:43

Coucou les gens :D
Ça fait un moment qu'on a prévu cette portée,
Et même s'il y a déjà les JaaxHalla en recherche, on voulais poster maintenant :')
On s'attends pas nécessairement à avoir des candidatures, mais on propose quand même :3

Nom des joueurs : Miliose et Daku
    Nom des parents : Succomb et Shahara
    Meute : Sibbling pour Succomb et aucune pour Shahara, mais les petits seront Solitaires :3
    Âge des parents  : 5 ans et demi, et 4 ans et demi
    Sexe et nombre des petits : On a pas de préférences pour le sexe et pour le nombre, on va attendre de voir si on a des candidatures x3
    Places réservées : 2, un pour moi et un pour Daku
    Caractères éventuellement choisis/préférés : On a pas de préférence là-dessus, alors si vous vous proposez, pouvez-vous aussi mettre un éventuel caractère?
    Prénoms éventuellement choisis/préférés : Encore là, c'est très libre.. Un nom qui veux dire quelque chose, et pas en français serait préféré, mais on accepte tout <3
    Caractère des parents très brièvement : Bah Succomb est plutôt calme, un peu flirteur et Mystérieux autours de la Meute, tandis que Shahara est gentille, mais têtue.
    Circonstances particulières de la naissance : Succomb sera peu présent, et va décider de cacher à la Meute qu'il a une famille. Sinon, je penses que c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:35

Coucou Miliose!

Serait-il possible de te réserver un petit ?
Si oui, pour l'inscrire, faut-il le faire sur le topic d'inscription, où un autre endroit dédiée à cela?
Comme je suppose qu'il n'y a pas énormément d'information sur le-dis petit, doit-on utiliser un formulaire pour petits, ou ceux qui sont proposer sur le topic d'inscription?
Désolée pour ces questions, c'est juste qu'il y a certaines informations difficiles à assimiler ^-^ [Mais je m'y ferais avec le temps Meow
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:44

Ewilan, je me permets de répondre :)
Tout d'abord, pourrai-tu te présenter ici ? Histoire qu'on en saches plus sur toi ;)

Pour tes questions, proposes d'abord ici même à Miliose et Daku ta candidature. Donnes des informations sur le futur petit [son sexe ? Prénom pourquoi pas, son caractère peut être si tu en as un en tête ^^]
Si elle acceptes que tu joues un petit, dans ce cas, il faudra que tu l'inscrives [même si il n'est pas encore né] ici !
Donc comme c'est toi qui modèlera ton petit [prénom, caractère, etc ...] tu devras utiliser le même formulaire que tout le monde, il n'y a pas un spécial pour petit ;) :) ♥
As-tu d'autres demande ?

Tiens, j'ai bien envie de poster ma candidature ! Je n'ai pas beaucoup de liens avec vous deux [Daku et Miliose], et j'aimerai beaucoup en avoir un *o* ♥♥
Donc je vais poser ma candidature si vous le voulez bien ^^
Ce sera théoriquement un petit mâle ! Je n'ai pas de prénom en tête pour le moment [moi et les prénoms, ça fait 18].
Niveau caractère, je pense que je ferai un petit très téméraire, aimant se balader partout, très ouverte et sociable, grande gueule. Cela n'enlèvera rien à son innocence d'enfant, qu'il gardera d'ailleurs sans doute à l'âge adulte. Plus vieux, donc adulte, je pense le faire intégrer une meute si ça ne vous dérange pas. Niveau caractère, il se sera assagi, mais n'en restera pas moins joueur et aventurier. Courageux et brave. Il aura beaucoup de valeurs que ses parents lui auront transmis [enfin, surtout Sahara puisque Succomb est moins présent]

Voilà ♥
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:53

Wouaw, je m'attendait pas à avoir de monde !!
Et bien, Estellou, je pense que nous retenons ta candidature...En fait, c'est la première fois que un de mes persos à des petits, alors je sais pas trop comment agir Embarassed...

En tout cas, j'aime beaucoup ton idée. En voyant son caractère, je me dis qu'il va beaucoup ressembler à sa soeur que je fais !! Si tu as besoin d'aide pour le prénom, n'hésite pas à nous demander, on peut t'en proposer plusieurs en fonction du petit.
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:55

Hoow, j'ai hâte de rencontrer la soeur alors :3
Cela ne te dérange pas que le caractère soit similaire ?

Pour le prénom, avez-vous des consonnances spéciales ? Des origines ?

En tout cas, j'ai hâte de voir le petit que Ewilan va proposer *o*
Et j'ai hâte de voir les vôtres bien sûr ♥
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:56

Hâte de voir ces petits loulous *^*

(Daku, d'après le règlement, il faut attendre deux semaines avant de dévoiler publiquement quelles candidatures sont retenues et lesquelles ne le sont pas Razz ♥️)
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:58

C'est vrai que je n'ai pas pensé de le dire ^^

De plus, attendez avant de m'accepter, ne sait-on jamais, peut être que d'autres candidatures seront mieux ! :)
Et puis, si vous voulez ne pas avoir une portée de 15 louveteaux, mieux vaut attendre :p
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:59

En fait, ça ne me dérange pas du tout pour les caractères ^^. Et puis, ce ne serait pas vraiment exactement les mêmes, juste certains points similaires.

Pour les prénoms,  on a rien de spécial.  Comme Succomb est indien, le prénom du petit de Miliose est indien, et pour moi c'est un nom tout à fait normal. Donc en fait, tu fais comme tu veux !!

Moi aussi, j'ai hâte de voir la proposition d'Ewilan. :D

EDIT: Je sais Coffee, mais je disais ça pour dire que je trouvais que sa proposition était complète, qu'il ne manquait rien. Et comme je l'ai dit, c'est une première pour moi, alors je ne sais pas quoi dire.
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:42

Laisse-moi parler alors Laughing

Coucou Ewilan :D
Comme l'as dit Estellou, tu dois poster ici un 'échantillon' de son caractère, ainsi que son sexe et son nom, si tu as déjà une idée. Ensuite, nous retiendront ton nom, et dans plus ou moins deux semaines, nous dirons qui a les petits ^.^

Estellou, comme le disait Daku, les prénoms sont assez libres. Si tu as besoin d'inspiration ou de références, les nôtres s'appèleront Jeevan et Thalya. Sinon, on peux t'en proposer plein :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:00

(Re)coucou Estellou !

Du coup, j'ai été me présenter avant même d'avoir vu ton message ^-^ Si ça c'est pas de la synchronisation  together

Du coup, merci pour vos réponses, je vais faire le topo du futur personnage que j'aimerais jouer ^^

Pour le sexe, je souhaiterais une petite femelle pour commencer. Le nom, je pense prendre mon temps pour bien réfléchir, je le chercherais de nature celte ou indienne [File faire ses recherches]
Pour le caractère, pour changer un peu de mes habitudes, je pensais faire une petite louve fourbe, de nature assez chipie. Qui n'a pas tendance à obéir, une petite rebelle qui aime faire des bétises et entraîner les autres dans celles-ci ! Rigolote, souriante et le rire facile, elle aura plutôt tendance à se poser beaucoup de questions sur la vie et ce qui l'entoure. Elle aura une nature un peu farouche,
mais quand on sait la dompter, elle sait être sociable. Elle fera assez attention à l'image qu'elle renvoie d'elle, notamment sur le fait qu'elle n'est pas un mâle, et qu'elle ne voudra en aucun cas paraître faible. Elle aura l'humeur changeante, et pourra être ignoble avec ses frères et soeur, autant qu'elle sera sympatique avec d'autre louveteau. Elle se fiera énormément à son instinct.
Même si elle sera de nature loyale, elle n'hésitera pas à faire des coups bas.

Je m'arrête là, avant de vous faire tout un paragraphe sur son caractère, ce qui n'est pas réellement demande ^-^
Je pense aussi qu'elle rejoindra un clan un jour ou l'autre, mais lequel, nous verrons bien ♪  
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:06

Wouahh, je l'aime beaucoup elle aussi !!

Ah, oui, c,est a Miliose de dire ça...sorry :D
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:12

Waw, une portée encore trop badass pour moi, je meurs.
J'adore les deux idées des petits, vraiment hâte de voir ces futurs adorables gosses owii ♥
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:14

Oui, coordination Laughing

T'inquiète pas Daku, c'est pas parce que j'ai écrit le message que tu peux pas t'exprimer.. Exprime-toi x3

Rejoins-nous, Focon :D

Ah ben oui, j'avais oublié pour la Meute..
Mais oui, c'est totalement correct de les faire intégrer une Meute plus tard, Succomb seras peut-être un peu déçu si c'est pas les Sibbling, mais il l'accepteras quand même :')

Du coup, je prends en note ta louvette :3

EDIT: Mais du coup, est-ce qu'on mets un bout de pouvoir/caractère vu que pour nous c'est déjà à moitié fait?
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:26

Ce n'est pas bien la tentation, et là tu me tente vilaine Miliose ! Mais je dois me retenir ♥
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:31

Et bien, on pourrait le faire, pour que le monde ai une idée de nos petits ^^.

Pour moi, c'est une femelle qui se nomme Thalya.
Côté caractère, je pense que ce sera une aventurière qui aime embêter ses frères et soeurs. Tetue comme sa mère, elle aimera jouer et n'hesitera pas a jouer de son charme pour avoir ce qu'elle veut (côté Papa XD). Elle aura peur de beaucoup de chose et n'aimera pas regler ses problèmes seule. Elle sera assez sensible je pense, mais ne le montrara pas pour montrer qu'elle est grande.

Pour le pouvoir...c'est compliqué a expliquer, alors je vais laisser Miliose faire le caractère de sons petit !
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:41

Hmmmm....
Est-ce que je met son pouvoir :/

En tout cas, il seras Joyeux, joueur, facilement manipulé, un peu naïf même en surface, mais en vrai il seras refermé sur lui-même, un peu déprimé, méprisant de la vie très conscient, des trucs du genre, pas très joyeux x')
Ça aura un rapport avec son pouvoir..
Shuuuut :)

Mais bref, c'est pour l'inspi qu'on mets nos caractères, hein x3
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:03

Coucou les gens :D
Cela fait donc exactement deux semaines que nous avons posté ce sujet,
Nous avons donc décidé d'annoncer ceux que nous avons choisis,
Soit vous deux, Ewilan et Estellou ^.^

On ne voulait pas juste choisir une personne, du coup on vous prends les deux
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:52

Coucou !!

Nous vous avons en effet choisie toutes les deux.

Nous trouvons vos idées géniales, et j'ai hâte de voir vos petits en action !
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:04

Félicitations aux joueuses choisies ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:05

Coucou !

AHH trop biiienn *o* ♥
Merci beaucoup !
Je posterais son inscription vent aout, à mon avis :)
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:33

Coucou !!

Un petit rappel pour Estellou et Ewilan, Shahara devrait mettre bas dans pas très longtemps !!

Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:40

Houhou, hâte de voir ça *^*
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:58

Cette Portée ayant été proposée en Juillet, et les petits ayant été nommés en fin-juillet, justement, je penses que l'on pourrait bientôt les faire jouer ^.^

Ewila et Estellou, je vous rappelles que vous avez un personnage à faire ;)
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:46

Mince, bon, et bien je vais m'y mettre les gars x')
Mais étant donné que je suis surtout en traditionnelle en ce moment, je le ferai sur papier, donc en aquarelle, car j'adore !
Je reçois ma palette ce week end, donc voilà voilà :3 ♥️♥️

Je vais le faire, promis ♥️
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:22

Super!
Aucun problème, t'inquiète ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]   Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3] Icon_minitime

Suchara Δ Candidatures ouvertes [Très x3]
Page 1 sur 1