Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]

+6
Choco
Estellou
TheQueenInTheNorth
Jewel'
Vitae
Lhazareen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Empty
MessageSujet: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:32

Salut tout le monde ! Partants pour un petit Kaalow ?
Je vous laisse donc tout de suite avec le faire-part de naissance :

Nom des joueurs :
    Choco et killa
    Nom des parents :
    Kaala et Snow
    Meute :
    Meute du Nord
    Âge des parents  :
    4-5 ans pour Kaala, la cinquantaine passée pour Snow x)
    Sexe et nombre des petits :
    Le nombre et les sexes restent à déterminer, on verra en fonction de vos propositions. Du coup, n'hésitez pas à nous dire ce que vous comptez faire de votre louveteau si jamais vous l'obtenez :3
    Mais ce sera sûrement une petite portée
    Places réservées :
    Il y aura au moins un mâle, joué par killa
    Caractères éventuellement choisis/préférés :
    Faites ce que vous voulez, mais précisez le ici du coup. Vous pouvez faire un louveteau qui restera fidèle à Snow aussi bien qu'un qui lui tournera le dos
    Prénoms éventuellement choisis/préférés :
    Là aussi vous êtes plutôt libres ^^
    Caractère des parents très brièvement :
    Kaala est une louve au fort caractère qui est déterminée et ne baisse jamais les bras, quand à Snow ... franchement, vous le connaissez non ? x)
    Comme chacun de ses enfants, il n'y a aucune garanti que l'Alpha du Nord s'intéressera à vos personnages, en tout cas, s'il le fait, ça n'aura rien à voir avec le fait que vous êtes ses enfants mais plutôt avec votre utilité x)
    Circonstances particulières de la naissance :
    Cette portée est le résultat d'un viol, la petite Kaala est la prisonnière de Snow. Autrement dit, vous ne serez pas une portée très "désirée" x)

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:54

Hellow ♥️

Comme dit je me présente parce que tout d'abord je souhaitais faire un bébé de couple Kaalex mais ce n'était pas possible...alors un bébé Kaalow :bavebavebave: J'ai pas mal de personnages mais Sasha aura disparut d'ici là, donc il n'y a aucun soucis à se faire du côté jeu ♥️ J'aimerai bien faire une femelle, assez désintéressé et très libre (comble de l'ironie, ils sont sous un dôme)
Fin, jouer un louloup de cette portée ce serai juste...just a dream quoi ! Shocked Les deux parents sont super, et puis comme j'ai une idée déjà dans ma tête, pour moi c'est presque déjà écrit x')♥️
Kaalow quoi ! excited

Brefouille, bonne chance pour le choix ♥️ (Et au passage, je ne joue aucun bâtard de Snowy )
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:16

Hey!

J'ai vue le titre et j'ai fait un!
C'est pour moi (magistral je vous rassure toute la maison m'a regardé)
Moi j'aimerai bien faire un petit qui défend sa mère, qui la préfère et qui gueule sur Snow en permanence, tu sais, comme un Siblings ^^
Fin, j'aimerai une fille, mais si tu veux un garçon, y a pas de soucis ^^ Histoire que Kaala se retrouve un peu dans la loupiote ^^
Et sinon, je pensait à un nom, ben, e fait j'ai 0 idées >.<
Voilà voilà ^^
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:28

Merci à vous deux ^^
Vous saurez dans deux semaines (le temps règlementaire :p) qui a été pris ou non, d'ici là, j'espère qu'on aura tout plein de participations :3
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:29

Donc, on est pas sûr d'être pris :/
Dommage, je sais déjà que ce sera pas moi ^^'
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:31

Je l'avais précisé mais oui, en effet, certaines candidatures ne seront pas retenues
D'autant plus que, comme je l'ai mentionné sur le topic, on va plutôt privilégier ceux qui n'ont pas encore d'enfants de Snow si on a plus de participations que ce qu'on voulait au départ :/
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:32

Salut !! :D ❤️
Quand j'ai vu le Kaalow, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ^^ J'avais pas osé me présenter pour les petits de Plume et Elijah vu que je commençais à peine dans le rp, puis je pensais pas avoir beaucoup de chance. Alors je tente ma chance avec cette portée-ci (même si ce sera une petite) :3 Surtout que les parents sont tellement badass *-*
Brefouille, je compte avoir un perso de moins du côté du Nord, que ce soit Systélion ou Shyreen je sais pas encore, donc côté nombre de persos je pourrais gérer un bébé en plus ^^
Là j'ai pas de caractère précis, mais j'ai déjà pas mal d'idées en tête. Et puis pour le sexe du bébé, ça m'importe peu si vous préférez un mâle ou une femelle  ❤️

Voilà voilà, ça me tentait depuis longtemps d'avoir un perso dans une portée alors je me présente   X)  Jouer un de leur rejeton ce serait juste génial my god !! Shocked Shocked Surtout que y a tellement de possibilités de caractère et de développement par la suite vu les parents et la situation ! Puis avoir un bébé de Snow c'est tellement génial je trouve ❤️

Bref, bon courage pour choisir en tout cas ! ❤️

Dernière édition par TheQueenInTheNorth le Sam 8 Avr - 19:09, édité 1 fois
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:35

C'est vrai que tu as déjà un rejeton de Snow, Jewel :/
Après, c'est normal de sélectionner les gens ^^
Imaginons, nous sommes 36 membres [dont beaucoup d'inactifs, mais voilà], et que les 36 membres se proposent pour un bébé ! Kaala ne pourra pas avoir 36 bébés XD C'est donc normal de laisser sa chance à tout le monde ^^

Pour ma part, j'ai hâte de voir les futurs louveteaux !!!!! ♥♥
J'aime beaucoup ce genre d'annonce ^^ ♥

PS : Je ne souhaite candidater pour aucun petits ici, je n'arriverai pas à le gérer ^^ Et surtout, j'ai l'impression de trahir mon Dexounet x')
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:37

C'est vrai qu'en mémoire de Dexter, tu fais bien de t'abstenir Estelle X')
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:40

Exact XD
Notamment que risque de ne pas être du tout objective dans les actions du petits [rejets du père,
réplique acerbe d'abandon, blablabla XD]
Voilà voilà :')

Pour quand est prévue la portée ? [Avant l'événement ? Durant ? Genre Kaala n'a jamais de chance au niveau de ses mises bas XD ?]
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:43

Bah je sais pas trop en fait, on en a pas encore parlé x)
C'est combien la gestation d'une louve déjà IRL ? o_O
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:58

Cool que vous vous présentez Queen et Jewel I love you
J'ai tellement hâte, et puis même si je ne suis pas choisis, je veux voir tout ses petits louveteaux avec ce père tyrannique et cette belle Kaala Shocked Et puis j'ai surtout envie de voir comment tout ça va tourner Cool
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:50

Je suis contente que tu te présentes aussi focon ❤️
J'avoue que peu importe que je soit prise ou pas, j'ai hâte de voir ce que cette portée va donner happybounce
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:59

Ça va tourner au vinaigre, je vous le dis Evil or Very Mad

Hum ... la gestation d'une femelle IRL dure 2 mois environ ! [60 jours]
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:04

Mais l'on aime bien quand ça tourne au vinaigre ! Angel
Je pensais que cela durait plus longtemps, je me coucherai mon bête ce soir :p
Choco
Admin en folie
Choco

Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:04

OMG trop de people ici x)

j'ai hâte les petits marmots que vous nous pondrez, ils vont être tellement badass j'le sens !
https://winterswar.bbactif.com
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:15

Huhu Shocked
Doux jésus, y a des gens x)
Avec la disparition prochaine de Shu et très probablement de la jeune Sierra, je me permets de poster ma candidature pour cette portée qui est juste... wouaw. J'adore le cadre dans lequel ils naissent, la famille qui leur est attribuée, les possibilités de développement des personnages... *^*
Pour ma part je préférerais faire un petit mâle. ^^
Je pense faire un louveteau assez instable et imprévisible, dans le mauvais sens du terme. Peu bavard, il ne montre pas ses sentiments et rarement ses opinions, ce qui ne l'empêche pas de devenir agressif pour un rien ou au moins de se mettre sur la défensive. Il est toujours aux aguets, toujours tendu. Il est assez réglo comme type, mais ça ne l'empêchera pas de devenir aussi cruel et sadique que son père lorsque l'envie lui viendra. Instable, on vous dit.

J'ai une vague idée du design, c'est bête de le faire tant qu'on est pas sûrs d'être pris maybon. Certains savent à quels point j'ai du mal à m'arrêter. xD
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:39

Et si jamais j'avais aussi l'idée d'un mâle x3
Ce serai un peu le gosse que l'on dit de ne jamais fréquenter, celui qui entraîne des ennuis à tout le monde. Un petit démon quoi x')
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:17

Hey !
Je ne sais toujours pas si ce sera une femelle ou un mâle, mais j'ai l'idée du caractère ^^

Ce sera un petit qui pensera au début avoir une belle vie, héritier d'Alpha, des parents qui l'aiment , une famille heureuse ect, puis après ce sera la désillusion totale. Donc il finira par détester sa mère qu'il trouvera faible et inutile (snow l'aidera sûrement à penser dans ce sens X) ). Il comprendra aussi que son père ne l'aime pas, et que le reste de la meute ne le respecte pas vraiment. Donc​ il sera partagé entre le fait de vouloir plaire à son père par tous les moyens, et ne pas devenir jute une machine à tuer pour lui. Parce que côté caractère, c'est un petit calme qui n'aime pas vraiment la violence, et veut surtout pas devenir un monstre avide de sang comme son père (il veut juste un minimum d'amour de la part de Snow, ce qu'il n'aura jamais le pauvre :') ). Mais une part de lui aime tuer, et il aura beaucoup de mal à l'accepter, il y aura donc un constant combat intérieur chez le petit lorsqu'il s'agira de violence. Après faut voir si il tourne côté bien ou plutôt côté sombre ^^
Voilà, c'est pas hyper clair mais je veux pas non plus faire un roman, ça donne au moins une idée X)
Sinon côté nom j'ai toujours zéro idée, mais ça viendra ensuite :')
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:49

Passage éclair, non je ne veux pas de petit (ce qui est absolument faux, j'en veux un et je me retiens très fort 8'D) ^^

Ton petit Queen, s'entendrait à merveille avec Jack, mon bâtard de Snow pour certains points, dommage que ces deux là ne se croisent probablement jamais TuT ❤
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:38

Oooh!

J'aimerais bien avoir un petit de cette portée! En plus, j'avais deja prévu que mon prochain pers serait un loupiot :3
Si vous me prennez, ce serait probablement une petite rebelle, qui voudrait aider sa mère, qui désobéirait à tous le monde et qui se sauverait tous le temps :D

EDIT: Ah oui, je viens de penser au fait que j'ai déjà un enfant de Snow.. Donc je serai dans les moins probables x)
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:40

J'aime beaucoup ton idée Queen ! Et puis ça laisse plein de possibilité ! Du moins, deux; soit le côté obscur soit l'autre. En tous cas j'aimerai bien le voir, dommage que l'on ne puisse pas tous avoir la chance de pouvoir en jouer car vous avez tous des idées supers intéressantes ! I love you
Ah ! Une petit(e) coquin(e) ton peut être futur loup/louve !
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:34

Maintenant que tu le dis Miu, c'est vrai qu'il s'entendrait sûrement bien avec Jack ^^ Après on verra bien si je suis retenue ou pas ;)
Merci focon ! ❤ Ouais c'est vrai que là au moins j'ai pas mal de choix possibles pour la suite X)
J'avoue que ton idée de petit et celle de Coffee sont aussi super *-*
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:13

Hâte hâte hâte I love you
En plus je suis tellement à fond dans mon idée de louvette x')
J'avais une super idée avec Kaala et elle, du coup j'ai tellement envie de voir les résultats !!
Plus qu'à attendre Lundi ♥️
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:15

En fait les résultats arriveront sûrement ce week end, le temps qu'on en parle avec Choco ^^
Je pense pas qu'on aura plus de candidatures et ça fait déjà deux semaines :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]   Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Icon_minitime

Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant