| Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] | |
|
+6Choco Estellou TheQueenInTheNorth Jewel' Vitae Lhazareen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 12:20 | |
| Bon bon bon ^^
Je crois que le délai est largement passé et que vous en avez tous marre d'attendre ^^'
Du coup, les résultats arriveront ce soir sans faute. Je suis désolée Choco mais après plus d'une semaine sans réponse je crois que je vais devoir trancher moi même :/ Si tu vois ce message dans la journée, il est toujours temps de m'envoyer un MP :3 | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 17:04 | |
| Ouiiii les résultats C'est vrai que vous avez joué avec notre patience, mais d'un côté sa rendra la réponse encore plus...spectaculaire !! | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 17:19 | |
| Bah oui, c'est plus spectaculaire :)
Mais bref, vivement les résultats :D | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 18:44 | |
| Hellow ! eh non, je ne suis pas là pour vous donner les résultats, mais plutôt pour vous dire qu'en ce moment, dû à un boulot monstre que je dois réaliser en vue de mon bac (j'essaye de prendre un peu d'avance comme ça, tout le travail que je fais maintenant n'aura pas besoin d'être fait plus tard ) Regardez comme je suis sérieuse ( je suis malade je crois... ) Sans compter mes 3 entraînements de natations, les devoirs à côté, le piano et touuuuut le bazar à côté, bref, c'est la galère x) Bref, donc je laisse killashandra dire le noms des candidats ce soir en sachant pertinemment que son choix sera le bon et donc il sera mon choix aussi ;) So, désolé de mon absence et de ne pas avoir répondu à tes messages killashandra : je les voyait, mais je n'avais pas le temps de répondre sur le moment et j'oubliais durant les jours qui suivaient que tu m'en avait envoyés x) So, excuse me please | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 18:46 | |
| D'ailleurs, bon courage à tous pour les études, bac, cours, brevet... Bref. On ne t'en veux pas Choco ♥ (Du moins, pas pour ma part :p) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 18:59 | |
| Je me doutais que c'était par manque de temps Choco, ne t'en fais pas ^^ J'ai tendance à faire pareil de toute façon donc je suis mal placée pour juger x)
D'ailleurs, ça me fait penser qu'y faut que j'aille jouer Sekari ... Le soir où je voulais le faire je me suis endormie comme une bouse devant Koh-Lanta (notez comme cette émission me passionne), et aujourd'hui ma mère a fermé l'onglet où j'avais commencé à écrire x') Mais je t'oublie pas focon ^^
Du coup, comme Choco me donne carte blanche (ou presque vu qu'on en a un peu parlé quand même ^^), j'ai pas besoin d'attendre ce soir pour vous donner les résultats ;) Nous y voilà donc :
D'abord, sachez que toutes vos propositions de persos étaient super et que si on avait pu, on aurait fait une portée géante avec tous vos petits *^* Mais l'idée de base était une portée réduite, et nous l'avions annoncé dès le départ :3 Du coup on s'est bien creusé la tête et il s'avère qu'on a privilégié les candidatures de celles qui n'avaient pas encore de louveteau de Snow (ça a l'air d'être un super truc dis comme ça mais je vous assure, être un bâtard de Snow c'est vraiment pas l'un des meilleurs rôles du RP x') ). Seules deux personnes n'avaient pas encore de petit de notre cher Alpha du Nord, et ce sont donc ces deux joueuses que j'ai choisi. Ça tombe bien, leurs idées étaient très sympa ^^
Donc, bienvenue à Queen et focon dans la "joyeuse" petite famille ^^ Et un gros merci aux autres pour leurs propositions :3 D'ailleurs, comme celles-ci étaient plutôt chouettes, n'hésitez pas à les garder sous le coude ;) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 19:07 | |
| Gnaaaa Ouiiiii, oui oui ouiiii :saute de joie: Absolument trop contente parce que voilà, l'idée à germé dans ma tête jusqu'à partir à des liens pour la futur petite "elle" alors voilà... Gnaaa je suis trop trop heureuse !! Merci de nous avoir choisis (moi et Queen) et je suis sûre que ça va être une super famille !! Au niveau du caractère de ma petite je vous garde le suspens, mais je peux vous dire qu'elle se nommera "Valeurs" et que je n'ai aucunes idées pour le design si ce n'est les couleurs x') Désoler pour ceux n'ayant pas eu la place, je suis sûre que vous trouverez aussi bien ailleurs ! Et Killa, je te comprend pour Koh Lanta, et puis tu es vite pardonné avec cette justification | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 19:11 | |
| Bah c'est pas que j'aime pas, mais regarder dix glandus se mettre sur la gueule parce qu'ils sont crispés à cause de leur estomac vide, c'est pas ce qui m'intéresse le plus
Hâte de voir "Valeurs", mais du coup je comprends pas si tu l'as mise entre guillemets parce que tu vas mettre le mot dans une autre langue ou si elle va vraiment s'appeler Valeurs x)
Du coup, je viens de réaliser que tu seras la seule fille ^^ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 19:13 | |
| Mé non, on est correct Focon ♥ En tout cas, je suis hyper contente pour vous deux :D
J'ai hâte de voir vos loupiots :) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 19:18 | |
| Non non, elle s'appellera réellement Valeur(s ?) x') Ah oui, en effet, ou peut être que Queen à eu une autre idée, à voir :p♥ Au niveau de ses couleurs, je m’imaginais quelque chose dans cet esprit; | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 19:29 | |
| (Le seul moment où je surveille pas le sujet, y a les résultats évidemment T_T )OH PURETTE Merci merciiiiiiiii *dance de la joie puissance 100* Je suis tellement heureuse d'avoir été choisi merci !!!! <3 En plus j'ai plein d'inspi pour le petit! Pour le moment, je vous dit juste son petit nom : Raknès ^^ Je suis contente que tu sois aussi choisie focon, j'ai hâte de voir ta loupiotte *^* Pour les autres participantes, pareil que focon, vos idées étaient géniales aussi, vous aurez sûrement une autre occasion pour les jouer Pas grave Choco pour l'attente, je sais ce que c'est avec le bac qui arrive, on est dans la même situation :')
Dernière édition par TheQueenInTheNorth le Dim 7 Mai - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 19:33 | |
| Gnnaaa, j'adore son prénom ** J'ai bien hâte de le voir aussi !! Et c'est Choco, au cas ou | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 19:36 | |
| Merci focon ^^ Valeur est aussi super jolie je trouve *-*
*facepalm* Je savais bien que je m'étais emmêlée les pinceaux quelque part, je vais corriger ça x) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Dim 7 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Mar 9 Mai - 9:33 | |
| Huhu, bravo à Queen et focon, j'ai hâte de voir les merveilles que vous nous pondrez *^*
| |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Jeu 25 Mai - 16:46 | |
| Hey !
Est-ce que ça vous dit de jouer la mise bas juste après le bac, quand Choco et moi seront libres ? La grossesse aura duré un bon moment maybon ^^'
Est-ce que vous pensez que vos personnages seront terminés :3 ? | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Jeu 25 Mai - 18:27 | |
| Hellow ! Quand est ce la fin du bac ? Pour ma part, tout est fini, je bloque juste sur le design dont je suis vraiment insatisfaite...;-; | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Jeu 25 Mai - 18:29 | |
| Hum ... C'est quand déjà ? x) Le 23 non ? o_O | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Jeu 25 Mai - 18:33 | |
| En Juin ? Y'a le temps ! Mais si ça vous permet de vous concentrer sur vos exams, alors pour moi c'est bon Espérant juste que l'inspiration vienne | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] Jeu 25 Mai - 21:05 | |
| Hey !
Moi ça me va de faire ça après le bac ^^ J'ai déjà la colo, me reste à paufiner son caractère et le petit sera terminé :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] | |
| |
|
| |
| Snow x Kaala [Candidatures ouvertes ^^] | |
|