Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]

+6
Lhazareen
Miliose
TheQueenInTheNorth
Vitae
Coffee
Jewel'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jewel'

Jewel'

Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:04

Hooooooooooooooooo wi !
Des demi frère et soeur :')

Bon du coup va falloir qu'on le fasse ce RP Coffee !
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:18

Holala, j'ai hâte de voir la gueule de la portée *o*
Les deux parents sont tellement beau, et j'aime tellement déjà cette portée *o* ♥♥
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:35

Coucou,
Et moi ? Vous voudriez bien qu'un des loupiots soit créé par moi ?
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:52

Cass, pour proposer ta candidature, tu devrai expliquer un peu plus le petit que tu voudrai faire :) Plutôt mâle ? Femelle ? Quel genre de caractère ?
Pour qu'il puisse trancher ensuite sur les louveteaux qu'elles préfèrent ^^
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:57

Merci Estelle de lui avoir dis ^^

Et oui Cass, il nous faudrait son caractère, parce que là, on a déjà du lourd ^^
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:04

Oh, une nouvelle portée !!!

J'ai encore jamais proposé de prendre un loulou...Mais j'ai déjà trop de personnages XD
Vous allez sûrement déjà avoir assez de mal à choisir entre toute ces candidatures !!
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:07

Ouais, on va galèrer effectivement XD

Bon si tu veux proposer quand même, n'hésites pas ^^
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:08

Nan, Désolée, mais y a une autre portée qui va prendre mon attention dans pas longtemps... (suspense...)
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:12

Pas de soucis ^^

Bon, moi j'ai déjà des idées de qui je vais retenir...
*pars en scred*
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:23

Ah oui c'est vrai, va falloir choisir u.u *part pleurer*

Yep, je l'ai ouvert Jewel :3 j'espère que ça ne te dérange pas :')
http://little-coffee.deviantart.com
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:30

Oups, désolé
Donc ce sera sûrement un mâle, assez intelligent. Pour avoir se qu'il veut il désobéira. Un peu curieux, il mentira pas mal. Plus tard je pense qu'il draguera toute les louves
J'espère que ça ira !
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:42

Sympa ton louveteau, Cass :3

Comme Jewel, je commence à avoir des petites idées Laughing ♥️
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:59

On a eu les mêmes idées Coffee Laughing

Bon, on a eu trop de monde ;-; Mais c'est toujours ouvert si jamais ^^
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:21

Je pose tout de même mon idée les kikis. Ce sera une femelle sans hésiter, la gosse avec qui il ne faut pas avoir froid aux yeux. Suicidaire, fonce dans le tas, princesse et capricieuse. Une fifille que personne ne peut vraiment couvée éhéh ♥
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:32

J'aime bien l'idée Fofo ^^

Seulement, et je suis désolée de le dire comme ça c'est pas méchant ;_; Je trouve que tu as déjà eu beeeeeeeeeaucoup de petits dans les portées, Kaalow et Plumijah par exemple ^^
Et Kan par exemple n'est pas beaucoup joué, et je crois qu'avec Coffee on souhaiterait que nos bébés soient bien actif ^^

Et y a un truc aussi, c'est qu'oublions tous ça, ton petit ressemble vachement à celui que Coffinnette va créer >.<
Je suis désolée Crying or Very sad

Au fait, je vais mettre les caractères de nos petits à Coffee et moi pour que vous évitiez de vouloir les prendre ^^

Encore sorry Foconou
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:36

Kan n'est pas beaucoup joué ?? On se fiche de moi :p Il est assez jouer pour moi, et c'est le principal. De plus, je suis loin d'avoir des loups inactifs alors je trouve cette remarque presque déplacée. J'accepte ton choix, mais je l'ai en travers. De plus, si j'avais su que jouer leur mère adoptive pouvait être handicapant, je ne me serai peut être pas proposer ... J'ai Coffee qui me dit oui, toi tu me dis non. Enfin bref, bon courage pour faire votre choix ~
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:42

Je suis désolée Fofo, je dis juste ce que je pense...
Si tu le trouves assez joué pour toi, y a pas de soucis, c'est juste mon point de vue, ne le prends pas mal >.<
Je n'ai jamais dit que je savais ce que Coffee pensais, j'ai d'ailleurs dit "je crois"
Excuse moi si c'était déplacer, j'ai pas fait exprès, pour moi y a rien de méchant...
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:47

Justement, peut être un manque de coordination. Sache que moi aussi je dis ce que j'en pense, d'où ma réponse. Je ne m'énerve pas, mais j'avoue simplement l'avoir en travers. Si ton message te paraît bon pour toi tant mieux, mais moi je ne suis pas de point de vue. Je ne dis pas que tu as de mauvaises raisons de ne pas accepter ma candidature, ou du moins de me dire que je ne serai pas choisi. Mais c'est la façon dont s'est tourner en elle même que je trouve moyen. Après si tu trouves ça correcte, qu'il en soit ainsi mais ça ne sera pas la première et dernière fois que je te dirai simplement ce que j'en pense.

Bon courage pour le reste.
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:55

Si vous voulez continuer à parler de ce petit accrochage les filles, vous pouvez, mais par MP s'il vous plaît ;) ♥♥ Histoire que ce topic reste consacrée aux petiots Jaala ^^
Après c'est vrai que comme tu joues la mère Focon, autant que les petits soient joués par d'autres personnes histoire d'avoir le plus de monde possible sur la portée, ce serait plus amusant je pense :3
Je trouve que Kan est bien joué, il a été joué deux fois pour le moment [archivés] en sachant qu'il est super petit ! Il est né il y a pas longtemps quand même faut pas l'oublier :')

Il vaut mieux crever l’abcès et se dire tout en face au lieu de garder tout pour soi ^^ ♥♥

___

Je pense que la choix va être dure ! O.O
Quoi qu'il en soit, j'attends de voir qui sera retenue ! :D
Si je puis me permettre, avec les remarques que tu as faîtes à Focon, Jewel, j'attends que le choix des petits soient réfléchis et impartials :3 [En outre, ceux choisis n'auront pas beaucoup de louveteaux dans les portées "grosses portées", joueront beaucoup leurs personnages, etc ...]

Petite question : Vous avez déjà en tête les designs des petits ? *o*
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:00

Mais je suis totalement d'accord avec toi Estelle, mais j'avoue que le fait que Coffee me dise que c'est ok puis Jewel qui me dit non ... Wala quoi. En tous cas j'ai hâte de voir les petits, et bon dieu les designs de malades possibles ! Omg, entre Halla et son arc-en-ciel de couleur puis la tronche de Jaa que je kiffe plus que tout, ça va être je n'en doute de la bombe ! D'ailleurs pour te répondre Café, je pense que Black s'en occupera en essayant d'être la plus juste possible mais elle aura toujours ce goût amer avec ceux qui ressembleront trop à leurs père Laughing
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:58

OK Estelle, merci d'être intervenue, j'avais peur du débordement (surtout de passe part)

Mais, oui je jugerait impartialement ne t'en fais pas ^^ Je sais bien ce que c'est que de subir le favoritisme donc wala ^^

Et Fofo, je suis désolée, on n'a pas du se mettre d'accord sur ça avec Coffee, on a discuté et on a rapidement abordé le sujet ^^

Merci pour les design, mais sache que le pouvoir de ma petite fera que sa moman adoptive risque de changer de face parfois, et puis tard, elle pourra même avoir de zolies nailes I love you
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:09

Changer de face ? Ça m'intrigue Laughing
En tous cas j'ai hâte de voir tous ces gamins affreux (♥️) que je vais tous aimer affreusement
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:15

Vouiii, moi aussi j'ai plein d'idées de design *^*
Mais bon, j'en ai toujours x3

Moi aussi j'ai hâte de voir qui seras pris,
Aucune pressions, hein ♥️

Je suis sure qu'ils seront tous magnifiques
Comme leur maman et leur papa Laughing
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:18

Tu verras, j'ai réfléchi à ce pouvoir toute la nuit et il sera parfait !

Tu risques de les aimer et de bien rigoler aussi XD

Merci Miliose, comme dit précédemment, on va juger en toute impartialité ^^
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:50

Mais Jewel, tout le monde peut se présenter, à partir de là rien ne détermine si ceux qui ont posté une candidature seront ensuite choisis ou non :'D

Et je t'avoue que je vois pas trop l'intérêt de mettre les caractères de nos petits, mais si ça t'amuse ^^ Je trouve juste que l'argument est un peu étrange. Ce n'est pas très grave si quelqu'un a trouvé un caractère assez similaire, puisque de toute manière il n'aura pas vu celui des deux autres avant... et puis je voudrais pas que ça freine la créativité des candidats ^^'
Enfin j'espère que ça ne te blesse pas mais je me sens un peu mal vis à vis de cette idée; alors s'il te plaît, au moins ne présente pas le caractère de Jahla ;) ♥
et puis je t'ai même pas donné de description précise de son caractère, je vois pas comment tu pourrais trouver qu'il ressemble à celui de focon u.u ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]   Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] - Page 2 Icon_minitime

Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant