| Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] | |
|
+6Lhazareen Miliose TheQueenInTheNorth Vitae Coffee Jewel' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Sam 15 Juil - 21:48 | |
| Pas de soucis ^^
Je retire donc les deux caractère, comme ça pas de jaloux ;) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Lun 17 Juil - 17:42 | |
| Pourquoi vous sortez des trucs du genre et je suis full de persos? TuT ♥ | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Lun 17 Juil - 19:17 | |
| Je sais pas Miu Miu je sais pas Mais tu sais, tu peux quand même poser ta candidature ^^ | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mar 18 Juil - 17:21 | |
| J'ai eu une idée pour le design de mon louveteau : Il sera noir avec des taches violettes et roses foncées. Les yeux violets foncés. Peut-être des ailes, mais je pense que oui. Si il en a, elles seront noires et grises. | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mer 19 Juil - 0:49 | |
| Moi aussi, une idée de design m'est venue ^.^ Si je suis prise, elle serait noire et grise, avec un mélange des motifs de Jaa, mais plus étendus, et des couleurs d'Halla.. Pas d'ailes, mais des yeux d'un turquoise tirant sur le bleu. Très mince, avec une lingue queue fine et des longues oreilles.. Le tout accompagné de quelque bijoux, possiblement :3
Mais comme je l'ai dit plus tôt, Pas de pression ♥ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mer 19 Juil - 0:55 | |
| Bon eh bien de mon côté, zéro idée de design par contre X) Mais si je suis prise, je ferai sûrement ressembler mon loupiot un peu beaucoup à son père, histoire qu'en plus d'être là victime de son frère, Black n'ait que des bons souvenirs en le regardant | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mer 19 Juil - 10:09 | |
| Queen Ah j'adore vos idée personnellement, j'ai vraiment hâte de voir ces bgs | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mer 19 Juil - 10:15 | |
| Argh, vos design les gens *0*
Perso, elle aura les couleurs d'Halla mais avec des rayures de Jaa et des ailes de libellule XD
Voui, des ailes type fée/libellules x') | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mer 19 Juil - 14:24 | |
| Quant aux miens, il n'aura pas d'ailes, c'est certains ^^ ♥ Par contre, il aura la queue spéciale de Jaa, mais pas longues, de taille normal. Par contre, niveau couleur, motifs, je n'en ait aucune idée :') ♥ | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mer 19 Juil - 14:59 | |
| Je suis sûrement très bête, mais, t'as posé ta candidature Estelle ? J'ai rien vu T.T, suis désolée | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Jeu 20 Juil - 22:57 | |
| * se frotte le front* Non, en effet, je n'ai rien posé du tout ici ?_? J'ai l'impression que je perd la tête des fois XD Non non, c'est moi qui suis bête Jewel x') Je me tais donc XD ♥♥ | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Ven 21 Juil - 9:14 | |
| Mais tu sais, tu peux poser ta candidature ^^
Y a pas de soucis
Ai confiannnnnnnnceeeee ~ | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Dim 30 Juil - 11:51 | |
| So Estelle, tu te présentes ou pas? ;) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Dim 30 Juil - 16:53 | |
| Non non je ne souhaite pas me présenter ! :) Ou sinon, j'aurai éditer à la suite, sachant que je ne m'étais pas inscrite :) | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Lun 31 Juil - 15:40 | |
| Et voilà ! Nous avons délibéré ! C'était long mais bon, il fallait choisir ! C'est Coffee qui annoncera les résultats, je peux juste dire que ce sont des gens qui se sont proposés ! Ho et une dernière chose… Merci beaucoup pour vos participation !! | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Lun 31 Juil - 18:17 | |
| So *raclements de gorge*
Tout d'abord merci à tous pour vos candidatures, tous les petiots décrits avaient l'air fort sympathiques *^* Nos délibérations ont finalement abouti, et les candidatures retenues sont celle de Miliose, et celle de Queen ^^ Bravo à vous, nous avons hâte de voir vos présentations ♥ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Lun 31 Juil - 19:33 | |
| Boulouboulou :3 Merchi merchi merchi merchi merchi :D Je sui SUPER contente d'avoir été prise *^* Oui, bon ça paraît un peu je penses C'est un peu triste pour les autres, May bon.. Merchi Je dois trouver un nom par contre >.< | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Lun 31 Juil - 20:24 | |
| Bravo à Queen et à Miliose ! :D
Il y a avait 3 candidatures de base, non ? Celle de Miliose, de Queen et de Cass c'est ça ? [Car du coup, avec tout ce bowdel, je ne sais pas si Focon avait posté sa candidature ou pas :)] Donc seul Cass n'a pas été prise il me semble :3
Je trouve les choix intéressants ... judicieux, I don't know, mais intriguant ^^' *Frustrée* | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Lun 31 Juil - 21:11 | |
| Bravo à vous deux ^^ Je suis un peu déçu de ne pas être prise, mais bon, tant pis. Peut être la prochaine fois. Mais sinon bravo à vous deux (je sais, je me répète ^^) | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mar 1 Aoû - 13:32 | |
| Intrigants? Pourquoi intrigants, Estelle? Et pourquoi le "judicieux I don't know" ? Ow0 ♥
Il y avait aussi celle de focon, et la tienne, ce qui nous fait 5 candidatures ^^
Edit : Mili, tu veux des idées de prénom? 8)
| |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| Oui, s'il te plait Coffee ^.^ Ça m'aiderais x3
EDIT: Comment j'ai pu me tromper de nom D: Désolée :/ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mar 1 Aoû - 17:32 | |
| Oh ça faisait une éternité que je n'étais pas revenue ici, honte à moi ;-; HOMAGAD. 0_0 Je sais pas quoi dire, je suis tellement contente d'avoir été retenue blblbl *^* Merci merci beaucoup ! Bon bah maintenant va falloir lui trouver un nom et paufiner son caractère à ce loupiot Et désolé pour ceux qui n'ont pas étaient prit, vos idées étaient aussi super ! ^^ | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mar 1 Aoû - 18:26 | |
| Coffee, Intriguant car j'ai hâte de voir leur personnage ^^
Et judicieux "I don't know" car j'ai été "surprise" de vos choix :) Je ne comprends pas pourquoi Cass n'a pas été choisit ... Je ne comprends pas, car [il y a une raison, oui XD], les personnages de Jewel et Coffee n'ont aucun liens avec les personnages de Cass. C'était donc l'occasion de créer des liens entre les personnages ET les joueurs ^^ Tandis que les personnages de Jewel & Coffee ont des liens avec les personnages de Miliose et de Queen :) Ce n'est en aucun cas contre Queen et Miliose, bien entendu, car je les adore -et que je trouve leur personnage très intéressant- ♥ Mais ça m'a fait de la peine pour Cass qui, de 1, n'a pas beaucoup de loups, et de 2, n'a pas de liens avec Coffee et Jewel. [Enfin, de "lien", les personnages dédites joueurs].
Mais je comprends cependant que peut être l'idée de Cass ne vous a pas emballer bien entendu et que vous préférez les idées des autres :) Donc je respecte tout à fait vos choix, et cela n'enlève à rien l'envie de voir les autres louveteaux ! :) J'ai juste été ... surprise et légèrement peinée peut être :) | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mar 1 Aoû - 19:48 | |
| Le fait de ne pas avoir beaucoup de loups n'est pas un problème en soi étant donné que le forum offre aux joueurs la possibilité d'en créer autant que voulu :') Personnellement, tu as raison, autant l'idée pour le design ne me dérangeait pas plus que ça, autant celle pour le caractère me plaisait moins :/♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] Mar 1 Aoû - 21:25 | |
| Congratulations aux prises ♥ Hâte de voir ces petits qui seront sous la surveillance et « l'amour » de Black :D Sisi j'avais posté ma candidature mais je me suis fais moyennement recalée quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] | |
| |
|
| |
| Jaa x Halla [ Voui vous avez bien lu • Candidatures Ouvertes] | |
|