| Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| *se barre en courant* Bonjour ! Bon alors.... pour faire simple : c’est ma dernière année d'école avant la liberté *s’étouffe* avant encore pas mal de chemin à parcourir. Maiiiis qui dit dernière année dit examen... oui. Q-Q Du coup je bosse pas mal. 8) Surtout en math et allemand, on se demande pourquoi.... Bah voyons je vais partir dans 3 ans en Allemagne pour 1 an. Bref vous fais plein de bisous sur la truffe et soyez sage les enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mar 28 Aoû - 19:05 | |
| Ah, bon courage, j'aurais aussi effectivement le bac à la fin de l'année (mais révisions ? Pour quoi faire quand on a le talent ) Révise bien, obtiens des bonnes notes, et surtout : ACH JA DEUTSCH ICH MAG WURST UND SAUERKRAUT UND DER TONG MIT DER CHAUSSETTES |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| Bon courage à toi aussi x) (Moi je veux absolument me sortir de l’enfer qu’est l'école pour moi alors bon x) Faut bien que je passe mes examens. ) 8D L’allemand langue si douce, si poétique... *tousse* (Bon ça peut être doux... ça peut x) Tout dépend de la bouche de laquelle l’allemand sort xD Parce que la petite berceuse en allemand que ma maman me chantait bah c’est tout doux. * ^ * ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mar 28 Aoû - 19:38 | |
| J'attaque ma 11ème année d'allemand à la rentrée x) alors je commencer à saturer XD Au moins comme mon copain fait espagnol jpeut lui dire tout et n'importe quoi et lui faire croire que c'est des insultes Je reste sur mon idée que l'allemand est une langue amusante à parler avec un gros accent et en disant "ACH JA" au moins 3fois par phrase XD |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mar 28 Aoû - 20:55 | |
| Dis toi que je vais faire un an d’études en Allemagne et qu’avant j’aurais des cours bilingues français-allemand. \o/ Puis ensuite 5 ans en allemand pour des études vétérinaires. \o/ Yes ! 8) Heureusement que je serais pas la seule francophone paumée x’)
x’D Je te comprends xD | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mar 28 Aoû - 21:12 | |
| Courge Yuukiii <3 Je sais que les Exams c'est pas toujours facile, et ça stresse beaucoup, plus que juste des fois, alors je vais juste t'envoyer des calins et pleins d'encouragement de l'autre côté de mon écran <3
| |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mar 28 Aoû - 21:21 | |
| Oooh Mili ;-; C’est adorable *lui fait un grooooos câlin* | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mer 29 Aoû - 19:27 | |
| Hihi, bonne chance Yuki J'espère que tes examens et ton année se passeront nickel | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mer 29 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Mer 29 Aoû - 23:06 | |
| Bon courage Yuki !
Moi, cette année j'ai le droit à la joie du brevet, donc je te comprends ^^
Et puis viel Glück ! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| Merci <3 <3
Courage à toi pour ton brevet \o/ <3
Merci x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* | |
| |
|
| |
| Heuuu... Vous avez dit quoi ? Exa...Examen ? *s’évanouit* | |
|