~ Hello tout le monde ~
Vous êtes les premier(e)s à savoir que j'ai été absente pendant...euh longtemps. Et donc voilà je poste un topic pour ça.
Je suis vraiment désolée, vraiment, je me sens vraiment super mal. J'ai dut sûrement bloquer des gens et je m'en excuse encore une fois, désolée ><
Bon maintenant je susi de retour mais je susi totalement perdue et je sais plus où vous en êtes ni ce qui s'est passé. Si il y a un résumé encore désolée je la'i pas vu ><
Si j'ai été absente si longtemps...{même sur GW}, c'est surtout à cause de la rentrée et du lycée... Je ne m'imaginais pas tant de travail
et ce qui fait que petit à petit, je n'ai même plus pensé à venir. Cela dit c'est pas une excuse.
.
J'ai également eut des problèmes personnels IRL qui bon... ont un peu affectés mon moral ><
Ils ne sont pas réglés, mais c'est vrai que ça fait du bien de revenir sur GW 8) Alors du coup je me suis rappelé ce rp et je suis revenue 8)
Bon. Je comprendrais très bien s'il est teop tard, d'ailleurs je me pose moi même la question, et je m'excuse encore. Je suis tellement désolée si vous saviez... >< Je m'en veux terriblement ><
Donc si vous voulez bien que je revienne, voici mes questions :
- Est-ce que je garde mes personnages ? Personnellement ils n'étaient pas super importants d'après mes souvenirs, et puis je sais pas...ils ne me motivent plus tellement >< Enfin surtout Kira ><
- Est-ce que je pourrais avoir un résumé...? Je suis pas trop allée dans la zone rp mais j'imagine que c'est très long er j'aurais pas le temps... ><
- Est-ce que vous voulez encore de moi ? ><
Je suis mais tellement désolée ><
Et ce site est juste magnifique bravo à estellou, choco et kila *^* <3
Si ce topic n'est pas à sa place, je m'en excuse je savaks pas où mettre ça ><
Désolée encore ><