Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Parce que vous me manquez Jeu 5 Juil - 12:11 | |
| Coucou,
Voilà plusieurs mois que la petite Cass, que je suis, est complétement inactive. Tout ce que je peux vous dire c'est désolée.
Alors, oui en effet, je passe par ci par là, pour voir ce que vous faîtes, mais moi ça me manque de rp avec vous.
Alors je poste ce sujet pour vous dire que maintenant que les vacances sont là, je vais en profité pour venir plus souvent ici
Alors bienvenu aux nouveaux que j'ai pas vu, et gros bisous pour tout le monde !
Je vous n'aime ♥ | |
|
Twinklewan
| Sujet: Re: Parce que vous me manquez Jeu 5 Juil - 12:28 | |
| Ouiii le forum va redevenir beaucoup plus actif avec ces vacances j'ai l'impression ! On a pas encore eu l'occasion de rp ensemble du coup j'espère pouvoir changer ça prochainement c; | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Parce que vous me manquez Jeu 5 Juil - 13:03 | |
| Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss! <3 Je suis super contente que tu sois à nouveau là avec nous :3 Tu m'as manquée à moi aussi ;-; | |
|
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Parce que vous me manquez Jeu 5 Juil - 13:34 | |
| Twinklewan -> J'espère moi aussi ! Alors peut être à bientôt dans un RP ;)
Miliose -> Moi aussi je suis super contente de te retrouver <3 | |
|
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Parce que vous me manquez Dim 8 Juil - 13:30 | |
| Re bienvenue CASS !! :D C'est super de te revoir ici ! J'espère que tu te plairas toujours autant ^^ | |
|
Erdweg
| Sujet: Re: Parce que vous me manquez Dim 8 Juil - 15:09 | |
| Merci <3 J'espère aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que vous me manquez | |
| |
|