|
| Le Journal de Winter's War | |
| | Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Le Journal de Winter's War Sam 27 Aoû - 23:22 | |
| « Bienvenue ! » Vous revenez de vacances ou vous venez de vous inscrire et vous n'avez pas envie d'aller déterrer tous les vieux RPs pour savoir ce que vous avez manqué ? Alors vous êtes au bon endroit ! Sous forme d'un petit Journal de Bord (mis à jour à chaque fois qu'il y a assez d'évènements pour écrire un joli petit paragraphe), votre chère killashandra vous expliquera ce qui se trame chez nos loups préférés. Autrement dit, elle est la récapitulatrice en chef des évènements, ce qui signifie aussi que vous pouvez lui adresser un petit MP quand vous êtes perdus mais que le Journal n'a pas encore été mis à jour (dans ce cas, n'hésitez pas à la tirer par les oreilles pour qu'elle se dépêche de le faire, c'est son boulot après tout ^^). Sur ce, entrons dans le vif du sujet ! « L'Archive des News » 04.01.17 - Le concours pour le thème d'hiver a été lancé ! Rendez vous dans le coin des annonces ! ;) 12.12.16 - L'automne est arrivé ^^ 27.10.16 - Nous sommes maintenant en Été ! 18.10.16 - Miu et Coffee sont officiellement nommées modératrices générales du forum, félicitations à elles ! ^^ 11.09.16 - Ouverture du forum ! « Le Journal » La fin de la première saison, pour ceux qui voudrait savoir comment tout s'est terminé : - Quelques semaines avant le début du RPG:
Tout le monde avait vu la grande lumière inonder le ciel quelques instants plus tôt, et sur le champ de bataille, les loups avaient soudainement cessé de s'entretuer pour observer cette lueur inconnue. Que venait-il de se passer ? Un battement d'ailes leur fit lever les yeux vers le ciel, et là, semblant jaillir du soleil, une louve ailée apparut. Elle se posa avec un grand loup noir que certains connaissaient déjà. Halla et Death annoncèrent la fin officielle de la guerre. - Snow est vaincu, les Siblings Empire sont victorieux ! La voix de l'Alpha noir couvrit tout le champ de bataille, comme si elle était portée par son pouvoir et tous les guerriers se regardèrent, ne sachant que faire. Il y avait eu tellement de pertes, les blessures seraient longues à cicatriser. Sur un promontoire, un loup géant aux yeux rouges foudroyait tous ses adversaires du regard, vers la lisière de la forêt, une petite oméga aveugle sanglotait, le coeur brisé. Tout le monde serait à jamais changé par cette bataille, plus rien ne serait comme avant.
Le jour finit par se lever sur la plaine, mettant en lumière toute l'horreur de la journée passée. La matinée servit à enterrer les morts dignement et à rassembler les vaincus. Quand Nyagara fut de nouveau capable de marcher, les trois Alphas victorieux montèrent sur le plus haut promontoire du camp. Snow, toujours inconscient, était symboliquement allongé à leurs pieds, et toute la meute du Nord ne put plus douter de la défaite de leur souverain. - Loups du Nord, l'heure est venue pour vous de faire un choix. Vous pouvez rester fidèle à votre Alpha et le suivre pour rentrer chez vous, où vous attendent probablement vos familles, ou bien rester et jurer fidélité à Siblings Empire. Quel que soit votre choix, il sera définitif. Suite à cette annonce de Nyagara, l'Alpha Snow fut transporté jusqu'au col le plus sûr des Montagnes du Nord. Avec lui, les guerriers qui lui étaient restés fidèles, les trois Alphas de Siblings Empire, et nombre des leurs qui assuraient leur protection et Death, qui portait son frère sur son dos. Le voyage fut rude, mais pendant ce temps, au camp Siblings, les loups purent panser leurs blessures et reprendre leurs repères. Le voyage prit trois bonnes journées, et un matin, Nyagara et Death s'arrêtèrent, comme si une limite invisible leur disait de ne pas aller plus loin. Ils laissèrent les nordiens s'éloigner en emportant leur Alpha, les regardant s'effacer sur l'horizon. - Nyagara, que comptes tu faire ? Demanda Elijah. Snow reviendra ... Après une défaite pareille, son désir de vengeance n'en sera que grandit ... La petite louve grise sourit. - Il ne reviendra plus jamais. Puis l'air se mit à trembler.
-----
La louve remonta sa cape sur ses oreilles pour se protéger du froid mordant. Dans son esprit, il n'y avait que la vengeance. Elle ne songeait plus à ses petits, plus à son clan, plus au loup qu'elle aimait, elle ne voyait plus que le visage de Snow quand il avait tué son nouveau né. Kaala voulait qu'il paie, mais Nyagara avait juste décidé de le laisser rentrer chez lui, et ça, l'ex-espionne ne pouvait le tolérer. Elle ne supportait pas l'idée qu'il puisse être en vie, et voir ce corps inconscient, si faible, lui avait fait réaliser une chose : elle pouvait le tuer. Elle arriva juste à temps pour voir les Alphas Siblings et la Meute du Nord se séparer. Elle descendit de la montagne et fila discrètement à leur suite. Que Nyagara les laisse partir si elle voulait, mais Kaala ne pouvait pas. Elle venait de dépasser la limite que les Siblings n'avaient pas franchit, un peu plus à l'est cependant, pour ne pas être repérée, quand une déflagration secoua le sol et la fit tomber à terre. Un arc de lumière parcourut tout le ciel, comme une sorte de bulle autour du territoire du Nord. Une bulle, ou plutôt un dôme. Elle courut vers l'endroit d'où elle venait, mais se heurta à un obstacle invisible. La panique la gagna peu à peu et elle se retourna vers les siens. Sa peur était fondée ; lorsqu'elle regarda les Siblings, elle constata qu'ils étaient bel et bien de l'autre côté de la barrière. Elle croisa des yeux bleus, sans pupilles et le temps se figea. Qu'avait-elle fait ?
- Nooooon !!! Le hurlement de Dex résonna jusqu'aux Montagnes du Nord. Il avait comprit le plan de Nyagara au moment même où il avait aperçu sa compagne passer de l'autre côté. Kaala accourut à leur niveau, l'air un peu hagard. Dexter foudroya sa soeur du regard, mais la louve grise secouait la tête en regardant l'ex-espionne, un air anéantit sur le visage. Elle ne l'avait pas vu, maintenant il était trop tard. - Kaala ... ! Le loup géant posa sa tête sur la paroi invisible et s'autorisa à pleurer. Comment allait-il survivre à présent ? Comment leur famille allait-elle survivre ? Kaala était perdue, et pire que tout, elle était coincée avec Snow. Comment pardonner à Nyagara, comment repartir en sachant que sa compagne était à la merci du monstre le plus cruel qui ai jamais existé. - Dex ... Je suis désolée ... La louve grise adressa un sourire triste au loup qu'elle aimait. Parce qu'elle avait laissé la colère submerger son esprit, au point d'oublier son amour pour sa famille, ils étaient séparés, mais elle ne voulait pas qu'il souffre davantage, elle ne voulait pas qu'il reste éternellement à cette frontière, le coeur brisé de ne pas pouvoir la toucher. La séparation devait être définitive, pour qu'il puisse un jour se relever. - Je t'aime. Elle se détourna et s'éloigna du dôme, essayant d'ignorer chacun de ses appels qui lui déchiraient le coeur.
Les Alphas revinrent au clan, le coeur lourd. Tous avait perdu quelque chose. Dexter avait perdu Kaala, sa lumière, son amour. Elijah avait perdu son pouvoir, sa force, ce qui faisait de lui ce qu'il était. Nyagara avait perdu l'affection de son frère et son estime d'elle même. Ils avaient battu la meute du Nord, leur clan s'était agrandi, mais, quelque part, c'était comme si Snow avait gagné.
L'Alpha du Nord, quant à lui, se réveilla lorsqu'il eut atteint son camp. Son esprit, lié étroitement au dôme, empêchait quiconque de traverser dans un sens comme dans l'autre tant qu'il vivrait. Le dôme de lumière avait été scellé au moment où tous les siens étaient passés, les enfermant tous comme des oiseaux en cage. Ils avaient tous été pris par surprise, Nyagara et Death n'avaient avertis personne. Snow ne pardonnerait jamais aux Siblings, peu importe les sacrifices qu'il lui faudrait faire, il jura de se venger. La guerre de l'hiver n'est pas terminée.
- 1 - Le calme est revenu:
On pourrait presque croire que la guerre entre la Meute du Nord et les Siblings n'a jamais eu lieu ... Tout est si calme et si tranquille. Snow est toujours aussi froid, rejetant les tentatives de son bâtard Jack de gagner son respect et son amour. Les louveteaux sont toujours aussi joueurs et grandissent, insouciants, dans leurs meutes. La chasse, même si elle n'est pas toujours facile, permet de nourrir convenablement tous nos loups. Oui, rien ne semble avoir changé si on regarde le tableau d'ensemble. Mais si on s'approche pour observer les petits détails ... Des fêlures apparaissent, des écailles dans la peinture. Snow est toujours aussi froid mais il rumine sa vengeance. De nombreux loups ne sont plus là pour voir leurs enfants grandir. Et nous manquons de guerriers pour aller à la chasse. Ce climat étrange où se mêlent bonheur et nostalgie, soulagement et détresse des cœurs, est favorable à l'arrivée de nouvelles intrigues. L'Alpha Elijah, qui a perdu son pouvoir, se laissera-t-il tenter par l'immortalité que lui propose Katerina, une vampire solitaire aux intentions mystérieuses ? Dexter pardonnera-t-il à sa sœur Nyagara la perte de sa compagne Kaala ? Cette dernière survivra-t-elle seule dans les montagnes du Nord ou Snow finira-t-il par la retrouver ? Ce sont autant de questions qui façonneront notre histoire. A nous d'y répondre pour écrire notre futur.
- 2 - Ils ne sont plus que deux:
Tandis qu'au Nord, l'ombre de Snow plane dangereusement sur la belle Kaala, toujours en fuite, de grands changements s'opèrent chez les Siblings. De nouveaux membres arrivent dans la famille, d'autres s'en vont. Elijah et Plume ont eu leur première portée et l'Alpha gris, songe de plus en plus à accepter la proposition de la vampire Katerina. Le pouvoir, l'immortalité et la force l'attirent. Sautera-t-il le pas ? Quoi qu'il en soit, Nyagara ne sera plus là pour y assister. La cadette des Siblings a quitté le territoire après un dernier adieu à Dexter et une dernière discussion avec Eréïn, dont elle a tué les ancêtres. Comment le clan gèrera-t-il le départ de Nyagara ? Reviendra-t-elle un jour ? Ce qui est sûr, c'est que son absence va changer bon nombre de choses, reste à savoir si, comme elle le souhaitait, ces changements seront positifs, ou bien néfastes pour le clan.
- 3 - Il n'en reste qu'un:
Le couple de Kaala et Dexter semble une nouvelle fois être la cible du destin. Alors qu'ils sont toujours séparés par le dôme, l'ex espionne se retrouve emprisonnée par Snow, pire, elle porte maintenant ses enfants. Quand à Dexter, ses vieux démons l'ont rattrapé, le passé est revenu sous forme d'un humain au coeur empli de fureur. Le grand Dexter est mort, Nyagara a complètement disparu depuis des mois, tous les regard se tournent vers Elijah mais ce dernier ne sait plus quoi faire. Entre la charge qui lui tombe brutalement sur les épaules, ses petits avec Plume et les manipulations de Triana, la proposition de Katerina lui semble de plus en plus alléchante. Devenu vampire, Elijah est plus fort, mais aussi plus instable. Saura-t-il mener les Siblings ? En temps de paix cela pourrait paraître facile, et le dôme empêche Snow de venir nuire au clan, mais il se pourrait que cette fois-ci le danger ne vienne pas du Nord ... Préparez-vous, tremblez, ... Sasha, Panama, Glitch, Crazy, Claw et tant d'autres nous ont quitté, pourtant nous avons besoin de guerriers, la menace arrive sous la forme d'une grande ombre aux yeux d'ivoire.
- 4 - L'ombre plane:
Elijah, comme son frère et sa soeur auparavant, a disparu. Fælys, fille d'Elijah, trouve un étrange pendentif qui lui offre plusieurs visions de combats et de mort sur les terres Siblings. Les héritiers Shakra étant encore trop jeunes pour diriger, la gouvernance est donc confiée au beta Shu; mis au courant des visions, ce dernier désire parlementer avec Snow(toujours coincé sous le dôme) car seule, la meute a peu de chances de l'emporter. Pendant ce temps, Kerat se manifeste aux Moraak et leur annonce qu'un alpha du Nord veut les défier. Zack, l'alpha Moraak, ainsi que ses bras droits et son chef de guerre, se préparent à l'attaque. Mais ils ne sont au courant ni de l'existence des Siblings, ni de celle du dôme...
- 5 - L'amorce de la guerre:
Shu et Snow se sont rencontrés à la limite du dôme et les deux meutes sont parvenues à une entente. L'Alpha du Nord accepte d'aider les Siblings si le dôme tombe, mais il a également une condition. Il veut une louve nommée Atria qui serait apparemment hors de son territoire, et il le pense, sur celui des Siblings Empire. Lorsque le Roi de l'Hiver décrit la louve qu'il cherche, Toscane se souvient d'une solitaire qu'elle a rencontré par le passé : Tiara. Les Siblings rentrent dans leur camp, il leur manque trois personnes essentielles pour pouvoir s'allier à la Meute du Nord. Toscane se propose pour aller chercher la solitaire méfiante et elle l'amadoue en lui expliquant qu'une menace plane sur tout le territoire et que l'union faisant la force, Tiara a tout intérêt à rejoindre le clan. Une équipe est envoyée pour rechercher Death et Nyagara, car sans eux, le dôme ne pourra être détruit. Death est retrouvé, mais l'ancienne Alpha, la dernière de la fratrie d'origine, leur facilite la tâche en arrivant d'elle même au camp. Nyagara a vécu pendant deux ans plus au sud, près du territoire des Moraak. Ayant vu la menace arriver, elle a quitté la petite meute dans laquelle elle s'était installée pour avertir et aider les siens. Elle ne se doute pas encore de tous les changements qu'a subi la meute durant son absence ...
Du côté Moraak, les infiltrés ont été envoyés en éclaireurs et ont découvert le dôme. Intrigués par cet objet étrange, ils ne devraient pas tarder à tomber sur les Siblings Empire. Les trois meutes vont bientôt entrer en contact, et la collision va être rude. Préparez vous. [Dernière mise à jour le 06/07/2018]
Dernière édition par Lhazareen le Ven 3 Aoû - 16:40, édité 4 fois | |
| | | Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Le Journal de Winter's War Dim 8 Jan - 13:29 | |
| Mise à jour du Journal ^^ | |
| | | Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Le Journal de Winter's War Ven 5 Mai - 21:24 | |
| Mise à jour du Journal :3 | |
| | | Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Le Journal de Winter's War Ven 6 Juil - 22:23 | |
| Mise à jour du Journal ;) | |
| | | Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Le Journal de Winter's War Ven 31 Mai - 13:25 | |
| Avril 2019 La Guerre a piétinée nos terres. - Spoiler:
Côté Event, la Guerre entre Moraak et Nordien à enfin été engagé dans un long Event en plusieurs partis, et pourtant clos sous le joug de l’hiver. Après l’arrivée compliqué des Sibling chez les Nordiens, après les moqueries des Nordiens à voir ces pauvres sudistes galérer dans la neige, la bataille à eut lieu. Lancé de nuit par les Moraak qui avait un plan magistral, les Nordien accompagné des Sibling ont vu leur camp brûlé et les leur se faire submergé par la vague de Moraak. Mais ces derniers ont été violemment repousser, leur dieu a même été éliminé.
Finalement il n’y aura pas vraiment eut de gagnant, les Nordien ont eut de grosses pertes, les Sibling également, et les Moraaks ont vue leur leaders disparaître et se faire renvoyer chez eux la queue entre les pattes. Ce qu’on retire de cette guerre ? Qu’elle aura laissé un magnifique cimetière et aura fait disparaître Snow et son insupportable dôme. Les Nordiens sont enfin libre de sortir de leur territoire qui ont perdu leur blancheur. Car oui, la fin de Snow marque aussi la fin de ce long hiver dans lequel était plongé le territoire Nord.
La Remise en forme ça demande du temps. - Spoiler:
Après cette guerre il a fallut remettre les meutes sur pieds, faire du tri dans les hiérarchies, et réorganiser les vivants.
Côté Moraak, la petite sœur de l’ancien Alpha à prit la tête. Vaekin est encore inexpérimentée, mais espère bien s’en sortir. Elle a ses côté pour l’épauler son meilleur ami et peut être futur amant, Seth, car oui, la romance commence à se faire sentir entre eux. Elle a également choisi Meidan pour la soutenir car à ses yeux, le loup à les qualités requises pour guider la meute vers un avenir meilleur. Mais sans Kerat leur dieu, les Moraak se retrouvèrent démunis et tristes. Heureusement Syrialila a fait son retour parmi eux, et leur à rendu les totems qu’ils avaient perdus. Nouvelle Grande Esprit, la louve bleue à décidé de prendre une élève, Gold. Après quelques réformes sur les rangs et les coutumes, la meute peut enfin repartir d’un bon pied !
Chez les Nordiens, sans Snow les souris dansent. Ayant d’abord dû changer la place de leur campement, les Nordiens on ensuite dû se réorganiser. Nastreyel, ancien conseiller et ami de Snow est resté à son poste, mais avec lui, trois autres conseillers ont été choisi. Désormais la meute des terres du nord est donc dirigée par des conseillers sages et réfléchis qui représentes chacun une part de la meute. Au côtés du loup plumeux se tiennent donc Mars, Arkhan, et Jack. Eux aussi, on fait un petit ménage des rangs et remit les choses à neufs pour repartir sur de bonnes bases et que la meute prospère plus longtemps.
Sur les terres Siblings aussi il y a du changements dans l’air. Les petits enfants des Alphas originaux de la meute sont passés en tête. Sibling Empire est désormais dirigé par Victoire et Xylpheir. Ces deux là non malheureusement pas encore décidé de qui seraient leur Bêtas, et n’ont pas fait d’autres changements dans la meute. Mais leur nomination est déjà un changement suffisant.
Mais, les problèmes ne s’arrêtent jamais… Effectivement, aussitôt qu’un problème est passé, et que l’on pense retrouver paix et quiétude, sur Winter’s War, la quiétude a prit la fuite depuis un moment… Sans doute apeuré par le nouvelle Event en cours : La Sécheresse ! La fin de l’hiver s’annonçait pourtant si parfaite… Mais il a fallut que l’eau se fasse rare, que le gibier se mette à migrer, et que la nourriture manque tandis que les cours d’eau et les lacs s’assèche. Oui, la sécheresse est la, c’est la nouvelle bataille de Winter’s War, il faut survivre, chasser, prier pour trouver sa nourriture avant le voisin, pour éviter que nos ennemis ne viennent piller notre gibier déjà si maigre…
Mais il n’y a pas que ça, à l’initiative d’Assendir, un Gang de loups c’est formés. Dirigé par un certains Chromes, se gang est originalement basé sur le territoire du Nord, mais vous pouvez croiser ses membres sur d’autres terres, après tout, se sont avant tout des solitaires. Mais ceux là ont des plans, ceux là sont organisés, et surtout, ceux là ne pardonnent pas… Ils ne sont pas tendre et il est recommandé de ne pas les croiser en étant trop imprudent, on ne sait jamais ce que ces loups peuvent faire. Bienvenu dans le quotidien de nos loups…
Chez les Nordiens… - Spoiler:
Chez les Nordiens, les naissances sont monnaies courantes. Ström, ancien mâle devenue femelle grâce à son pouvoir, et amant de Shinyha, à déjà eut 6 louveteaux, à savoir Azarheen, Kulshedra, Eraliel, Käärme, Mahadith, Morphine. Métis à moitié Kaïmanga, ils sont tous d’une race particulière, mais assure également l’avenir de la meute.
En suivant l’exemple de son meilleur ami, Ethel, connue pour son mauvais caractère et son désir incessant de voir les autres souffrir de malchance, à finalement trouvé l’amour auprès du conseiller Nastreyel. Ensembles ils ont eus quatre petits : Elrah, Eden, Gaël, Axel.
La vie quotidienne de la meute a reprit ses bases, il n’y a pas eus de nouveaux qui étaient autre fois solitaires, même si de nouveaux personnages sont apparus dans la meute. Les Conseillers ont tous choisi leurs ombres. La paranoïa de Jack commence à se faire sentir mais la meute ne s’en inquiète pas, se souciant avant tout de sa survie face à la fonte des neiges et l’arrivée d’une chaleur accablante.
Chez les Siblings, - Spoiler:
Enfin Ulaan a réussi à conquérir le cœur de sa douce Mary. Parti à l’assaut de ce cœur pur depuis déjà longtemps, il lui en a fallut de l’entêtement et du courage pour réussir à faire d’elle sa compagne. Mais c’est officiel, ils sont enfin en couple et on même donné naissance à des petits, à savoir, Malek, Désirée, Ykaren et Kyeven. Nous plaignons cependant Mary d’avoir des petits ailés qui demanderont bien plus de surveillance que des louveteaux cloués au sol qui vont déjà demandé beaucoup de patience.
Ayant tristement cédé à Jaa avant la guerre, Moon a également donné naissance à des petits qui nous annoncent un avenir plein de bêtises. Mère célibataire, la femelle doit composer seule pour s’occuper de Makkah, Luminen et Nova.
Dans un cas similaire d’éducation en solitaire, Rumeur, prise par un mâle Moraak durant la guerre, doit faire front seul pour s’occuper de ses deux enfants, Ryuji et Lineshea. Mais elle plus de chance que Moon, les siens n’ont pas de gênes de petits aventuriers et sont plutôt calmes et obéissants.
Niveau relation, ça sent fortement l’amour et la future portée entre Blod, et l’ancienne solitaire Gwenhaël. La solitaire Nyctaë, elle à fait son apparition sur les terres Sibling et a croisé la route de Victoire qui ne l’a malheureusement pas laissé indifférente.
Chez les Moraaks, - Spoiler:
La romance se poursuit entre l’Alpha et son conseiller Seth. On se demande tous quand est-ce qu’ils s’avoueront leurs sentiments et également à quand les petits. Mais ils semblent tout deux assez longs à la détente et assez réticent à passer le cape de la déclaration amoureuse.
Léo, un ancien Nordien, a été ramené par Caïn, fille de Gold notre très chère apprentie Grande Esprit. Caïn après avoir adopté un frère, à savoir, Léo, a aussi adopté une loupiote ancienne Nordienne, Morphine, qui a été déclaré morte du côté des Nordiens et qui est donc la fille biologique de Shinyha et Ström.
Lawaria, une autre louve ramené sur les terres Moraak pars Caïn quelques mois avant la guerre vie également une romance avec un Nordien qui a passé sa vie dans une caverne. Il s’agit de Kuin. Bien qu’il soit solitaire, la louve a obtenue de son Alpha que le mâle ne soit pas chassé du territoire ainsi que respectait. Elle le voit donc très régulièrement, et à chaque rencontre l’amour grandit un peu plus entre Kiun et la petite indienne.
Entre notre très chère Gold, et un loup Moraak prénommé Anonyme, une amitié très forte s’est crée au fil des rencontres et de l’aide que le mâle apporte à l’apprenti. Mais quand est-ce que ce sentiment d’amitié fort entre eux deviendra-t-il de l’amour ?
Meidan, infirme et Bêta, voit d’un très mauvais œil les présences de Léo et Morphine dans la meute, mais ne semble pas réussir à transmettre sa méfiance des deux loups à Vaekin qui a décidé de les garder dans la meute.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal de Winter's War | |
| |
| | | | Le Journal de Winter's War | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |