Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Pssst, vous savez quoi? aujourd'hui c'est la fête! Sam 20 Avr - 15:37 | |
| Joyeux anniversaire à Licorneor (et à Storm aussi mais comme elle est plus vraiment là bah voilà qoi x') )! Aujourd'hui c'est donc une double fête!
Lic', je t'ai fait un petit truc mais... il est pas terminé et j'ai pas le temps de le finir à l'heure, donc guette tes MPs, un de ces quatre y'aura une surprise :D | |
|
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Re: Pssst, vous savez quoi? aujourd'hui c'est la fête! Sam 20 Avr - 16:43 | |
| Joyeux anniversaire à vous C: | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Pssst, vous savez quoi? aujourd'hui c'est la fête! Sam 20 Avr - 18:15 | |
| Oooh! J'allais rater une fête! D: Dire que d'habitude c'est moi qui fête les fêtes :')
Eh bien Bonne Fêtes à vous deux <3 J'espère que vos journées seront superbes, et que vous vous amuserez beaucoup :) | |
|
Lunamieko
| Sujet: Re: Pssst, vous savez quoi? aujourd'hui c'est la fête! Sam 20 Avr - 21:23 | |
| | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Pssst, vous savez quoi? aujourd'hui c'est la fête! Dim 21 Avr - 0:42 | |
| Je suis trop nulle, j'ai raté votre fête d'une heure TuT
Du coup, bonne fête Licorneor ! Bonne fête Storm ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pssst, vous savez quoi? aujourd'hui c'est la fête! | |
| |
|