Merci beaucoup !
Bah, disons que j'ai dû passer un test de logique, un teste d'anglais et d'espagnol [et honnêtement,
les langues et moi ça fait 2] ET le fameux test de culture artistique !!
Savez-vous qu'il y avait une fresque murale dans la gare de Perpignan inspiré de Dali ? [Ou faîtes par lui, sais plus]. Et bien moi, je ne savais même pas qu'il y avait une gare
Non ou sinon, en effet, je ne savais pas qui était le réalisateur de "Le bal des vampires" de 1967 et je ne sais pas ce qu'est le Hand-Art [Me doutais que c'était en rapport avec les mains, mais j'avais peur de m'aventurer dans une explication foireuse x')]. Je ne connaissais pas non plus le réalisateur du "Chant du Loup" de 1929, ni même les 4/5 des auteurs qu'ils me demandaient de relier à leurs mouvement !
Je pensais donc m'être totalement foiré [Et je me suis totalement foiré à coup sûr, ils ont dû me prendre pour autre chose x')]
Ensuite, il y avait le test de créativité artistique où on avait pleins d'images [journaux, livres,
photo, etc ...] et il fallait refaire une image avec tout ça en distinguant une partie en couleur et une en noir et blanc [Sur feuille A3]. Yeeeep ♫ Je venais de me lever à 6h, j'étais pas très fraîche honnêtement pour avoir des idées, mais bon, je pense m'être pas mal débrouillée !
Il y a eu l'entretien, mitigée je pense.
Donc ce fut une agréable surprise d'être prise !
Oui Killa T.T
Tant pis, on se verra en été si on travaille pas XD
Tu sais quoi Killa ? Maintenant que j'ai vu ta bouille, le combo lunette +
chapeau, ça m'a tellement fait penser aux clichés des étudiants dans l'art !
Truc de fou, tu as été façonnée pour ça ! *o*
Les lunettes te vont bien *o* [Oui, je poste ça ici car j'ai la flemme de faire deux réponses distinctes XD]