Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devenez ce que vous voulez être

Aller en bas 
+5
Estellou
Vitae
Coffee
Miu
Lhazareen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:09

Félicitations Estellou !! Bravo bravooooooo !!!!happybounce happybounce
Je suis super contente pour toi ! I love you
Comment ça "miraculeusement" ? x) Je suis d'avis de focon, t'as du talent point clap  Suffit de voir tes dessins sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:27

Agah mais vous êtes toutes des prodiges *^*

1000 bravos bis pour toi ♥
Devenez ce que vous voulez être - Page 3 42
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:46

Merci à tout le monde ! ^^
Et félicitations à toi aussi Estelle ! Je suis trop contente pour toi ! :D
Mais du coup on fait que s'éloigner toi et moi, c'est rangeant x)
M'enfin, je me rapproche lentement de Choco, niarf niarf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:01

Merci beaucoup ! ♥️
Bah, disons que j'ai dû passer un test de logique, un teste d'anglais et d'espagnol [et honnêtement,
les langues et moi ça fait 2] ET le fameux test de culture artistique !!
Savez-vous qu'il y avait une fresque murale dans la gare de Perpignan inspiré de Dali ? [Ou faîtes par lui, sais plus]. Et bien moi, je ne savais même pas qu'il y avait une gare Laughing
Non ou sinon, en effet, je ne savais pas qui était le réalisateur de "Le bal des vampires" de 1967 et je ne sais pas ce qu'est le Hand-Art [Me doutais que c'était en rapport avec les mains, mais j'avais peur de m'aventurer dans une explication foireuse x')]. Je ne connaissais pas non plus le réalisateur du "Chant du Loup" de 1929, ni même les 4/5 des auteurs qu'ils me demandaient de relier à leurs mouvement !
Je pensais donc m'être totalement foiré [Et je me suis totalement foiré à coup sûr, ils ont dû me prendre pour autre chose x')]
Ensuite, il y avait le test de créativité artistique où on avait pleins d'images [journaux, livres,
photo, etc ...] et il fallait refaire une image avec tout ça en distinguant une partie en couleur et une en noir et blanc [Sur feuille A3]. Yeeeep ♫ Je venais de me lever à 6h, j'étais pas très fraîche honnêtement pour avoir des idées, mais bon, je pense m'être pas mal débrouillée !
Il y a eu l'entretien, mitigée je pense.
Donc ce fut une agréable surprise d'être prise !


Oui Killa T.T
Tant pis, on se verra en été si on travaille pas XD


Tu sais quoi Killa ? Maintenant que j'ai vu ta bouille, le combo lunette +
chapeau, ça m'a tellement fait penser aux clichés des étudiants dans l'art !
♥️♥️ Truc de fou, tu as été façonnée pour ça ! *o* ♥️
Les lunettes te vont bien *o* [Oui, je poste ça ici car j'ai la flemme de faire deux réponses distinctes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:19

Ouch, ça a l'air carrément plus dur que les beaux arts en fait x)
Y avait pas d'épreuve plastique ou de culture artistique chez moi x)
Quoique ... Leur question toute pourrie là où on devait faire une dissertation sur des "oeuvres" dont j'avais jamais entendu parler, c'était fameux aussi x)

Maieuuuh ! Je porte pratiquement jamais ce chapeau ! T-T
Mais remarque, manque plus qu'un foulard et j'ai la panoplie complète X'D

Cet été je peux pas travailler (ou en tout cas c'est bien chiant) parce que j'ai pas encore 18 ans, petit bébé que je suis. Et comme c'est mes dernières vacances avec ma famille, ma mère m'a dit que ça serait peut être mieux de commencer à bosser qu'à la rentrée ^^'
Du coup, si t'es libre, et d'ailleurs, si n'importe qui est libre sur WW, faudra s'organiser un truc ouais ^^
Faut qu'on arrive à choper Choco surtout, faut pas qu'elle parte encore sur une île nordique paumée x')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez ce que vous voulez être
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: