Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devenez ce que vous voulez être

Aller en bas 
+5
Estellou
Vitae
Coffee
Miu
Lhazareen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:25

Hey Estellou ^^

Je sais que l'orientation c'est un truc qui stress à mort, surtout avec la pression que te mettent les profs depuis au moins le collège avec le postbac ect, en sachant que toute ma vie après le bac c'etait le trou noir pour moi. Il y a juste en décembre ou j'ai eu le déclic dans une école de graphisme, parce que la bio c'était vraiment pas pour moi en fin de compte.
Tout ça pour dire que comme dit Killa, tu as​ le temps de choisir ce que tu veux faire plus tard, j'ai plein de monde dans ma famille qui au bout de un ou deux ans d'études à changé de voie parce que finalement ça ne plaisait pas, et maintenant ils ont un job qu'ils aiment.
Ce n'est pas parce que tu n'a pas le déclic maintenant que tu ne l'aura jamais. Si tu te sens de faire un PACES, testes, tu n'a rien à perdre de toute façon, et si ce n'est pas ce qui t'intéresse au final, tu as toujours la possibilité de te réorienter.

Pour ce qui est d'une orientation dans l'art, je peux te dire quelques trucs ^^
Je vais aller dans une école de graphisme l'année prochaine si tout va bien, et saches que avant de voir cette école, je voyais le monde de l'art un peu comme toi. Pour moi, j'avais aucune chance de faire dans l'art, il devait il y avoir peu de débouché ect. Et bien détrompes toi !
Il y a pleins de métiers que l'on ne soupçonne même pas en rapport avec l'art. Ce sont des métiers de l'ombre quoi. Dans mon école, les métiers sont multiples : tu peux passer de directeur artistique, character design, faire le design d'une marque, ou aussi faire dans la BD (coloriste, auteur, storyboarder...) Ou même dans les films , lorsqu'il faut faire les planches ect.
Tout ce qui touche à l'image, l'esthétique, le design d'un site web, une affiche, tout passe par l'art. Tu as donc beaucoup de métiers. Personnellement, je ne sais pas encore quel métier faire, mais je sais que j'ai le temps de voir plus tard.
Côté débouché, le directeur de mon école nous a dit que la branche du design, des communications visuelles ect étaient en total essor, et que la France était plutôt bien vue dans ce domaine à l'étranger, je n'irai pas jusqu'à dire que tu trouveras du boulot tout de suite, mais ce n'est pas une section bouchée contrairement à d'autres.

Du côté de ton niveau en art, tu n'as pas à t'en faire ! Les écoles sont conscientes que le lycée néglige les arts, alors ils ne s'attendent pas à des gros niveaux, avec une culture béton. Justement, ils sont là pour t'apprendre. Vu le niveau que tu as, tu as largement de quoi réussir de ce côté ! Tu as encore des bases à apprendre, et c'est normal. Ce qui compte que que tu acceptes les critiques, et que tu ais une grande motivation. Je ne connais pas l'IDEM, et comment ils fonctionnent pour les inscriptions, mais dans mon école, le directeur à voulu un simple entretien où je lui présentais mes dessins. Il ne demandait même pas un book. Mais je sais que d'autres écoles en demandent.
Bref, si c'est ce qui t'attire fonce. Si ce qui te fait peur c'est ton niveau en dessin, et ta culture en Art, dis toi que les écoles ne sont pas idiotes et sont conscientes que l'art est oublié dans les lycées (surtout dans les filières du genre S et ES) , et ne demandent donc pas de grandes connaissances de ce côté, puisque de toute façon personne ne t'a appris. Ce qu'elles veulent c'est plus de la motivation, de la curiosité et une soif d'apprendre.

Comme dit Killa, c'est un peu tard cette année pour voir les portes ouvertes et ce genre de choses pour découvrir différentes écoles, mais rien ne t'empêche de t'en occuper l'année prochaine, ou de d'abord tester de la bio. Dans tout les cas, tu auras toujours la liberté de choisir de changer si ça ne te correspond pas. Donc si tu ne trouves pas ton bonheur dans tes vœux APB, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la fin du monde ^^  
(Et mon école de graphisme s'appelle Axe Sud, elle est à Marseille mais il y en a une autre à Toulouse , et une plus dans le nord de la France je crois. Ils font des MANAA aussi d'ailleurs, c'est ce que je vais faire l'année prochaine, bref ça pourrait t'intéresser si tu veux faire dans cette voie ^^ )
J'espère que ça t'aura un peu aidé ❤
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:18

Hey ! ♥


Sorry du temps de réponse, j'ai attrapé un virus qui m'a empêché de venir. La lumière des écran, tout ça tout ça, c'était pas trop possible >.<

Merci pour vos deux réponses !! ♥
Queen, je connais Axe Sud :D J'étais aller à un salon à Montpellier, et j'étais aller voir ♥ Ils m'ont l'air cool :3

Bon, je ne m'attarderai pas sur un long paragraphe, mon mal de crâne me dit que ce n'est pas une bonne idée si je reste trop de temps devant l'ordi >.< Mais j'ai lu vos textes, et merci pour vos réponses et vos encouragements :D
Je suis aller hier à la journée porte ouverte de Idem. L'école est assez petite, pas du tout neuve [rénovation d'un ancien bâtiment du village], mais ils ont des studios de fou x')
Enfin, là n'est pas la question ù.ù
Je me suis inscrite à la MANAA de leur école, puisque c'était encore ouvert [C'est donc une formation assez générale ♥] Ils ont 3 filières possibles, la communication visuel [PUB et tout ça], l'animation 2D / 3D [ce que j'aimerai faire !] et les métiers de l'audiovisuel !
Le truc qui m'a rassuré, c'est qu'ils ont 100% de placements de leur étudiants à la sortie de leur diplôme depuis 3 ans. Bon, après, ils n'ont "que" une vingtaine d’étudiants par filière, mais bon !

Je dois passer des tests le 6 avril ! Un test de logique, un test de culture artistique [OMG XD] un teste d'anglais [double OMG], un test de créativité et enfin, je dois montrer mon book :')
Je ne sais pas si je vais être prise, je suis bien mitigée XD Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et puis comme vous n'avez dit, mieux vaut tenter !
De toute manière, si je ne suis pas prise, je retenterai l'an prochain en étant mieux armé, et surtout, j'ai pleiiins de voeux de secours :'D Donc ça va ♥

Merci et bisous ♫


PS : Le seul truc qui me fait peur, c'est que comme j'aimerai faire de l'animation [dans les longs/courts métrages], ils disent qu'il y a des débouchés, mais que le métier est "changeant". Enfin, que par exemple je vais travailler 18 mois sur le projet en Irlande, puis 2 ans aux USA, etc ...
En gros, que le métier n'est pas "stable" et que je dois bouger dans le monde entier [que dans les pays développés ceci dit].
J'ai un peu peur de ça moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:21

Je suis super contente pour toi, cette école a l'air d'être vraiment cool ! :)
Je te souhaite bonne chance pour ton concours et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander (ma culture artistique est pas non plus méga développée mais j'ai quelques cours d'arts plastiques qui pourraient éventuellement te servir ^^')

Et tu te plains de te diriger vers un métier qui fait voyager ? C'est le rêve d'un peu beaucoup de monde tu sais x)
Mais je comprend que ça fasse un peu peur, surtout quitter sa famille, le manque de stabilité, tout ça tout ça ... Je t'avoue qu'au début c'est aussi à cause de ça que je pensais plutôt au métier de maquilleuse comme à une sorte de rêve inatteignable. Mais je me suis rendue compte que voyager tout le temps n'était pas un frein, ça peut apporter tellement de choses. Après, le fait que je ne veuille pas de vie de famille et que je n'ai pas de mal à vivre seule aide peut être aussi. Si tu te vois fonder une famille et que tu sens que tes parents vont te manquer, je comprends que ça te fasse stresser (ce qui n'est pas du tout mon cas, je pourrais partir demain pour l'autre bout du monde si on m'offrait le métier de mes rêves x) ). Mais en tout cas rassure toi, ça veux pas dire que tu vas couper les ponts avec ta famille et ça ne veux surtout pas dire que tu ne pourras pas former la tienne.
Et puis la vie de nomade c'est cool non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:52

Awn courage Estelle! ❤️ Je suis sûre que tu en est capable, et l'animation, c'est un très chouette métier happybounce ❤️❤️

Pour ma part je suis déjà vraiment stressée, même si c'est qu'en septembre :') Ça me fait hyper peur sur certains points du coup...
Au moins, hier ma meilleure amie et moi en avons pas mal discuté, donc ça as permit d'éclaircir certains truc, en bien ou en mal uwu Déjà, je sens, je vois déjà un coulage en educ. Je hais profondément tout les jeux de ballon, je suis mauvaise, je ne connais aucune règle... 95 minute de tout ça environs au 8-9 jour, eh bowdel QUQ enfin c'est par période de l'année, car il y a les sport de ce style, le temps natation, muscu et ect. Sauf la natation, je suis pourrie en tout 8'D
Après ça... Mon amie m'as renseigné que c'était possible de demander à mon inscription, d'être une année plus bas sur certaines matières, alors, si en juin je vois que c'est pas du tout ok pour mes mathématiques, eh bien je demanderais ça, ça sera déjà moins pire ^^'

Sinon ça avance un peu, pas très vite, je vais devoir me bouger pour en faire plus, mais quand même, je suis à environs quelques dizaines de pages de finir l'anglais (et misère! pouvez-vous croire que j'ai encore des exercices sur les saisons en secondaire 1? merde, j'étais même pas à l'école et je le savais depuis mes 7-8 ans x'D), un peu plus sur le français mais cette section avance vite, maintenant que j'ai fini le pire (CD CI GAdv Gadj GN GV.. beurrkkk), il va me rester pas mal d'écriture et de compréhension, ce qui ne me pose pas problème vraiment x) En math... ça bouge pas vraiment >.< j'ai énormément de difficulté avec les divisions et les multiplication ces derniers temps, je fais toujours des gaffes et je suis distraite, donc pour avancer, je préfère faire d'autres matière ou ça va bien Rolling Eyes Je vais devoir prendre une journée et étudier ça solidement T-T
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:00

Merci merci ♥♥
J'espère à la fois le réussir et non ...
J'espère le réussir, car ça voudrait dire que j'ai les capacités à faire ce que j'aime, et que je vais me régaler, même si cela signifie partir et tout !
Et d'un côté, justement, j'ai pas envie de partir 1 an pour une ville [surtout que je déteste les villes], 2 ans pour un autre pays, etc ... Donc, j'aimerai qu'on me refuse car je ne suis pas apte créativement à faire ce métier ! [En gros, je souhaite être fixé]. Et j'ai peur des deux réponses XD

C'est vrai que je ne suis pas vraiment comme toi pour le coup !
J'ai besoin d'avoir mes repères, mes habitudes, et surtout, ma famille !
Ensuite, je me dis que si chaque 2 ans je bouge de pays, ça va être dure pour mon compagnon. Tout dépend où il travaille [Et si j'en ait un XD], mais c'est dure d'être envoyé travaillé dans d'autres pays ! Par contre, pour les enfants, bizarrement, j'ai pas trop cette inquiétude car après tout, voyager de pays en pays [en étant scolarisé hein !] ça doit apporter beaucoup : L'ouverture d'esprit, la langue, les cultures, le goût du voyage, etc ... PAR CONTRE, ça me fait incroyablement chier car comme j'adore les animaux, je veux absolument avoir au moins un chien ! [Et si un ours si possible, mais on verra plus tard :')] et pour emmener un animal -quel qu'il soit- aux USA par exemple, ben bonne chance ! :') ♥
Donc je suis tiraillée entre l'envie de passer ma vie dans l'animation, les dessins, l'expression de soi, etc ... Et entre une envie d'avoir une vie posée et tranquille XD
C'est horrible x')

M'ENFIN, écoutes, je vais voir ! Au pire, je me trompe, je me trompe, ce ne sera pas une année de perdue ♥

Merci en tout cas pour la proposition de m'aider pour la culture :3
J'ai tellement de truc à faire pour les cours, que je crois que je vais y aller "au talent" :') Même si j'en ait pas du tout XD Je lirai rapidement des petits trucs, mais bon, ♥
Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:20

Mais si j'ai bien compris, tu peux aussi t'orienter vers d'autres métiers de l'art dans ton école. Si ça se trouve, en faisant la Manaa, tu vas découvrir un truc plus stable que tu préfères :3
Et puis, en animation, si tu ouvres ton propre studio, ma fois tu bouges pas. Miyazaki se balade pas partout par exemple x)
Bon, après pas besoin d'ouvrir ton propre studio, mais si tu en intègres un grand, je crois pas qu'on est non plus besoin de bouger de partout. Tu t'imagines designer les loups de Disney :D ?
Je vais pas dire n'importe quoi, mais il me semble quand même que tu peux t'arranger pour trouver de la stabilité dans ce travail, même si c'est pas dès le départ.
Et puis, comme je l'ai dis, si tu fais la Manaa, ça ne peux que t'aider à te décider pour un métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:20

Hey les gens !
Je viens de recevoir un mail, les beaux arts de Valence ont accepté ma candidature :D !
Reste plus que ceux d'Avignon et à moi les concours stressants et difficiles T^T
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:43

*applaudissements*
Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Tumblr_m21sg9A5bY1rsjmy6o1_500

Chouette chouette chouette ! :D ♥️
C'est génial Killa-chou ! ♥️
Je suis certaine que tu réussiras à merveille les concours à venir ;) Il n'y a pas de raisons ! Si ils t'ont sélectionnés, c'est que tu as ce qu'il faut pour y arriver :)
En tout cas, je te souhaites bonne chance :D ♥️ Hug

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:55

Hey, finallement je postule pas aux Beaux arts d'Avignon, ils ne font vraiment pas du tout ce que j'aime et la restauration d'oeuvre, la performance et la régie ... C'est pas trop pour moi x)
Du coup il devient de plus en plus évident que je vais devoir déménager l'année prochaine chez ma grand mère, autrement dit, au revoir la famille pendant trois ans. Le seul truc qui me dérange (outre de vivre sous le même toit que ma terreur de grand mère) c'est que ma soeur est à un âge ou si elle ne me voit plus pendant longtemps, j'ai peur qu'elle m'oublie progressivement :/

Bref, j'ai la date de mon concours (le 10 avril, mon dieu ça arrive trop vite T-T), je me suis préparée, manque plus que certains trucs à boucler et c'est bon, on y croit x)

En parlant de ça faut vraiment que je trouve un boulot où je peux postuler en tant que mineure ... Je vais finir à McDo cet été, je le sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:38

Parlant boulot d'été, ça va pas bien pour moi x) Normalement, dans mon coin, y'a un programme qui offre des emplois au jeunes à partir de 14 ans, payé pour tant d'heure par semaine et tu as le choix entres plusieurs choses sauf que... J'ai 14 ans au mois d'Août, trop tard pour être dans le programme, et donc, impossible d'être inscrite, pareil pour une de mes meilleures amies qui est pas trop loin après moi, puis mon autre meilleure amie, ils chipotent parce qu'elle est environs 20 jour après la date d'inscription :')

Puis là, je vais avoir besoin de vêtements entre-autres pour l'école cet automne, c'est facile de rester en pyjama et en linge non portable à l'extérieur quand tu sors pas de la journée, mais là ça va être autre chsoe... Heureusement, il y a uniforme pour les chandails, après, les pantalon, c'est ça le plus cher TwT Parce que hein, entre 40$ et 80$ pour une seule paire, ont s'entend que c'est pas donné, même si mes parent vont payer une bonne partie, ça fait beaucoup de matériel d'un coup vu que j'ai zéro fourniture ou presque, en plus avec le linge, et autres truc... Je sais qu'ont est pas riche, du coup je veux pas laisser tout payer >.< Mais sans pouvoir accéder à ce programme, je vais devoir me débrouiller à trouver des petites jobs à gauche à droite, ce qui n'est pas simple. Toujours le gardiennage d'enfant qui est accessible, après, c'est pas tellement payant, mais bon c'est ok, il suffit juste de trouver un endroit qui ont pas déjà leurs propres gardienne ce qui est pas facile dans notre coin. Sinon je vais proposer mes services d'aides à la ferme, étant donné que je suis familière avec les animaux, moutons, poulets, chèvres, un peu les vaches et les chevaux, que j'ai des horaires flexibles pour le moment, et que j'ai l'habitude quoi, c'est pas nettoyer un box qui me fera peur, je l'ai déjà fait pleiin de fois x')

Yeah Killa! C'est par contre dommage pour ta petite soeur effectivement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:21

Effectivement c'est pas simple :/
L'idée du programme est cool mais c'est ballot que tu sois pile poil en dehors de l'âge limite x)
J'espère quand même que tu pourras gagner deux trois sous, faire la baby sitter ça peut déjà dépanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:17

Pour ma part, tout à l'heure, j'ai passé mon entretien pour une école proposant le bachelor animation 2D & 3D [BREF, dans tout ce qui est animation] ! Je pense que ça s'est bien passé :D
J'aurai la réponse d'ici ce week end [ou lundi/mardi], je vous tiendrai au courant ^^
Mais il me reste un test écrit à passer pour une autre ♥

Killa, ma foi, je te souhaite bonne chance pour chez ta grand mère x') C'est où que tu vas aller du coup ?
Moi j'irai certainement sur Montpellier -ou sur Perpignan- ^^ Et ce sera appart'
Pour ta sœur, elle a quel âge ? Franchement, Killa, ne t'inquiète pas pour ça ♥ Les gamins ça oublient pas si facilement, surtout que t'es sa soeur hein :') Et puis, tu la reverras à Noël ou aux vacances non ? Pour te donner un exemple, je ne voyais ma petite cousine que rarement [à Noël et anniversaire en fait], et elle me reconnaît :') ♥

Ha oui, en effet Miu, pas chouette ! :/
Pour les jeans, tu fais du combien ? Au caou si j'en ait de ta taille et que je mets plus, je peux peut être te dépanner en te l'envoyer par colis x')
Après, en effet, il y a le babysitting, mais aussi promener les chiens ? Ou alors, tondre la pelouse, non ? Faire pleins de petits travaux manuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:29

Je croise les doigts pour toi Estelle! ❤

Ça va finir comme ça oui, petits boulots par ci par là, ce qui est dommage, c'est que comme ont est profond dans les rangs de campagnes, je peux pas vraiment me rendre toute seule, et avec l'horaire de travail de mon père c'est plus complexe TUT faudrait acheter un scooter 8'D
Enfin, faut que je fasse mes recherches pour me proposer à telles ou telles personnes, j'ai fait une liste de potentielles fermes à contacter, et autres truc ^^

Je sais pas comment vous dites les grandeurs de jeans en France, déjà que je m'y perd au Québec à cause des marques toutes différentes :') Mais généralement du small, x-small, 12-14 ans, si c'est pas 9-10 dans les enfants par moment... Je suis hyper slim, du coup c'est encore moins facile de trouver des jeans, pareil pour les souliers QuQ
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:56

Je vais être sur Valence, mais le truc c'est que je vais bosser, ce qui veut dire, pas de vacances scolaires, donc pour voir le reste de ma famille, ça va forcément coincer un peu ^^'
Elle a deux ans, mais je pense que t'as raison, elle devrait se souvenir de moi quand même :3

En tout cas bonne chance pour tous tes entretiens :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:23

Et peut être pourriez-vous essayer les appels vidéos? Parfois, juste dire un petit coucou de temps à autre, pour dire que vous gardiez le liens et tout ^^
Après elle ne t'oubliera pas comme ça non plus... Certes, ce sera différent que si tu serais à la maison, mais pas t'oublier totalement ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:03

Mince, j'ai complètement oublié de donné la réponse x')
Donc j'ai été accepté dans l'école !!
Cependant, demain, je passe un test pour une autre école qui me plairait plus ♥ Doooonc, j'espère vraiment vraiment être prise !! ♥ Mais je sens que j'y vais en mode touriste, ça me soûle ! ><

Bref, en espérant que ça bien pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:29

Salut tout le monde ^^

Venez zyeuter par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:13

killashandra a écrit:
Salut tout le monde ^^

Venez zyeuter par ici :p
excited Bravo bravo bravo happybounce
C'était quasi sûre, et tu as tout défoncer !! I love you
Félicitatiiions, c'est géniaaaaaal !!! Shocked ♥️♥️
Viiiiiii, bravooooooooooooooooo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:20

Wiiii happybounce ❤️❤️

Félicitation, je suis super contente pour toi Hug ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:46

Merci beaucoup à toutes les deux ♥ !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:08

AAAAAAAAH C'EST TROP GÉNIAL !!!! :D
Je te l'avais dit que t'avais géré comme une pro !!!!
Chuis trop contente pour toi ❤❤
Félicitations !!!
Spoiler:

Naaaan tu mérites de vrais applaudissements
Devenez ce que vous voulez être - Page 2 16hm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:14

Bravo Killa ! ♥️  Hug  
Chius vraiment contente pour toi !!! ♥️  Cheerleading
Félicitations !!!!! :DDDDDD
Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:25

Flublublbublbu j'en perds mes mots *^*

bravo bravo bravo bravo, mille bravos ❤
Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Foule-en-dc3a9lire
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:55

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Post-60030-seal-clapping-gif-imgur-tumblr-1S5u

Je te l'avais dit !! ♥️♥️
Félicitation, je te le redis encore, mais il vaut mieux le dire plusieurs fois Laughing ♥️


Pour ma part, miraculeusement, j'ai été acceptée à l'école de l'IDEM à Perpignan pour la MANAA !
♥️
Je suis contente donc :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:00

Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Giphy

J'ai eu du mal à te trouver un gif pour toi Estelle x)
Mais un immense bravo, c'est juste génial !! Je suis trop contente pour toi I love you
Vraiment vraiment, et ce n'est pas miraculeusement, parce que tu as du talent excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez ce que vous voulez être   Devenez ce que vous voulez être - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez ce que vous voulez être
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: