Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵

Aller en bas 
+4
Scapin
Yuki
Twinklewan
Daku U.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:40

Je passe pour le cookie du 8 aussi, comme ça je les demanderais le matin avec les autres et pas le soir ça t'évitera de devoir recommencer :'3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:33

Je fais comme Twinkle :’)
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Blod 

Des groupes s'étaient formés depuis le début de l'expédition mais la discorde semblait régner parmi eux, si bien qu'ils n'étaient pas du tout efficaces. J'avais donc pris soins de refuser l'aide des autres sauf si c'était une entraide occasionnelle. Je savais que la foldingue des cookies était dans les parages et je fis très attention à où je me rendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:26

Cookie plz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:44

Je viens pour le cookie du 9 :3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:57

Je te donne encore plus de boulot aussi, je veux bien le cookie du 9... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:33

Arfh x')
Je sent que je vais devoir écrire une brique x')

Yuki: Vous vous promenez depuis longtemps, et ne semblez pas avoir eus de bons résultats récemment.. c'est pourquoi vous avez décidé de partir en direction de la plaine! La plaine semblait excessivement vide, comparée à la forêt, mais cela vous sembles temporaire.. les loups finiront bien par se rendre compte que le lieu est désert, et donc plein de Cookies.

Trouvez des Cookies n'as pas été difficile, évidemment, comme il n'y avait vraiment personne dans la plaine. voici votre petite récolte;

Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points!
Ce Cookie Milles-Pattes te retires 2 points :0

Vous aviez également trouvé un troisième Cookie, très intéressant, un Cookie Dinde! Mais dans votre joie, vous l'avez échappé dans de hautes herbes, et vous ne l'avez pas retrouvé, même après plusieurs minutes de recherches...
Pas de Troisième Cookie :')

Twinkle: Vous décidez de visiter un certain Stand de Cookies, dont vous avez entendu parlé depuis un certain moment. À votre arrivée, la gérante vous fait signe; il n'y as pas de signe. Apparemment, elle est un peu en retard, alors pour s'excuser elle vous permets de rouler trois dés! Qu'est-ce qu'un dé? Elle vous passes un espèce de cube en bois et vous dit de le lancer sur son Stand, trois fois. C'est donc ce que vous faites, obtenant ainsi trois résultats..
Ce Cookie Sapin, ce Cookie Étoile et ce Cookie Dinde te rapportent 18 points!

Nogitsune: Après vous être promené, seul, pendant un long moment, les groupes étant selon vous une mauvais idée, vous tombez sur quelque chose de très très rare. Vous n'en croyez pas vos yeux, vous les frottez plusieurs fois.. Deux Cookies Dinde!? Vous courrez jusqu'aux Cookies Dinde, et les ramassez les deux. Vous les observez, ils semblent bien être réels tous les deux. Comment est-ce possible? Plus que satisfait vous décidez de rentrer pour un moment, avec vos deux trouvailles. Mais alors que vous étiez perdu dans vos pensées, quelque chose vous fait trébucher. Vous tombez par terre, et échappez vos deux Cookies Dinde. Et avant que vous ne puissiez vous relever, un loup est venu en voler un.. mais il n'as pas remarqué l'autre! vous vous dépêchez de récupérer le second, et repartez en maudissant le voleur de Cookies.
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points ^^

Kotsihem: Après vous être perdu dans la forêt de multiples fois, vous décidez de sortir de cette dernière.. et de vus diriger vers le lac! Vous n'avez jamais vu grand monde sortir de la forêt, alors peut-être est-ce temps? Et le lac était le lieu le plus proche, alors autant en profiter. Alors que vous vous approchiez dudit point d'eau, vous remarquez quelque chose de brillant au fond.. étrange! Vous plongez, et nagez habilement jusqu'à la chose, la saisissez et la remontez.. il s'agit d'une boite à Cookie! Malheureusement, en l'ouvrant, vous découvrez que le seul Cookie restant a été touché par l'eau du lac, et n'est plus mangeable.. quelle perte de temps!
Pas de Cookie pour toi :')

Assendïr: En continuant de crier COOKIE, mais moins fort cette fois, ne voulant surtout pas attirer de Cookies à Pattes, qui ne semblaient pas vous réussir, vous continuez à marcher dans l'épaisse couche de neige hivernale. Se déplacer vous semble pour difficile que jamais, mais rien ne peux altérer votre détermination! Au final, en vous déhanchant dans la neige, vous arrivez à avancer, lentement, mais sûrement..

Au sommet de la neige, à la hauteur de vos yeux, vous voyez quelque chose.. Cookies?
Vous recommencez à crier COOKIE COOOKIE, mais vous arrivez à eux avant que les Cookies n'aient le temps de rouler à vous. vous les saisissez, et repartez, en nageant presque dans la neige.

Ce Cookie Sapin et ce Cookie Étoile te rapportent 8 points! :3

Daku: L'enthousiasme de tout le monde sembles vous gagner peu à peu, et la neige sembles fondre sous votre regard ardent alors que vous la fouillez à grand coups de patte. Évidemment, vous n'évitez pas de mettre de la neige partout, et de mouiller les quelque loups qui se risquent à passer à vos côtés. Mais votre fouille extrême en valait la peine! vous venez de trouver..
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :0

Moony: en grand groupe, dans l'espoir d'avoir une meilleure chance de trouver un Cookie, vous commencez à marcher. Évidemment, tout le monde ne s'entends pas, et l'ambiance n'est pas la meilleure, mais elle pourrait être pire. Vous ne vous séparez pas, non, vous cherchez vraiment en groupe, et vous appelez les uns les autres dès que vous trouvez quelque chose.. D'ailleurs, cette technique sembles être très efficace! Vous êtes pas mal heureux du résultat, d'ailleurs..
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:37

Eh bien il ne me manque plus que mon cookie d'aujourd'hui x3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Moony: Votre Patrouille repart! avec le succès du précédent envoi, vous êtes confiant de vos chances. Alors, la tête haute, vous marchez côte à côte, bien que toujours avec une ambiance légèrement tendue, et vous discutez du prochain lieu qu'il faudrait visiter. Le lac? Plus profondément dans la forêt? La plaine? Soudain, un des loups, qui s'étaient légèrement éloigné, vous interpelles. Un Cookie!
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points!
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:19

Du coup puisque j'ai fait chou blanc je viens chercher mon cookie du 09/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Kitsohem: Trempé et déçu, vous retournez néanmoins à la recherche de Cookies, toujours au même endroit. Les coffres, les trésors et autres trucs de ce genre semblent être une norme ici, d'ailleurs, car vous en trouvez un deuxième. Il est tout petit, tout en bois, et pas mouillé, ce qui ravive vos espoir. Il a la taille d'un Cookie, pas la forme, mais vous savez qu'on pourrais en cacher un dedans, alors vous l'ouvrez....
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points c:
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

argh, j'ai failli oublier mon cookie du dimanche :0
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:05

Un cookie!!!! 

Blod

ENFIN, même si j'avais perdu le premier, l'autre cookie dinde était là et j'en était plus qu'heureux! il fallait maintenant en trouver plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

Kitsohem fais une petite danse en venant vers le stand puis tend ses mains comme s'il allait demander la lanceuse de dés en mariage : "Auriez vous un cookie pour moi, belle et gente dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:12

Cookie plz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:26

Vais-je avoir un cookie du 10 ? Mmmmmh.... *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:18

Je viens aussi pour mon cookie du 10 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:36

Je veux bien le 10ème cookie ! Voyons si la chance me souris toujours c: Je suis pas encore tombée sur un mille-patte mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:59

Et dire que je n'avais pas vu ça !!
Je veux un cookie aussi :D

Je ne pense pas gagner avec le retard pris, mais bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:03

Daku: Voyant les autres se presser autours de vous dès que le matin se lève, vous vous demandez ce qui se passe. Et ça continues jusque dans la soirée. C'est lorsque vous voyez un loup traîner un sac de Cookies que vous vous rappelez enfin de votre Quête.. Vite! Il reste peu de temps avant que le ciel ne pâlisse, mais cela veux aussi dire que vous avez encore une chance! Évidemment, la neige tombée durant la précédente nuit est déjà piétinée à plusieurs endroits, mais cela ne rends votre progression que plus rapide! Du coin de l’œil, vous remarquez un Cookie. Il est dans doute tombé des pattes de quelqu'un, car il ne sembles pas très bien caché.. Mais vous le récupérez tout de même, et partez avec.
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points!

Nogi: Un Cookie Dinde. Un Cookie Dinde c'est bien, mais évidemment, c'est pas assez, il en faut plus! alors vous repartez en quête dudit Cookie, dans l'espoir dans ramasser, sur le chemin, un doublon. Mais on dirait bien que d'autres loups sont passé avant vous, car les seules traces de Cookie Dindes que vous trouvez sont des miettes échappées sur le sol poudreux. Vous réussissez néanmoins à vous saisir d'un prix de consolation qui, bien qu'il ne soit pas un Cookie Dinde, est mieux que de tomber sur une rencontre indésirable.
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points!

Kitso: Comme la majorité des jours précédent, vous décidez de vous tourner vers le Stand de Cookies, qui sembles ne pas encore vous avoir apporté grande malchance. Alors, petit chorégraphie, vous allez demander votre Cookie du jour. Évidemment, la gérante est déjà là. Elle viens d'en finir avec un autre fanatique loup voulant des Cookies, et a toujours les dés en main, alors elle les roules simplement sur la banquette du Stand, sous vos yeux. Malheureusement, le dé arrives sur une face de loup, loup que vous avez sans doute déjà croisé. Alors la gérante refuse de vous donner un Cookie, sous prétexte que de toute façon, même si elle vous en donne un, il vous sera volé Vous retournez donc, un peu penaud, chez vous.
Pas de Cookie pour toi :')

Assendïr: Les autres loups autours de vous, qui s'étaient habitués à vos appels, sont inquiets de constater que vous n'appelez pas les Cookies. Ah, mais en fait, ne devraient-ils pas être soulagés? Dans tous les cas, vous continuez à chercher votre gâterie du jour, pas moins heureusement.

Au final, après quelque minutes, vous êtes un peu fatigué. Vous vous assoyez sur une bûche, et vous perdez dans vos pensées quelque temps jusqu'à.. jusqu'à ce que quelque chose vous tombe dessus. vous jurez un peu, vous frottez le haut de la tête d'une patte, de façon très peu naturelle pour un loup, et regardez à vos pieds ce qui vous a foncé dessus.

Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :P

Yuki: Dès votre réveil, vous décidez de vous lancer dans la poudreuse à la recherche d'un nouveau cookie. Il a neigé pendant la nuit, cela vous semble être une évidence par la très légère couche de neige qui recouvre les traces du jour précédent.. mais quelques couches-tard ont déjà laissés leurs traces dans la neige! encouragé par le fait que seuls peu de loups sont levés, vous courez partout en passez de tas de neige en tas de neige, joyeusement. Et ce n'est pas avec moins de joie que vous vous saisissez de l'un des premiers Cookies de la journée!
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points o/

Moony: Toujours accompagné de vos compagnons de recherche, vous fouillez la neige à la recherche d'une nouvelle délicieuse trouvaille. Évidemment, en groupe c'est plus facile, car vous couvrez plus de terrain, alors vous n'attendez pas trop longtemps avant de trouver, sous un tas de neige, un petit Cookie!
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points ^^

Twinkle: Votre succès, enfin de ce que vous avez pu voir jusqu'à date, vous a permis de vous placer parmi les meilleurs! Mais vous n'avez pas envie de vous faire détrôner, alors il vous faut continuer la chasse! C'est la raison principale, et aussi parce que les Cookies sont délicieux, que vous décidez de retourner sauter dans la neige, dans l'espoir de voir un Cookie sortir de sa cachette. C'est d'ailleurs avec beaucoup de contentement que vous voyez que votre chance ne vous as pas encore lâchée!
Ce cookie Sapin te rapportes 3 points :0

Estellou: Depuis un moment, vous voyez les autres courir dans tous les sens, sans avoir vraiment compris pourquoi. Alors, vous avez décidés de demander l'avis d'un des nombreux passant sautant dans des tas de neige et rampant partout à la recherche de.. quelque chose? Au final, il vous explique plein de choses, et vous en apprends beaucoup sur ce que les autres appellent des Cookie. Et pour vous aider à vous lancer, ledit passant vous passes généreusement l'un de ses Cookies.
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points! :3
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:39

Coucou !

Aurais tu un petit cookie pour moi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:00

Blod

Le cookie sapin n'était pas le meilleur de tous, mais bon, quitte à choisir, je préférais n'avoir que de ces cookies plutôt que de remanger un seul de ceux avec des pattes. J'espérais donc ne pas tomber  sur ces derniers pour ce 11ème jour de chasse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

Cookie plz
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:13

Bon et bien a défaut d'avoir fait chou blanc, ne perdant ni espoir ni patience, je me mis en quête d'un autre cookie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:30

Me revoilà pour le cookie du 11. 8) *cherche en criant "Cookies" comme si cela allait faire sortir les cookies de leurs cachettes*
(Oooooh cookie dinde *le garde précieusement*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•
» [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions
» Hohoho, votre Père Noël va passer !
» [ABANDONNE] [flashback] Partie de chasse entre amis (PV Aneko)
» Recensement octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: