Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵

Aller en bas 
+4
Scapin
Yuki
Twinklewan
Daku U.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

J'ai de la chance pour l'instant xD Voyons si ça continue ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

oh, un cookie sapin ^^

Hmmm, aurais-je un cookie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Toujours pas d'inspi ;w;

Kitso: Tu ramasses un Cookie Sapin par terre!

Yuki: Pas de Cookie pour toi! Jaa est parti avec :')

Twinkle: Et un Cookie Sapin de plus! ^^

Daku: Oooo Cookie Étoile **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:32

Et moi ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:53

Oh non, j'avais pas capté que c'était pour un autre Cookie youps

Moony: Tu attrapes au vol un Cookie Étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Blod

Cookie sapin, cookie étoile... tout cela était bien beau mais je voulais absolument trouver une cookie dinde. J'étais donc parti en quête de ce fameux cookie aujourd'hui, espérant en trouver un et surtout, le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Kitsohem roula jusqu'au stand de cookie, se relevant dans une jolie pirouette il tendit ses mains : Cookie ? demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:09

cooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee [...] go go lama
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

Nogi: Partant à la recherche du Saint Gräal Cookie Dinde, vous vous dirigez instinctivement vers la forêt de votre territoire. Le regard perçant, vous zieutez un peu partout pour être sûr que, si vous apercevez une fourrure verdâtre, vous sautez dessus et la réduisez en morceaux. Mais soudain, vous déconcentrant, une odeur de gibier pour prends la gueule. Sur un coup de tête, vous décidez de chasser. Vous vous trouvez d'ailleurs plutôt bon, et réussissez à attraper votre proie rapidement. Vous observer vos pattes, et trouvez... un Cookie!
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points c:

Kitso: Vous roulez habilement jusqu'au stand de cookies, faites une très belle pirouette et tendez les mains vers un endroit inhabituellement vide de foule. La gérante de l'endroit vous regarde un instant, puis plonge ses pattes dans un petit sac, en sort un dé, et le lance d'une main d'expert.. Vous n'arrivez pas à voir le résultat, mais quand la louve reviens vers vous avec un petit sourire en coin, vous ne savez pas à qui vous attendre.. Au final, elle vous apportes un petit quelque chose bien apprécié.
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points! :0

EDIT: Tiens coucou COOKKIE c:<
C'est ton nom maintenant :V

Assendïr: À force de crier partout "COOKIE", et cela sembles être devenu une habitude chez vous, vous amassez peu à peu les Cookies des loups qui veulent que vous arrêtez de crier. Mais au final, ça fait l'effet contraire, parce que voyant que ça marches, vous continuez! 8)
Ah tiens, en voilà encore un!

Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :P
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

fufufu

aurais tu un cookie pour moi en ce beau jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:04

Je marchait dans la forêt nordique, maudissant intérieurement Qypshé, qui était comme d'habitude couverte de chance et les cookies semblaient tomber du ciel directement dans ses pattes. J'avais envie de lui en voler ou de lui souhaiter de s'étouffer avec l'un d'eux, mais je savait que ça ne fonctionnerait pas. Ca m'agaçait.
J'ai décidé d'aller vers le stand de cookie, au moins là j'étais presque sûre d'en avoir un, parce que, depuis le début, je n'en avait eu qu'un, sans compter la moitié de cookie que Ström avait été assez généreux pour partager avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

Je viens chercher mon cookie du six décembre :3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

Mwa aussiii un cookiiie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:09

COO ... KIE-KIE-KIE-KIE-KIE-KIE-KIE-KIE kill
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:09

Blod

Je n'avais plus d'inspiration pour pondre un texte donc voilà... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:17

Voulant éviter les tires d'une espèce d'accrocs du cookie il couru dans la neige, se tapissant dedans, il contourna l'espèce de personnage taré et sa mitraillette avant de se glisser jusqu'au stand de cookies. Sortant doucement de la neige il croisa le regard de la lanceuse de dès et agita les oreilles. "Vous auriez des cookies ? Et filez lui en un, elle devient inquiétante avec sa drogue..."
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:22

Un cookie, un cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

C'te retard x')

Daku1: Alors que vous vous promeniez dans la forêt, évidemment vous vous promenez toujours dans la forêt, et c'est d'ailleurs la même forêt, quelque chose attires votre regard. Une motte brune est placée au sommet d'un arbre, et un sentiment de déjà-vu vous envahit. Mais vous récuperez tout de même le Cookie.
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points

Moony: Marchant dans la forêt en ruminant de mauvais pensées sur l'une de vos camarades, vous remarquez une absence inhabituelle de loups courant dans tous les sens. Vous êtes dans une nouvelle région de la forêt, pas encore envahie! Ayant réalisé cela, vous commencez à sauter un peu partout.. Et trébuchez sur quelque chose. Jaa! Un Cookie! Vous le saisissez entre vos pattes, et vous sauvez à toutes vitesse.
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points ;)

Yuki: Alors que vous cherchiez des Cookies, vous avez entendu une voix inconnue vous appeler. Vos précédentes trouvailles dans votre pot à Cookie, que vous tenez d'ailleurs en pattes, vous essayer de trouver qui vous appelles ainsi.. Mais avant que vous ne pussiez remarquer quoi que ce soit, quelqu'un vous fonces dessus! Vous échappez le pot, qui s'ouvres et déverse son contenu sur le sol.. Il vous en manque un! Vous passez le reste de votre temps à courir après celui qui vous l'a volé, et vous le récupérez au final, mais sans plus..
Pas de Cookie pour toi :')

Twinlke: La marche est longue. Vous n'avez pas encore trouvé de Cookie, et vous êtes d'ailleurs un peu déçu par ce fait, alors vous continuez à marcher. Vous avancez, lentement, dans la neige.. Et encore.
Sur votre chemin, vous déplacez des tas de neige..
Il vous semble soudainement entendre un bruit, alors vous vous retournez, et apercevez un Cookie qui sort du tas que vous avez renversé!

Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points

Assendïr: Vous continuez, comme à votre habitude, de vous promener en criant 'COOKKIEKEIKEIEKIECOOKIE' pour que les Cookies viennent à vous. Mais cela ne sembles plus marcher aussi bien, depuis un moment, car aucun Cookie n'est venu rouler jusqu'à vos pieds.. Enfin, c'est ce que vous vous dites, jusqu'à ce qu'un étrange Cookie à pattes vienne en marchant. Enfin! Vous le saisissez, et le mangez. Ce n'est que plus tard dans la journée que vous commencez à vous pauser des questions sur étais-ce une bonne idée?
Ce Cookie Milles-Pattes t'enlèves 2 points :')

Nogi: La tête vide d'idées inspirantes, vous vous dirigez vers le Kiosque À Biscuits. Après vous avoir entendu bailler quelque fois, la gérante vous rejoins. Elle vous proposes de lancer un dé pour vous, alors vous acceptez. Le dé roules étonnamment longtemps, avant de s'arrêter sur une case.. la gérante s'éloigne un instant avant de déposer dans vos pattes un petit sac qui contient un biscuit tout chaud, tout juste sortit du four!
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points :P

Kitso: Évidemment, vos paroles ne laissent pas la gérante de marbre. Inquiète pour votre santé, parce que mention de drogue oo, la gérante se dépêche de sortir son dé. Mais cette fois, elle vous le tend. Alors, faisant un peu attention à vos gestes, vous le saisissez, et le lancez sur la petit banquette en bois du Stand. Un chiffre est aussitôt mis en avant par celui-ci, et la gérante ayant disparu revient avec un petit Cookie.
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points ^^

Daku2: À la recherche de Cookie! Encore! Pour la 7eme fois, vous plongez dans la neige,
fouillez un peu partout et regardez tout le monde avec des grands yeux, dans l'Espoir d'avoir un Cookie ou deux. Au final, une passante vous observant depuis un moment vous tends un petit Cookie tout rond.

Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

Oooh pas de cookie 6 ;-; Un cookie 7 peut-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

Moi aussi je viens récolter mon cookie du 7 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:00

Blod

Je commençais à posséder un certain nombres de cookies. Mais je rêvais toujours du grand cookie dinde, espérant un jour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:04

Kitsohem vient juste chercher son cookie du samedi 8 Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

Pas cookie avec des pattes siouplait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:21

Coucou

Argh, plus que 17 jours avant Nowel ^^

*Part farfouiller dans la neige pour avoir un autre cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:27

Ethel, Gold, Arka, Léo et Moon marchaient côte à côte. L'ambiance était quelque peu... électrique. Ethel et Moon se haïssaient au possible, mais Arka et Gold s'interposaient toujours en elles pour qu'elles ne se battent pas, sans quitter du regard le petit Léo qui voulait s'enfuir à tout moment voler les cookies des autres pour les garder pour lui. Cette joyeuse meute était à la recherche de COKKIE et, étrangement, ils n'en avaient pas trouvé beaucoup... peut-être parce que les tensions interne ne les aidaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•
» [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions
» Hohoho, votre Père Noël va passer !
» [ABANDONNE] [flashback] Partie de chasse entre amis (PV Aneko)
» Recensement octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: