Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement octobre 2018

Aller en bas 
+8
Miu
Licorneor
Yuki
Daku U.
Miliose
Nogitsune
Scapin
Coffee
12 participants
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

• RECENSEMENT GÉNÉRAL •

Recensement octobre 2018 Giphy

~ Bonjour/bonsoir à tous ~

Voici le sujet du recensement c:
Vous avez, à compter du 16/10/2018 (demain), 12 jours pour confirmer ou non votre départ. Pour ceux qui n'ont plus le temps de rp, mais qui désirent rester tout de même pour participer à la vie hors-rp du forum, vous pouvez l'indiquer dans votre fiche de recensement.
Dans l'espace "personnages", vous pouvez nous indiquer si vous souhaitez faire disparaître/tuer/passer en libre certains de vos personnages. ^^

Un mail a été envoyé à tous les membres du forum pour les avertir du recensement en cours.

Code:
[justify][b]Pseudo :[/b] -
[b]Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp?[/b] -
[b]Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, [strike]les manger[/strike], les tuer, les passer en libre?[/b] -[/justify]

N'OUBLIEZ PAS, 12 JOURS À PARTIR DU 16 OCTOBRE 2018 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Comme jsuis une rebelle jvais répondre avant le commencement :')

Pseudo : Moony-Shanks
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? Oui, je continuerais de Rp mais j'avoue que l'inspiration est pas toujours là, déso pour les potentiels délais :')
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? Iris passe en libre, Arka mourra à la guerre (mais je veut lui faire un rp de mort donc c'est pas encore tout à fait pour maintenant), normalement les autres restent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:08

Yep, ça commence officiellement demain mais tout le monde peut répondre dès aujourd'hui, faites pas les timides >:D

Iris passe en libre, alors
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:31

Bon ben l'argument "faites pas les timides" m'a convaincu allez hop  Laughing

Pseudo : Scapin
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? Je reste et je continue de rp
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? Greddf et Gearan restent, je garde mes loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Pseudo : Nogitsune
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? Oui et oui!!
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? Non pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:50

Hellow! <3
Voici mon petit formulaire ^^
Pseudo : Miliose
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? Je restes et je continues de RP <3
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? J'ai prévu la mort de certains personnages déjà, mais c'est pas pour tout de suite donc pas ici.. Sinon, pour l'instant, Eisilom passes dans les disparus jusqu'à ce que l'envie de le jouer me reprennes, White passes dans les morts, Zaalan et Gesture aussi. Je vais rajouter la justification de leur mort dès que je mettrai à jour les fiches de tout le monde, et je vais m'occuper de les déplacer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:18

Bonjour !!


Pseudo : - Daku U.
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? - OUI !!!!!! RP FOR EVER *dit la fille qui ne s'est pas co depuis 2 semaines TuT*
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? - Et bien, j'avais prévu de faire mourir pas mal de gens pendant la guerre, donc c'est pas pour tout de suite ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:59

Hellooooow :3

Pseudo : Yuki
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? Je reste et je continue. Very Happy
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? Je garde tout le monde shuffelin *prend ses loups dans ses petits bras et leur fait plein de papouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:08

Coucou, j'ai personne pour RP avec moi, mais je veux quand même rester. Je ferai un tour dans les actifs pour voir avec qui je peux RP... :/

Pseudo : Licorneor
Restez-vous sur le forum ? Continuerez vous de rp ? Oui et c'est à voir si les gens veulent bien...
Personnage : Zee
Revenir en haut Aller en bas
https://licorneor.deviantart.com/
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:35

Je note je note

Licorneor, y a une raison pour laquelle on voudrait pas? x)

edit : ah oui tu devrais refaire des demandes dans les sujets pour trouver des gens avec qui rp, parce que là tes rps en cours ne te font jouer qu'avec des personnes peu voire plus du tout actives :')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:01

Heya, je profite d'un cour de FR pour venir ici :')

Pseudo : Miu
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? Je reste sur le forum mais je ne garantis pas ma fréquence de RPG!
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? Je vais regarder ça plus tard, j'ai pas trop le temps ^^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:41

Pseudo : - Nastreyel
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? - Oui, et oui je continuerais les RP, je m'excuse d'ailleurs pour mon absence
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? -
Je garde tous mes personnages, je dois en faire la liste ? O.o Nastreyel, Kerera, Sohei, en préparation : Razer, Vaekin (normalement j'ai oublié personne, mais je vérifierais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:29

Pseudo : Erdweg
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? Déjà, je m'excuse pour cette absence. Je vais rester sur le forum, mais je ne sais pas si je vais continuer à rp pour l'instant
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? Je vais garder Moona et Nouraya, mais je vais peut-être faire passer Sniper en libre, je vous dirai quand j'aurais décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:21

Hey !
Je me resence aussi

Pseudo : -Estellou'
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? - Oui je reste. Je ne sais pas si je RPrerai souvent ceci dit.
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? -Zack est pour MIU (lors des posts officielle genre) mais sinon je le garde. Je garde aussi Lilly, Kat et Akela. Désolé pour Miu et Daku, mais je vais mettre Chayton en libre ! (du coup celui qui le veut ...)
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:26

Oh noooooon, Chayton TuT

Mais c'est Mili qui joue le frère et le père, pas Miu XD
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

Oww non, Chayton! ;w;
Mais je comprends pourquoi tu l'As passé en libre :')
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

Ah oui crotte, en plus je pensais à Miliose x')
Nhééé x') Je pense que c'est mieux de le mettre en libre car en soit il est chouette (puis il a une cool famille), donc je laisse la chance de le jouer aux autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

Pseudo : - Assendïr
Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? - J'ai pas encore commencé mais ouip
Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? -
Aucun n'est encore présent donc bon, mais ne vous en faites pas il est en cours de création e.e
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:55

Pseudo : - Twinklewan
   Restez-vous sur le forum? Oui, non?Continuerez vous de rp? - Ouiiii et euh moyen voir non ;^; Je veux continuer le rp mais là j'ai pas du tout le temps
   Personnage(s) (y a-t-il certains loups dont vous ne voulez plus? Voulez vous les faire disparaître, les manger, les tuer, les passer en libre? - Nonononon ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Recensement octobre 2018   Recensement octobre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ Grand Recensement ■
» ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: