Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵

Aller en bas 
+4
Scapin
Yuki
Twinklewan
Daku U.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00

Hellooow! 8)

"Vous avez pas vu dehors? Il neige tout le temps, le ciel est blanc, et il commence à avoir des guirlandes accrochées sur les maisons des gens.. Vous et moi savez très bien que cela ne peux vouloir dire qu'une chose; Noël est proche!"
Dites-moi, à quoi ça vous fait penser Noël?

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Advent10

Je sais pas vous, mais moi ça me dit tout de suite Calendrier de l'Avent Noël!
Et c'est pour ça que je suis là! :D
J"veux dire, vous vouliez que je sois là pour quoi? :')
Et puis avec un titre pareil hein uwu

À partir d'aujourd'hui, 1 décembre, à tous les jours incluant aujourd'hui, vous pouvez venir poster un petit message c:
[Double-post permis]
Ce message vous donneras droit à un lancé de dé,
[Dé en création donc c'est moi votre dé de remplacement :')]
qui vous donneras un cookie c:
Chaque Cookie vous donneras un certain nombre de points. Tous les points de vos cookies seront cumulés, par moi, et ce jusqu'au 24! Car le 25, l'Event s'arrête!
Les cinq personnes avec le plus grand nombre de points recevront un petit cadeaux; trois d'un artiste mystère, et deux de Kitsohem, dispersés aléatoirement parmi lesdit 5, et tous les participants auront droit à leur petite bannière pixel personnalisée!
Plus, peut-être, si j'ai du temps de libre, une petite surprise c:

Comment ça marches:
Vous postez un message. Par example "Hey, je veux des cookies moi! D:"
Je vais lancer un dé sur un autre site, et dépendament du résultat, je répondrai d'un message vous avertissant que vous avez récupérer l'un des 4 types de cookies.. ou pas de cookie! Le cookie que vous gagnez détermineras le nombre de points gagné. Seul votre premier message du jour vous donneras droit à un Cookie ^^

Nombre de points:
Cookie Dinde: 10pts
Cookie Étoile: 5pts
Cookie Sapin: 3pts
Pas de Cookie: 0pts
Cookie Milles-Pattes: -2pts

Petite mise en situation:
"La neige commence à recouvrir le territoire des loups. Étrangement, cette année, l'hiver concorde avec la période ou l'on commences à ressentir un air festif. Tout, dans l'air, le vent, sembles crier 'fête! fête!'. Bientôt prit par cet air, les loups ont commencés à se ballader avec un sourire collé sur la face, visiblement plus.. joyeux?

Un loup a trouvé un cookie. Le premier cookie avait une forme l'odeur d'un poulet. On aurait dit un poulet. Alors le loup a essayé de le manger. Ça goûtait le poulet. 'Pratique, ces trucs ronds qui goûtent le poulet!', s'est dit le loup. 'Pas besoin de chasser!'. Alors il est allé partager son expérience, et bien vite tout le monde s'est mis à chercher les cookie. Ils y en avait plusieurs différents, de trouvés. Mais aucun aussi bon que le Cookie Ressemble-À-Un-Poulet, alors ils sont rapidement devenus plus populaire.

En regardant autours de vous, vous pouvez voir des loups qui fouillent des tas de neige. Vous avez déjà une idée d'ou chercher, et avec un peu de chance, vous pourriez peut-être en trouver un. Vous avez entendu dire que deux loups rodent, et trouvent beaucoup de cookies, mais les gardent pour eux. Des fois, ils en donnent. Peut-être allez-vous rencontrer ces deux loups?
'Que la chasse commences!', vous-êtes vous enfin dit, lorsque la lune fut en haut du ciel, bien visible, et que les étoiles se mirent à scintiller, presque bondissante.
"

Comme vous l'aurez peut-être devinés, parmi les Cookies, il y a une chance que vous rencontriez l'un de ces deux loups mystérieux, voir les deux 8)
Une petite description accompagneras le résultat de dé du premier à les voir ^^

Bonne chance à tous, et que le meilleur chercheur de Cookie gagne!


Dernière édition par Miliose le Sam 1 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:03

bon bah le cookie du jour 1 est en cour d'arrivée x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

J'ai pas encore tout compris, mais je finirais par saisir le truc en voyant a chose, se faire, j'ai besoin de faire les choses pour les comprendre de toute façon XD
Tu me reconnais non ? Je suis Nastreyel, un petit loup gentil avec de grandes ailes blanches qui à un peu froid et qui un petit chocolat chaud à partager si quelqu'un veut. Mais pour accompagner ce chocolat, j'aimerais bien un petit cookies s'il vous plait, ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

*Arrive lentement avec un grand sourire innocent*

Je peux avoir le cookie du jour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:07

En gros, faut mettre un message chaque jour c'est ça ?

Et je veux mes cookies moi ! :se lance à la recherche des deux loups qui gardent tout pour leur tronche: please !!

edit : pas la peine de répondre à ma question, je suis juste débile c:
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:20

Un cookiiiiiiiiie !! :3
J'aime beaucoup cette idée d'event Mili ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:28

Bonjour bonjour par ici 8)
Voyons voir ce que j'ai...
*fouilles dans un sac magique*

Nogi: Un grand loup maigre, teinté de vert et de gris, vous suit dans votre quête. Il prétends vouloir vous aider, mais vous n'en êtes pas si sûr. Enfin, vous oubliez rapidement cela, car vous venez d'apercevoir au loin.. un Cookie Dinde! Enfin arrivé devant le cookie, vous proposez de partager.. et vous rendez comptes que le loup est déjà parti avec votre Cookie Dinde!
Stupide voleur de Cookie!
Vous décidez de continuer à chasser le Cookie un autre jour, déçu de cette trahison.

0 points pour toi :')

Kitso: Alors que vous vous promeniez le long d'un chemin d'herbe visiblement déjà piétiné par plusieurs autres avant vous, vous apercevez quelque chose.. Vous vous approchez, avancez votre patte vers la chose, et retrouvez devant vos yeux.. Un Cookie Sapin! Vous vous dépêchez de le cacher pour ne pas vous le faire voler, et prenez la fuite.
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points ^^

Daku: La forêt Nordique, qui vous avait toujours attirée, vous sembles aujourd'hui encore plus belle, c'est pourquoi vous décidez d'y faire un tour! En marchant silencieusement parmi les arbres tachés de blanc, vous remarquez quelque chose au sommet d'un des sapins.. Il s'agit d'un Cookie Étoile!
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :)

EDIT: Ah, tiens coucou toi :')
Tu peux mettre autant de messages que tu veux ici, par contre tu n'auras qu'un essai par jour pour avoir un cookie, en effet ^^

Assendir: Après être resté coincé pendant près d'une demi-heure dans une bute de neige, dans laquelle un loup vous avais poussé, vous réussissez enfin à en sortir. frigorifié, plein de neige, vous remarquez sur le sol quelque chose qui sembles très alléchant.. Un Cookie Dinde! dans sa hate, le loup qui vous avait bousculé l'avait laissé là! Vous vous penchez, le prenez, l'examinez quelque secondes, puis vous l'avalez tout rond.. Quelle merveilleuse saveur!
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points :3

EDIT: Argh, Twinkle x')
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:30

oh, 5 point *^*

C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:34

Twinkle: La forêt Nordique, qui vous avait toujours attirée, vous sembles aujourd'hui encore plus belle, c'est pourquoi vous décidez d'y faire un tour! En marchant silencieusement parmi les arbres tachés de blanc, vous remarquez quelque chose au sommet d'un des sapins.. Il s'agit d'un Cookie Étoile!
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:22

Ooooh des cookies *^* Je peut avoir ma part du gateau ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:00

*roule* Je veux bien un cookie pour compléter ma collection 8) *va chercher sa jarre à cookies*

[Merci pour cet évent <3 C’est adorable <3]
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:05

Argh, désolée Moony x)
Moony Un grand loup maigre, teinté de vert et de gris, vous suit dans votre quête. Il prétends vouloir vous aider, mais vous n'en êtes pas si sûr. Enfin, vous oubliez rapidement cela, car vous venez d'apercevoir au loin.. un Cookie Dinde! Enfin arrivé devant le cookie, vous proposez de partager.. et vous rendez comptes que le loup est déjà parti avec votre Cookie Dinde!
Stupide voleur de Cookie!
Vous décidez de continuer à chasser le Cookie un autre jour, déçu de cette trahison.
0 points pour toi :')

Yuki: Le froid hivernal vous avait presque fait rennoncer à votre quête, lorsqu'un éclat coloré attira votre attention. En haut d'une bute de poudreuse avait gentiment été déposé un Cookie, qui n'attendait plus que vous! Vous commencez à grimper la bute, mais ne faites que vous enfoncer encore plus, et il faut tout recommencer. Mais, après dix minutes de sauts bizarres dans la neige, vous pouvez enfin vous saisir de la chose..
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:07

Merci pour ce cookie * ^ * *le range dans sa jarre à cookies de Noël*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:40

Ah XD Jsuis sûre que c'est Jaa qui m'a volé mon Cookie >:D
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:00

Oh cet event à l'air ma foi très sympatoche 83
Bon du coup je veux bien un petit cookie *°*
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

Scapin: Un petit air fêtard vous est rentré dans la tête, et depuis, vous n'arriver pas à vous l'enlever des pensées. Alors vous vous baladez, en ne regardant pas ou vous allez, et en chantonnant ce petit air agaçant, dans l'espoir qu'il vous sorte de la tête. Tête que vous décidez de lever, d'ailleurs, pour voir ce qui fait de la lumière au-dessus de vous. Sans doute pas les étoiles, non, il est trop tôt, même en cette saison..
*splaf*
Quelque chose vient de vous tomber dessus..

Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:59

Je veut ma ration du jour, et cette fois j'espère qu'Ethel tiendra Jaa à l'écart èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

Blod 

Je cherchais ces fameux cookies, tout en me méfiant de tomber un loup qui était maintenant plutôt connus pour être opportuniste. Sa description me rappelait Jaa et j'étais prêt à trucider l'animal s'il me faisais un sale coup. 
Les voleurs de marcassins/ cookies ne sont pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

Ce soir là Shinyha était un peu perdu entre sa relation récente avec Ström et la méchanceté grandissante de Nueh qui avait essayé de le tuer... Le Kaïmanga avait décidé de s'isoler, de se changer les idées et de chercher une compagnie un peu plus chaleureuses. En la saison, ce n'était pas la nature qui lui donnerait la chaleur don il avait besoin entre la neige et le vent glacée... Il y avait de quoi mourir frigorifié. Mais au loin il vit un petit amas de loups qui proposaient un peu de chaleur et de réconfort et s'approcha en remuant timidement les oreilles.

"Bonsoir, auriez vous quelque chose pour moi ? Je peux vous aider dans votre ouvrage si vous le voulez aussi... Je n'ai rien à faire, et ça me fera du bien d'aider un peu les autres en dehors de mont travail."

Voici donc comment le loup demanda humblement son petit cookie du soir et un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

Je veut ma ration du jour, et cette fois j'espère qu'Ethel tiendra Jaa à l'écart èwé VOUS NE ME COINCEREZ JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:16

Je veux un autre cookie pour tenir compagnie à mon cookie dinde c:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:40

Nogi: Suspicieux de trouver un autre loup vert et gris sur votre chemin, vous vous êtes mis à regarder absolument partout autours de vous, tout le temps, et sursautant au moindre petit craquement de pas. Au final, cette stratégie à tout de même portée ses fruits, car vous avez trouvé un..
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points ^^

Kitso: La neige mouillée et autrefois collante ne l'Est plus tellement, à force d'être ramassée, tassée et écrasée par l'escadron de loups qui quadrille le territoire à la recherche de Cookies. Mais cela ne vous as pas empêché de continuer à marcher dans les flaques d'eau et de fouiller les tas de neiges. Heureusement pour vous, dans leur course folle, cesdits loups ont oubliés de ramasser un Cookie!
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points :)

Moony: On aurait pu croire qu'avec autant de malchance, la chance serait un peu de votre côté.. Pourtant ce ne semblait pas être le cas aujourd'hui! Alors que vous vous approchiez de votre nouvelle trouvaille; encore une fois un Cookie Dinde, vous vous faites renverser par un loup. Alors que vous vous relevez, vous vous rendez compte que votre Cookie a disparus! Tout ce dont vous pouvez vous rappeler, quant au voleur, c'est que sa queue inhabituellement longue vous a fait éternuer lorsqu'elle est venue vous frotter le museau..
Pas de coookie pour toi, désolée :')

Assendir: Vous vous sentiez d'assez bonne humeur, depuis un moment. Étrange non? Quoi qu'il en soit, cette bonne humeur vous a rapidement mené sur la bonne voix; après quelque essais infructueux dans les nombreux tas de neige jonchant la plaine ou vous vous trouviez, vous avez enfin réussi à vous saisir d'un Cookie!
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:13

coucou !!

Est ce que quelqu'un a eu l'autre cookie ?
d'ailleurs, j'en veux bien un moi titeplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:25

je donne 2 points à moony, histoire que tout le monde ai des points! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:52

Coucou :3
Je viens me balader en espérant tomber sur un cookie * ^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•
» [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions
» Hohoho, votre Père Noël va passer !
» [ABANDONNE] [flashback] Partie de chasse entre amis (PV Aneko)
» Recensement octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: