Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Ven 30 Nov - 23:59 | |
| Bonsoiiiiiiir ! Vous avez pas vu dehors? Il neige tout le temps, le ciel est blanc, et il commence à avoir des guirlandes accrochées sur les maisons des gens.. Vous et moi savez très bien que cela ne peux vouloir dire qu'une chose; Noël est proche! Et qui dit Noël dit forcément échange de cadeaux! Eh oui! ^^ Comme l'année passée, ce sera très simple; Pour vous inscrire, suffit de poster ici et votre nom est ajouté à la liste! Attention, si vous vous inscrivez, nous nous attendons à ce que vous faisiez un cadeau, on veux pas se retrouver avec un inscrit sans surprise <3 Vous aurez jusqu'au 15 décembre pour vous inscrire. On vous donneras le nom que la pige vous a attribué le 15 même. Sachant que plusieurs seront occupés le 25, il n'est pas obligatoire de remettre son cadeau le jour même, mais il serait préférable de nous avertir si vous ne pouvez pas l'envoyer dans la semaine qui suit ^^ Ne dévoilez pas à votre cadeau que vous l'avez pigé, sinon plus de surprise :') Pour les participations, c'est libre. Permettez-moi de citer les mots de Café sur l'an dernier; - Citation :
- Le cadeau peut être un dessin, une colo, une histoire, une fiction avec des personnages de la personne, un poème, bref, quelque chose de votre fabrication :D
S'il vous plaît, ne vous ramenez pas avec des présents trop légers et bâclés, style :
"Halla cadeau du ciel Tes ailes arcs-en-ciel Brillent comme des diamants Au soleil brûlant Tu es très très forte Pour les bruits de porte" Voici la liste des participants, je répètes, vous avez jusqu'au 15 pour vous inscrire - liste:
Daku ^^ Mili ;) Nogi :3 Kitso Moony :^) Scapin =D Twinkle :]
Dernière édition par Daku U. le Mar 4 Déc - 1:54, édité 3 fois | |
|
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Sam 1 Déc - 0:48 | |
| je participe même si le cadeau aura du retard sans doutes ^^' | |
|
Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Sam 1 Déc - 0:50 | |
| J'aime trop les échange de cadeau, je participe et je plains celui qui va tomber sur moi, j'ai que des démons à dessiner XD | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Sam 1 Déc - 0:55 | |
| Nogi, c'est pas grâve, tant que nous averti à l'avance ^^ Je vous note tout les deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Sam 1 Déc - 10:23 | |
| Je participe cette année :D |
|
Scapin
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2018 Localisation : Encore perdue
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Sam 1 Déc - 14:03 | |
| Je participe pour mon premier Noël à WW ! | |
|
Daku U.
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Sam 1 Déc - 17:44 | |
| je vous rajoute tous les deux ^^ | |
|
Twinklewan
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Lun 3 Déc - 18:15 | |
| Je participe aussi mais je serais peut être en retard Je ferais de mon mieux | |
|
Daku U.
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Mar 4 Déc - 1:53 | |
| | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! Ven 14 Déc - 4:20 | |
| N'oubliez pas que demain est votre dernier jour pour vous inscrire ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hohoho, votre Père Noël va passer ! | |
| |
|