AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meute Moraak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killashandra
Admin en folie
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 18
Localisation : ~ NoWhere

MessageSujet: Meute Moraak   Mar 14 Fév - 21:23

[bannière à faire]

Dirigeants : Zack Redback
Fondation : La Meute Moraak est l'une des plus anciennes de l'île, elle est même plus vieille que Snow, mais c'est une meute discrète dont on entend pourtant pas beaucoup parler. Sa création remonte à trop loin pour qu'on puisse s'en souvenir exactement, mais on dit que ce sont les premiers loups arrivés sur l'île qui l'ont formée.
Habitat : Un territoire chaud, étendu en triangle le long de la Vallée du vent et délimité par Eastlake, le Marais et la Forêt des Souvenirs. Le camp se trouve à la pointe sud du territoire Moraak.

Particularités : Les Moraak peuvent parfois passer pour des sauvages ou des barbares aux yeux des autres peuples, mais à vrai dire, ils sont plutôt civilisés. C'est simplement que de vieilles traditions demeurent, comme celle de sacrifier un nouveau né à chaque renouvellement de saison, en l'honneur des Dieux.
Ils ont d'ailleurs un culte bien particulier qui prédomine sur les autres, et c'est en partie en l'honneur de ce Dieu qu'il vénère que les nouveaux nés sont sacrifiés. Kerat est un démon déchu se faisant passer pour un Dieu, et par l'intermédiaire du Grand Esprit (l'équivalent du Shaman pour nos meutes nordiques) il communique sa volonté aux Moraak. En échange de sacrifices et d'obéissance, le faux Dieu leur a offert à chacun un pouvoir bien particulier : un totem. Ce totem remplace le pouvoir d'origine des jeunes loups qui n'ont donc pas le temps de se révéler. La cérémonie du totem est très importante pour un jeune Moraak et il devient lié à un autre animal pour la vie.

Les totems : Les totems sont des animaux qui sont attribués aux loups qui prêtent allégeance à Kerat. Ils correspondent à leur caractère et à ce qu'ils sont véritablement. Chaque loup peut invoquer son totem lorsqu'il le souhaite et ce dernier apparait sous la forme d'un grand animal légèrement brillant, comme s'il possédait une aura dorée. Les totems ont également des yeux dorés d'une couleur tout sauf naturelel, c'est ce qui permet de les identifier au premier coup d'oeil.
Le totem est directement lié au loup qui le possède, autrement dit, si le loup meurt, le totem meurt, mais si le totem meurt, le loup qui lui est lié souffrira mille morts, certains de tiennent pas le choc et rejoignent leur protecteur. De plus, puisque le lien avec un totem remplace le pouvoir originel du loup, si le totem de ce dernier meurt, il se retrouvera sans pouvoir.
Seulement les totems ne sont pas sans défense, ils ont les mêmes pouvoirs que ceux qu'ils offrent à leur protégés et il ne sera pas plus aisé de les tuer que le loup qui leur est lié. Seulement, tuez-en un, et vous neutraliserez les deux. De plus, si un totem est blessé, le loup rattaché le sera aussi (mais ça ne marche pas dans l'autre sens, curieusement).
Le totem doit être invoqué pour que le loup utilise ses pouvoirs, seulement il n'est pas obligé de rester à côté de son protégé : il peut se battre à ses côtés comme se mettre en sureté loin du danger.
Les totems ne parlent pas et sachez que deux totems de la même espèce ne seront pas forcément identiques en couleur, taille et forme (vous pouvez par exemple avoir un tigre blanc pour un loup et un tigre classique pour un autre, etc ...)

Il existe 15 espèces de totems différentes.
Nous avons retiré la liste pour éviter tout problèmes, comme ça la surprise est totale ^^

A noter que vous ne choisissez pas le totem de votre loup à l'inscription. En fonction du caractère que vous aurez décris sur votre formulaire, une admin ou une modératrice vous attribuera un totem. Dans le cas où vous êtes une admin ou une modette, c'est une de vos collègues qui le fera pour vous ^^
Le champ "totem" ne sera donc pas ajouté aux formulaires d'inscription, il remplacera celui du pouvoir. Vous pourrez poster votre formulaire avec seulement le caractère pour commencer et écrire votre histoire une fois votre totem attribué, pour pouvoir l'intégrer dedans par exemple.
Vous pourrez en revanche choisir l'apparence précise du totem une fois que vous en saurez l'espèce.

• FAQ sur les totems (pour que tout soit plus clair ^^) :

- Est-ce que les totems ont besoin de manger ?
Non, les totems ne sont pas vraiment vivant, donc pas besoin d'eau, de nourriture ni de pause pipi ^^

- Est-ce qu'il y a une limite de temps pour l'invocation ? Peuvent-ils rester quand leur loup dort ?
Nous n'avons pas imposé de limite de temps pour l'invocation d'un totem, donc ils peuvent rester autant qu'ils le veulent, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont le point faible de leur loup, donc qu'il peut être dangereux de se balader toujours avec. De plus, ils sont la plupart du temps vu comme des outils par leur porteur donc ils ne les invoquent que lorsqu'ils en ont besoin. On peut faire si on le souhaite un personnage un peu solitaire qui apprécie la compagnie silencieuse de son totem, mais ça sera plutôt une exception :3
Pour ce qui est du sommeil, ils peuvent rester si leur maître leur en donne l'ordre (ça peut servir pour monter la garde par exemple ^^)

- Si dans l'histoire de mon loup, un évènement marquant a changé son caractère après ses un an, donc l'obtention de son totem, en fonction de quel caractère doit-on choisir ?
C'est le caractère a l'obtention du totem qui prime, donc si vous avez prévu un changement de caractère, il serait bien de faire quelques lignes sur son ancien caractère pour que l'admin/le modérateur qui passe par là puisse choisir en fonction. Mais comme le totem reste le reflet de la personnalité de votre loup, il peut avoir changé de couleur (être devenu noir par exemple) au moment du changement de caractère, qu'il soit soudain ou progressif.


Dernière édition par killashandra le Mer 28 Juin - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
killashandra
Admin en folie
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 18
Localisation : ~ NoWhere

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 19 Fév - 16:38

« Rangs de la meute »











» Haute hiérarchie



Chefs (2 pour le moment): Généralement un mâle et une femelle en couple, ou bien des frères et sœurs, ce sont les dirigeants de la meute. Tous les subordonnés leur doivent le respect et ce sont eux qui prennent les décisions majeures. Leur but est de faire en sorte que leur meute prospère.
Ce rang s'obtient généralement par héritage, ou par la force.

Bras droits (3): Ces loups sont les sous-chefs du clan. Ce sont eu qui conseillent les Chefs de meute et ce sont aussi leurs porte-paroles ainsi que leurs remplaçants lorsqu'ils n'exercent pas leur pouvoir eux-mêmes. Ils sont nommés par les Chefs et sont à la base des guerriers, voir plus rarement, des fils de Chef.
Ce rang s'obtient donc par choix des Chefs de meute. Il faut être digne de confiance et savoir diriger la meute en cas de Chefs absents

Chef de guerre (1): Ce loup est un puissant guerrier désigné par le Chef. Il sera mené à entraîner les chasseurs et les infiltrés en temps de paix, et à mener le combat en temps de guerre. C'est un rang très respecté, bien que le loup en question ne soit pas réputé pour sa gentillesse, mais plus pour ses capacités au combat et son intelligence de meneur.
ce rang s'obtient au mérite et à sa maîtrise du combat. Le choix appartient aux Chefs

Grand Esprit (1): Le Grand Esprit est le guérisseur de la Meute Moraak mais il a avant tout un grand rôle spirituel. Il est le porte parole des Dieux et la voix de Kerat en personne. Le Démon déchu entre en contact avec la meute à travers lui, ce qui fait qu'il est beaucoup plus respecté que n'importe quel Shaman des autres meute. On se demande parfois si ce n'est pas lui le véritable Chef ...

» Rangs normaux



Chasseurs (∞): Ce sont les loups du clan qui se battent pour la meute, chassent pour elle, et doivent obéissance aux Chefs et aux Bras Droits, ainsi qu'à leur chef de guerre qui les entraîne. Pour devenir chausseur, il suffit de recevoir son totem à l'âge de un ans, puis de suivre l'enseignement d'un mentor pendant une année entière, il n'y a pas de limite de places
Loups robustes maîtrisant l'art du combat. C'est un rang de base à acquérir.

Patrouilleurs (∞): Ils patrouillent sur tout le territoire, mais principalement autour aux frontières. Leur devoir est de protéger le reste de la meute en repoussant les intrus et marquant le territoire. Ils ont une grande connaissance du territoire et des façons d'y survivre.
Loups plutôt robustes et débrouillards, ne craignant pas la chaleur et la rigueur du désert.
C'est un rang de base à acquérir.


Infiltrés (5): Aucun loup du clan ne connaît vraiment cette fonction, à part les Chefs bien sûr, même les Bras Droits n'en sont pas informés. En réalité, ce sont des loups au service des Chefs, qu'ils peuvent envoyer en mission pour écouter ... Ou même tuer. C'est un rôle difficile, car il faut savoir être discret en permanence, même avec les autres membres de la meute. En effet, les infiltrés passent pour de simples chasseurs aux yeux de tous.
Loup discret, rapide et endurant. Le choix appartient aux alphas

Esprit (1): L'Esprit est l'apprenti du Grand Esprit, son successeur, il apprend comment communiquer avec Kerat et comment traduire sa volonté, il apprend aussi comment soigner ou mener une cérémonie du totem. C'est un rang très éminent et le Grand Esprit seul décide qui désigner. D'ailleurs, il est bientôt temps pour lui de choisir un apprenti ...


» Basse hiérarchie



Louveteaux (∞): A leur naissance, les petits restent au rang de louveteaux jusqu'à ce qu'ils atteignent leur première année. Ils restent avec leur mère ou leur nourrice en l'absence de celle-ci, et ne s'éloignent pas beaucoup du camp.

Apprentis (∞): A leurs 1 an, les louveteaux passent au rang d'apprentis et reçoivent un totem. Ils sont confiés à un mentor choisi par le Chef qui leur apprendra les bases de la vie en meute, ainsi que la chasse et beaucoup d'autres choses. Le mentor peut être n'importe qui, en dehors du Grand Esprit qui possède son propre apprenti, même un Chef ou un Bras Droit.

Anciens (∞, bien que rare): Vieux loups (~10 ans) de la meute qui ne sont plus en état d’exercer un rang. Ils sont relativement respectés pour leur expérience et leurs histoires et se rendent utiles comme ils le peuvent.
Je rappelle qu'un loup meurt de vieillesse aux alentours de 12 ans, 14 - 15 ans maximum.

Cette meute ne possède pas d'Omégas ou d'Esclave, ici tout le monde sert Kerat au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
killashandra
Admin en folie
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 18
Localisation : ~ NoWhere

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 19 Fév - 16:41


« Effectifs de la meute »


















Mâles
Femelles
_____


Total individus : 20
8 mâles ; 12 femelles joués
dont 0 adoptables



» Haute hiérarchie









Chefs : Zack Agony Redback - Pas de compagne

Bras Droits : (0 libre)  Barzul Shur'Tugal  - Arramea Kalar - Karaib

Chef de Guerre : (libre) Iseb KALAR

Grand Esprit : Raajak Yamaraj









» Rangs normaux









Chasseurs : Asmée Redback - Lilly Dolores Windaway - Livën Medley - Cheyenne Ahana - Fyrn Eldunarì Finiarel - Cyber

Patrouilleurs : Mao Noraa - Kana Shiro - Ayana Yzara

Infiltrés : (2 libres) Shaé Tores - Inatèa Skwo Azalerys - Alithé Aora

Esprit : Syrialilia Thanatos Dès










» Basse hiérarchie








Louveteaux : Andromaque Ashling Aruvu Arendakk Holmes [Andy]

Apprentis :

Anciens :


Dernière édition par killashandra le Dim 9 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 12
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Lun 20 Fév - 12:49

Bonjour
Je me suis posé une petite question, dans certains des pouvoirs il n'y a pas de défauts, mais ils restent quand même vincible ?
Revenir en haut Aller en bas
killashandra
Admin en folie
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 18
Localisation : ~ NoWhere

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Lun 20 Fév - 14:47

Étant donné que les totems sont les points faibles des loups de Moraak et qu'on avait besoin qu'ils soient tous très puissants, les pouvoirs en eux-même ont effectivement peu de défauts :3
Mais oui, en cas de dégâts physique sur le loup, le pouvoir marchera moi bien, et si son adversaire est plus résistant, il lui faudra plus d'effort. De même, ils ont pratiquement tous des défauts de durée, ils ne peuvent pas utiliser leur pouvoir pendant des heures.
Et les loups de Moraak (à part pour les bisons quand ils invoquent un bouclier) restent sensibles aux pouvoirs des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitae

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 12
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Lun 20 Fév - 17:38

Merci pour les précisions killa !
Revenir en haut Aller en bas
killashandra
Admin en folie
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 18
Localisation : ~ NoWhere

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Lun 20 Fév - 20:48

De rien :3

/!\ La liste des totems a été retirée, pour éviter tout problème à l'avenir, comme ça pas de déception et surprise pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitae

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 12
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Mar 21 Fév - 10:14

Ah ça c'est pas plus mal qu'il n'y ai plus la liste des totems x)♥ parce qu'en vrai je ne sais pas du tout quoi faire avec ma Choutte x)
Est ce que les solitaires du côté Siblings peuvent aller sur les terres Moraaks ? J'imagine que oui mais je préfère demander :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 18
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Feuille de personnage
Nom: Katerina Petrova
Clan/Rang: Solitaire
Age: Immortelle

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Mar 21 Fév - 11:53

Coucou :3
A l'heure actuelle, non, pas encore ! Les siblings de pourront y aller que lorsque la meute sera fonctionnelle et officiellement ouverte ^^
Cependant, oui, c'est possible que les solitaires [ou même un loup Siblings] puissent aller sur les Terres Morak. MAIS, étant donné que les Moraakiens [Nouvelle appellation car c'est plus rapide XD] ne sont peut être pas des plus sympathique avec les étrangers, je déconseille :3

Revenir en haut Aller en bas
Vitae

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 12
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Mar 21 Fév - 12:14

Merci Estelle ♥
Oui je m'imaginais bien que ce n'était pas pour maintenant :3♥
Revenir en haut Aller en bas
killashandra
Admin en folie
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 18
Localisation : ~ NoWhere

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Mar 21 Fév - 13:48

Surtout que le territoire est très hostile et très loin ^^

/!\ De nouvelles précisions ont été apportées sur les totems et une FAQ a été ouverte pour toute les questions que vous vous posez. S'il vous reste des questions, vous pouvez les poser sur la partie du forum adaptée, nous les ajouterons ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
grign

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 17
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 15:24

Coucou :)
Est-ce que ce serait possible qu'on mette les persos qui sont déjà inscrits dans la meute moraak, dans le message "effectifs de la meute" svp ? :) Je voudrais savoir où il reste de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 18
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Feuille de personnage
Nom: Katerina Petrova
Clan/Rang: Solitaire
Age: Immortelle

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 15:31

Je vais éditer le message Grign ;)

EDIT : Voilà ! Tout est à jour ! ^^
J'ai rajouter ceux qui sont en cours [mais en le précisant]
Revenir en haut Aller en bas
grign

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 17
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 16:03

Merciii :)
Faut que je demande à quelqu'un si je veux faire un perso inflitré ? Genre un modo/Admin ou me mettre d'accord avec l'un des chefs?
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 18
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Feuille de personnage
Nom: Katerina Petrova
Clan/Rang: Solitaire
Age: Immortelle

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 16:20

Non, tu peux y aller sans demander sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 596
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 12
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 16:44

J'ai une question, moi aussi ^^

Es-ce que les chefs sont réservés seulement aux admins?
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 18
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Feuille de personnage
Nom: Katerina Petrova
Clan/Rang: Solitaire
Age: Immortelle

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 16:50

Non, ils ne le sont pas de base ! Les alphas risquent de tournés dans les prochains événements ^^
Cependant, la place de "compagne" pour Zack n'est pas à réservé [enfin, disons que je préfère voir au fil du RP quoi, c'est plus naturel ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 596
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 12
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 16:52

OK, donc on peut totalement faire un perso normal là, et après selon le Rp, ils tombent amoureux ou non

Pas besoin de t'énerver, c'était juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitae

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 12
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 17:26

Ah, estelle m'a grillé ♥️
Jewel, je ne pense en aucun point qu'Estelle ce soit énervé ♥️ Elle a simplement répondu à ta question Hug Détends toi, l'on ne te veux pas de mal :p♥️
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
avatar

Messages : 1187
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 18
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Feuille de personnage
Nom: Katerina Petrova
Clan/Rang: Solitaire
Age: Immortelle

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 17:54

Hum ... navrée mais je ne crois pas m'être emportée ... youps
Enfin, ce n'était pas mon intention en tout cas de sembler agressive, sorry ! Pourtant, j'ai même mis un ♥️ et tout x')

Et donc oui, c'est tout à fait ça ! ^^ Tu peux créer un personnage lambda et ensuite, selon le feeling, il/elle peut très bien devenir le compagnon/compagne de l'alpha :)
Bon, après, il y a plus qu'à attendre que le RP des Moraak commence x') :)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 596
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 12
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 18:39

Nan, c'est surtout le "!" qui m'a mis le doute, désolé >.<
Bon, comme je me suis mis une limite de deux perso dans chaque meute, je vais voir chez le clan du Nord ^^
Et puis, j'ai toujours ma Cheyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

avatar

Messages : 936
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 14
Localisation : Sur le dos d'un corbeau, à parcourir le monde du Ed sheeran dans les oreilles...

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: Meute Moraak   Dim 2 Avr - 20:10

Le "!" est utilisé comme exclamation, et une exclamation n'est pas forcément négative ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Meute Moraak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Dans la meute... [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Règlement & présentations :: Annexes-
Sauter vers: