»» Votre Personnage• Nom : Elheym
• Prénom : Steinthor
• Âge : 4 ans
• Sexe : Mâle
• Pouvoir : A vous de me dire
• Meute : Moraak
• Rang : (Au choix de l’adoptant)
• Famille : Lawaria est l’une de ses cousines, tout comme Anonyme est un cousin à lui, il le sait mais ne l’a jamais dit aux concernés. Son grand père est Hellcris
• Caractère : Sensible - protecteur - bienveillant - intelligent - réfléchit - légèrement sadique - méticuleux - secret - mystérieux - observateur - ingénieux - stratégique - fidèle - orgueilleux - têtu - parfois moqueur.
(Je laisse l'adoptant développé, à savoir qu'il n'est pas méchant et n'a pas tuer ses petits par sadisme mais par devoir selon sa propre façon de penser. Il est sadique lorsqu'il chasse, et moqueur quand les autres l'agacent)
• Aime : Il aime beaucoup Lawaria et Anonyme, il adore son grand père. Il respecte profondément Vaekin et souhaite qu'elle ai une belle vie. Il aime beaucoup la meute Moraak. Il adore la nature, il aime se balader en solitaire. Il est amoureux de la chasse.
• N'aime pas : Ce qu'il a fait à Rumeur, il le regrette d'abord parce qu'il a peur de refaire du mal à une louve qui n'avait en soit rien fait de mal, et ensuite parce qu'il s'est forcé à tuer sa propre progéniture pour éviter d'être chatier par Vaekin. Il déteste se montrer faible, et ne supporte pas de dévoiler ses sentiments les plus beaux, ça le met mal à l'aise, mais il le fait quand même. Il n'aime pas qu'on lui crie dessus, ni qu'on s'en prenne à un de ses proches. Il n'aime pas la neige.
• Histoire : Steinthor est né dans le désert, au milieu d’une grande meute. Il est le fils d'un Bêta, et d'une louve ordinaire. Son père a déjà eut des petits avant lui. Il avait déjà des grands frères et des grandes soeurs que son père avait eut avec une autre. Et un grand frère que son père avait eut avec sa mère. Il dû grandir au milieu de cette immense fratrie, dans son immense meute où l'on attendait de lui ou de son frère ainé qu'ils deviennent Alpha à la mort des trois frangins à la tête de la meute.
Mais lui n'avait pas du tout à dessein de prendre la place de son grand père, ou de son grand oncle. Il se trouvait bien à sa place de loup ordinaire. Mais son père n'apprécia pas du tout qu'il s'y trouve bien et commença à l'éduquer pour lui donner des envies de grandeurs. Cela eut pour seul effet de le faire haïr son père et adoré son grand père avec qui il recevait l'affection dont il avait besoin. Il s'attacha tellement à son grand père et se détacha tellement de ses parents, qu'il voulu lui demander de devenir son mentor.
Mais le jour où il voulu faire cette demande à son Alpha, il apprit que son grand père, et son grand oncle, était porté disparu... En effet, quelques jours avant qu'il ne se donne du courage pour faire sa demande, une parti de sa meute, dont les deux mâles, étaient partis défendre leur terre. Mais ni son grand père, ni son grand oncle ne sont revenus. Son père prit alors la tête de la meute avec sa mère. Et lui décida de partir pour comprendre ce qu'il s'était passé.
Il erra un long moment avant d'arrivé au bord d'un lac si grand qu'il n'en voyait pas le bout. Steinthor n'avait jamais vu la mer, et ne pouvait pas la nommer. Il usa du seul dont qui se transmet de génération en génération dans sa famille pour traversé ce grand lac où l'odeur de son grand père s'arrêter. Il se retrouva alors sur une île bien étrange, où il retrouva l'odeur de ses aïeux. Il retrouva enfin son grand père, dans une meute, a veiller sur une louve qui lui rappelait son grand oncle. Ainsi qu'un loup, qui lui rappelait son grand père. Normal, puisqu'il s'agissait du petit fils de son grand père...
Steinthor fut surpris en découvrant que son grand père et son grand oncle, ainsi que les autres disparus, avaient sciemment décidés de ne pas revenir à leur meute. Il décida alors, en y réfléchissant longuement avant, d'intégrer la meute où se trouvait ses petits cousins, Lawaria et Anonyme...
Il commença une vie chez les Moraak à l'âge de 4 ans. Il s'y trouvait bien, s'y plaisait. Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt à la recherche de gibier selon la demande de Zack, il tomba sur une louve qui ne devait pas être là. La guerre se préparait, et à l'évidence elle les espionnait. La tuer lui traversa l'esprit, mais il la trouva trop belle pour qu'elle meurt comme ça, et puis la période se prêtait à un jeu tout autre que celui de la torture. Avec ça, il était sur de lui couper l'envie de revenir un jour vagabonder sur les territoires des Moraak. Il prit la femelle contre son grès un longue semaine avant la guerre. Et lorsque celle ci se termina, Steinthor était énervé contre lui, d'avoir manqué la femelle pendant la bataille. Elle aurait dû y mourir, mais elle était encore en vie. Il songea à la chercher, mais trouva une chose bien plus intéressante à se mettre sous la dent... Pas question que Vaekin apprennent que des petits d'un mélange Moraak/Sibling étaient venus au monde. Et bien que ressemblant aussi à leur mère, les petits avaient également ses traits... Il ne fit d'eux qu'une bouchée et attendit la mère, sagement... Mais celle ci avait dû le sentir, et ne revint jamais à sa tanière où gisait les cadavres de deux de leurs enfants.
• Particularités : Il a des toutes petites ailes de plumes figés qui sont devenus des os.
• Autres : Il s’agit du père des enfants de Rumeur
»» Vous• PUF : Votre surnom sur internet.
• Comment trouvez-vous le forum ? Ici
• Personnage créé par : Il a été créer par Nastreyel, et designer par Tsuky.
• Personnage joué par : Qui le joue ?
•
Code de validation : Mettez ici le code dissimulé dans le règlement, nous informant que vous l'avez bien lu.