AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meute Du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Admin en folie
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Feuille de personnage
Nom: Elijah
Clan/Rang: Alpha
Age: 7 ans

MessageSujet: Meute Du Nord   Jeu 11 Aoû - 19:45





Dirigeants : Snow Terror, qui gouverne pour le moment en solitaire
Fondation : Elle a été créée il y a si longtemps qu'aucun loup qui la compose aujourd'hui n'a assisté à sa fondation. Les premiers loups du Nord sont tous morts et il ne reste plus que Snow. Si on lui demande, il dit qu'il s'est installé ici il y a plus d'une trentaine d'années.
Habitat : Il s'agit d'un territoire froid, presque polaire. C'est comme si l'hiver ne s'arrêtait jamais.

Particularités : La plupart des loups de la Meute du Nord sont assez grands et ils ont un pelage épais, mais la vraie particularité de cette meute reste le dôme.
Le dôme est transparent et pratiquement indétectable tant qu'on est pas juste à côté. Il est fait de la même matière que les filaments de Lumière de l'Alpha Death qui a aidé à le construire et il vibre de la même énergie, c'est cette légère vibration qui vous indique que vous en êtes à proximité. Ça, et le fait qu'il soit totalement solide pour vous, chers loups. Ne courrez pas trop vite vers les limites du territoire ... Les nordiens ont tentés au fil des semaines de marquer le tour du dôme en creusant un sillon, mais il n'est pas indiqué de partout, et ça serait bête de mourir en fonçant dans un mur ...
Un personnage inscrit chez les Siblings peut venir du reste de l'île parfois, mais pour la Meute du Nord, c'est impossible, du fait de la présence du dôme. Pour inscrire un nordien, il faudra que celui-ci fasse déjà partit de la meute. Il peut être un des guerriers partis avec Snow pour attaquer les Siblings, ou bien un de ceux restés au camp pendant la guerre. Dans certains cas exceptionnels, il peut s'agir de solitaires ou de loups qui étaient là au mauvais endroit au mauvais moment et qui ont été piégés par le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterswar.bbactif.com
Choco
Admin en folie
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Feuille de personnage
Nom: Elijah
Clan/Rang: Alpha
Age: 7 ans

MessageSujet: Re: Meute Du Nord   Jeu 11 Aoû - 22:17

« Rangs de la meute »









» Haute hiérarchie



Roi et Reine : Généralement un mâle et une femelle en couple, ou bien des frères et sœurs, ce sont les dirigeants de la meute. Tous les subordonnés leur doivent le respect et ce sont eux qui prennent les décisions majeures. Leur but est de faire en sorte que leur meute prospère. Pour l'instant, la meute n'a jamais eu de Reine, Snow préférant gouverner seul.
Ce rang s'obtient par héritage, ou par la force. Il vous faudra être un descendant de Snow ou bien le vaincre

Conseillers (3): Ces loups sont les sous-chefs du clan. Ce sont eux qui conseillent le Roi et ce sont aussi ses porte-paroles ainsi que ses remplaçants lorsqu'il n'exerce pas ses pouvoirs lui-même. Ils sont nommés par le Roi et sont à la base des guerriers, voir plus rarement, de la famille du Roi.
Ce rang s'obtient donc par choix du Roi. Il faut être digne de confiance et savoir diriger la meute en cas d'absence de Snow. C'est un rang qui, en principe, change tous les ans.

Chef assassin (1): Ce loup est un puissant guerrier désigné par l'Alpha, qui garde tout de même le contrôle sur ses armées même s'il délègue au chef Il sera mené à entraîner les assassins et les ombres en temps de paix, et à mener le combat en temps de guerre. C'est un rang très respecté, bien que le loup en question ne soit pas réputé pour sa gentillesse, mais plus pour ses capacités au combat et son intelligence de meneur.
ce rang s'obtient au mérite et à sa maîtrise du combat. Le choix appartient au Roi.

» Rangs normaux



Shamans (3): Ils sont spécialistes en ce qui concerne les plantes et les remèdes nécessaires à la guérison. Les shamans soignent les autres loups et peuvent éventuellement communiquer avec les esprits des morts grâce au pouvoir que leur confère leur fonction. Chaque shaman a également un apprenti qui reste sous sa tutelle (peu importe son âge) jusqu'à sa mort et prend alors sa place, ainsi qu'un nouvel apprenti. Le nombre peut varier selon l'effectif de la meute.
Rang difficile à atteindre, car demande de grandes connaissances. L’apprentissage est très long.

Assassins (∞): Ce sont les loups du clan qui se battent pour la meute, chassent pour elle, et doivent obéissance aux Alphas et au Bêtas, ainsi qu'à leur chef d'armée qui les entraîne. On devient assassin en passant à l'âge adulte, mais les loups trop faibles sont parfois rabaissés au rang d'esclave, il n'y a pas de limite de places
Loups robustes maîtrisant l'art du combat. C'est un rang de base à acquérir.

Éclaireurs (∞): Ils patrouillent sur tout le territoire, mais principalement aux frontières du dôme depuis quelque temps. Leur devoir était de protéger le reste de la meute en repoussant les intrus et marquant le territoire mais à présent, ils sont surtout chargés de repérer la moindre petite faille dans le dôme. Ils ont une grande connaissance du territoire et des façons d'y survivre.
Loups plutôt robustes et débrouillards, ne craignant pas le froid et la rigueur des plaines gelées.
C'est un rang de base à acquérir.


Ombres (5): Aucun loup du clan ne connaît vraiment bien cette fonction, à part le Roi bien sûr, même les Bêtas n'en sont pas informés. En réalité, c'est un rang pas très officiel et même si, en général, on sait à peu près qui sont les Ombres, personne ne pose de questions. Ce sont des loups totalement au service du Roi qu'il peut envoyer en mission pour écouter ... Ou même tuer. C'est un rôle difficile, car il faut savoir être discret en permanence, même avec les autres membres de la meute. En effet, les Ombres ont interdiction totale de parler de ce qu'il font dans le cadre de leur rang.
Loup discret, rapide et endurant. Le choix appartient au Roi. Il peut destituer une Ombre de son rang et en nommer une nouvelle à sa place, mais cela reste rare.

Apprentis Shaman (3) : Après avoir passé l'âge adulte, les apprentis deviennent pour certains Éclaireurs ou Assassins. Et pour d'autres, apprentis shaman. Tant que leur mentor shaman est vivant, ils resteront leur apprenti, car oui, l'apprentissage pour être guérisseur est très long, il prend parfois toute une vie. Même un vieux chaman ne peut se vanter de connaître tout sur tout.
Loup curieux, sociable, patient. Devenir apprenti shaman est soit un choix du Roi, du guérisseur et parfois de l'apprenti qui souhaiterait s’orienter dans la médecine.


» Basse hiérarchie



Louveteaux (∞): A leur naissance, les petits restent au rang de louveteaux jusqu'à ce qu'ils atteignent leur première année. Ils restent avec leur mère ou leur nourrice en l'absence de celle-ci, et ne s'éloignent pas beaucoup du camp.

Apprentis (∞): A leurs 1 an, les louveteaux passent au rang d'apprentis. Ils sont nommés apprentis, et confiés à un mentor, choisi par le Roi, qui leur apprendra les bases de la vie en meute, ainsi que la chasse et beaucoup d'autres choses.. Le mentor peut être n'importe qui, en dehors des guérisseurs qui gardent leurs apprentis guérisseurs.

Anciens (∞, bien que rares): Vieux loups (~10 ans) de la meute qui ne sont plus en état d’exercer un rang. Ils sont relativement respectés pour leur expérience et leurs histoires et se rendent utiles comme ils le peuvent.
Je rappelle qu'un loup meurt de vieillesse aux alentours de 12 ans, 14 - 15 ans maximum.

Esclaves (∞): Ce rang est héréditaire, mais pas seulement. Si l'un de vos parents est Esclave, vous naîtrez automatiquement avec ce rang, contrairement aux autres qu'il faut acquérir. Vous pouvez également devenir Esclave en punition, si vous êtes sans pouvoir ou si vous êtes trop faible pour devenir Assassin, mais ça reste beaucoup plus rare. Les Esclaves sont les larbins des autres loups du clan, ils doivent obéir à tous et ne peuvent donner d'ordre à aucun, ils sont en bas de l'échelle en quelque sorte et subissent malheureusement souvent la violence des autres ... Même un louveteau d'assassin est plus haut placé qu'eux.


Dernière édition par Kaala le Jeu 25 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winterswar.bbactif.com
Choco
Admin en folie
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Feuille de personnage
Nom: Elijah
Clan/Rang: Alpha
Age: 7 ans

MessageSujet: Re: Meute Du Nord   Jeu 11 Aoû - 22:18


« Effectifs de la meute »
















Mâles
Femelles
_____


Total individus : 30
15 mâles ; 13 femelles joués
0 adoptables



» Haute hiérarchie



Roi et Reine : Snow Shakra - Pas de compagne

Conseillers : (2 libres) Vivaldi

Chef assassin :


» Rangs normaux



Shamans : (2 libres) Driew Evlow

Assassins : Sniper -  Dangerous Anger Redblood III - Jack Akura - Dionysos - Lex Radius - Sekari Mallkim - Systélion Blake - Nephtys - Khaleesi Caldin

Éclaireurs : Opale Brume - Gwynneth

Ombres : (3 libres) Rhaenirya Viserys - Ankaa Milkovitch

Apprentis Shaman : (3 libres) //



» Basse hiérarchie



Louveteaux : NoKaa Terror - Raknès Terror

Apprentis : Neo Kirion - Twilight - Arrow Little - Sierra Lightless - Sity Solara - Paidia Skotadi Nekrà - Skià Païda Nekrà

Anciens : //

Esclaves : Tenneg Skyl - Aphrodite Pisces - Kaala Darkness
Revenir en haut Aller en bas
http://winterswar.bbactif.com
 
Meute Du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Règlement & présentations :: Annexes-
Sauter vers: