Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vaekin l'ombre de Zack

Aller en bas 
+2
Daku U.
Nohakïn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:30

 


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Redback
• PRÉNOM : Vaekin
• ÂGE : 5 ans
• SEXE : Femelle

• MEUTE : Moraak
• RANG : Alpha
• FAMILLE  : Sœur de Zack et Asmandre (vu avec Estellou et Lazhareen)

• PARTICULARITÉS :


II. LES DESCRIPTIONS.


POUVOIR
Son Totem est celui du cerf.

Comme tous les loups sous la protection de cette magnifique créature, Vaekin est capable de contrôler la nature. La faire grandir, la pousser à se mouvoir, la modifier,  la rendre… vivante. Son pouvoir n’est d’ailleurs utilisable que sur la nature qui a des racines profondément encrées dans la terre. Cela paraît étonnant et pas forcément puissant comme pouvoir, pourtant, essayez de vous battre contre toute une forêt, et vous verrez qu’elle deviendra bien plus angoissante que vous n’auriez jamais pu l’imaginer. Tant qu’il y aura une plante à proximité, Vaekin aura de quoi se défendre, et croyez le où non, mais même la plus petite des fleurs peut être aussi piquante que si elle avait eut des épines !  


CARACTÈRE


• AIME : D’abord elle aime son frère, être qu’elle chérie le plus au monde et pour lequel elle sacrifierait sa vie sans peine. Puis sa soeur qu'elle aime comme une folle même si elle est aussi souvent à vouloir la contredire... Ensuite, elle aime la meute Moraak bien qu’elle y trouve quelques défauts, elle y vit très bien et y aime chaque individu. Elle aime la nature, et les animaux, sinon elle ne serait sans doute pas rester Moraak.

• N'AIME PAS  :  Elle ne supporte pas les individus qui énerve son frère et souvent elle se montre très peu agréable. Elle n’aime pas voir la souffrance sur les visages et c’est pour cela qu’elle aide les autres. Elle n’aime pas quand son frère n’a pas le moral ou qu’il est blessé. Elle ne supporte pas la vieille coutume du sacrifice de louveteau. Elle n’apprécie pas vraiment les étrangers mais ne se montrera pas agressive pour autant.

Très jeune déjà Vaekin montrait des aptitudes de stratèges et des capacités d’analyses bien loin de la norme pour une simple loupiote. Capable de se sortir de situations difficiles et de comprendre des problèmes d’adultes. La femelle s’était attelée à développer ses capacités neuronales afin de pouvoir soutenir son frère avec sa force d’idée à défaut de pouvoir le faire par sa puissance physique. Altruiste, Vaekin fait preuve d’un sens du sacrifice implacable, surtout quand il s’agit de son frère. Obéissante et gentille, la femelle a grandit dans l’ombre de celui-ci. Elle dira sans doute souvent que son seul souhait est d’ailleurs de le faire briller et de le mettre en avant. Elle n’est donc pas du tout imbue d’elle-même, loin de là.  Cependant doté d’un certain sens de l’humour noir, Vaekin est très intelligente et tristement trop réaliste. Cela la rend parfois très morose voir désagréable. En effet il n'est pas rare de l'entendre user de sarcasme, d'ironie ou de moquerie. Mais si elle le fait, et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit, elle viendra s'excuser quand elle sera détendu.

D'un calme olympique et d'une sérénité affolante, rien ne semble la troubler ou l'angoisser. Très bonne combattante et bonne chasseuse, ni la chasse ni le combat ne sont pourtant des activités qu'elle aime. Elle obéit simplement et se sert très bien de ce qu'elle sait faire. Elle est consciente de ses capacités, mais aussi de ses lacunes. La vantardise ne fait pas partie de ses défauts. L'altruisme, la bienveillance, la douceur et la bonté font par contre partie de ses traits de caractères naturels. Bien qu'assez remarquable, la femelle semble très timide et effacer. Elle est peu causante, du moins avec des individus qu'elle ne connait pas très bien. Elle est également connue pour être une louve mystérieuse et assez solitaire.

Avec son frère par exemple, c'est une véritable casse coup. Vous croyez que c'est Zack qui est à l'origine des bêtises découvertes par leurs parents ? Non c'est elle !!  Elle n'est par contre pas à l'origine de leurs chamailleries car elle est très conciliante et s'excuse facilement. Cependant, derrière cette louve habituellement très gentille et vraiment agréable, il y a une Vaekin qui protège son frère et qui fait regretter à ceux qui on fait du tord à son précieux Zack. Mais si vous faites pas de mal à Zack, y a aucune raisen qu'elle se montre pas gentille.


III. L'HISTOIRE.



Chapitre Un : Les origines

Née durant une matinée printanière, la petite femelle était arrivée aux côtés de Zack et Asmandre, qui deviendra très rapidement son idole et seul maître, tandis que sa soeur sera pour elle un exemple à suivre et à surpasser. La petite louve, bien trop jeune pour comprendre ces histoires de sacrifice, ne craignait rien du tout. Puisque comme son frère, elle était née au début du printemps. Ainsi, même si ces parents étaient pour les sacrifices, elle  ne serait pas le petit sacrifié.

Son enfance des plus ordinaires et des plus douce se déroula sans encombre. Enfin presque, ces parents s’aperçurent bien vite que leur fille n’avait pas vraiment d’amies. En fait, elle était amie avec les camarades de Zack, mais n’avait elle pas tisser de lien étroit avec d’autres louvettes, ou d’autres louveteaux. La petite grandissait un peu dans l’ombre de son frère qu’elle admirait, et qu’elle souhaitait de toute façon mettre en lumière. Si elle n’était pas une enfant sacrifiait, elle se sacrifié tout les jours pour son frère adoré. Si elle respectait l’Alpha et les coutumes de la meute, il ne lui fallut pas longtemps pour savoir qu’elle serait prête à tout et n’importe quoi pour Zack. Enfin, pas tout, pas question de tuer, pas pour elle.

Mais en grandissant, la jeune femelle sentit la haine de Zack comme l’odeur acre du sang qui sèche… Si elle voyait toujours la joie et la douceur de son frère, elle sentait aussi que quelque chose changeait en lui. Mais elle était parfaitement incapable de déterminer de quoi il s’agissait.  Le matin où elle reçue son totem fut un matin mémorable pour elle. Assise prêt de son frère et sa soeur, elle était tendue et très inquiète, pourtant cela ne pouvait être perçue en l’observant. Au contraire elle semblait être la plus calme des jeunes présents. La femelle avait écouté qui avait eut quoi. Lorsque l’un des petits reçus le totem du serpent elle stressa d’avantage. Si elle recevait un tel totem elle sera chassée de la meute et ne pourra plus revoir son frère et sa soeur.  Elle l’avait bien compris quand l’ami de sa moitié avait été banni par l’Alpha qui retournait dans les spectateurs pour entendre la suite de la cérémonie. Ce fut son tour, elle croisa le regard du Grand Esprit qui lui coula un petit sourire et posa une patte sur son poitrail.

« Tu es douce et gentille, mais aussi protectrice, forte et bienveillante, cependant tu marches dans l’ombre des autres pour les défendre. Ton totem sera celui du Cerf. »

Après la déclaration du Grand Esprit elle sentit la joie et le soulagement l’envahir. Sa queue se mit à battre avec force tandis qu’elle trépignait de bonheur. Elle avait reçu le totem du cerf, une créature qu’elle trouvait aussi majestueuse que douce. Elle en était très fière, et pourtant ne se venterait pas une seule fois. Qui plus est, sa soeur adorée, assise prêt d'elle, avait reçue exactement le même totem qu'elle. Ce qui la rendait encore plus fière et heureuse.

Chapitre Deux : La fin d’un Roi, l’avènement d’un Seigneur.

Le temps s’écoula presque calmement pour Vaekin, toujours dans l’ombre de son frère, la jeune louve voyait sa haine et son méprit pour l’Alpha grandir. Et si elle connaissait les plans de son frère, elle savait aussi qu’elle ne pourrait jamais l’arrêter. D’abord elle n’en avait pas envie, elle-même n’appréciait pas l’Alpha. Ensuite il n’était pas permit à Vaekin d’aller à l’encontre des désirs de son frère pour qui elle se dévouait entièrement. Elle voyait aussi des changements notables chez sa soeur, et n'était pas capable de les identifiés, se sentant d'ailleurs particulièrement mal à l'aise de ne pas être en mesure de soutenir sa soeur adorée.

Cependant, une nuit, alors qu'elle dormait contre son frère, bien enroulée contre sa fourrure, elle entendit des gémissements et des pleures qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître. Dressant la tête et les oreilles dans le même mouvement soucieux que Zack, elle se leva alors et le suivit pour rejoindre leur soeur, qui, en larmes, leur raconta ce qu'elle avait vu, mais n'aurait pas du voir.

L'inquiétude et l'angoisse de Vaekin ne mirent pas longtemps à grandir. Puis tout alla trop vite pour elle. Son frère et sa soeur sortirent, elle les suivit, soucieuse de les soutenir. L'Alpha arriva, plein de haine, de colère, de fureur et de méchanceté pour sa soeur... Le combat s'engagea, trop vite, et fut trop brusque pour qu'elle arrive à suivre. Restant prêt de sa soeur qui était toute retournée, la femelle comptait la protéger si Zack seul ne suffisait pas. Mais elle laissait à Zack le loisir de battre l'Alpha et d'ainsi prendre sa place, car c'était lui et seulement lui qui devait être dans la lumière et qui devait rayonner. Mais le combat fut rude, sans doute trop, et Asmandre n'était pas en état de prendre la défense de son frère bien aimé.

Mais quand son frère agonisait, avant que Noa ai pu tuer  ce monstre à corne, la louve s’était élancée, et lentement elle s'était élevée pour aller protéger son frère où au moins le soutenir. Quand l’ours acheva le totem de l’Alpha, la femelle sentit son propre regard briller de haine, de plaisir, et de folie, comme si elle jouissait d’un plaisir intense de savoir qu’il allait mourir.

Son frère avait déjà perdu connaissance et de nombreux loups c’étaient levés et avaient commencé à s’attrouper autour d’eux.  La louve observa chaque individu et s’approcha de l’Alpha qui tentait de se relever. Elle posa une patte sur la tête du mâle et observa l’assemblée.

« Mon frère,  Zack Redback, a combattu notre Alpha afin de protéger ma soeur Asmandre d’une punition abusive. Le combat, comme vous pouvez le voir, est terminé et c’est soldé par la mort du Totem de notre Alpha. Ainsi celui-ci va bientôt mourir, et sa fille n’est pas en état de lui succéder, elle est encore trop choquée. Ainsi je demande à ce que mon frère, qui est un loup juste et sage, soit le prochain Alpha » lança-t-elle d’une voix forte et impétueuse qui ne souffrait aucune objection.

L’Alpha à ses pattes lâcha un grondement sourd et mauvais. Il tenta de la mordre ou de se défaire de sa patte qui l’écrasait, mais la louve s’appuya d’avantage jusqu’à faire craquer  l’os de sa mâchoire. Il lâcha un gémissement de douleur et observa la femelle.

« D’a…d’accord… tu as…raison… la pun…punition…était…abusi…ve mais…. Pas mon…trone…pitié » articula-t-il
« De toute façon tu ne seras pu là pour voir qui montera dessus. » se moqua-t-elle.

Face à l’attitude du chef, les loups se mirent à gronder, et à approuver que celui-ci était un tyran, un fou, un malade mental, et qu’il était mieux mort que vivant. La femelle elle le laissa à ceux qui avaient une dent contre lui et s’approcha de son frère qu’elle hissa sur son dos après la disparition de son totem. Elle fila à la tanière du grand esprit et lui demanda son aide pour secourir son frère. Quelques heures plus tard seulement, alors qu’elle était couchée prêt de son frère à lui mettre de l’eau fraiche sur la peau dès qu’il commençait à avoir de la fièvre, le Grand Esprit s’approcha d’elle et lui demanda de sortir. Elle secoua négativement la tête et lança un regard à son frère inconscient.

« Je partirais pas tant qu’il n’ira pas mieux » avoua-t-elle
« Toujours aussi têtue quand il s’agit de ton frère… les Bêtas et moi-même avons eus une discussion, et nous acceptons ta demande, ton frère deviendra officiellement Alpha Moraak à son réveil » affirma-t-il

Un sourire de joie éclaira le visage de la louve alors que sa queue battait fortement dans son dos. Le bonheur que son frère soit Alpha et qu’enfin cette meute ai quelqu’un de juste à sa tête l’emplissant d’une joie infinie.

Chapitre Trois : Après la tempête

Vaekin passa trois jours et trois nuits couchée prêt de son frère qui reprenait des forces et qui guérissait lentement. Sa soeur venait les voir tous les jours, mais ne pouvait faire plus car la meute comptait sur son soutient pour le changement d'Alpha. La louve s'était littéralement coupée du monde, et s'assurait que chaque visiteur n'était pas là pour des raisons qui pourraient mettre son frère en danger. Elle n'aimait pas le voir endormit comme ça pendant plusieurs jours, ça l'inquiétait et lui mettait le moral à zéro. Le Grand esprit avait eut un mal de chien à la faire avaler quelque chose. C'était d'ailleurs Asmandre qui avait finit par l'y contraindre après une violente dispute. Mais le matin du quatrième jour, son frère bien aimé se réveilla. Un sourire éclaira son visage alors qu'elle croisait enfin son regard.

Quand il voulut se relever elle lui fit signe de rester coucher, et quand il constata l'état de son visage, elle eut envie de rire, mais ne le fit pas. Elle s'était habituée à cette étrange face qu'était celle de son frère. Mais cela ne changea en rien leur relation, la preuve son frère lui offrit quelques coups de langue avant qu'elle ne lui annonce qu'il était Alpha.

Il devint un Alpha juste et bon, et la femelle reprit la place dans ses ombres. Cependant elle n'eut pas le droit de profiter pleinement de la paix. Elle eut pour devoir de s'occuper de la fille de l'ancien Alpha. Elle devait s'assurer que celle ci ne préparerait pas de mauvais coup envers son nouvel Alpha, et devait aussi la soutenir. Se fut très compliqué pour Vaekin qui en plus d'être chasseuse devait aussi suivre une idiote pour lui réapprendre comment on vit en meute.

Elle dû s'occuper de cette petite peste qu'elle apprécia bien malgré elle. Puis, récemment, son frère décida de la prendre en tant qu'Infiltrée. Ce qui la rendit très heureuse, car son frère venait de lui prouver qu'il avait vraiment confiance en elle. Alors qu'elle avait la sensation que son frère s'éloignait et que son rang d'Alpha lui avait fait perdre son affection pour elle, qu'il lui demande cela la rassura et la rendit très heureuse. Elle reste cependant et toujours très liée à sa soeur.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TES PUFS ? Shahantis
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Très bien \o/

PERSONNAGE CRÉE PAR : J’ai inventé le personnage et j’ai demandé à Choco de me la dessiner, c’est donc elle qui a imagé son design
PERSONNAGE JOUÉ PAR : Moi-même

TU CONNAIS LE CODE ? Oui le voilà





Dernière édition par Kitsohem le Dim 11 Nov - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:36

Coucou !!

Waaaa, la soeur de Zack I love you
J'aime beaucoup son caractère, et j'ai bien hâte de voir le design que lui a fait Choco !!

Il y a juste un petit problème; c'est qu'il n'y a plus de places d'infiltrés de libre ^^'
En effet, il y avait au total 6 places disponibles il me semble, et elles sont déjà toutes occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

Hello Daku XD

Ouai la soeur de Zack XD J'ai demandé tout à l'heure à Estellou pour lui faire x)
Oh tant mieux si tu aimes son caractère, ça fait plaisir *y a passé du temps* Et moi aussi j'ai hâte de voir ce que va faire Choco *.*

Et bien justement, Estellou m'a dis qu'un des infiltrés avait été "viré" et que donc je pouvais récupérer la place. A voir avec elle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:52

Elle m'a l'air trèes sympathique dit moi :0
Et la soeur de Zack, rien que ça? x'3

Dit moi, je suis curieuse, quel infiltré a été Viré? owo
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Aurais tu un mâle qui a des vus sans la connaître ? XD
Oui la soeur de Zack, juste ça ^^

Bah j'en sais rien ... c'est Estellou qui m'a dis ça o.o
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Non, malheureusement 8)
J'ai pas de mâle chez les Moraak, et mes Solis de ce côté vont crever "bientôt" ^^'
D'autant plus qu'un est déjà casé et l'autre il peux pas tomber amoureux, et il est quand même casé x')
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

Non mais, je disais ça pour rigoler o.o
*trop mignonne Mili*
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:04

Rooh dommage x')
Aaah, mais pourquoi tout le monde me dit ça? ;-;

EDIT: Pour le perso je suis allée voir, mais ça doit être parce que deux des infiltrés sont joués par des comptes inactifs ^^


Dernière édition par Miliose le Lun 20 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:06

Je viens d'aller voir, et Shaé (jouée par Lady') a été transférée chez les défunts, Estellou parlait peut être d'elle.

Donc du coup, fait comme si j'avais rien dit ^^

J'ai du monde moi côté Moraak si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

Ah bah c'est sûrement de ça qu'elle parlait oui ^^ Et t'inquiète pas ça arrive à tout le monde, tu pouvais pas tout savoir et moi non plus ;-;

Oh c'est avec plaisir que je te proposerais un Rp avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

Super, j'ai bien hâte que sa fiche soit finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

C'est exact en effet, Shaé est inactive, du coup, autant libérérée de la place, car si Zack a besoin d'infiltrée et qu'il y a personne, et bien ce serait bête ^^
Voilà voilà :3 ♥️
Hoooo, je savais pas que Choco allait lui faire le design *o* Hâte !! ♥️♥️



Juste un petit truc, c'est la meute Moraak ^^ Et non Morak :3 Je l'ai vu marqué partout, du coup, juste pour que tu saches que c'est Moraak et non Morak ;)


En tout cas, caractère nickel :3
Quelqu'un veut lui donner son totem ? Comme c'est la soeur d'un de mes personnages, j'ai peur de ne pas être assez objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:38

Oui j'ai demandé à Choco et elle a accepté de me la faire ;-; elle est trop gentille \o/

Oooh mince, je corrigerais ça tout à l'heure, désolé o.o J'avais pas fait gaffe XD

Oui, caractère validé par Estellou happybounce Quelqu'un pourra s'occuper de me donner son totem ? XD
Merki d'avance **
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

*se pointe timidement devant Estellou*

Est ce que je peux lui choisir son totem ?
Ce serait la première fois que j'en choisi un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:51

Mais oui, tu peux XD Tu es modérateur donc tu as entièrement le droit ♥️ Pas la peine de me le demander ♥️♥️
Tu as bien accès aux totems [?] Si oui, vas-y sans soucis ^^ Si non, je t'envoie le doc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:58

Se demande ce que Daku va choisir pour sa pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

Super, merchi I love you

Argh, c'est plus difficile que ce à quoi je m'attendais :S

Je penses que le totem qui lui correspondrait le mieux est le cerf !

Les loups sous la protection d'un cerf peuvent contrôler la flore. Ils peuvent la faire grandir, se mouvoir, se modifier. La végétation contrôlée doit cependant être vivante, c'est à dire être reliée au sol d'une façon ou d'une autre. Coupez les racines d'une de leur plante et ils ne pourront plus la contrôler, mais encore faudrait-il que vous puissiez vous battre contre toute une forêt.

Du coup, est ce que j'ai bien fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:19

Moi je trouve ça parfait ;-; j'adore ça lui va très bien \o/ Juste à savoir si physiquement ça peut être une biche qui l'accompagne plutôt qu'un cerf ? Quoi que ... le cerfs fait ressortir son côté impétueux et fort qui ne se voit pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Je suppose que oui, ça peut être une biche ^^

Contente que ça te convienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Ouui ça me plait beaucoup, en plus le cerf c'est un animal que j'aime énormément love ! J'vais voir à l'écriture de l'histoire ce qui me vient en premier ^^ mais je la vois bien avec une biche XD mais c'est pas sur, le cerf fait très classieux aussi alors ;-; bon du coup je vais pouvoir finir cette tite fiche ce soir *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

J'aime beaucoup le personnage mais on va avoir comme un soucis avec ma pauvre petite Asmandre que tout le monde a allègrement zappé non ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Ho, pourquoi il va y avoir un souci Laza ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

Les deux personnages sont incompatibles, Asmée est déja la soeur de Zack et son histoire avec Jeff est déjà écrite :/
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:16

Estellou m'a dis que je pouvais prendre sa soeur et qu'elle cherchait toujours quelqu'un pour la jouer... ;-;
J'ai beau cherché sur le forum, je trouve pas ta perso et j'ai déjà écris toute la fiche... > <
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Mais Lhaza il fallait regarder les messages :')

Premier commentaire de Mahad:
Nastreyel a écrit:
Ouai la soeur de Zack XD J'ai demandé tout à l'heure à Estellou pour lui faire x)

Message d'Estellou
Estellou a écrit:
Comme c'est la soeur d'un de mes personnages, j'ai peur de ne pas être assez objective ^^
Confirmant donc qu'elle est au courant et d'accord

EDIT: C'est par ICI pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaekin l'ombre de Zack Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaekin l'ombre de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaekin / Seth / Kerveros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: