Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vaekin / Seth / Kerveros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:22

Battez vous !
avec modération sivouplé

    Nom des joueurs : Nohakïn – Twinklewan – Assendir
    Nom des parents : Vaekin et Seth ou Vaekin et Kerveros
    Meute : Moraak (obligatoirement)
    Âge des parents  : 6 ans et demi pour Seth  et Vaekin et 4 ans pour Kerveros
    Sexe et nombre des petits : Quatre louveteau
    Places réservées :  Trois déjà pris par Assendir, Twinklewan et Nohakïn
    Caractères éventuellement choisis/préférés :  Assez calme et intelligent vu les parents. Pas forcément arrogant vu que Vaekin et Seth sont particulièrement humble et n’aiment pas se mettre en avant. Le petit peut être manipulateur et fourbe cela dis.

    Prénoms éventuellement choisis/préférés : Pas de préférence juste pas de nom niais ou trop doux, j’vous rappelle que les parents sont une Alpha devenue assez dur, et un Bêta ancien chasseur  \o

    Caractère des parents très brièvement : Vaekin est une louve terriblement intelligente qui a le sang froid et qui est très réfléchit. Elle ne se laisse pas emporter par ses émotions elle est aussi impartiale que juste. Mais elle a des sautes d’humeurs qui peuvent la rendre excessivement agressive. Par contre elle n’est pas très douce encore moins tactile et caline même si elle aime son compagnon. Elle lui montrera plus facilement pas des petits jeux ou de la jalousie plus que par des séances calins.

    Kerveros est intelligent et calme, il est manipulateur et calculateur ainsi que très égocentrique, il pense seulement à lui. Il est terriblement fourbe et particulièrement doué pour tourner les choses à son avantages ou obtenir ce qu’il désir. C’est un solitaire assez connu. Il est cruel et assez sombre mais ça ne se voit absolument pas vu qu’il arbore toujours une nature innocente, douce et compréhensive. Oui c’est un peu comme s’il était double faces.

    Seth est introverti et relativement calme en général. Il est également peu bavard ainsi qu’assez exigeant sur un tas de choses, il ne conçois pas que quelqu’un ne se donne pas à fond. Il aime son travail et aime également être utile à la meute. Il ne s’intéresse pas forcément aux autres, sauf si l’individu se démarque des autres. Il ne trouve pas d’utilité à se battre.

    Circonstances particulières de la naissance : Vous avez le choix entre un petit de Vaekin et Seth, qui devra donc ressembler à ses deux là, ou a un petit de Vaekin et Kerveros puisque celle-ci a été prise par le mâle noir après avoir eut sa relation avec Seth.

    Peut important le mélange physique que vous faites, la psychologie des petits devra être principalement basé sur les caractère de Vaekin et Seth puisque c’est eux qui vont élever les louveteaux. Cela dit votre petit pourra bien sûr avoir quelques traits de caractère de Kerveros. Mais hormis le physique si vous prenez un métisse Kerveros Vaekin, vous ne pouvez pas avoir un petit donc la psychologie est très proche de Kerveros.

La conception des petits à lieu le 9 Juin ils naîtront donc le 30 du même mois.

Pour vos designs voici les physiques de Zack et Asmandre le frère et la soeur de Vaekin, les petits peuvent tout à fait avoir des couleurs qu'ils tirent d'eux puisqu'ils sont de la famille.
Image de Zack
Image d'Asmandre


Dernière édition par Nohakïn le Mar 18 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:02

Pas de candidatures encores? nan?
Bon bah j'me lances 8)

Si je suis prise, je jouerais une petite femelle de nom indéterminé. Ce serait une femelle taquine, qui aimes faire des blagues, faire rougir les gens, ce genre de trucs, sans pourtant être bien méchante. Je penses qu'en arrière de cette première facette pas-très-sérieuse, elle aurait en fait peur des responsabilités, et serait assez nerveuse, parce que ses parents sont des hauts placés, et que sa mère as été changée à cause de ça. Ses blagues seraient sa façon d'évacuer son stress, en gros ^^
Très créative, sans vraiment le mettre à la bonne place, intelligente, un peu cachottière.
Comme ses parents, elle aimerait pas trop attirer l'attention sur les autres, mettant plutôt les autres dans l’embarras pour se sauver des regards c:

Sinon, je pensais à une enfant assez mixée? Genre Vaekin et Seth ne savent pas s'il s'agit d'un enfant à Seth ou Kerveros, à cause de sa ressemblance aux deux également?
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:43

Ma candidature n'est pas exhaustive, il y a de très fortes probabilités que le petit change entre ce que vous avez là, et la création de sa fiche. Cela dit j'en parlerais aux joueurs ayant les autres petits réservés (Twin Assen) avant de faire de trop gros changements.

Et enfin mon petit VaeSethKer pour qui j’ai pas à me battre vu que j’ai ma place de réservée XD – c’te fourbe que je suis quand même – je m’épate XD

Mon petit est mâle, c’est un Vaekin Seth, parce que c’est mon petit couple préféré à la base XD

Le petit s’appellera Ashes. Je n’ai aucune idée de son physique car je l’ai commandé à quelqu’un en envoyant les parents et en faisant une seule et unique demande particulière pour l’apparence donc je vais le découvrir \o/

Ashes est un petit mâle assez désagréable dans l’ensemble. Il n’est ni hautain, ni arrogant, et ne snobe pas les autres. Mais il a un caractère de cochon. Il est très critique et travaille énormément son sarcasme. Il a un petit côté vicieux/manipulateur, pas très développé mais pourtant bien là. Il est super intelligent. Il a une face très douce et noble, presque pur, il aime la compagnie des femelles mais très peu celle des mâles. Il n’est pas du tout macho pourtant mais plutôt gentleman Don Juan. Il est vif d’esprit et a un sang froid extraordinaire, il n’a pas froid aux yeux, déteste les ordres et peu se montrer terriblement désobéissant. Il a des périodes de folie ou il devient très casse coup, rebelle et parfois même insultant.


Côté relation il se montre très dur et critique avec les mâles, il est consciencieux dans son travail et attend que les autres le soit également. Il n’aime pas forcément la compagnie d’autres garçons sauf des ses frères parce qu’il les aimes énormément et qu’il tient à veiller sur eux. Il aime énormément la compagnie des femelles et avec elles il se montre aussi sincère qu’ouvert d’esprit et attentif à leur besoin.

Il est très doux avec sa sœur, c’est un petit mâle chiant mais calin et protecteur et très attachée au sien donc il protègera toujours les membres de sa famille. Il cherchera toujours à veiller plus sur ses sœurs et à répondre à leur besoin et à les aider dans leur bien être qu’il ne le fera avec les mâles. Et il aura également pour habitude de plus s’entrainer jouer et dormir avec ses frères qu’autres choses. Il aura le même amour pour son père que pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamieko

Lunamieko


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2019

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:33

Ahem.. Oyaho mina ~
Je saute dans le bain ! Je poste ma candidature [j'ai l'impression d'être dans un entretien d'embauche ] pour avoir un bébé Vaekin - Seth.

Je vise pour faire une femelle, le nom reste à déterminer (afin d'éviter que je prends actuellement un prénom à la va-vite xD).

Je l'imagine actuellement comme ceci: Elle cherche toujours de la fierté dans le(s) regard/paroles de ses parents. Elle est très calme, disciplinée, intelligente. Elle réfléchit/pense + qu'elle ne parle vraiment. Elle est assez humble comme ses parents. Si vous faites parti de la meute, elle interagira normalement avec vous [Quand elle sera ado: Elle se méfie tout de même afin que vous ne vous rapprocherez pas par intérêts pour les postes de ses parents]. Si vous faites parti de sa famille, elle sera très affective/tactile, un vrai pot de colle. Sa famille, c'est sa vie, crachez dessus et elle voudra vous arracher votre tête. Elle en deviendrait même méchante du style "Tu parle bien alors que ta misérable vie de ne vaut même pas une griffe des leurs"(on touche pas aux mamans ok?). Si vous êtes en dehors de la meute, le contact sera très difficile, elle ne vous parlera peu ou pas du tout.

Sinon elle aurait une démarche, lente, assez féminine mais très droite et sûre d'elle (jamais le dos courbé), sa voix est douce/mielleuse. Un regard plutôt neutre/tendre.

Je pense encore développer son caractère (logique) mais globalement elle sera comme ça.

Voila voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:18

Voilà ma petite Tahalis, elle est albinos :3
Image:
Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:30

Salut les filles

Il paraît qu’on doit donner des résultats \o
Le problème voyez vous mesdames, c’est que nous aimons énormément vos deux propositions. Nous en avons plusieurs fois débattu, ne sachant pas si on devait écouter nos sentiments, ou un mélange de sentiments et de raisons. Nous avons même penser à faire un tirage au sort, mais remettre ce choix au hasard ne nous convenait pas non plus.

Ainsi, après avoir demandé si la chose était possible, nous avons décidé d’agrandir la portée affin de vous accueillir toutes les deux. Cependant voyez vous, Vaekin est une louve qui n’est pas faite pour avoir énormément de petits, sans oublier qu’elle a subit quelques problèmes avant la naissance des petits. Ainsi donc, comme Twinklewan à déjà une petite Albinos, ce qui forme la première anomalie de la portée, en suivant cette logique, pour vous accueillir toutes les deux, nous posons la condition suivante : L’une de vos petites devra être plus petite que le reste de sa fratrie, ainsi que physiquement plus faible.

Si cette condition dérange réellement l’une d’entre vous, elle peut toujours se désister. Mais il s’agit de la condition pour que vous puissiez toutes deux rejoindre la famille.

On ne voulait pas décider nous-mêmes qui serait le petit plus faible que les autres, on vous laisse donc le choix. A savoir qu’il est fort probable que le petit le plus faible de la portée se verra énormément protéger par sa mère et son frère tout deux joués par moi-même.

Sur ce à très bientôt \o Nous avons hâte de voir vos inscriptions et de savoir ce que vous aurez décidé, envoyez nous un MP ou répondez nous pour nous prévenir tout de même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:23

Oww!
Je veux une mini-louvette c:
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:31

Bah prend la mini louvette écoute XD ça règlera le problème de savoir qui prend la loupiote naine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaekin / Seth / Kerveros  Empty
MessageSujet: Re: Vaekin / Seth / Kerveros    Vaekin / Seth / Kerveros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaekin / Seth / Kerveros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: