Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vaekin l'ombre de Zack

Aller en bas 
+2
Daku U.
Nohakïn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Il ne pourrait pas avoir deux soeurs ? O.o Au lieu d'en virer une ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

J'ai bien vu les messages (et j'ai mis le lien de la fiche d'Asmée), mais le truc c'est qu'Estellou avait oublié son existence, comme visiblement un peu tout le monde ici u_u

J'ai pas dit qu'on devait en virer une, je me sentirais mal de te faire recréer tout le personnage, mais les histoires étant incompatibles, va juste falloir trouver une solution pour arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

Alors, Lhaza, ce que je te propose c'est d'en parler à Estellou, (lui dire qu'elle a oublié l'existence de la tienne) et lui demander si à la place ma perso peu avoir un autre lien étroit avec Zack, et éventuellement un lien avec la tienne si tu veux bien ? Comme ça Zack n'a qu'une soeur, et moi j'ai mon perso lié à Zack ? Et si elle est pas d'accord, on voit pour "modifier" les histoires affin que Zack et deux soeurs. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

J'ai déjà envoyé un texto à Estellou qui m'a dit avoir oublié Asmandre x)

On peut faire comme tu le souhaites, ça me dérange pas du tout qu'Asmandre ait une soeur en plus d'un frère si tu veux garder le lien du sang, la seule chose qui me tient à coeur dans l'histoire, c'était sa relation avec Jeff qui s'était mal finie ^^
Je te laisse le choix, tout est possible avec quelques modifications sur nos formulaires :)

Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Bah, j'vais attendre qu'Estellou se connecte sur Discord et je lui demanderais son avis ^^ parce que j'ai plusieurs possibilité alternative, et en fonction de ça je te renvoie un petit MP ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

Ça marche, fais au mieux pour pas avoir à tout changer dans ton formulaire, je m'adapterai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

J'en ait discuté avec Nastreyel !
En effet, j'abais complètement oublié Asmée, mais genre un truc de fou Surprised
Muy bad, sorry les gars !

au contraire, le fait que Zack ait une autre soeur ne me dérange absolument pas, au contraire ^^ Donc oui, il faudrait que Asmée reste la soeur que Zack a soujaité protégé contre l'alpha (du fait qu'elle avait vu Jeff etc ...), mais Naekin peut absolument être sa soeur et avoir la relation que tu as décrite plus haut :3 Il aura donc une relation complètement différente avec les deux ;)

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:42

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaekin l'ombre de Zack   Vaekin l'ombre de Zack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaekin l'ombre de Zack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaekin / Seth / Kerveros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: