AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meute Siblings Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Admin en folie
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Feuille de personnage
Nom: Elijah
Clan/Rang: Alpha
Age: 7 ans

MessageSujet: Meute Siblings Empire   Jeu 11 Aoû - 22:08





Dirigeant(s) : Elijah Shakra
Fondation : Trois membres de la Meute du Nord ont attaqué nos trois frères et soeur il y a de cela trois ans. Ils sont tombés sur Nyagara et cette nuit restera dans les mémoires comme un moment sombre du passé. Suite à cet incident, Nyagara et ses frères ont traversé les Montagnes du Nord et formé les Siblings Empire.
Habitat : Un territoire principalement forestier et profitant d'un climat doux, situé à l'est des Montagnes du Nord.

Particularités : L'une des particularités principales des Siblings Empire, c'est leur cérémonie de passage au rang de guerrier. Pour devenir un membre reconnu de la meute, les apprentis doivent passer l'Épreuve d'Initiation.
Tout d'abord, il vous faut savoir que le pouvoir d'un loup survient à peu près vers ses un an, dans la grande majorité des cas. C'est précisément au moment ou un jeune obtiendra son pouvoir qu'il sera nommé apprenti. Son mentor lui apprendra durant une année tout ce qu'il sait sur la chasse, la vie en meute, le combat, les premiers gestes qui sauvent bref...tout !
A son anniversaire, l'apprenti, qui aura alors 2 ans, sera confronté à l'Epreuve d'Initiation. Il s'agit d'un combat contre une créature ou un animal, dont l'espèce est déterminée par les esprits des anciens. Ces derniers transmettront leur volonté par l'intermédiaire d'un Shaman qui est donc un personnage très important pour l'Épreuve. Si vous n'êtes pas obligés de tuer votre adversaire pour réussir l'Épreuve, il vous faudra néanmoins répondre à trois exigences : Vous devrez faire preuve d'intelligence, de force et de courage, et démontrer des talents pour les techniques de combat. Vous passerez votre épreuve devant la famille Alpha pour qu'ils jugent de ces points.


Dernière édition par Kaala le Jeu 25 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winterswar.bbactif.com
Choco
Admin en folie
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Feuille de personnage
Nom: Elijah
Clan/Rang: Alpha
Age: 7 ans

MessageSujet: Re: Meute Siblings Empire   Jeu 11 Aoû - 22:09

« Rangs de la meute »










» Haute hiérarchie



Alphas (1) : Généralement un mâle et une femelle en couple, ou bien des frères et sœurs, ce sont les dirigeants de la meute. Tous les subordonnés leur doivent le respect et ce sont eux qui prennent les décisions majeures. Leur but est de faire en sorte que leur meute prospère.
Ce rang s'obtient généralement par héritage, ou par la force.

Bêtas (2): Ces loups sont les sous-chefs du clan. Ce sont eu qui conseillent les alphas et ce sont aussi leurs porte-paroles ainsi que leurs remplaçants lorsqu'ils n'exercent pas leur pouvoir eux-mêmes. Ils sont nommés par les alphas (en général, chacun en nomme un) et sont à la base des guerriers, voir plus rarement, des enfants d'alphas. Ils ont donc passé l'épreuve d'initiation (voir plus haut). Chaque année, de nouveaux Bêtas sont nommés, mais il arrive que certaines années, un ou plusieurs bêtas soient en quelque sorte "réélus" par les alphas
Ce rang s'obtient donc par choix d'Alpha. Il faut être digne de confiance et savoir diriger la meute en cas d'Alphas absents

Chef guerrier (1): Ce loup est un puissant guerrier désigné par l'Alpha. Il sera mené à entraîner les guerriers et les espions en temps de paix, et à mener le combat en temps de guerre. C'est un rang très respecté, bien que le loup en question ne soit pas réputé pour sa gentillesse, mais plus pour ses capacités au combat et son intelligence de meneur.
ce rang s'obtient au mérite et à sa maîtrise du combat. Le choix appartient aux Alphas

» Rangs normaux



Guérisseurs (3): Les guérisseurs sont spécialistes en ce qui concerne les plantes et les remèdes nécessaires à la guérison. Ils soignent les autres loups et peuvent éventuellement communiquer avec les esprits des morts grâce au pouvoir que leur confère leur fonction. Chaque guérisseur a également un apprenti qui reste sous sa tutelle (peu importe son âge) jusqu'à sa mort et prend alors sa place, ainsi qu'un nouvel apprenti. Le nombre peut varier selon l'effectif de la meute.
Rang difficile à atteindre, car demande de grandes connaissances. L’apprentissage est très long.

Guerriers (∞): Ce sont les loups du clan qui se battent pour la meute, chassent pour elle, et doivent obéissance aux Alphas et au Bêtas, ainsi qu'à leur chef d'armée qui les entraîne. Pour devenir guerrier, il suffit de réussir l'épreuve d'initiation, il n'y a pas de limite de places
Loups robustes maîtrisant l'art du combat. C'est un rang de base à acquérir.

Gardes (∞): Ils patrouillent sur tout le territoire, mais principalement autour aux frontières. Leur devoir est de protéger le reste de la meute en repoussant les intrus et marquant le territoire. Ils ont une grande connaissance du territoire et des façons d'y survivre.
Loups plutôt robustes et débrouillards, ne craignant pas la chaleur et la rigueur du désert.
C'est un rang de base à acquérir.


Espions (2): Aucun loup du clan ne connaît vraiment cette fonction, à part les Alphas bien sûr, même les Bêtas n'en sont pas informés. En réalité, chaque Alpha a son propre espion, un loup totalement à son service qu'il peut envoyer en mission pour écouter ... Ou même tuer. C'est un rôle difficile, car il faut savoir être discret en permanence, même avec les autres membres de la meute. En effet, les espions passent pour des guerriers et doivent comme eux avoir passé l'épreuve d'initiation
Loup discret, rapide et endurant. Le choix appartient aux alphas

Apprenti guérisseur (3): après avoir passé leur épreuve d'initiation avec succès, les apprentis deviennent pour certains gardes ou guerriers. Et pour d'autres, apprentis guérisseurs. Tant que leur mentor guérisseur est vivant, ils resteront leur apprenti, car oui, l'apprentissage pour être guérisseur est très long, il prend parfois toute une vie. Même un vieux guérisseur ne peut se vanter de connaître tout sur tout.
Loup curieux, sociable, patient. Devenir apprenti guérisseur est soit un choix de l'Alpha, du guérisseur et parfois de l'apprenti qui souhaiterait s’orienter dans la médecine.


» Basse hiérarchie



Louveteaux (∞): A leur naissance, les petits restent au rang de louveteaux jusqu'à ce qu'ils atteignent leur première année. Ils restent avec leur mère ou leur nourrice en l'absence de celle-ci, et ne s'éloignent pas beaucoup du camp.

Apprentis (∞): A leurs 1 an, les louveteaux passent au rang d'apprentis. Ils sont nommés apprentis, et confiés à un mentor, choisi par un Alpha, qui leur apprendra les bases de la vie en meute, ainsi que la chasse et beaucoup d'autres choses.. Le mentor peut être n'importe qui, en dehors des guérisseurs qui gardent leurs apprentis guérisseurs.

Anciens (∞, bien que rare): Vieux loups (~10 ans) de la meute qui ne sont plus en état d’exercer un rang. Ils sont relativement respectés pour leur expérience et leurs histoires et se rendent utiles comme ils le peuvent.
Je rappelle qu'un loup meurt de vieillesse aux alentours de 12 ans, 14 - 15 ans maximum.

Omégas (∞): Ce rang est héréditaire, mais pas seulement. Si l'un de vos parents est Oméga, vous naîtrez automatiquement avec ce rang, contrairement aux autres qu'il faut acquérir. Vous pouvez également devenir Oméga en punition, si vous êtes sans pouvoir ou si vous échouez à devenir guerrier, mais ça reste beaucoup plus rare. Les Omégas sont les esclaves des autres loups du clan, ils doivent obéir à tous et ne peuvent donner d'ordre à aucun, ils sont en bas de l'échelle en quelque sorte et subissent malheureusement souvent la violence des autres ... Même un louveteau de guerrier est plus haut placé qu'eux.


Dernière édition par Choco le Dim 26 Mar - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winterswar.bbactif.com
Choco
Admin en folie
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Feuille de personnage
Nom: Elijah
Clan/Rang: Alpha
Age: 7 ans

MessageSujet: Re: Meute Siblings Empire   Jeu 11 Aoû - 22:09


« Effectifs de la meute »


Mâles
Femelles
_____


Total individus : 53
21 mâles ; 23 femelles joués
et 1 adoptable



» Haute hiérarchie



Alphas : [AUCUN POUR LE MOMENT]

/!\ Rang provisoire - Régent : Shu

Bêtas : (0 libres)  Hiro - Succomb To Me - Shu - Triana Tores

Chef guerrier : (1 libre) //


» Rangs normaux



Guérisseurs : (0 libre ) Neyisaë Abania - Noa Lorde - Swift Gentle


Guerriers : Shadow Dark - Saël Soul - Cristal Cygniis - Midnight Dark - Vix - Echo Cobra - Ash Ezen - Yujaa Emerald - April Sweetheart - Hilary - Kroll Torn - Ulaan Luu - Plume Black - Merena Lorde - Anthem - Mary MacDonegal - Ouranos Toxo (Adéios Mania)


Gardes : Scream River

Espions : (2 libres) //

Apprenti guérisseur : (0 libres) Winterland Haruko (adoptable) - Speed Up Imsly - Moona Freya



» Basse hiérarchie




Louveteaux : Ragnar Shakra - Faelys Shakra - Kan Shakra - Eleven Shakra - Kaylee Marvel

Apprentis : Halla Enda - Akela Shakra - Uriah Shakra - Black River -  Dai River - Arwen Qhahr - Aurora River - Toscane Dark - Kaïdo Det

Anciens : //

Omégas : Yréis Ward - Luna Okami - Eréïn Ward - Kaldès Ward


Dernière édition par Choco le Ven 30 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winterswar.bbactif.com
 
Meute Siblings Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» Ma meute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Règlement & présentations :: Annexes-
Sauter vers: