Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

La meute Empty
MessageSujet: La meute   La meute Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:21

Chapitre Un
Ethel et Ström

Lorsque les rayons du soleil vinrent titiller son visage et lui réchauffer la peau un râle de mécontentement lui échappa. Elle ne pouvait cependant pas se débarrasser du soleil. C’était un astre, et il n’y avait aucun pouvoir allant à son encontre. Ainsi, elle se tourna de l’autre côté, et ouvrit péniblement les yeux. Absolument pas motivée à se lever, la jeune femme tira sa couette sur elle dans l’espoir de se rendormir au plus vite. A si seulement elle pouvait ne pas avoir cours aujourd’hui… Mais il ne pouvait pas arriver malheur à tous ses professeurs en même temps, si ? Et puis elle ne souhaitait pas de mal à monsieur Seguiev. Elle avait apprit son prénom récemment, par accident. Il s’appelle Nastreyel Seguiev. Son professeur d’histoire lui ai très agréable, en plus d’être bienveillant et toujours gentil avec elle, il est aussi suffisamment beau pour lui plaire.

Un soupir lui échappa tandis qu’elle pensait à lui. Il était trop beau son professeur, c’était pas possible. Mais l’image agréable de son aîné ailé fut vite rayée de sa tête lorsque son colocataire l’appela à se lever. Elle se redressa en grondant d’agacement, il ne pouvait pas la laisser tranquille non ? Enfin, en même temps, elle se souvenait que la veille elle lui avait demandé de la réveiller. Mais finalement elle regrettait de lui avoir demandé ça… S’extirpant de son lit la jeune femme s’habilla rapidement avant de sortir et de poser son regard sur son vis-à-vis qui lui souriait de toute ses dents.

Ström était gentil, ce n’était la problème… Mais il était trop vivant et de bonne humeur pour elle. Ça en était éblouissant et désagréable. La Furry à la chevelure bleu et à la chevelure qui s’arrêtait aux épaules, la jeune femme mit les oreilles à l’horizontal. En regardant son seul, et unique ami, elle constata qu’il était toujours aussi féminin. Elle avait bien conscience que ça lui permettait de jouer avec son pouvoir qui lui offrait la capacité de devenir à loisir une femme. Mais quand même, sa longueur de cheveux la perturbait toujours… En plus il l’attachait très rarement. Enfin, ça n’était pas ses affaires alors elle n’en disait rien.

Mais quand même, il y avait de quoi le confondre avec une fille. C’était tellement facile que même les professeurs s’y trompaient parfois. Le seul qui n’avait jamais fais l’erreur était un autre garçon à la chevelure tout aussi longue dont elle n’avait toujours pas retenue le prénom. De toute façon, parmi ses camarades de classes, si ce n’est Qypshé, de qui avait-elle retenue le prénom ? Personne, parce qu’aucun autre n’était digne d’intérêt. La jeune femme susnommée par contre, elle, était digne de son énervement.

Mais quand elle sortie dehors en compagnie du brun, la jeune femme se rappela que le soleil aussi, l’énervait… Trop brillant, presque trop chaud en cette saison. En plus il avait l’audace et l’arrogance de la réveiller beaucoup trop tôt. Sa queue s’agitant d’agacement dans son dos, elle souffla pour calmer ses nerfs avant de se masser l’arête du nez. Si elle continuait de monter dans les tours elle allait finir par s’en prendre à Ström qui était tout à fait innocent. Marchant tranquillement dans les rues, elle sentait les embruns de la mer venir lui piquer le nez, ce qui la fit soupirer d’agacement. Le monde était contre elle où quoi ? Enfin c’était plutôt elle qui était contre le monde, mais c’était un détail. Elle était cependant tout à fait ravis de s’être débarrasser de ses parents quand ces derniers l’avaient envoyé vivre là où elle faisait ses études. Au moins elle avait la paix sur le plan familiale !

Mais alors qu’elle avançait dans le dos de son ami, elle finit par mettre son casque audio et de lancer la musique à fond pour se couper un peu de cet univers étriqué. C’est là qu’elle rentra violemment dans le dos de son camarade, ce qui la fit grogner sauvagement.

« Non mais tu peux pas t’arrêter ailleurs plutôt qu’au milieu du passage ? »

Mais, en vu du manque de réaction de son ami elle agita les oreilles et pencha la tête. D’habitude il n’avait pas la prétention de l’ignorer, sauf quand il se passait vraiment quelque chose de grave. Ainsi, elle retira son casque audio et agita sa main devant le visage de Ström

« Hého, Ström ? T’as vu le diable ou quoi ? »

Cependant, le jeune furry à la chevelure d’ébène et aux yeux bleus givres étaient trop perturbé pour réagir. Son regard s’était accroché à la pancarte qui dominait toutes les autres sur le tableau d’affichage à l’entrée du lycée. Il agita les oreilles, signe que son cerveau avait capté le son de la voix de son amie. Mais le reste de son corps n’eut pas de réaction. A si, sa main qui repoussa aussi lentement que calmement celle de Ethel qui lui passait devant le visage. Quand l’information qu’il venait de recevoir visuellement arriva à s’imprimer dans son cerveau il attrapa le menton de la jeune femme et le lui tourna vers le panneau d’affichage.

« Rassure moi tu lis la même chose que moi ? »
« Le pouvoir d’un enseignant ayant été volé, celui-ci n’enseignera pas jusqu’à ce que les autorité aient récupéré son dont. »
« Ouai… on lit la même chose »
« Trop bien, c’est qui ? Non parce que si ça pouvait arriver à d’autres, ou à Qypshé, ça serait génial, tu penses pas ? »
« Ethel… tu es désespérante »
« Mais c’est comme ça que tu m’apprécies il me semble, non ? »
« Malheureusement pour moi. D’après Shinyha je suis sans doute maso de vous appréciez tout les deux. »
« Shinyha… Shinyha…. Shinyha… a oui le terminal S qui te plait, c’est ça ? »
« En quelques sortes. »

Mais ça n’était pas le sujet, Ström n’avait pas envie de perdre lui aussi son pouvoir. L’idée ne l’enchanté pas du tout. Il aimait beaucoup en jouer, c’était très amusant, et ça déroutait tout le monde. Il avait même réussi à perturbé Jaa, ce qui en soit était un véritable miracle. Mais la tête du grand coureur de jupon du lycée à ce moment là l’avait tellement fait rire. Si seulement il avait pu prendre une photo… Il l’aurait affiché partout où l’aurait regardé dès qu’il aurait eut un petit coup de cafard. Alors l’idée de perdre son pouvoir, c’était pas vraiment ce qui lui faisait envie. Il agita nerveusement sa queue grisée avant de passer le portail, toujours talonné par sa meilleure amie qui avait remit ses écouteurs et souhaitait sans doute à bon nombres d’élèves de perdre leur pouvoir à leur tour.

Lui, l’idée d’un monde sans pouvoir l’effrayait complètement. Si le changement était trop rapide cela risquait fort d’être problématique. Ce qui perde leur pouvoir risquaient de rapidement finir sous le joug de ceux qui les possédaient encore. Si certain ne les perdaient pas du tout, ils pourraient à loisir faire ce qu’ils voulaient de ceux ayant perdus leurs capacités… Et l’idée de finir réduit à l’esclavage par un autre individu ne lui faisait pas envie le moins du monde. Mais Ethel n’avait sans doute pas dû réfléchir à tout cela… Mais en même temps ce n’était pas vraiment dans la nature de la jeune femme aux cheveux bleutés que de penser aux autres. Elle était plutôt du genre égoïste et associable, en plus d’être toujours en train de rouspéter ou de chercher les ennuis. Elle avait très mauvais caractère, mais il savait, qu’au fond d’elle, derrière cette carapace, elle était quelqu’un de gentil. Mais l’admettre, pour Ethel, semblait perdu d’avance.

Balayant la cours du regard, il se mit à la recherche d’une silhouette encapuchonnée donc la chevelure blanche trahirait son identité. Le terminal S porteur de serpents et d’un pouvoir des plus étonnants était facilement repérable. Toujours dans un grand manteau noir qui lui faisait pensé à celui de Matrix, il portait régulièrement une capuche pour cacher ses cheveux blancs, ainsi que des mitaines pour faire disparaître les écailles qui couvraient ses avant bras et le dessus de ses mains. Il était, à ses yeux du moins, tout à fait fascinant. D’une espèce légèrement différente que la plus part d’entre eux, le Furry avait très envie d’apprendre à le connaître pour découvrir toutes les facettes de cet individu mystérieux. Mais quand il le repéra il constata que… qu’il était en train de discuter avec une jeune femme. Le mouvement vif de sa queue prouva son agacement. Il n’avait pas du tout envie qu’une autre cherche à lui piquer le jeune homme.

Mais il n’eut pas le temps de trop y réfléchir. La sonnerie d’alarme retentissant rapidement, elle lui vrilla les tympans et le poussa à plaquer ses oreilles contre son crâne en serrant les dents. Le bruit était affreusement désagréable, et littéralement insupportable. Il entrait dans la tête et semblait y résonnait pendant des heures… Le rassemblant s’engageant très vite, il rejoignit les rangs des élèves et vit rapidement le proviseur arriver sur le perron du bâtiment principal. Dans un costard à la veste non fermée, et sans cravate, leur proviseur lui sembla être un jeune entrepreneur de tout juste 20 ans. Sa chevelure aux teintes légèrement violacées et méchées de bleus cyans lui allait très bien, et mettait en valeurs ses beaux yeux ambrés qui les détaillaient du regard.

Pas mal de murmures s’élevaient depuis le groupe  d’élèves qui se trouvaient alignés comme des petits soldats de plombs. A l’exception peut être d’Ethel qui avait décidé de faire sa rebelle et qui dépassait un peu sur la droite du cortège. Elle avait toujours son casque et le nez vers son téléphone. A la fin de l’annonce elle lui demandera sans doute ce que leur : proviseur inutile, avait pu annoncer.

« Chers élèves, comme vous avez pu le voir à l’entrée, un de vos professeurs à perdu ses pouvoirs. La totalité de ces derniers. De plus, la perte fulgurante de ses dons semble avoir exacerbé les contres coups de son pouvoir. Il est donc pour le moment hospitalisé mais son pronostique vital n’est pas engagé. On m’a cependant demandé de vous mettre en garde. Si vous éprouvez des difficultés à utiliser vos pouvoirs de manière anormale, ou que les contrecoups de ces derniers se font plus violents d’un seul coup, vous êtes priez de le signaler et d’aller voir Arka et de lui en parler a plus vite ! Sur ceux je vous souhaites une bonne matinée de cours. Oh et Ethel enlevez votre casque s’il vous plait… Je sais que vous m’entendez quand même, mais c’est un manque de respect »

« Allez crever… »

Marmonna la jeune femme sans même retirer son casque. Ström lui lança un regard, un soupir lui échappant. Il était désabusé par son comportement, mais ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose. En plus s’il venait à ce disputer avec elle il lui arrivait aussitôt malheur derrière. D’ailleurs quand le proviseur fut parti et qu’il entra dans le bâtiment avec d’autres élèves pour rejoindre sa salle de cours il entendit ce pauvre Eitur hurler qu’il s’était écorché là main. Il roula alors des yeux en lançant un regard à Ethel qui étirait un petit sourire moqueur.

« Dommage qu’il se soit pas écorchée la gorge »
« ETHEL ! » râla-t-il vivement.

Elle lui tira la langue en entrant dans la salle, lui se mit à grogner dans son coin, agacé par la demoiselle. Pourtant il n’était clairement pas capable de lui faire la tête plus de deux minutes. Une fois installé à sa place il vit Qypshé rentrer et planqua ses oreilles sur son crâne en voyant le regard que son amie lui lançait. Malheureusement, ou pas, pour Ethel, la jeune Furry était immunisée contre son pouvoir. Elle possédait une chance inouïe, il se souvient encore du jour où elle lui à souhaité de tomber du haut du mur d’escalade. Qypshé est tombé oui, mais sa chute n’a permit qu’à faire enrager Ethel un peu plus, car le professeur d’histoire, qui passait dans le gymnase à ce moment là, l’a rattrapé, puis emmené à l’infirmerie… La jalousie légendaire d’Ethel n’avait alors été retenue que par l’affection, ou non, qu’elle portait à Nastreyel.

Kristalli, le professeur de biologie, entra rapidement dans la salle de cours. Leur demandant aujourd’hui de ne pas sortir leur manuelle. Leur enseignante alla s’asseoir sur le bord de son bureau, croisant les jambes elle repoussa ses lunettes sur son nez. Puis leur demanda à tour de rôle qu’elle était la fonction première de leur pouvoir en quelques mots. Il ne comprit pas vraiment l’exercice mais s’y adonna s’en broncher. Ethel râla qu’elle apportait des problèmes aux autres. Et madame Zeit étira un sourire en déclarant qu’elle espérait ne jamais se la mettre à dos.

« C’trop tard madame, vous êtes prof, rien que pour ça vous m’énervez… »
« Mais je suis encore entière et il ne m’est rien arrivée »
« Ouai bah faite gaffe à pas tomber de votre bureau ou a pas cassé vos talons, puis la cheville, parce que ça pourrait vous arriver »
« Bien, merci de me souhaitez tout le bonheur du monde Ethel »

La professoresse de biologie continua son cours, expliquant ainsi pour les pouvoirs étaient apparus et d’où ils venaient. Ils étaient parfois génétiques, comme dans le cas de Kerera, une véritable athlète de la classe de première ES. Mais que dans la plus part des cas il reflété la personnalité de leur détenteur. Donc parce qu’Ethel avait mauvais caractère elle apportait de mauvaises choses aux autres ? L’idée traversa le canin. Mais la suite du cours fut interrompue par la sonnerie, annonçant le changement de salle.

Se levant Ethel remit son casque avant d’entendre Qypshé dire qu’elle avait eut de la chance ce matin. Elle serra les dents pour ne pas s’énerver contre elle, mais c’était une lutte acharnée entre sa conscience et son caractère. Elle avait tellement envie de lui casser un bras, ou même de lui arracher la langue pour qu’elle ne puisse plus la ramener sur sa maudite chance. Longeant le mur, puis descendant rapidement les escaliers pour rejoindre le premier étage. Elle lança un regard sur sa droite, observant Jaa, un avant bras contre les casiers, qui discutait avec Moon. Quoi que, appeler ça une discussion n’était pas vraiment possible du point de vu d’Ethel. Il lui semblait, à vu d’œil comme ça, que c’était le grand mâle qui tenait le fil de la conversation, et que la jeune Moon lui était complètement soumise. Sans doute trop naïve, voir même bête, pour tenir tête à ce garçon après lequel 80% de la population féminine du lycée couraient.

Elle n’avait aucune attirance pour lui. A ses yeux il était même presque banal. Et puis pour lui plaire il lui manquait deux choses. D’abord la bienveillance, et ensuite, une paire d’ailes blanches. En parlant d’ailes de nacre elle aperçue celles immaculées de son professeur préféré. Souriant soudainement elle le rattrapa en retirant son casque.

« Monsieur… Monsieur Seguiev »  

Lança-t-elle vivement pour qu’il l’entende. Il se tourna de trois quarts vers elle et elle secoua aussitôt la tête pour cesser de sourire et redevenir elle-même. Pas question de se montrer gentille avec lui. De toute façon ce n’était pas sur même qu’il comprenne qu’elle cherchait à être gentille. Elle s’approcha alors de lui une fois qu’il l’avait autorisé à parler.

« Je savais que tu aimais mes cours mais de là a m’appeler pendant un inter cours. »
« Je.. J’avais une question sur le cours précédent quand vous disiez que nos dons étaient un art »
« Hum je vois. Tu peux passer après mon cours en salle 109 s’il te plais ? »
« Ah la récréation ? »
« Oui s’il te plais. Mon prochain cours va commencer »

Elle le vit balayer le couloir et le hall du regard avant que son regard ne s’accroche sur les casiers. Elle tourna la tête de trois quart et y vit Jaa face à Moon qui faisait glisser une de ses mèches entre ses doigts. Il avait un sourire enjôleur, un air de roublard prêt à tout pour obtenir sa proie. Ses beaux yeux clairs étaient ombragés par un chapeau de cow-boy qui allait bien avec son style de la journée. La pauvre Moon rougissait à n’en plus pouvoir face au séducteur et cela fit rager Ethel qui trouvait la jeune femme particulièrement risible.

« Jaa cesse donc de tourmenter cette pauvre Moon et vient en classe s’il te plais. »
« Humph… toujours là pour me casser mes plaisirs professeur. »
« Non simplement pour t’inculquer quelques valeurs et un peu de culture. »
« Je savais que vous alliez dire ça… »
« Je sais tu vois l’avenir, bon allé bouge toi avant que ton avenir finisse chez le proviseur ou en colle à la fin des cours »
« Hum… »

Jaa se redressa et elle le suivit du regard, il se déplaçait toujours avec grâce et élégance. Il était charismatique et passer à côté sans le voir était un véritable travail d’entraînement. Tout chez lui rappelait à la luxure. Jusqu’à son parfum délicat et obsédant qui entra rapidement dans ses narines et emplie ses poumons.

« Toujours aussi belle Ethel » remarqua-t-il en passant prêt d’elle.
« Dégage loin de moi, avant qu’il t’arrive une bricole » siffla-t-elle

Elle croisa le regard du prof qui lui ordonna d’aller en cours elle aussi. Elle hocha la tête et se détourna de lui. Espérant soudain que Jaa allait tomber malade. Ou mieux qu’il finirait par se prendre un râteau de la par d’une fille alors qu’il en est vraiment amoureux pour cette fois là… Mais ce n’était pas le Sibéria qui occupait principalement ses pensées. C’était lui donnait beaucoup trop d’importance. Non, ce qui lui faisait souci fut soudain l’idée de perdre son pouvoir. Elle s’ennuierait tellement s’il n’arrivait plus aucun malheur aux autres par sa faute…


Dernière édition par Kitsohem le Mer 21 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

La meute Empty
MessageSujet: Re: La meute   La meute Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

Chapitre 2
Seth – Vaekin – Gold


Pouvait-on se faire engueuler pour usage du téléphone portable dans les couloirs quand on est surveillante ? La question traversa Gold quand elle reçue un message de sa fille. Ses oreilles se mettant à l’horizontal elle poussa un soupir, incertaine elle y répondit en quelques cliques quand même. L’important c’était surtout de ne pas se faire prendre par Eitur. Il était très à cheval sur les règles de son lycée, et en plus il ne pardonnait pas les écarts de conduite. Ou très rarement. Secouant la tête, la mère de famille à la chevelure noire qu’elle avait attaché en queue de cheval rêvait de rentrer chez elle et de se foutre dans sa banquette avec sa fille, et pourquoi pas des sushis comme repas ? Elle ferma les yeux à cette pensée, étira un petit sourire avant qu’un cri aigue ne retentisse dans le bâtiment à sa gauche.

Surprise, elle se précipita à l’intérieur et découvrit Kristalli Zeit étalée en bas des escaliers. Son talon était cassé et elle avait la cheville dans une position étrange ainsi que le genou sans doute déplacé. Elle s’approcha vivement d’elle et téléphona aux autorités compétentes pour que son amie soit prise en charge. La pauvre Kristalli serrait les dents et marmonnait quelque chose qu’elle eut du mal à comprendre : Foutue Ethel. Finit-elle part discerner. Elle pencha une oreille, elle savait Ethel capable de créer de sérieux accident, mais elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme aux cheveux bleutés aurait voulu que la pauvre Kristalli se blesse. Elle la savait bonne prof en plus.

« ça va aller, ça doit être… une petite cassure »
« Super merci, tu me soutiens vachement Gold… Sérieux ça fait mal et ça fait chier »
« Oui bah écoute je suis pas médecin hein ! »

Elle invoqua son léopard, retirant le sens du toucher, et ainsi de la douleur, à Kristalli qui étira un sourire d’aise. Finalement la jeune femme la remercia du regard. Manquerait plus qu’elle se fasse sévèrement engueulée par la jeune femme, et puis quoi encore. Elle n’était pas dénuée d’intelligence ou de bienveillance. Surtout que Gold se savait suffisamment gentille pour aider les autres, surtout ceux dans le besoin. Enfin, cependant, quand elle était avec Caïn, c’était sa fille avant tout. Les autres passaient vraiment après.

Mais pour l’heure elle était inquiète pour deux choses. D’abord pour son amie et collègue de travaille, mais aussi pour son propre pouvoir, n’ayant pas envie qu’il disparaisse. Comment le prendrait-elle si il lui était retiré ? Elle ne voulait même pas imaginer le calvaire qu’elle vivrait. Elle lança un regard à sa camarade, elle la voyait vraiment comme une égale après tout.  Les pompiers arrivèrent plus vite que prévu et purent emmener cette pauvre madame Zeit à l’hôpital pour sa cheville et son genou. Le pouvoir d’Ethel, si ça en était réellement un, était sincèrement redoutable et puissant. Si seulement cette petite teigne pouvait perdre son pouvoir, tout le monde s’en porterait bien mieux.

Mais elle n’avait pas le droit de vraiment penser ça, et puis Ethel, c’était la personne la plus connue parmi les élèves après Jaa. D’ailleurs elle aimait beaucoup la légende autour de ce jeune homme, qui disait que les filles pouvaient tomber amoureuse à cause d’un seul regard, et qu’une seule caresse de sa part pouvait les mettre enceintes. Une extrapolation de la réalité. Jaa était un garçon comme les autres, séduisant et délicat, très intelligent, mais aussi manipulateur. Mais il  n’en était pas moins très ordinaire. Enfin de son point de vue à elle, Gold n’était pas vraiment attiré par le garçon, même si, si elle avait été un peu plus jeune, elle n’aurait pas dit non à l’idée d’être regarder par ses yeux de braises.

Mais alors qu’elle pensait à ça elle vit deux jeunes devant le portillon qui lui faisait signe. Elle haussa un sourcil, interloqué, s’approchant des deux jeunes. Elle les reconnut quand elle fut assez prés. C’était Vaekin et Seth. L’un était en terminale littéraire, l’autre était en terminale ES. Ils étaient des élèves dits : exemplaires. Aucune bavure, aucun méfait, aucune perturbation de cours, aucune remarque déplacée. Le seul problème avec eux… c’était les retards. Elle soupira en les voyants tout les deux et roula des yeux. Qu’allait être leur excuse cette fois. Elle leur ouvrit cependant en les détaillants des yeux. Seth avait une chevelure décoloré, ça  lui allait bien, sa peau était assez mate pour mettre sa chevelure en valeur. Portant toujours une écharpe, même en été, c’était un garçon atypique mais pas méchant.

Vaekin elle était différente, c’était l’une des héritières d’une famille très connue et renommée. Elle devait tenir l’étiquette, et être toujours très présentable. C’était une jeune femme tout à fait agréable à regarder, et Seth avait bien dû le remarquer en vu de la façon dont il la regardait. Elle avait une chevelure mit longue et légère, assez sombre. Elle aussi mate de peau, elle portait beaucoup de robes, ou d’autres vêtements qui sauraient la mettre en valeur sans jamais la rendre provocante ou autre. Celle-ci salua d’ailleurs humblement Gold, ce que la surveillante trouva très agréable. Rare était les élèves qui la saluaient aussi poliment.

« Vous êtes en retard pour quoi cette fois ? »
« Très sincèrement on a finit le chemin à pieds… »
« Mon frère est tombé en panne sur la route. »

Ah oui, son frère, Zack si elle ne se trompait pas, il prenait ses cours par correspondance pour aussi suivre les pas de son père. Chef de famille, il devait être présent durant les conseils magiques du pays. Il n’avait pas vraiment le temps de venir en cours. Elle était d’ailleurs souvent étonnée que Vaekin ne joue pas plus de sa personne et du pouvoir de son frère pour obtenir ce qu’elle souhaitait. Elle hocha la tête à leur explication et leur fit un mot de retard, Nastreyel n’aimait pas vraiment avoir des élèves en retard, mais il était suffisamment sage pour faire une entorse à son règlement de classe.

« Vous avez raté le discours du proviseur par rapport à cette perte étrange de pouvoir »
« Nous avons été mit au courant par radio… C’est passé aux informations »
« Et puis ce n’est pas comme si quelqu’un pourrait nous retirer nos totems »
« Exactement. »
« Ne soyez pas trop confiant, si c’est une maladie cela peut toucher tout le monde. Bref filez en classe, vous avez déjà suffisamment fait attendu votre professeur d’histoire de l’art »
« Merci en tout cas »
« Mais de rien Vaekin »

La demoiselle s’inclina aussi élégamment que gracieusement. Seth la suivit des yeux dans son mouvement. Il devait bien avouer que sa camarade de classe était profondément belle. En plus de ça elle était une personne très agréable. Mais il n’était pas du genre coureur de jupon, et ne voyait pas vraiment comment une fille d’aussi bonne famille qu’elle pourrait s’intéresser à un garçon aussi ordinaire que lui. Et puis de toute façon il n’y avait strictement rien entre eux. Et il ne voulait pas que sa change, être une connaissance sur laquelle elle pouvait compter lui était largement suffisant. La suivant à travers les couloirs du lycée, il sentit rapidement les odeurs des autres canins.

Il n’aimait pas être mêlé à ce trop d’individus. Encore moins être remarqué ou se mettre en avant. L’humilité faisait parti de ses traits de caractère. Du moins en général. Mais lorsqu’il était en classe il aimait briller et être bien vu par les autres. Cependant, sa réputation était ternie par un autre, Jaa… Ce roublard dragueur et indécent qu’il avait envie d’encastrer dans un mur. Les conflits entre eux étaient fréquents, individu hautain face à individu arrogant ça ne pouvait de toute façon pas finir en accolade. Mais Seth savait, il savait que si Jaa était un séducteur que toutes les filles adoraient, il savait que beaucoup s’intéressaient à lui pour son côté mystérieux et très silencieux, même s’il ne rivalisait pas avec Shinyha sur le côté silencieux… Plus silencieux que le jeune Kaïmanga, ça devenait de toute façon très compliqué.

En arrivant en classe Vaekin frappa deux coups, coupant net à la remarque de leur professeur. Celui-ci leur lança un regard et leur ordonna d’aller s’asseoir. Il balaya la salle du regard. Les terminales littéraires et les terminales en économies et sociales avaient un seul cours ensembles. Celui d’Histoire de l’Art. Deux heures et demi de cours où il était obligé d’être assit à un siège du seul individu qu’il ne pouvait pas voir. Le tombeur était là, à ça place, une joue contre sa main droite à prendre le cours comme si de rien était. A côté de lui Roumell, surnommée : La Rumeur, qui était la seule jeune fille du lycée totalement hermétique à leurs charmes respectifs. Il alla s’asseoir à côté d’elle alors que Vaekin s’asseyait à côté du dénommé Shinyha qui se décala d’ailleurs comme si la jeune femme était porteuse d’une maladie contagieuse.

Cela ne plus pas à Seth qui se promit d’en toucher deux mots au serpent. Il trouvait agaçant qu’il soit toujours en train de s’éloigner des autres. Comme si tout le monde le dégoûtait. Suivant le cours qu’il trouvait aussi fascinant que celui qui l’énonçait, lorsque la récréation sonna il observa la totalité des élèves filer en vitesse. A l’exception de Vaekin qui avait rejoint le professeur à la chevelure blanche neige.

« Oui Vaekin ? »
« Je voulais d’abord m’excuser pour mon retard, et aussi celui de Seth… Mais aussi vous posez une question »
« Je vous en prie. »

Restant à son bureau il les écouta attentivement, curieux de ce qu’elle allait demander, et de ce qu’il allait répondre. A la porte il vit bientôt une silhouette tout à fait connu dans le lycée. Celle d’Ethel. La jeune femme avait lancé un regard à la classe presque vide, puis à leur professeur commun. Qu’est ce qu’une première faisait là ? Elle pouvait pas aller en récréation comme tout le monde ? Il fit racler sa chaise sur le sol et se leva en allant à sa rencontre, s’arrêta dans la chambranle de la porte.

« La récréation a sonné, tu as pas une beauté à te refaire ou un ami à aller blesser ? »
« Non, j’ai une question à poser au prof. »
« Ouai et bah là il est en cours avec nous, donc t’attendra ton tour. »
« Seth laisse la rentrer, c’est moi qui lui ai dit de venir à cette heure là »
« Mais monsieur Vaekin était… »
« J’ai finis Seth, on va en récrée ? »

Il poussa un soupir et hocha la tête. Il n’arrivait pas à être hautain avec elle. Il la respectait beaucoup trop pour cela. La suivant dans les couloirs il lança un regard de trois quart à leur salle. Ne comprenant pas pour Ethel avait le droit de venir déranger leur professeur alors que lui aussi avait peut être envie de sa récréation. Habituellement il n’accepte pas que les élèves viennent poser des questions sauf s’ils ont eut cours à l’heure avant la récréation. Mais elle n’avait même pas cours avec lui aujourd’hui… peut être que c’était à cause de son pouvoir, qu’elle faisait tellement peur que leur professeur avait peur qu’ils leur arrivent quelque chose car elle serait en colère contre eux ? Mais lui il n’avait pas peur de cette Ethel… C’était pas Dieu non plus, juste une fille lambda avec un caractère des plus détestable.


En arrivant dans la cours il observa les lieux du regard, la rumeur arriva rapidement à ses oreilles que madame Zeit avait fait une mauvaise chute dans les escaliers. Très probablement à cause d’Ethel d’ailleurs. Cette fille n’apportait que des mauvaises choses, pourquoi avait-elle-même le droit de venir dans le lycée ? Pour y semer la zizanie ? ça l’énervait rien que d’y réfléchir. C’était une tare cette gamine, il fallait juste s’en débarrasser, et le plus tôt serait le mieux. Mais il ne pouvait pas vraiment agir contre elle, surtout à l’insu de tous, et puis c’était indigne des enseignements du clan Moraak. Un clan, ou plutôt une secte de sorcier basé sur leur lien avec un animal en particulier.

Se massant l’arête du nez il chercha désespérément à oublier son agacement pour cette fille. Il ne devait surtout pas la recroiser aujourd’hui, sinon il risquait de ne pas être capable de se retenir et de lui dire des choses qui la pousseraient à user de son pouvoir sur lui. Or, bien que peu inquiet quant à ses effets, il n’avait pas pour autant envie de finir hospitaliser.

« Seth ? ça ne va pas ? »

Arka, l’infirmier, l’avait tellement surpris qu’il avait sursauté. Il le dévisagea une seconde puis secoua vigoureusement la tête. Il allait très bien, pourquoi se souciait-il de son état ? Il haussa un sourcil, perturbé.

« Je vais très bien si. »
« Tu es sûr ? Tu sembles agacé »
« Même si je l’étais je ne vous direz pas pourquoi… »
« Toujours aussi peu enclin à la communication »
« Vous avez tout comprit. Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je dois récupérer un livre à la bibliothèque »

Soit il n’était pas obligé de le faire aujourd’hui, mais ça lui éviterait de devoir perdre son temps en une discussion avec l’infirmier qu’il savait assez insistant. Or il n’avait pas envie de se retrouver soumis à un interrogatoire introspectif sur sa personne. Et n’avait pas non plus besoin de séances gratuites chez un psychologue. Alors il pressa le pas en direction de la bibliothèque. Y entrant calmement il apprécia la quiétude et le silence omniprésents, puis se dirigea vers les rayons sur les pouvoirs et les maladies liées à ses derniers. Gold avait réussi à lui faire peur et à lui foutre le doute sur le fait de perdre son pouvoir. Il attrapa un livre assez massif avant d’aller s’asseoir tranquillement à une table. Entendant finalement une voix qu’il connaissait bien, il mit les oreilles à l’horizontale et se releva. Faisant mine de chercher un livre, il aperçu Jaa et Moon entre deux livres. Ils étaient assit sur des poufs mit à disposition. Lui parlait, à voix basse, et même s’il ne savait pas ce qu’il disait, en vu des joues rougies de Moon il devait sans doute la flatter. Il eut envie de l’étriper, mais ne bougea pas et continua d’observer la scène.

« Tu sais que le voyeurisme ne te va pas du tout ? »

Il sursauta à nouveau, la voix doucereuse et élégante de Vaekin était parvenue à ses oreilles sans qu’il ne prévoit rien. Il la détailla du regard, elle prenait un livre juste en bas au niveau de sa hanche. Accroupit à ses côtés elle se releva et jeta un coup d’œil par le trou entre les livres.

« Et puis, elle a l’air d’apprécier… »
« Oui mais elle va se faire manipuler comme toutes les autres. »
« ça c’est son problème. Elle doit bien savoir que Jaa n’a rien de sincère »
« Toi s’il te faisait la cour tu ferais quoi ? »
« Je lui dirais que j’en aime un autre, ce qui est vrai »

Remarqua-t-elle en se retournant un sourire doux et espiègle sur les lèvres. Il la suivit du regard, penchant la tête. Réalisant enfin ce qu’elle venait de lui dire il se demanda bien de qui elle était amoureuse. Mais n’étant pas vraiment du genre à s’introduire dans la vie des autres il se promit de ne pas poser la question et d’attendre qu’elle lui donne la réponse.

La jeune femme venait de faire l’enregistrement de son livre dans les emprunts. Contente d’avoir réussi à dérouter Seth. Ce n’était pas facile, parce qu’elle avait beaucoup de mal à comprendre son caractère. Avait beaucoup d’autres jeunes il était hautain voir très arrogant. Pourtant avec elle il était complètement différent. Elle l’aimait bien, le garçon aux cheveux délavés qui lui servait d’ami depuis quelques temps déjà. Elle lança un regard à Jaa et Moon, et songea que le mâle avait trouvé la proie parfaite. Après tout Moon était assez crédule. Cependant elle l’avait déjà vu plus sur d’elle voir même autoritaire. Mais peut être que la présence du gentleman la faisait perdre pieds. Cela la fit sourire doucement avant que la fin de la récréation ne sonne.

Se dirigeant alors vers la salle de son cours, elle croisa Ethel en chemin qui lui lança un regard tellement noir qu’elle en eut des frissons. Cette fille avait vraiment quelque chose d’inquiétant, voir des très flippant. Mais elle ne savait pas si elle préférait le côté froid et mauvais d’Ethel à l’espièglerie et la folie de Qypshé qui la rendait complètement folle. Une fois en classe elle rangea son bouquin dans son sac et apprécia de reprendre le cour avec le jeune professeur ailé. Il avait l’art et la manière d’enseigner. Il racontait parfois quelques anecdotes, et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle avait apprit que le vieux Arkhan n’était autre que son père adoptif. Comment avait-il fait pour être si agréable avec un père aussi grognon ?

Il commença alors un nouveau chapitre de son cours en relation avec les derniers évènements. La perte d’un pouvoir chez une professeure qu’elle n’avait pas. D’après un scientifique dont elle sera sans doute incapable de retenir le nom, leurs pouvoir était un art, né d’une passion, ou d’un désir intense. Et que la perte de celui-ci pouvait créer une profonde dépression chez l’individu. Puis il expliqua que dans l’histoire du monde de l’art, un certain peintre avait lui aussi perdu ses pouvoirs, et qu’il avait ainsi fait de nombreuses toiles pour exprimer sa peine. Alors qu’il parlait elle leva la main.

« Oui ? »
« Quel rapport entre ses tableaux et la perte de son pouvoir ? »
« Il avait le même pouvoir qu’un élève que tu dois connaître. »
« Ouai… Ström… Sinon son obsession pour les filles est flippante. »
« C’est vous qui dites ça monsieur Sibéria ? »
« Ce n’est pas ma faute si je suis irrésistible et que ces dames sont les œuvres d’arts les plus exquises de l’univers. »
« Soit, donc si vous deviez peindre quelque chose, se serait une femme ? »
« Sans doute… A moins que ça ne soit un auto portrait »
« Bref, ainsi, comme vous l’avez si bien deviné, oui, il avait le même pouvoir que le jeune Wears, celui de devenir une femme. C’est pour cela qu’il en a dessiné autant et qu’il était soumis à une obsession démesurée pour le sexe féminin. »
« Ouai… Donc il était flippant. Et sans doute très mal élevée de peindre toutes ces femmes à leur insu. »
« Tu fais pas mieux… »
« Moi je suis un collectionneur, je veux toutes ces œuvres pour moi seul, car elles sont magnifiques. Le problème c’est qu’elles vieillesses. »

La remarque du jeune homme la fit soupirer. Quoi que, comparer des femmes à des œuvres d’art n’était pas si mal placé que ça. L’art était quelque chose de compliqué, de précieux, et de très souvent très appréciable et agréable. Le problème avec son camarade de classe, c’est qu’il collectionnait des œuvres dont il se débarrassait quand elle ne lui plaisait plus. Cela l’agaçait, mais elle n’avait rien à dire. Elle laissa son enseignant reprendre son cours tandis qu’elle détaillait le jeune homme du regard. A l’évident, sa peau a lui était une véritable œuvre d’art. D’ailleurs, il était plus qu’unique en son genre. Mais, écoutant d’une oreille distraite, elle capta tout de même que le fléau qui avait détruit des pouvoirs avait touché aussi les siens… Cela la fit déglutir, ainsi, personne n’était à l’abris de ce mal qui prenait les pouvoirs des individus ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

La meute Empty
MessageSujet: Re: La meute   La meute Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:44

Chapitre 3
Ethel – Blod – Gwenhaël – Rumeur - Ulaan

Les cas de pertes de pouvoir s’étaient multipliés. Ethel ne s’en inquiétait pas vraiment. Elle pouvait être désagréable, même sans pouvoir. Et puis ce serait peut être encore plus amusant et divertissant, alors elle n’allait pas s’en plaindre. En attendant elle voyait une hécatombe sur son sillage et cela lui procurait un sentiment de plaisir sadique. Kristalli, son professeur de biologie, était rentrée en cours avec des béquilles, mais sans pouvoir. Elle l’avait perdu pendant sa convalescence et il lui avait fallut trois jours pour se remettre en marche. Elle était encore faible, et très irritable, une vérité avec laquelle Ethel adorait jouer.

Ström râlait encore et toujours contre elle. Mais elle aimait soumettre les autres à son pouvoir. C’était elle qui régnait sur les autres tellement elle pouvait faire peur. Mais cela était un régal pour elle. Elle était cependant un peu en colère que son meilleur ami cherche sans arrêt à la retenir. Enfin, ça n’était pas vraiment un problème, cependant, elle n’irait pas souhaiter malheur à la seule personne qui la supportait vraiment. Soufflant longuement elle passa un coup de brosse dans sa chevelure bleutée.

Avec un peu de subtilité elle pourrait peut être libéré Moon de la coupe de Jaa et faire du mal aux deux. A moins qu’elle ne fasse plus de mal à Moon qu’au grand séducteur. Il pouvait aussi être plaisant pour elle d’être la cause d’une peine de cœur. Elle roula des yeux à ses propres plans. Parfois elle se surprenait elle-même. Lorsqu’elle entendit Ström ralait qu’il voulait se servir de la salle de bain elle se leva, ouvrit, et s’appuya à la porte en le détaillant.

« Tu compte faire quoi, te changer en fille, te rendre sexy et aller draguer Shinyha ? »
« Non, et puis ça te regarde pas d’abord, qu’est ce que t’as en ce moment, je te trouves bien joviale… »
« Je m’amuse beaucoup à voir les autres couverts de malheurs. Ça divertie ma vie. »
« T’es vraiment ignoble »
« Je sais, ça fait tout mon charme »

Elle passa prêt de son ami, attrapa son sac de cours, et sorti de leur appartement commun. Elle voulait arriver plus tôt aujourd’hui, pour faire la cours à Jaa, et le séparer de Moon, pour faire pleurer cette dernière. A moins qu’elle ne le fasse juste pas plaisir de manipuler Jaa qui est tout aussi manipulateur qu’elle. Mais… Pas sur qu’il y ai un gagnant si elle se mettait à chercher son aîné alors qu’il était d’un caractère supérieur et particulièrement vicieux. Elle soupira en poussant la porte de son immeuble et attrapa rapidement le bus.

Mettant son casque sur ses oreilles elle mit sa musique à fond et observa le paysage du centre ville défiler avec un ennuie réel. Mais alors qu’elle pensait sa journée désagréable à l’avance, elle vit la silhouette élégante et agréable à observer de Nastreyel qui longeait le bus pour monter dedans. Aussitôt elle retira son casque et le suivit des yeux. Le dévorant presque du regard. Elle constata rapidement qu’il était accompagné par Gold, la surveillante, et cela lui donna des envie de meurtre envers cette pauvre Gold.

Elle s’enfonça dans son siège en rangeant de l’intérieur. Essayant de se calmer pour ne pas souhaiter malheur aux deux individus. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Nastreyel, ou à l’un de ses proches, au cas où il se mettrait alors à la détester… Surtout rester calme, se détendre, trouver une autre occupation, ou quelqu’un d’autre à martyriser. C’est là qu’elle vit Blod et Gwenhaël entrer dans le bus. Devenus amis depuis peu elle trouva enfin l’idée pour la détendre et se leva pour aller s’asseoir à côté de Blod avant que Gwenhaël ai pu s’asseoir.

« Hé qu’est ce que tu fais ? »
« Je m’avance, je suis malade au fond »
« La jeune fille avec les bois, vous pouvez vous asseoir s’il vous plait ! Je redémarre »
« Oui Gwenhaël, qu’est ce que tu fais encore debout ? Allé, va t’asseoir tu vas tomber »

Oui… Tu vas tomber… Et, bien tomber… Le regard de la femelle brilla d’une lueur mauvaise. Le bus était plein, impossible pour Gwenhaël de s’asseoir, des gens étaient montés à l’arrière, et le chauffeur avait finit par l’ignorer. Mais il pila, et la brune traversa le bus, tomba violemment vers le tableau de bord, ses bois se plantèrent dedans et une odeur de pétrole s’en dégagea rapidement. Un hurlement échappa à la pauvre chose don le hurlement fut jouissif pour elle. Le chauffeur s’arrêta sur le côté et ordonna à tout le monde de descendre. Il appela les pompiers alors qu’Ethel sortait calmement elle vit Blod se diriger vivement vers cette pauvre Gwenhaël qu’il aida à se décoincer. Elle avait du sang qui coulait sur le visage et l’air complètement perdue quand elle descendit du bus.

Les repères de la louve cerf étaient faussés, elle ne savait plus vraiment où elle se trouvait. Sa tête lui tournait, et rapidement Rayiote prit la place qui lui revenait de droit. Le parasite avait bien comprit d’où venait le problème. De cette louve à la chevelure bleue qui s’éloignait sur le trottoir en direction du lycée comme si tout allait bien et que tout était des plus ordinaires. L’envie, le désire irrésistible de la tuer le traversa. Mais quand il reconnu Blod qui tenait Gwenhaël par le bras il détendit son esprit et laissa Gwenhaël reprendre la place. Elle ci plaqua une main sur son front, encore sonnée.

Elle se sentit forcé de s’asseoir et sentit sur elle le regard aussi protecteur qu’inquiet de Blod. Il lui paru remonté comme une pendule, mais elle ne comprit pas pourquoi. N’ayant elle pas connaissance du pouvoir de cette chère Ethel. Elle observa son nouvel ami, un petit sourire faible s’étirant sur son visage comme dans l’espoir de le rassurer. Mais il la toisa d’un regard dur et impassible. Elle comprit alors qu’il était plus énervé qu’inquiet et baissa les oreilles, honteuse. Si elle avait pu voir l’avenir elle aurait vu l’accident arriver, et ainsi elle l’aurait évité, mais elle n’avait rien vu du tout. Quelqu’un ou quelque chose avait annulé son pouvoir… Elle ne comprenait pas du tout ce qui s’était passé et son ami non plus, mais il l’aida, restant prêt d’elle à lui parler.

Mais elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait, certains mots étaient flous, d’autres se perdaient dans le flot d’informations qui la traversait. Elle posa sa tête contre son épaule en fermant les yeux. Avec l’étrange sensation d’avoir perdu une partie d’elle-même. A l’évidence elle n’allait vraiment pas bien. Quand les pompiers arrivèrent elle eut du mal à répondre à leur questions. C’est d’ailleurs Blod qui s’en chargea principalement avant qu’elle ne soit conduite à l’hôpital. Lieu où elle se sentit enfermé et mal à l’aise. Mais elle retrouvait peu à peu sa personnalité et toute sa tête, ce qui n’était pas plus mal.

« Tu m’as fais peur… »
« Désolé Blod, j’ai rien vu venir… »
« C’est rare venant de toi, ton pouvoir déconne à cause de Rayiote ? »
« Non, il a pas intérêt à ce que je sois blessée, sinon il l’est aussi… »
« Ouai… Et je sais que c’est à cause de Ethel tout ça »
« L’accuse pas ! Si ça se trouve c’était vraiment un accident »
« Avec Ethel dans le bus ? Tu m’en diras tant… »
« Pourquoi tu ne l’aimes pas à ce point ? »
« C’est comme Jaa elle m’horripile »
« Elle est cent fois plus agréable que Jaa pourtant »
« Oh tais toi… Me parle pas de lui je vais faire un meurtre »
« Faites en un et je vous arrêterais jeune homme »

Ils tournèrent tout deux la tête vers un individu ailée, de grandes ailes de peau, semblable à celle des dragons des légendes folkloriques. Blod ne pu que reconnaître son élégance, son éloquence, et le respect qu’il lui inspirait. Sa chevelure rousse, presque rouge, lui donnait un air encore plus droit et humble. C’était un furry aux oreilles et à la queue presque rouge et don les griffes noires étaient bien visibles. Il ne l’avait jamais vu auparavant. Mais il ne lui semblait pas être un étudient, ni même un professeur, pourtant il lui paru très jeune. Blod lui fit un maigre sourire au souvenir de ces mots. Il devait sans doute être policier, gendarme, ou autre, mais une chose qui touchait aux lois, et avec qui il ne fallait pas rigoler.

« On peut vous aider monsieur ? »
« Oui, c’est dans votre école que les gens ont commencé à perdre leur pouvoir. Vous avez une idée de pourquoi ? »
« Non aucune… »
« Bien, alors vous serez au courant que je ne suis pas étudient, mais faites comme si s’il vous plait »
« Pourquoi ? »
« Je vais mener l’enquête bien sûr. C’est le gouvernement qui s’envoie. Le syndrome de la perte des pouvoirs commence à s’étendre et cela effraie. Mais d’après les scientifiques ce n’est ni une maladie ni un gêne anormale dans le sang des victimes de pertes de pouvoir »
« Donc, ça viendrait de quoi ? »
« C’est ce que nous cherchons à savoir. Et d’après vos résultats jeune fille, vous venez de perdre votre pouvoir de clairvoyance. Vous risquez de vous sentir très mal quand vous ne serez plus sous morphine, alors restez tranquille et soignez vous »
« Quoi ? Gwen à perdu son pouvoir ? »
« Oui jeune homme »
« Mais faut faire quelque chose ! »
« Il n’y a rien à faire jeune homme »

Ulaan savait bien qu’il annonçait une terrible nouvelle. D’ailleurs il avait vu la brune pâlir, avant que des larmes ne coulent silencieusement sur son visage. Elle lui semblait digne, et aussi très saine d’esprit. Pourtant la souffrance qu’elle dégageait le poussa à partir. Il laissa les deux amis ensembles, se disant que la jeune femme était entre de bonne main, et qu’elle n’avait pas besoin d’un autre soutiens que du garçon aux cheveux bleutés, blanc et nacrés. Il étira un sourire, songeant que ce n’était qu’une question de temps avant que tout deux ne soient toujours là l’un pour l’autre.

Du moins il se prit à l’espérer avant que l’image de Mary ne lui revienne. Secouant vivement la tête pour ne pas y penser. Il traversa et longea les grands couloirs aseptisés avant de se diriger vers un endroit au calme où il pourrait préparer son dossier scolaire factice et également se préparer une fausse vie au cas où les élèves seraient des curieux. Il souffla longuement, pianotant sur son ordinateur en réfléchissant. Poussant un soupir il mit la tête en arrière n’ayant pas vraiment d’idée. Il se demandait bien ce qu’allait pouvoir inventer. Il avait pourtant pas l’habitude d’être coincé comme ça, d’habitude il avait même l’imagination assez fertile. Observant la rue qu’il voyait à l’envers il aperçu les bottes noirs d’une jeune femme qui semblait en train de se poser doucement au sol.

Se redressant il observa une jeune fille à la chevelure clair, presque blanche, donc les yeux ambrés brillaient de malice. Elle avait une longue et épaisse chevelure gris bleue méchée de violet. Il n’avait pas souvent vu quelqu’un avec une chevelure pareille, mais ce qui le dérangea surtout fut cette impression que le vent soufflait autour d’elle, et uniquement, autour d’elle.

Et pour cause, il avait parfaitement raison, le vent ne tournait qu’autour de Rumeur. Enfin, Roumell de son vrai non. La jeune femme était d’humeur assez joviale aujourd’hui. Surtout qu’elle avait été très occupée ce matin. Elle était en retard en classe, mais ça n’avait pas vraiment d’importance. En plus Eitur savait qu’elle manquait beaucoup de cours à cause de son travail de journaliste à mit temps. Elle vérifia que la rue était déserte, fit claquer ses talons en courant sur le trottoir, et disparu avec une bourrasque de vent.

Elle réapparue dans cette même bourrasque dans la cours de récréation au milieu des élèves et secoua sa chevelure légèrement ondulée. Observant la cours elle constata que tout y était normal, Jaa draguait, Moon répondait, Ethel rageait, Qypshé déclamait sa chance, Shinyha restait muet, Ström cherchait à lui arracher paroles ou attentions, Gold surveillait, et depuis sa fenêtre Eitur observait ce petit univers étriquée. Elle passa ses mains dans son dos et se dirigea calmement vers le bâtiment de cours avant que la sonnerie ne retentisse, et quand ce fut fait elle se mit à marcher prêt d’Ethel.

« Tu as été violente ce matin. »
« J’avais les nerfs, et fait gaffe je les ai encore »
« Je sais. »
« Ouai… Et ça me soule, que tu saches. »
« Gwenhaël à perdu son pouvoir… »
« Sérieux ? »
« Oui. Tu l’as voulu ? »
« Non, je voulais qu’elle tombe, c’est tout. Ça me semblait suffisamment drôle »
« La gentillesse légendaire d’Ethel, toujours aussi remarquable à quel point tu es altruiste »
« Je partage ma mauvaise humeur en mettant les autres de mauvaise humeur »
« Sauf Qypshé »
« Non mais elle… Elle doit se droguer à la chance liquide d’Harry Potter c’est pas possible ! »
« Bien que l’acteur d’Harry Potter existe, je te rassure la chance liquide ça n’existe pas »
« Ouai bah avec elle y a de quoi avoir des doutes »
« C’est vrai qu’elle est particulièrement chanceuse, même en ta présence »
« Dis que ma présence apporte la malchance aussi »
« Il semblerait en tout cas. »
« Rumeur, t’es lourde… »
« C’est normale, je suis une Rumeur »
« Ouai bah va colporter ailleurs avant de te casser un bras »

Rumeur étira un sourire joueur. Elle aimait bien Ethel, c’était amusant d’échanger avec elle. Profondément divertissant aussi. Elle se mit à la suivre, le nez dans un calepin où elle notait ce qui lui traversait l’esprit. Se rappelant qu’un nouveau allait bientôt arriver. Ulaan. Un jeune enquêteur qui voulait tenter de découvrir d’où venait se fléau qui volait les pouvoirs d’autrui. Elle avait aussi quelques rumeurs à colportés aux sujets de Jaa, en espérant que ça l’atteigne sinon cela perdait de son intérêt.

Mais pour l’heure elle-même se posait la question de la disparition subite de quelques pouvoirs. Ça ne semblait pas être une maladie, puisqu’il n’y avait pas de symptôme précurseurs… Sans oublier bien sûr, qu’aucun d’entre eux n’avaient un profil de santé commun. Elle leva les yeux au ciel en soupirant, avant tranquillement avant de se heurter à quelque chose. Elle leva lentement les yeux a ciel et croisa le regard de Jaa. Elle poussa un soupir et le contourna sans lui parler alors qu’il la suivait des yeux.

« Si tu veux mon numéro il est dans mon dossier scolaire. »

Qu’importe qu’il l’ait ou pas, elle était hermétique aux avances des jeunes gens de sexe masculin. Elle se fichait tellement de leur personne après tout, cela en était presque risible.Mais elle s’en amusait beaucoup et y prenait plaisir. Cependant, depuis quelque jours, avec un élève de terminale littéraire, qui était donc dans sa classe, la chose était différente. Mais elle chassa l’élève de sa tête et chercha Shinyha, ou peut être Ström du regard. Elle se demanda alors si le serpent pourrait perdre son pouvoir, car elle savait bien que dans son cas, ça n’avait rien d’un pouvoir… Une malédiction peut être, ou une entité extérieur qui s’était entiché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute Empty
MessageSujet: Re: La meute   La meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute Du Nord
» Meute Moraak
» Meute Siblings Empire
» Meute sans Alpha?
» Venue dans la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: