Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet plus très secret 2, admins allowed :'D

Aller en bas 
+6
Taty Wolfy
Miu
Lhazareen
Vitae
Estellou
Coffee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:02

Mais pour le tradi, ceux qui font avec ça, essayer de les prendre en photo avec de la qualité s'il vous plaît, soit par scan, ou une photo bien exposée si possible >.<'' ❤

Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:16

Ha !! Et bien tu as encore plus de mérite !
Bouuh, quel organisation ! :3 ♥️♥️
Et, tu as vraiment le rythme pour tout caler sur la musique les scènes qui vont bien ?_? Tu nous caches bien des talents mon petit café au lait ! ♥️

Hoo, c'est adorable pour celles qui ont des épreuves *o* Merci ♥️
Mais j'aimerai bien rendre ça avant les épreuves x') Ou au moins une image avant :')

Chouette alors pour le tradi ! Bon, et bien plus personne n'a d'excuse valable pour ne pas faire une partie Evil or Very Mad
Du coup Killa, tu vas faire ça au tradi ou au digi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:39

Haha, bonne question x)
Plus de palette, plus de digi obligatoire ...
Je crois que pour pas massacrer les persos de Choco je vais essayer un truc au tradi, mais si je prends une deuxième part après, je tenterais un peu le digital :3
Ou alors je ferais l'inverse si je vois que je m'en sors bien, après tout je me suis étonnées avec les cornes de monsieur NoKaa x)

EDIT : En effet Estelle, j'ai remarqué aussi après l'avoir écouté une deuxième fois que le "I Have no Power" (ou un truc du genre, parce que des fois elle modifie les paroles des chansons originales pour que tout colle bien donc je m'emmêle x) ), tombe pile poil sur la scène où Nyagara dit à Dex qu'elle s'en va parce qu'elle n'est plus rien sans son pouvoir ^^
Et y en a plein comme ça, du coup je me demande presque si notre petite Coffee ne s'est pas inspirée des paroles pour faire les parts x)
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:41

Vouiii super Coffee pour le tradi dummy
Je vais aller choisir ma part alors :3

C'est vrai que le bac vient tout gâcher X) (comme si il nous embêté pas assez comme ça T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:00

Oui, les paroles tombent tellement bien *o* Ou ne serait-ce que le rythme,es moments forts !

Et bien, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire !! *o* ♥♥


Pour ma part, entre deux révisions sur les enzymes [satané SPÉ], je dessine un peu :3 Je me tâte grave sur la pose d'Elijah quand il se réveille vampire. J'en ait essayer deux, à voir si je tente une troisième pose pour choisir ... mais je n'y arrive pas XD


Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:30

Dites-moi si j'ai oublié de marquer votre part en tant que "prise" ^^
D'ailleurs, j'avais oublié de le préciser, mais il faudra envoyer les parts en format MP4 :3

Et Taty sorry j'ai pas répondu à ta question, j'utilise imovie pour le montage et Clip Studio Paint pour le dessin (qui est d'ailleurs un excellent parfait logiciel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:31

MP4..
Comment on fait pour les mettres en MP4?

Et puis moi, j'ai un scan à ma disposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:44

MP4? Tu viens de me perdre x)
Enfin, j'imagine que je vais être capable de me débrouiller, ou au pire quêter de l'aide à mon père qui sait faire du montage :'D Je pense à ça, un jour peut être si ont retente l'expérience, je suis certaine que mon père serait partant pour nous faire carrément une track de musique à nous *o*

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:46

Il faut juste m'envoyer votre part en tant que vidéo quoi, c'est tout x)
Et pour ceux qui ne savent pas faire ça envoyez-moi simplement les images et je monterai ça :')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:48

Ha oui, d'ailleurs Coffee, j'ai une question très importante, primordiale Laughing

Donc en tout, on doit représenter en gros 3 scènes dans 1 partie.
[Moi c'est quand Elijah se réveille [1], quand il boit le sang du loup [2] et quand Kat' lui donne le collier [3].] Mais on doit faire 3 images ? Ou on peut en faire 4 par exemple ? [Je dis n'importe quoi, mais par exemple un moment où Kat' lui mets autour du cou, et l'autre où on le voit l'avoir autour du cou, fier].

D'ailleurs, comment fois-on faire le montage ?
On prend seulement notre partie de la musique et on y met les images, c'est ça ? Ou on doit mettre toute la musique mais mettre les images juste sur notre moment ?
Et aussi, doit-on faire des effets comme des "reculement", floutage, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:54

No no, y a pas de nombre imposé d'images pas scène x) Faites-en autant que vous voulez tant que ce n'est pas de l'animation pure et simple, l'exemple n'est qu'un... exemple :')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:56

Okay super ^^
Bon, selon ce que j'arrive à faire au niveau du montage, je te le passerai, car je pense que tout ça me dépasse un peu :')
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:23

Hello :3

Si elle n'est toujours pas prise, j'aimerai beaucoup prendre la 7e part, le "i'm standing alone today " m'inspire tellement *-*
Et vu que mon anniversaire approche, y a des chances pour que mon cadeau soit une tablette graphique, donc si je la maîtrise rapidement je pourrais m'essayer au digital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:14

Ok, je la note prise :3

Je ne me souviens plus, désolée, mais tu passes le bac ou pas? Les passeurs d'exams peuvent bénéficier d'un délai particulier; le décompte des 3 semaines commence dès que toutes les épreuves sont terminées. Razz Mais tu peux la faire avant si tu as envie, tu ne seras pas obligée d'attendre les 3 semaines après la fin des exams ^^


Dernière édition par Coffee le Mer 10 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:28

Merci ^^

Malheureusement je fais partie de celles qui passent le bac noes
Je commencerai sûrement les croquis, et je ferais au propre après le bac. Quand je suis stressée je suis incapable de faire des trucs potables côté dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:53

D'ailleurs, je viens donner des nouvelles ! J'ai commencer le croquis de Elijah qui se lève ! Cependant, je n'ai pas pu continuer car j'ai mes oraux la semaine prochaine, et je fais du par coeur puisque je suis une merde en langue x')
BREF, merci pour ce délai Coffee, c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:20

So~
Je passe par ici pour vous remémorer un peu le délai des 3 semaines 8D (Ceci ne compte pas pour ceux qui passent le bac, ignorez tout ça c'est juste que c'est plus facile pour moi :'D)

Dates auxquelles les parts ont été réservées :

Miu – 2 mai
Miliose – 2 mai
Maevah – 2 mai
Estelle – 2 mai
Killa – 3 mai
Queen – 10 mai

Donc, les personnes ayant réservé leur part le 2 mai doivent montrer un aperçu de leur travail le 23 mai.
Le reste n'étant composé que de membres qui passent le bac, on s'en fout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59

Ah, merde!
J'avais complèetement oubliée la MAP TTuTT

Hummm. Le miens est à moitié fini,
Je peux t'envoyer des scan demain, si tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:12

Aie.
J'ai à peine un espèce de croquis de première vraiment dég, qui ressemble à rien, juste un truc pour placer mes éléments, je suis malade + allergies de printemps... Je vais devoir me reprendre un peu plus tard je crois ^^'

J'avais mal calculé mon emploi du temps, bref, je m'excuse et je reprendrais peut être une part quand je verrais que j'aurais un peu plus de temps, moins d'empêchement, et un peu plus de... Motivation? Bien être? ou quoi que ce soit dans ce style. Vous m'excuserez par ailleurs si je me fais très discrète sur le forum ces temps-ci TuT
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:17

Coffee tu m'as pas réservée ma part, la numéro 6 x)
RT x)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:52

Donc, Miliose garde sa part ^^
Miu, tu veux la reprendre ou la laisser en attendant d'avoir plus de temps? :/ Courage ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:23

Je préfère attendre pour être certaine et ne pas occuper des parts que d'autres membres auraient envie de prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:56

Hello hello ~
Je viens faire un petit tour par ici histoire de donner un peu de nouvelles de mon côté :3

J'ai les esquisses de toute ma partie, il faut encore que je vois ce que je garde parce que je crois que j'ai trop d'éléments, mais sinon la base est faite, il ne me reste plus qu'à attendre la fin du bac pour commencer les dessins finaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:16

Moi je prends une pause pour le moment, parce que j'ai une semaine et demi d'examens devant moi x(
Mais sinon, c'est plutôt bien avancé :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:29

Raaaaah, trop dommage que le projet soit mort ;-;
C'était une super idée en plus D':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet plus très secret 2, admins allowed :'D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERDIT AUX ADMINS
» Un petit projet 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: