Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet plus très secret 2, admins allowed :'D

Aller en bas 
+6
Taty Wolfy
Miu
Lhazareen
Vitae
Estellou
Coffee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:45

Qu'est-ce que tu entends par "tout"? x)
Le paysage? Je pensais faire le paysage de la même couleur que les personnages mais tout compte fait ça risque de donner des trucs bizarres, du coup je vais mettre une autre couleur pour les solitaires, et l'ancienne des solitaires ira au paysage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:53

Tout comme tout, personnages, paysages... Ect ^^ ❤

Genre les loups vert et les paysages bleus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:55

C'est réglé, y a une couleur pour les paysages, une pour les Siblings, une pour les Nordiens, une pour les Moraak, et une dernière pour les solitaires :'D ❤

(enfin une palette par catégorie, mais tu m'as comprise :'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:02

J'ai lu les règles :)

Bon, je veux pas faire les bouts que j'était pas là, ni les bouts où il y a des morts, parce que je sait pas faire les blessures, alors je vais prendre la partie 11 :D
M'enfin, si elle est disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:04

nuuuh celle que je voulais QAQ
Ok, je vais la marquer comme prise avec celle de miu sur le premier post :'D
Hésite pas à poser des questions ou quoi que ce soit ^^ J'ai rajouté les palettes en première page et légèrement modifié le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:07

Hum attends...
Les couleurs c'est pour les personnages?
Ou les paysages?
Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:09

Le règlemeeeeent, tout y est écrit :'D
Il y a une palette de couleur pour les personnages Siblings, une pour les Nordiens, une pour les Moraak, une pour les solitaires, et une pour tout le reste, c'est-à-dire le paysage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:14

Okey, j'avais pas compris :/
Je vais commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:25

Attends...
Je dois faire Elijah en vert!?

EDIT: Aussi, c'est possible de participer avec des dessins au crayon?
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:58

Ça chôme pas ici, en tous cas rien qu'à voir les parts, on sait que le résultat sera sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:13

Bon ... J'ai compris, va falloir que je m'entraîne à utiliser la tablette à maevah x)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:40

NYYYYAH *o*

J'aime trop !! ♥
J'aimerai beaucoup la partie 8 et 9 car la musique est OMG *o*
Mais la partie 1 est chouette car je crois être la mieux placée pour représentée exactement l'idée que je me fais de la transformation de Dex :')

Je sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:08

Les enfants... quand je dit que je n'ai plus de tablette graphique... C'est que je ne peux plus dessiner au numérique, donc je ne peux pas avoir les couleurs, donc je ne peux pas participer XD C'est pas une question que j'ai pas envie mes amies, c'est que je ne peux pas! XD

J'aurais beaucoup aimé participer, mais voilà x')

Par contre Cocoffe si tu pouvais me dire le nom de ton logiciel de montage ça m'aiderais grandement x')
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:22

nya la musique est tellement belle *w* ❤
En plus t'as pile poil la part que j'avais déjà commencé (avec la collaboration de queen) pour la première MAP du coup c'est nikel x)
donc je vais réserver la part 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:23

Je viens d'avoir accès à la vidéo, je vais pleurer T^T
T'as tellement bien choisi la chanson, et t'as tellement bien accordé les paroles aux scènes à représenter !!! J'avais un peu peur que tu prennes un des openings en fait, je les adore mais en voyant les parts qui étaient plutôt dans la tristesse/nostalgie, je me suis dit que ça allait pas trop le faire x)
"I Cry, missing my lover" quand Dex est devant le dôme t'avais pas le droit, ça fend le coeur T-T !

Bref, comme t'as choisi une de mes chansons préférées (en même temps, cette fille est un génie d'avoir réussi à mixer tous les OST comme ça *^*), je vais bien participer, mais faudra être indulgent parce que ça sera mon premier dessin digital ^^'
Du coup j'attends de voir comment je vais faire ça avant de prendre ma part, mais y en a déjà une qui m'intéresse particulièrement :3 (seulement je sais pas si je la réserve maintenant, j'ai pas envie de me griller du temps sur les trois semaines en apprenant à manier l'engin x) )

We must keep fighting ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:21

Aaah pardon Taty x) ❤❤

Focon, si jamais tu veux participer hein... J'adorerais te voir parmi nous, mais si t'as pas envie te force pas, sauf que je veux pas d'histoire de pas de niveau hein éné ❤

Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:03

Gnaaa, Killa qui va essayer au numérique,
Je veux vouar Laughing ♥️

Héhé, oui sauf que là c'est réel Miu x) En tous cas j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner, tellement tellement !!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:06

C'EST PAS RÉEL.
Avec un peu de motivation et d'aide tu peux y arriver Focon, la preuve, j'ai hyper de la misère avec la morpho de corps de loup, avec la colo, et tout et tout, mais je vais bosser... Et puis je pourrais t'aider! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:41

J'ai certes dis que "je n'avais pas le niveau" mais je veux dire par là; "je ne m'en pense pas le niveau", c'est mieux ? Laughing
C'est gentil mais tu sais ce que j'en pense, et puis si c'est pour me dégoûter du dessin, je ne préfère pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:50

Techniquement ça veut dire à peu près la même chose ._.

Je n'insisterais pas, mais je vois pas pourquoi tu serais dégoûtée du dessin, dans le pire des cas tu laisse tomber, sauf qu'après avoir essayé au moins ^^ Et puis... C'est ce genre de défi dont ont ne se crois pas capable qui fais le plus progresser, je sais que je suis mal placée pour parler puisque j'ai une très mauvaise vue de mon propre travail, enfin, si tu te refuse à tout car tu pense ne pas avoir le niveau, c'est pas de cette façon que tu verra des progrès plus "rapides" ❤️ Mais si tu ne veux vraiment pas, qui je serais pour forcer des concombres transgéniques à participer? Razz ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:52

Personnes ne forcent des concombres transgéniques !! Evil or Very Mad
Pff, tu sais quoi ? Tu m'as donné envie de m'y remettre x)
Je sais que mon entrain ne dura pas longtemps mais à quoi bon ne pas essayer :p Pouvons nous faire des collabs ? Si oui, quelqu'un pour travailler avec me ?;-;
Je travaille au digital ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:00

Moi j'aimerais bien travailler avec toi, si on peut, Focon Shocked
Par contre, j'ai déjà une part..

Mais j'ai pas vraiment commencé, alors je suppose qu'on peux s'arranger si ça va avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:28

Ce serai avec grand plaisir !!
Par contre, j'ai cru comprendre que tu travaillais au crayon, du coup je ne sais pas si ce sera possible >< Après ta part ne m'inspire pas trop même si je trouve qu'elle te correspond bien :p Tu peux toujours la faire si tu souhaites la garder puis après en faire une autre avec moi ? Je me voyais plus faire la part avec Panama ou bien quand Dex meurt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:05

Booon tu vois? :3 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:29

Héhé. Par contre j'ai une question;
- Les palettes sont là pour remplacer les couleurs normales d'un paysage et d'un personnage ? Parce que je n'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet plus très secret 2, admins allowed :'D
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERDIT AUX ADMINS
» Un petit projet 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: