Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet plus très secret 2, admins allowed :'D

Aller en bas 
+6
Taty Wolfy
Miu
Lhazareen
Vitae
Estellou
Coffee
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:19

A new Winter's War MAP

Les admins, vous pouvez venir, vos talents embelliront la chose. x)
So, le projet précédent ayant été ralenti et comme en arrêt, voilà une deuxième MAP à venir. Je vous en dirai plus plus tard, n'hésitez pas à papoter ici en attendant. ;)

NEWS DU 2 MAI

Les parts sont là! :D


Intro
Je m'en occupe ^^


-Part 1 :
DISPARITION DE "JARED" (DEX AVANT D'ÊTRE MODIFIÉ) - DEX DANS LES LABOS - DEX RETROUVE SON FRÈRE ET SA SOEUR

-Part 2 :
ELIJAH TROUVE LE PENDENTIF (MONTRER LES ONIIS) - DEXTER REVIENT - MÉPRIS DE LA PART DE ELIJAH ENVERS DEX

-Part 3 :
DEXTER REVIENT - ATTAQUE NOCTURNE - ELLE MEURT, ON VOIT MACHIN CRÉER SON DOUBLE, LA NIAGARA ACTUELLE

-Part 4 :
DEX ET KAALA SE RENCONTRENT - GUERRE CONTRE LE NORD - NAISSANCE DES 4 PETITS KAALEX - MORT D'UN DES PETITS (TUÉ PAR SNOW)

-Part 5 :
LES SIBLINGS RACCOMPAGNENT LA MEUTE DU NORD DANS SES TERRITOIRES (SNOW INCONSCIENT EST PORTÉ) - KAALA SE RETROUVE ENFERMÉE SOUS LE DÔMÉ - DEX ET KAALA CONTRE LE DÔME, DEX DÉSESPÉRÉ, KAALA S'EN VA.

-Part 6 : (PRISE PAR MAEVAH)
DEX TRISTE/PENSIF FACE AU DÔME - NYAGARA VIENT LE VOIR PUIS DISPARAÎT - ELIJAH AVEC DEXTER, PLUME ET SES PETITS (NYAGARA N'EST PAS LÀ)


-Part 7 : (PRISE PAR QUEEN)
DEX UNE NOUVELLE FOIS FACE AU DÔME - IL SE FAIT TUER, LES PETITS KAALEX ARRIVENT ET LE PLEURENT - ELIJAH SEUL À LA TÊTE DE LA MEUTE

-Part 8 :
ELIJAH ET KATHERINE DANS LA FORÊT - KAT TRANFORME ELIJAH EN VAMPIRE - (FINIR LA PART SUR ELIJAH AU SOL, MORT, QUI NE S'EST PAS ENCORE RÉVEILLÉ SOUS FORME DE VAMPIRE)

-Part 9 : (PRISE PAR ESTELLOU)
ELIJAH SE RÉVEILLE SOUS FORME DE VAMPIRE - IL VIDE UN LOUP DE SON SANG À CÔTÉ DE KAT - KAT LUI DONNE LE PENDENTIF


-Part 10 :
CHEZ LES MORAAK, ZACK COMBAT L'ALPHA TYRANNIQUE SOUS LE REGARD DE MAO ET ESMÉE - ZACK SE RÉVEILLE CHEZ LE GRAND ESPRIT - ZACK DEVIENT ALPHA, IL A DÉSORMAIS SON MASQUE SUR LE VISAGE

-Part 11 : (PRISE PAR MILIOSE)
MONTRER SÉPARÉMENT LES TROIS ALPHAS (NORD, SIBLINGS ET MORAAK) - PUIS LES MONTRER GALVANISER LEURS MEUTES


-Part 12 :
PANAMA SEULE DANS LA FORÊT, FACE À UN ÉTANG - ELLE PLONGE DANS L'EAU - ON LA VOIT EN RESSORTIR (ELLE EST À PRÉSENT DANS SON MONDE PARALLÈLE) ET SUIVRE UN PETIT DRAGON - DERNIER PLAN SUR L'ÉTANG HORS DU MONDE PARALLÈLE, OÙ IL N'Y A PERSONNE

-Part 13 :
KAALA PRISONNIÈRE DE SNOW, SEULE DANS UNE GROTTE GARDÉE - DISCUSSION AVEC SNOW (S'INSPIRER DU RP) - KAALA À NOUVEAU SEULE DANS LA GROTTE MAIS CETTE FOIS AVEC LES PETITS KAALOW

-Part 14 :
MONTRER LES KAALOW GRANDIR - KAALA REGARDANT SA PORTÉE D'UN AIR INDIFFÉRENT - SNOW REGARDANT SA PORTÉE AVEC UN AIR MENAÇANT

-Part 15 : (PRISE PAR KILLA)
MAO SUR LE CORPS DE SON PÈRE, EN TRAIN DE LE PLEURER - MAO CHEZ LES MORAAK, REGARDE LES ÉTOILES - PUIS, VIVALDI CHEZ LES NORDIENS, REGARDE AUSSI LES ÉTOILES


-Part 16 :
RAAJAK DANS SA TANIÈRE AVEC SON APPRENTIE, EN TRAIN DE TRIER DES PLANTES - RAAJAK À CÔTÉ DE ZACK - RAAJAK SACRIFIE UN LOUVETEAU ( TOUJOURS UNE FORME DE LOUP BRUMEUSE AVEC DES YEUX BLANCS LUMINEUX DERRIÈRE LUI, KERAT)

-Part 17 :
CHAQUE ALPHA (NORD, SIBLINGS, MORAAK) AVEC SON/SES SECOND(S), SHAMAN(S)/GRAND ESPRIT ET CHEF DE GUERRE

-Part 18 :
KHLOE VIDE UN LOUP DE SON SANG - ELLE MARCHE DANS LA FORÊT - ÉPIE KATHERINE

-Part 19 : (PRISE PAR MIU)
TRIANA  MARCHE  CÔTÉ DE PLUME - TRIANA AU MILIEU DE SES POUPÉES -  TRIANA CHUCHOTE QUELQUE CHOSE À L'OREILLE D'ELIJAH, QUI SEMBLE D'ABORD AGACÉ PUIS SURPRIS/PERDU


-Part 20 :
YRÉÏS SORT DU CAMP ET S'ENFONCE DANS LA FORÊT - YRÉÏS NOSTALGIQUE, ENTRE KALDÈS ET ÉRÉÏN ADULTES, DANS LA PLAINE; ILS REGARDENT L'HORIZON

Outro
Je m'en occupe aussi ;)




Règlement

Pour le moment, on va limiter le nombre de parts à une par personne. Une fois que vous avez fini votre part, envoyez-la moi, et vous pourrez en prendre une autre. ^^ laissez-en quand même un peu aux autres, hein x)

Une fois que vous avez une part, vous avez 3 semaines pour la faire. Si au bout de 3 semaines, vous ne l'avez pas commencée, elle retournera dans les parts "libres". Ce qui ne vous empêchera pas de la récupérer, mais ne faites pas trop traîner le truc pendant des semaines et des semaines non plus. x)
Par contre, si au moment de l'échéance, vous l'aviez déjà entamée, envoyez-moi le début de vos travaux histoire de voir ou vous en êtes, et vous gardez votre part. ^^ Il n'y a pas de palette à respecter, donc vous pouvez commencer vos parts immédiatement après voir lu le règlement et vous être assuré(e)s que tout était OK.
Les parts sont assez longues, ce qui explique le nombre d'éléments assez important à y inclure.
Cette MAP est une PMV MAP, donc pas d'animation, juste des images qui défilent. Enfin, il faut que ça sit bien explicatif, hein. Pour faire Dex qui meurt, mettez une image de lui intact, puis une image de lui qui se prend les balles, puis une image de lui au sol, par exemple.
Autre petite chose, hésitez pas à déborder un peu sur la durée de votre part ^^ Mieux vaut qu'il y en ait un peu trop et que je coupe pour que ça rentre, plutôt qu'il n'y en ai pas assez et que ça décale tout le rythme et que ça donne un truc pas beau u_u
Si vous avez des doutes sur ce que vous devez représenter, que vous avez mal compris quelque chose ou que, bref, vous avez un quelconque problème, manifestez-vous. Ca serait dommage de gâcher votre participation à cause d'une erreur de compréhension. ;)




Dernière édition par Coffee le Lun 29 Mai - 20:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:47

Et ... nous aussi on peut venir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:03

Estellou a écrit:
Et ... nous aussi on peut venir ? :3

Si c'est secret je ne crois pas Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:15

Haha, No Admin, c'est marqué dans la description mais après tout ça pourrait être bien sympathique d'ajouter vos talents à ça... à voir. On accepte les admins ou pas? Laughing je vote oui :'D
De toute manière il n'y a pas grand-chose ici pour le moment, je suis en train de découper les parts dans la musique —qui devrait plaire aux fans de SNK, je pense à une admin en particulier x)—; le règlement et donc ladite musique, ainsi que les parts et tout le reste, devraient arriver ce soir ou demain soir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:46

Mais Focon, il n'y a pas précisé pour qui ce projet était secret ! Laughing
Si on suivait ce sens, alors, toi non plus il ne faudrait pas que tu sois là puisque c'est secret ... *s'enfonce dans les méandres de la réflexion*

Coffee, il faut le mettre en gros, en rouge, en gras, que les admins ne sont pas admis XD
Moi être un peu aveugle de temps en temps et stupide :') ♥️♥️
Bon, je vous laisse discuter entre vous ♥️ Appelez nous si vous avez besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:03

Héhé, je me doutais de ce que c'était mais ta réflexion est vrai Laughing
Pour ma part je ne pense pas participer du fait que je ne sache pas dessiner et que le temps me manque et l'envie de sortir ma tablette aussi ><
En tous cas bon courage, ça sera sublime !!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:58

Alley, admins acceptés, venez tous tous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:28

J'ai vu SnK, je me suis sentie aimée.
*toute émue*
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:30

x')

Et est-ce que l'on peut aller voir l'autre sujet projet secret 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:34

Bah du coup pour comprendre la chose c'est un peu obligé là x)

D'ailleurs je trouve ça cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:22

Je crois que oui, tout est plus ou moins cramé vu que vous êtes acceptées ici x)
La vidéo avec les parts est en cours d'importation vers youtube, à 56% pour être exacte... ça vient ça vient :DD

EDIT
So, voilà la bête~

J'ajouterai le règlement plus tard :')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:30

Oh. My. God.
Je capote sur le nouveau fonctionnement *O* Juste, moi et ma connexion de merde, c'est possible de répertorier toute les parts et ce qu'il y a à faire dessus? Sinon j'arrive pas à me décider tout en regardant le vidéo :')
Mais je participe c'est sûr, même si je suis pourrie QUQ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:34

Hahaaaaaa ma miunette participe 8DD ♥

Voui, faut que je mette toutes les parts dispos, ce qu'elles représentent, le règlement itou itou, mais probablement pas maintenant :'D

Enfin je peux commencer x)

(avais compléter ça en éditant :D)

Donc on a 20 parts différentes:


Intro
Je m'en occupe ^^

-Part 1 :
DISPARITION DE "JARED" (DEX AVANT D'ÊTRE MODIFIÉ) - DEX DANS LES LABOS - DEX RETROUVE SON FRÈRE ET SA SOEUR

-Part 2 :
ELIJAH TROUVE LE PENDENTIF (MONTRER LES ONIIS) - DEXTER REVIENT - MÉPRIS DE LA PART DE ELIJAH ENVERS DEX

-Part 3 :
DEXTER REVIENT - ATTAQUE NOCTURNE - ELLE MEURT, ON VOIT MACHIN CRÉER SON DOUBLE, LA NIAGARA ACTUELLE

-Part 4 :
DEX ET KAALA SE RENCONTRENT - GUERRE CONTRE LE NORD - NAISSANCE DES 4 PETITS KAALEX - MORT D'UN DES PETITS (TUÉ PAR SNOW)

-Part 5 :
LES SIBLINGS RACCOMPAGNENT LA MEUTE DU NORD DANS SES TERRITOIRES (SNOW INCONSCIENT EST PORTÉ) - KAALA SE RETROUVE ENFERMÉE SOUS LE DÔMÉ - DEX ET KAALA CONTRE LE DÔME, DEX DÉSESPÉRÉ, KAALA S'EN VA.

-Part 6 :
DEX TRISTE/PENSIF FACE AU DÔME - NYAGARA VIENT LE VOIR PUIS DISPARAÎT - ELIJAH AVEC DEXTER, PLUME ET SES PETITS (NYAGARA N'EST PAS LÀ)

-Part 7 :
DEX UNE NOUVELLE FOIS FACE AU DÔME - IL SE FAIT TUER, LES PETITS KAALEX ARRIVENT ET LE PLEURENT - ELIJAH SEUL À LA TÊTE DE LA MEUTE

-Part 8 :
ELIJAH ET KATHERINE DANS LA FORÊT - KAT TRANFORME ELIJAH EN VAMPIRE - (FINIR LA PART SUR ELIJAH AU SOL, MORT, QUI NE S'EST PAS ENCORE RÉVEILLÉ SOUS FORME DE VAMPIRE)

-Part 9 :
ELIJAH SE RÉVEILLE SOUS FORME DE VAMPIRE - IL VIDE UN LOUP DE SON SANG À CÔTÉ DE KAT - KAT LUI DONNE LE PENDENTIF

-Part 10 :
CHEZ LES MORAAK, ZACK COMBAT L'ALPHA TYRANNIQUE SOUS LE REGARD DE MAO ET ESMÉE - ZACK SE RÉVEILLE CHEZ LE GRAND ESPRIT - ZACK DEVIENT ALPHA, IL A DÉSORMAIS SON MASQUE SUR LE VISAGE

-Part 11 :
MONTRER SÉPARÉMENT LES TROIS ALPHAS (NORD, SIBLINGS ET MORAAK) - PUIS LES MONTRER GALVANISER LEURS MEUTES

-Part 12 :
PANAMA SEULE DANS LA FORÊT, FACE À UN ÉTANG - ELLE PLONGE DANS L'EAU - ON LA VOIT EN RESSORTIR (ELLE EST À PRÉSENT DANS SON MONDE PARALLÈLE) ET SUIVRE UN PETIT DRAGON - DERNIER PLAN SUR L'ÉTANG HORS DU MONDE PARALLÈLE, OÙ IL N'Y A PERSONNE

-Part 13 :
KAALA PRISONNIÈRE DE SNOW, SEULE DANS UNE GROTTE GARDÉE - DISCUSSION AVEC SNOW (S'INSPIRER DU RP) - KAALA À NOUVEAU SEULE DANS LA GROTTE MAIS CETTE FOIS AVEC LES PETITS KAALOW

-Part 14 :
MONTRER LES KAALOW GRANDIR - KAALA REGARDANT SA PORTÉE D'UN AIR INDIFFÉRENT - SNOW REGARDANT SA PORTÉE AVEC UN AIR MENAÇANT

-Part 15 :
MAO SUR LE CORPS DE SON PÈRE, EN TRAIN DE LE PLEURER - MAO CHEZ LES MORAAK, REGARDE LES ÉTOILES - PUIS, VIVALDI CHEZ LES NORDIENS, REGARDE AUSSI LES ÉTOILES

-Part 16 :
RAAJAK DANS SA TANIÈRE AVEC SON APPRENTIE, EN TRAIN DE TRIER DES PLANTES - RAAJAK À CÔTÉ DE ZACK - RAAJAK SACRIFIE UN LOUVETEAU ( TOUJOURS UNE FORME DE LOUP BRUMEUSE AVEC DES YEUX BLANCS LUMINEUX DERRIÈRE LUI, KERAT)

-Part 17 :
CHAQUE ALPHA (NORD, SIBLINGS, MORAAK) AVEC SON/SES SECOND(S), SHAMAN(S)/GRAND ESPRIT ET CHEF DE GUERRE

-Part 18 :
KHLOE VIDE UN LOUP DE SON SANG - ELLE MARCHE DANS LA FORÊT - ÉPIE KATHERINE

-Part 19 :
TRIANA MARCHE CÔTÉ DE PLUME - TRIANA AU MILIEU DE SES POUPÉES - TRIANA CHUCHOTE QUELQUE CHOSE À L'OREILLE D'ELIJAH, QUI SEMBLE D'ABORD AGACÉ PUIS SURPRIS/PERDU

-Part 20 :
YRÉÏS SORT DU CAMP ET S'ENFONCE DANS LA FORÊT - YRÉÏS NOSTALGIQUE, ENTRE KALDÈS ET ÉRÉÏN ADULTES, DANS LA PLAINE; ILS REGARDENT L'HORIZON

Outro
Je m'en occupe aussi ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:45

Heya!

Bon bah je suis un peu (beaucoup) déçus que la première Map n'ai pas abouti.
J'était motivé pour la faire en entière s'il fallait, mais ma tablette graphique ma dit merde, et aucun moyen d'avoir sa garanti...

Du coup voilà. J'aurais aussi aimé participé à celle ci, mais comme je suis quelqu'un d'égocentrique et que je n'ai pas du tout suivit l'histoire des loulou, je pense resté à l'écart..

En espérant que la map aboutisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:54

Y'as plusieurs part qui me font de l'oeil, j'attends d'avoir les règles pour savoir le nombre de parts à prendre, et je ferais mon choix happybounce ❤️

C'est dommage que la dernière Map ai pas aboutit effectivement... Mais, tu peux te reprendre sur celle-ci, même si tu connais pas l'histoire des persos, ont s'en fiche ma belle ^^ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:58

May mon message est pas parti D':

So je disais x)
RESTE PAS DANS TON COIN D8 Viens ici tout de suite et rejoins-nous, c'est un ordre. e.e ❤

Je vais peut-être tenter de faire le règlement maintenant alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:06

Wééé 8)

J'ai une part particulière, qui m'intéresse vraiment, j'espère ne pas la manquer x) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:08

Celle avec Khloe? Laughing

Alley, règlement posté, vous pouvez réserver votre première part :D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:11

Part 19 pour mois les namis héhé Laughing
Parce qu'elle contient trois loups que j'adore alors je peux pas laisser passer ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:14

Ah effectivement, j'y avais pas pensé mais maintenant ça me paraît logique Laughing ❤️
avec un clin d'oeil spécial en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:19

Héhé Laughing Du coup, pour être certaines, combien de dessins par part exactement? ^^ Et j'ai failli commencer mon dessin mais, je vais attendre la palette x) ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:22

Ah oui d'accord c'est vraiment l'inspi max, là x)
Autre petite chose, hésitez pas à déborder un peu sur la durée de votre part ^^ Mieux vaut qu'il y en ait un peu trop et que je coupe pour que ça rentre, plutôt qu'il n'y en ai pas assez et que ça décale tout le rythme et que ça donne un truc pas beau u_u

Atta, je vais essayer de la faire :'D ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:31

Moi je veux une part *^* (même si je suis pas très bonne :()

Mais il faut réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:36

Lis le règlement, y a pas mal d'infos pour débuter ^^
Pour le moment tu peux réserver une part. Tu peux en redemander une après avoir fini celle-ci. Quand tu demandes une part tu as 3 semaines pour la finir, ou alors tu dois me montrer ce que tu es en train de faire au bout des 3 semaines pour pouvoir garder la part ^^
Pour faire vite oui tu peux réserver une part :'D

Palettes

Nord :
http://www.colourlovers.com/palette/1541433/smokey

Siblings :
http://www.colourlovers.com/palette/601735/Ambitious_Outsiders

Moraak :
http://www.colourlovers.com/palette/1625125/rizza

Solitaire :
http://www.colourlovers.com/palette/745355/Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:42

Ont doit tout faire avec cette palette, genre tout tout tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet plus très secret 2, admins allowed :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERDIT AUX ADMINS
» Un petit projet 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: