Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERDIT AUX ADMINS

Aller en bas 
+2
Taty Wolfy
Coffee
6 participants
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:31

Hellooo~
INTERDIT AUX ADMINS Tumblr_inline_mumxok6ggp1rynlhg

Je rappeeelle, que ce forum est INTERDIT AUX ADMINS. Mesdemoiselles Killa/Estelle/Choco, vous êtes prévenues, par pitié, ne continuez pas à lire. QAQ

Donc. Ce sujet est créé pour vous faire participer, chers membres dessinateurs, à... une MAP. Pour fêter tout et n'importe quoi, l'ouverture du forum, la naissance de la première portée du forum, bref. Je suppose que certains d'entre vous connaissent déjà le principe, mais je vais expliquer pour ceux qui sont en train de se demander en quelle langue je parle.

MAP, ce sont les initiales de Multi Animator Project. Autrement dit, un projet rassemblant plusieurs animateurs.
Le principe est simple: vous prenez une musique, et vous la découpez en petits morceaux. Les animateurs arrivent en courant, se battent comme des morphales pour avoir les parts qui leur plaisent, et font une petite vidéo sur leur(s) part(s). Lorsque tout le monde a fait ses petites vidéos, un hôte, souvent la personne qui avait lancé la MAP au départ, réunit toutes les petites vidéos et colle ça sur la musique.
Et voilà. Cette sorte de clip, réalisée à plusieurs, avec vos petites mains, c'est une MAP.

Par contre, comme on s'est dit que si on demandait de l'animation pure, on rameuterait pas grand-monde, on a préféré faire une PMV MAP.
Avec la PMV MAP, c'est encore plus simple; vous illustrez votre part mais sans animation.
Au lieu, par exemple, de faire une animation qui montre une bagarre, un loup saute sur l'autre et le mord à la gorge, le mordu tombe raide mort, vous pouvez procéder ainsi: une première image montre le premier loup qui saute sur le second, une deuxième image montrera le premier qui mord le second, et la dernière image montrera le second au sol, et le premier avec du sang plein sur la face. Le tout avec les paroles qui apparaissent en rythme sur les images, généralement mot par mot ou phrase par phrase (En fait, je vois pas comment on peut faire autrement.).

Vouala. Ah, je n'ai même pas dit par qui cette PMV MAP était organisée. Ce sont donc Taty Wolfy et moi-même qui sommes heureuses de vous présenter ce projet qui, je dois vous l'avouer, est une première pour nous. *U*

Je passe directement au post dans lequel je vous montrerai la vidéo avec les numéros des parts. Le découpage a été réalisé par Taty. *applaudissements* Les numéros des parts sont écrits en bas à droite de l'image. °u°


Dernière édition par Coffee le Sam 7 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:33

Et ici, le découpage de la MAP. *U*



À présent, lorgnez bien pour choisir quelles parts vous désirez prendre. *u* Je rappelle que le numéro des parts est écrit en blanc, en bas à droite. ^^
Ensuite, le règlement.


Dernière édition par Coffee le Sam 7 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:33

Règlement

• Politesse, bonjour, s'il vous plaît, merci, pas de disputes ou d'incivilités bref, tout ça vous savez déjà.
• 4 parts par personne max. ^^ (pour le moment)
• Désolée pour ceux que ça handicape, mais... digital obligatoire. ;u;
• Maximum deux parts "à la suite". Par exemple, vous pouvez prendre la 4°, la 12° et la 13°, mais pas la 12°, la 13° et la 14°. ;) En revanche, vous pouvez très bien prendre la 5° et la 6°, avec la 13° et la 14°.
• Premier arrivé, premier servi! Dépêchez vous de choisir vos parts... 8)
• Cette MAP possède une palette, c'est-à-dire un "code couleur". Vos illustrations devant être obligatoirement dans les tons bleus. Et pas de bleu-violet, de bleu-vert ou autre, du BLEU, j'insiste. x) Les seules couleurs qui diffèrent sont les couleurs des larmes et du sang, qui seront en rouge. En revanche, pour les parts sur lesquelles on voit Vivaldi(le loup roux avec un grand panache), la palette sera inversée: tout sera dans les tons rouges, les larmes et le sang seront en bleu. ^^ Les deux palettes seront disponibles plus bas. ^^
• Taty est en train d'ajouter les paroles en français sur la vidéo, mais vous devrez écrire les paroles en anglais sur votre/vos part(s), avec la police indiquée plus bas.
• Dans votre part, vous devrez obligatoirement représenter une scène d'un RP qui a été réellement jouée sur W'sW (ou alors un événement important, par exemple la guerre du nord ou le rassemblement des 3 frères et sœurs Nya, Dex et Elijah, des morceaux d'histoire importants pour votre loup...). Demandez la permission aux joueurs de la scène en question de pouvoir dessiner cette scène (seulement si ils participent à la MAP, bien entendu. Sinon, pas besoin de leur demander... ça serait beaucoup trop long et compliqué. x) ).
• Indiquez-nous quelles scène vous mettrez dans votre/vos part(s), qu'on puisse les recenser. Ça serait dommage de retrouver 5 fois la même scène dans les parts. :')

//le règlement peut être modifié de temps en temps, n'hésitez pas à le regarder parfois... Mais on fera pas de trucs vaches style "ALLEZ ON CHANGE LE CODE COULEUR", rassurez-vous. :')//


Dernière édition par Coffee le Jeu 12 Jan - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:55

Création de votre part

Palette n°1:

Pour les parts 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28.

Palette n°2:

Pour les parts 15, 16, 17, 18, 19.

Police à utiliser
(ou du moins, le lien pour la télécharger. Pas d'inquiétudes, je l'ai déjà téléchargée et tout marche parfaitement bien, zéro virus. *u*)
http://www.dafont.com/fr/stencil1935.font


Dernière édition par Coffee le Jeu 12 Jan - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:28

Hey !
Coucou CofCof 8)
Aaaahhh c'est de ça que tu me parlais par WhatsApp x)
Je comprends mieux Èwé

Alors je n'ai jamais fait ça donc en fait j'ai pas tout tout compris, faut dessiner ch'est cha ? >3<'
Je veux bien la partie 16 et 17 personnellement, ça me dit bien...>3<
C'est fort probable que je n'ai pas le temps par contre TwT
Et le digi' j'ai eut la tablette qu'à Noël donc je gère pas TwT
Donc chuis à fond pour mais je suis pas sûre d'avoir les capacités T.T
Donc à voir x3

Vuéla.
Zoubi zoubi :3
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:05

Hey!

Bon, va falloir que je réserve ma part' sinon vais arriver en touriste -ce qui serait bête-. '3'
Donc, j'me réserve la part 6, la part 8, et la part 24 :3 *la dictate*

Si tu n'as pas bien compris Boal, va jeter un oeil à des PMV map sur le net, c'est très facilement trouvable ^^
Essaye quand même, ça serait bête que tu participe et qu'au final tu n'est rien donnez D8 La deadline sera surement pour le 24 novembre -l'anniversaire du premier forum d'après Killa- donc se serait cool de le rendre à temps ^^"
Le digi' tu va vite finir par métriser, j'ai eue le même temps d'adaption ^^

Cependant, un truc que Cocoffe à oublier de préciser: ça serait cool que vous précisiez quel RP' ou sur quel personnage vous allez faire votre part histoire d'avoir de la variété ^^
Par exemple, mes parts seront sur Aphrodite ^^

Après vous pouvez faire des part libre, ou vous laissez les gens vous proposez quel perso' ils aimerais voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:29

Yo owo
Personnellement je ne ferais pas partie de ce projet...désolé QUQ
Mais je ne me sens pas du level sur ce coup là, et je dois dire (tapez pas owo) que la chanson ne m'inspire pas trop trop trop.... et bref une prochaine fois ptetre ee ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:21

Cette bonne idée *^*
Je ne ferai pas partie du projet, manque de moyens pour faire les animations :')
Bonne chance à ceux qui s'engage la dedans ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:26

Hello °u°
Alice, il faut juste faire des dessins et mettre les paroles en anglais par-dessus, donc si c'est l'animation qui te pose problème... y a plus de problème happybounce

Hognon Miu Crying or Very sad  Une prochaine fois, oui q___q

Allez, je prends les parts 18, 19, 27 et 28. *u*

Le règlement a un peu évolué, notamment au niveau des scènes à représenter... n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:54

Taty Wolfy a écrit:
Hey!

Bon, va falloir que je réserve ma part' sinon vais arriver en touriste -ce qui serait bête-. '3'
Donc, j'me réserve la part 6, la part 8, et la part 24 :3 *la dictate*

Si tu n'as pas bien compris Boal, va jeter un oeil à des PMV map sur le net, c'est très facilement trouvable ^^
Essaye quand même, ça serait bête que tu participe et qu'au final tu n'est rien donnez D8 La deadline sera surement pour le 24 novembre -l'anniversaire du premier forum d'après Killa- donc se serait cool de le rendre à temps ^^"
Le digi' tu va vite finir par métriser, j'ai eue le même temps d'adaption ^^

Cependant, un truc que Cocoffe à oublier de préciser: ça serait cool que vous précisiez quel RP' ou sur quel personnage vous allez faire votre part histoire d'avoir de la variété ^^
Par exemple, mes parts seront sur Aphrodite ^^

Après vous pouvez faire des part libre, ou vous laissez les gens vous proposez quel perso' ils aimerais voir x)


Nan c'est bon. J'ai compris *bravo petit cerveau lent* 8D
Je vais essayer ><
Je crois que je vais quand même faire les dessins au tradi d'abord par contre parce que le seul truc potable que j'ai put faire sur l'ordi c'est une chibie unijambiste avec un bonnet en forme de Pépito '--' xD
24 novembre... Ça va alors je pense que j'aurai le temps de m'adapter à ma tablette 'u'
Et de revenir rp' aussi peut-être parce que ça me manque un peu toussa et je sais pas comment revenir *douéetitude présente*

Ah bah pour le moment je sais pas x(

On va faire ça je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:15

Upinou?
Taty, je sais pas ce que tu en penses mais ça m'étonnerait qu'on grapille encore beaucoup de gens pour le PMV, au final y a pas autant de dessinateurs que ce que je croyais sur le fow x)
On augmente le nombre max de parts par personnes? °u°
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:21

Hellow <3
Je ne pense pas participer non plus malheureusement :( Le temps me manque pour tout et je ne voudrais pas être un boulet <3 En tous cas, j'ai hâte de voir votre réalisation et cette idée *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:26

Ok ok ok ok je craque ÉuÉ
Ça va un peu mieux que le moment ou j'ai écris que je voulais pas, j'ai réfléchis, et pis... Qu'est-ce que j'en ai à perdre moua? Au pire je fait la part la plus moche de tout les temps et c'est pas grave ._.
Pour la musique bah hein, tant -pis j'endure 8')

Par contre... Petit détail qui me bloque un peu, ont doit écrire les paroles sur notre dessin? ça va pas faire genre illisible dégueu à travers les décors? QUQ
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

HAN WAIS T'ES LÀ TOUA Mad I love you

Faut écrire les paroles en anglais mais pas à la main, avec une police particulière, j'ai pas encore mis le lien pour la télécharger mais je m'en occupe ce soir. *u*

EDIT: valà. *U*

http://www.dafont.com/fr/stencil1935.font
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:51

Mais ça va pas genre prendre gros de place sur les dessin? QUQ
Je vais choisir mes part moua I love you

EDIT
Après avoir écouté la chanson quelques fois, j'ai fait mes choix pour les nombre 14, 15, 25 et 26 ^^
J'ai hâte d'avoir les paroles de la chanson juste pour voir qu'est-ce que je pourrais représenter happybounce
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:08

Bonzour :3 (j'arrive un peu en retard scusez moi)
Avant toute chose, je trouve votre idée vraiment vraiment géniale *-*
Par contre pour ce qui est de participer, j'ai zéro expérience côté digital, et j'ai pas de tablette ou autre pour pouvoir faire des trucs potables...
En tout cas si le tradi peut dépanner côté base ou autre chose je serai ravie d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:55

Heeeyyy ! Voilà une idée absolument génial ! :3
je veux bien participer même si niveau digital j'ai pas trop d'expérience x)
par contre au niveau des parts je sais trop lesquels prendre encore alors j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:31

Bienvenue dans le projet à vous deux! *U*
Choisissez bien vos parts Laughing

Arf, Queen, c'est dommage :/ Je vais voir avec Taty :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:57

Je rappelle, n'oubliez pas de nous dire quelles scènes vous dessinerez dans vos parts! ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:36

Upinous!

Bon les enfants, le temps passe, et personne n'a encore donné sa part. Il serait temps qu'on se bouge non? ^^" C'est que nos admin sont impatiente, et je ne sais pas si elle vont résisté plus longtemps XD

Ma part est bientôt finit personnellement XD

Aussi, il faudra que je discute de deux trois truc avec Cocoffe, juste histoire d'être sur XD

Ah et enfin: la vidéo traduction est très kiante à faire XD Du coups, voici les traduction:

BURR]
Theodosia m'écrit une lettre tous les jours
Je réchauffe son lit pendant que son mari est parti
Il est du côté anglais de la Georgie
Il essaie de garder les colonies en ordre
Mais il peut garder toute la Georgie
Theodosia, elle est à moi

L'amour ne discrimine pas
Entre les pécheurs
et les saints
Il prend et il prend et il prend
Et on continue quand même à aimer
On rit et on pleure
Et on brise
Et on fait nos erreurs
Et s'il y a une raison que je suis à ses côtés
Alors que tant ont essayé
Alors je veux bien l'attendre
Je veux bien l'attendre

[BURR]
Mon grand-père était un pasteur de feu et de soufre

[HOMMES]
Pasteur, pasteur, pasteur

[BURR]
Mais il y a des choses que les
Homélies et hymnes ne vous apprendront pas.

[HOMMES]
Apprendront pas, apprendront pas, apprendront pas

[BURR]
Ma mère était un génie

[FEMMES]
Génie

[BURR]
Mon père inspirait le respect

[HOMMES]
Respect, respect

[BURR]
Quand ils sont morts il n'ont laissé aucun ordre
Seulement un héritage à protéger

[BURR/ENSEMBLE]
La mort ne discrimine pas
Entre les pécheurs
et les saints
Elle prend et elle prend et elle prend
Et on continue quand même à vivre
On se lève et on tombe
Et on brise
Et on fait nos erreurs
Et s'il y a une raison que je suis en vie
Alors que tout le monde qui m'aime est mort
Je veux bien l'attendre
Je veux bien l'attendre

Attendez

[ENSEMBLE]
Attendez
Attendez
Attendez

[BURR]
Je suis la seule chose dans cette vie que je puisse contrôler !

[ENSEMBLE]
Attendez
Attendez
Attendez
Attendez

[BURR]
Je suis inimitable
Je suis un original

[ENSEMBLE]
Attendez
Attendez
Attendez
Attendez

[BURR]
Je ne ralentis pas, je ne suis pas en retard

[ENSEMBLE]
Attendez
Attendez
Attendez
Attendez

[BURR]
Je ne suis pas immobile
Je suis à l'affût/j'attends l'opportunité

[ENSEMBLE]
Attends
Attends
Attends

[BURR]
Hamilton fait face à une grimpe ardue et sans fin

[ENSEMBLE]
Grimpe
Grimpe
grimpe

[BURR]
Il a quelque chose à prouver
Il n'a rien à perdre

[ENSEMBLE]
Perdre
Perdre
Perdre
Perdre

[BURR]
Hamilton a un rythme sans repos
Il ne perd pas de temps

[ENSEMBLE]
Temps
Temps
Temps

[BURR]
Comment est-ce d'être à sa place ?

Hamilton n'hésite pas
Il ne montre aucune retenue
Il prend et il prend et il prend
Et il gagne quand même tout le temps
Il change le jeu
Il joue et il augmente les enjeux
Et s'il y a une raison
Qu'il semble s'épanouir alors que si peu survivent, alors merde —

[BURR]
Je suis prêt à l'attendre

[COMPAGNIE]
L'attendre
Attendre...

[BURR]
Je suis prêt à l'attendre...

[BURR ET COMPAGNIE]
La vie ne discrimine pas
Entre les pécheurs et les saints
Elle prend et elle prend et elle prend

[COMPAGNIE]
Et on continue quand même à vivre
On se lève et on tombe et on brise
Et on fait nos erreurs

[BURR]
On se lève
et on tombe

[BURR ET COMPAGNIE]
Et s'il y a une raison que je suis toujours en vie
Alors que tant sont morts
Alors je suis prêt à—

[BURR]
L'attendre...

[ENSEMBLE]
L'attendre...
L'attendre...

[BURR]
L'attendre...

[ENSEMBLE]
L'attendre...
L'attendre...
L'attendre...
L'attendre...
L'attendre...
L'attendre...
L'attendre...
Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:15

Hey ! ^^ au niveau des parts, je prends la numéro 20 sûr (enfin si elle est toujours libre x)) et je verrais pour l'inspiration des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:21

Hey...Je la fais pas en fait.
Désolée mais je sais que j'aurais pas le temps. Et que c'est hyper mal poli de dire ça maintenant... J'en suis la première désolée.
Bon courage à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERDIT AUX ADMINS Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AUX ADMINS   INTERDIT AUX ADMINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDIT AUX ADMINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: