Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D

+6
Taty Wolfy
Miu
Lhazareen
Vitae
Estellou
Coffee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco
Admin en folie
Choco

Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:16

C'est quoi ce projet de malade de la mort qui tue ? *0*
Bien que je trouve ça dommage de se restreindre à des palettes de couleurs :/

May bon ^^
J'adorais faire la partie 7 et j'envisagerai ensuite de faire la Partie 15 :D
Ces deux-là m'inspirent tellement ! Après, reste à les faire bouger x)
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:22

Ah ah, j'adore la partie 15 aussi, je te comprends ^^
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:40

En vrai, toutes les scènes sont magnifiques bordel *o*
Je ne sais pas laquelle prendre >.<

Killa, c'est quelle partie que tu aimerai prendre ? Je ne vais pas prendre la même que toi :')

N'empêche, pas cool les filles de le faire pendant les épreuves de BAC XD
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:15

Wow wow j'arrive trèèèès en retard mais on va rien dire x)

HOMAGAD  SHINGEKI
Coffee cette musique  *^* *^^*
T'as tellement bien choisi Mad

Sinon la MAP a l'air tellement géniale, et les parts sont tellement inspirantes  excited  Ça peut donner que quelque chose de sublime *^*

Sinon côté participation, je suis vraiment motivée, mais j'ai zéro truc pour faire du digi, donc je suis plutôt limitée x)
Mais si je peux être utile pour quoi que ce soit, pour la base de loups, des paysages ou n'importe quoi, je suis totalement preneuse :D
Au pire des cas, les dessin aux crayons sont acceptés ou pas ? :3
Choco
Admin en folie
Choco

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:18

ouais, par contre, faire ça pendant le bac c'est chaud bouillant On fire
surtout si on à un délai seulement de 3 semaines ( plus des commandes sur le feu x) )
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:39

J'étais intéressée par la 15 Estelle x)
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:41

Ha oki :3 ♥

Je ne comptais pas la prendre, malgré le moment ÉPIQUE de la musique *o* ♥
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:46

L'un de mes moments préférés de la chanson c'est quand elle chante "I'm standing alone today", et le fait qu'y est Elijah dessus tout seul aux rênes de la meute me donne encore plus envie de voir ce que Choco compte en faire *^*

Mais du coup j'ai vu qu'elle était aussi intéressée par la 15 donc si elle préfère se charger de ses petits (après tout qui est mieux placée qu'elle pour le faire ^^), j'en prendrais une autre :3

J'ai aussi vu que Wolfy avait fait une traduction de l'ancienne chanson, donc si quelqu'un la veut pour celle là, je serais très contente de la faire fufu ^^
Après tout ça peut être inspirant :3
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:52

Bon, c'est décidé, je prend la partie 9 ! [Celle où Elijah se réveille en vampire, vide le loup de son sang et où Katherine lui donne le collier].
La musique est juste awesome à ce moment ♥

Par contre, cette réponse à dû déjà être donnée, mais tu pardonneras ma bêtise Cocoffe d'amour ♥
Je ne comprends pas comment je fois représenter les loups en fait ?_? Quel couleur je fais ? XD
Je ne fais pas Elijah avec son habituel pelage gris, mais avec ds touches de beige/vert ? ?_?
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:21

Je crois que personne comprend vraiment pour les palettes, ont est tous perdu :') ❤
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:33

Exact x')

Nous allons donc laisser Coffee ou Taty éclairer notre petit esprit :3 ♥♥
Choco
Admin en folie
Choco

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:19

ah mais non Killa, si tu veux faire la 15 fait là !! je te fais entièrement confiance pour que ça soit toi qui les fasse, je t'assure !! :D

Ce moment est tellement émouvant, je comprend tout à fait pourquoi tu t'y intéresse, mais comme je ne suis pas sûre de terminer ma première partie, autant que tu fasses la 15 ;)

EDIT : et j'ai du mal à comprendre ce système de palette. Enfin, j'ai compris, mais pourquoi ? ça dénature pas mal la MAP à mon sens, et c'est un casse tête phénoménale avec ces teintes de verts, de rouges et tout ça ... x)
C'est déjà assez difficile de faire des dessins qui bougent, en couleurs, mais si en plus les couleurs sont différentes et qu'on est restreint par une seule palette ça va être chaud. On est DEBUTANT les gars x)
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:25

So~
Les palettes posant problème à tout le monde, on les oublie. Faites tout au naturel les gars, éclatez-vous. x)
http://little-coffee.deviantart.com
Choco
Admin en folie
Choco

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:31

Youhou !!!
*saute de joie *

Je dois avouer qu'en voyant la MAP j'ai sauté de joie, et quand j'ai vu les palettes, j'ai eu un bug Question
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:37

J'ai regardé des MAP sur youtube, je dois avouer que ça m'a mit la pression x)
Promis, je vais donner tout ce que j'ai x) !
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:41

En fait je crois que les palettes étaient surtout là pour accorder les couleurs, mais perso ça me va mieux de faire sans, sinon hein du Plume vert et ect... :')

Bref j'y bosserais dès que j'aurais le temps /o/
Choco
Admin en folie
Choco

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:00

Du coup tu fais la 15 killa ? :D
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:28

Effectivement, Focon..

Je propose qu'on fasse chacun de notre côté et ensuite on peux en faire une ensemble?
Pas de palettes, parfait.. Au crayon ce serait compliqué de trouver les bonnes couleurs D:
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:56

Les MAPs sur youtube sont souvent très impressionnantes, yep x')
Je rappelle que l'on fait du PMV, juste au cas où, pas d'animation :3
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:13

Les dessins traditionnel sont autorisés ? Car j'ai cru comprendre que certaines aurait été faire des dessins au tradi ^^
Pour l'autre MAP, il me semble que non, mais bon, pourquoi ne pas essayer ? Par exemple, le dessin de Queen' pour le concours d'hiver était au crayon et ... OMG ça claquait *o*
Enfin, vaut mieux un beau dessin en tradi qu'une bouse en digital :3 ♥

D'accord pour les palettes, merci Coffee d'avoir changé cela :') Car mon petit esprit n'avait pas saisit x')
En fait, la palette, je trouvais que ça en jetait grave, dans mon esprit, car on aurait pu bien différencier les meutes ! Mais quand j'ai capter que je devais faire Katherine dans les tons ocres, ça m'a un peu moins amusé x') ♥
Après, est-ce que la palette était là pour harmoniser le rendu ? Ou pour qu'on puisse bien voir la différence entre les meutes ? Car on peut peut être toujours rajouter un petit filtre en transparence d'une certaine couleur pour que l'ambiance soit plus Nordiens [dans les tons glacés], plus Moraak [Ocre/rouge], ou Siblings [Verdâtre]. Après, les images où ils sont plusieurs, ça va être compliqué, c'est vrai x')

J'espère que ça ne te dérange pas, mais j'ai éditer ton message pour souligner la partie que j'ai pris, soit la partie 9 :3 ♥♥
Car j'ai tellement trop hâte de la prendre !!

D'ailleurs, Coffee et Taty, je vous félicite vraiment pour la tonne de travail que vous vous êtes donnés. Les moments que vous avez choisit colle TELLEMENT bien avec la musique ! C'est fou ♥ Franchement, bravo à vous, et merci ♥♥ C'est vraiment chouette ♥
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:37

Woui, plus de palette ! excited
Ce sera plus simple pour tous. Du coup Miliose je te laisse faire la tienne et après on voit ? Parce que je n'ai aucune idée de laquelle prendre (elles sont toutes tellement classe !) :p
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:50

Oui j'ai regardé les MAP PMV, mais même comme ça c'est fou ce que les gens arrivent à faire x)

Du coup je m'engage pour la 15, rendez vous dans trois semaines ^^
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:54

J'avoue que j'aimerai bien savoir si les dessins tradis sont autorisés, parce que j'ai vraiment envie de participer à cette MAP :3 ( Oww merci beaucoup Estellou ❤❤)
Sinon, j'apporterai mon petit coup de pouce d'une autre manière ^^
Et Focon, si t'as besoin d'un coup de main, je peux toujours tenter d'aider ^^
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:59

Moi ça me va, Focon :p
Et j'espere que les tradi sont autorisés, j'ai déjà commencé :/
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:50

Estelle, Taty et moi nous nous occupions toutes les 2 du premier projet, mais elle ne fait pas partie de celui-là je suis seule sur le coup x') Mais merci, je suis contente que ça te plaise à ce point xD

Ok so je vais répertorier toutes les parts prises, bonne chance à toutes celles qui se sont engagées et comme le disait si bien quelqu'un, rendez-vous dans 3 semaines *^* (pour celles qui ont le bac pas de panique, faites passez vos révisions d'abord et le délai des 3 semaines commencera une fois que vous aurez terminé toutes vos épreuves ^^ )

Et aucun problème pour le tradi, pas question de priver des gens parce qu'ils utilisent le format papier x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet plus très secret 2, admins allowed :'D   Projet plus très secret 2, admins allowed :'D - Page 3 Icon_minitime

Projet plus très secret 2, admins allowed :'D
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant