| Ask my oc | |
|
+10Miliose Jewel' Miu Lhazareen Daku U. maevah Coffee Estellou Taty Wolfy Choco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 22:08 | |
| Arwen: *penche la tête sur le coté, un air d'incompréhension sur le visage* Totémique? Ça veut dire quoi? Sinon on m'a souvent dit que je me battais comme une lionne, dans mon ancien clan. Et que j'étais une sale petite fouine, aussi. *hausse les épaules*
Question ~ La chanson qui te représente? :3 |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 22:27 | |
| KATERINA Carmen by Lana del ReyEn plus, c'est la vraie Katerina Petrova sur la vidéo :3 QUESTION Quel est ton expression favorite ? | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 16:02 | |
| Aurora: Crier au loup! Hihi!
Question: Le loup dans lequel tu a le plus confiance? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 16:55 | |
| KATERINA Moi.
QUESTION Le loup qui te ressemble le plus caractériellement/mentalement. [Excepté toi bien sûr] | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 17:29 | |
| Aurora: Je sais pas trop, sûrement Blacky ou Dai!
Le pire jour de ta vie! | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 17:38 | |
| PLUME -> L'incendie probablement...
QUESTION -> Si tu devais choisir une personne pour qui tu ferais tout -et seulement une- ce serait qui? | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 18:02 | |
| Aurora: Ce serait pas toi ça c'est sûr! Mais sinon, p'tête maman! Elle est troooop sympa!
Ta plus grande peur... | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 19:57 | |
| Lugen: Me faire capturer, mourir, Me refaire pourchasser par les Sibling, mais surtout, souffrir
Question: Ta plus grande faiblesse... | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 20:06 | |
| Halla: Désolé, c'est top secret!
Un mot pour te décrir? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 20:11 | |
| KALDÈS-> On utilise souvent le mot petit *pars bouder*
QUESTION-> Tu veux être mon amoureuse? même si jsais pas ce que ça veux dire vraiment hein, un mot de grand encore | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 20:20 | |
| Hécatombe: euh...désolé, mais non.
Question:C'est quoi ton jeu préféré ?? | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 20:42 | |
| Aurora pour Kaldès: Ça à l'air bien, je veux bien, tu veux bien être mon amoureux?
Halla: Vole-Vole, c'est cache cache, mais dans les nuages!
Ton surnom? | |
|
| |
Daku U.
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 20:53 | |
| Tenneg: heu...mon fils adoptif m'appelle Tenny...mais si quelqu'un d'autre m'appelle comme ca, je vais me facher !!
Question, Quelle serait la pire punition qu'on pourrait te donner?? | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 21:29 | |
| Aurora etHalla: Ecouter parler Nyagara! Plutôt mourir que de l'entendre causé!
Quel est le rang que tu aimerai? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 21:47 | |
| KILLI-> Tout sauf oméga, que l'ont arrête de me prendre pour le bon à rien... *soupir*
QUESTION-> Si tu possédait un pouvoir capable d'exterminer ceux que tu aime par erreur, tu ferais quoi? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 22:06 | |
| KATERINA Et bien, j’exterminerai ce que j'aime par erreur. C'est tout à fait dans ma nature.Triste hein ? QUESTION Si tu pouvais tuer quelqu'un, là, maintenant, qui ce serait ? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 22:14 | |
| JACK-> Personne, je pourrais bien dire Snow, mais j'en serait bien incapable, c'est mon père, malgré tout...
QUESTION-> Si tu devais faire la paix avec un ennemi, qui choisirait-tu? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 22:19 | |
| KATERINA Klaus je pense. Disons que ce fou furieux me suit depuis maintenant 5 siècles ... c'est pas ça, mais ça commence légèrement à être fatiguant. Donc si je peux faire la paix -et surtout qu'il me "pardonne"-, ce serait nickel !
QUESTION Le premier mot qui te passe par la tête ? Vite ! | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 22:28 | |
| Aurora: tu me saoul!
Il est ou Kaldès? C'est mon nouvel amoureux!
Ta chanson préférée | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 22:37 | |
| Panama : nul part ! C'est mon frere t'y touche pas !!
QUESTION : de qui as-tu le plus peur ? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 22:43 | |
| KATERINA Klaus sans hésitation. Et de Elijah of course. Enfin, pas votre Elijah, mais le vampire originel hein, soyons clair.
QUESTION Vous êtes à l'agonie, là maintenant, quel est votre dernier mot ? | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 23:03 | |
| Nyagara : J'utiliserai probablement mes derniers mots pour m'excuser auprès de Dexter pour tout ce que j'ai fait subir à son couple ...
Question : Si vous deviez sauver une seule personne, qui ce serait ? Et inversement, si vous deviez n'en tuer qu'une ? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 23:13 | |
| // Héhé, Dommage que ce soit Dexou qui meurt en premier KATERINA Et bien, j'aurai aimer sauver ma fille. Ce serait la seule personne pour laquelle je serai prête à me battre et à sacrifier ma misérable vie. [Et non, même Elijah n'a pas le privilège d'être assez important pour que je sacrifie ma petite vie]Donc n'en sauver qu'une, ce serait ma fille, sans hésitation. Et n'en tuer qu'une ... Compliqué. Je n'en veux à personne ici, donc personne. Mais si Klaus passe par là, pourquoi pas lui ù.ùQUESTION Le meilleur moment de ta vie ? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 29 Oct - 23:27 | |
| PLUME-> Je n'arrive pas à dire... Peut être ma nomination de bêta, quand j'ai trouvé la meute... Mais à chaque fois voyez-vous, il y a une ombre au tableau. À toutes les fois, tout le temps, j'espère qu'elle me laissera tranquille un jour.
QUESTION-> Si ont vous proposerait d'échanger votre pouvoir contre un autre, diriez-vous oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Dim 30 Oct - 1:59 | |
| Arwen: JAMAIS DE LA VIE. D: Les têtes des adultes quand ils me voient jouer avec quelqu'un de huit fois ma taille sont beaucoup trop drôles Question ~ Est ce que si un jour tu pouvais partir loin loin loin tu le ferais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ask my oc | |
| |
|
| |
| Ask my oc | |
|