| Ask my oc | |
|
+10Miliose Jewel' Miu Lhazareen Daku U. maevah Coffee Estellou Taty Wolfy Choco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 23 Nov - 0:55 | |
| Hécatombe: Je me souviens, une fois, on jouait à cache-cache avec mon frère. C'est lui qui cherchait. moi je m'étais cahcé dans un buisson juste devant un etang. Lost m'a trouvé et m'a sauté dessus. Sauf qu'il m'a raté, et qu'il est tombé dans l'eau. Nos parents étaient fachés contre nous, mais on riait a s'en rouler par terre !!!
Question: Ta plus grande crise de nerfs... | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 30 Nov - 0:54 | |
| Succomb: hum.. Quand je t'ai vu la première fois, Hriadala Patni. *sourrire charmeur*
Qui trouves-tu le plus dérangeant dans ce petit monde? | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 12 Déc - 0:15 | |
| Tenneg: Les Nordiques. Je les deteste TOUS !!! Ils ont des manières, et rabaissent tout le monde. AHHHH !!!
Lugen: Calme toi Tenneg, calme toi...
Question: Quelque chose que tu voudrais oublier ?
| |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 12 Déc - 1:11 | |
| PLUME-> Cette maudite nuit, n'importe quoi pour l'oublier... *secoue la tête négativement*
QUESTION-> Et si... Si je t'embrasserais (plume) , tu ferais quoi? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 12 Déc - 19:26 | |
| KATERINA Hum ... Je crois que tu serai surprise de ma réaction. QUESTION Qui détestes-tu le plus au monde en cet instant précis ? | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 12 Déc - 20:10 | |
| Aphrodite: Très franchement je n'ai jamais connu le premier, et j'ai à peine effleuré le deuxième alors... Par défaut, un amour fusionnel. Cristal: Tu plombe l'ambiance Aphro'. Perso', l'amitié inébranlable, l'histoire se finit toujours bien en amitié! avis partagé par la créatrice
Question: Cette chose que tu déteste alors que tout les autres adores? | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 13 Déc - 21:00 | |
| Aurora: Les éternuement de Blacky! C'est trop méchant de trouver ça mignon, c'est ma sœur quand même!
La chose la plus belle à tes yeux? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 13 Déc - 21:08 | |
| GABY-> Moi bien sûr. Qui d'autre est mieux que moi? *rire moqueur*
QUESTION-> Quelle est ta meilleure façon d'embêter les autres?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 13 Déc - 21:26 | |
| Vix-> Eh bien... De les faire tourner en bourrique, tout en prétextant être folle et de ne dire les choses que comme ça.
Ton petit péché mignon |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 14 Déc - 22:08 | |
| Sierra
Boire le sang de mes proies à même les artères. *chuchotement interrogateur à sa droite* Quoi? Ah, bien sûr, je mange des loups. *sourire charmeur carnassier*
Ton moment préféré de la journée? | |
|
| |
Daku U.
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 15 Déc - 13:32 | |
| Twilight: Euh...C'est une bonne question. Je pense que je préfère le matin, parce que je me réveille toujours un peu avant l'entraînement et que je peux flâner dans le camp en attendant.
question: La chose la plus idiote que tu n'ai jamais faite ?? | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 14 Jan - 17:44 | |
| Vivaldi : Je ne fais jamais rien d'idiot... Dielve : Quoi ??? !! Et la dernière fois tu m'a arraché des plumes sale bête va !
Question : veux-tu un animal de compagnie ? | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 14 Jan - 18:12 | |
| Tiara : Beurk, jamais de la vie ! Après il faut s'en occuper, et ça prend du temps, et ça devient collant, et il faut penser à ne pas l'oublier en partant ... Je suis mieux seule, franchement !
Question : Qui selon toi serait le plus apte à reprendre le trône des Siblings Empire, parmi les louveteaux de la nouvelle génération ? | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 13 Fév - 14:40 | |
| T R I A N A *se lèche les babines* - Moi ! *sourire* Question : Quel loup est le plus investis dans une des deux meutes ? | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:20 | |
| Faelys
*arrive au galop*
Moi moi moi !
*tombe*
Est-ce que tu m'aimes? Tu veux bien m'épouser? Comme ça quand je serai la cheffe des Siblings tu seras mon second et on ira détruire le Nord. 8D Fae prend la parole, c'est un désastre | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:22 | |
| Kan
- Pff. Pas besoin de t'épouser. Enfin...j'espère pas ? *Regard désespéré* | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:23 | |
| Fae
- T'as oublié la question, t'es nul Kan, je t'épousera jamais. 8)
Du coup si on va écraser les siblings, on les jette d'une falaise ou on les laisse à des ours? :D | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:27 | |
| Kan
*Fait une moue épuisé et roule des yeux* - Gneu ... ? *lèvent les oreilles et se dressent en hurlant d'un air théâtrale* On les écrase pardis ! C'est pas les Nordique plutôt ?x) Sorry pour la question ;-;
Quel est le loup le plus répugnant du territoire ? | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:29 | |
| Faelys
- J'épousera Uriah alors! 8D
*Grimace, puis braille, indignée*
-Mais arrête de dormir!
*réfléchit*
- Tu préfères manger un bout de Snow ou des crottes de lapin? 8) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:32 | |
| Lex
*lassé* - Un bout de Snow ? Il faut simplement attendre qu'il neige ! *soupir* - Quel est le plus beau mâle chez les Nordiques ? *se flatte le poitrail* | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:34 | |
| Faelys
*Regarde Lex de travers* *Redevient enthousiaste*
- C'est moi ! Tu préfères ton papa ou ta maman? | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:39 | |
| LEX
- Mais mais...tu n'es pas un mâle ? *s’éclipse*
SASHA
*La regarde avec un sourire amusé* - Hum. Ma maman, sans aucun doute. *remonté de souvenirs* Quel est le plus gros souvenir qui te hante ?
| |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:49 | |
| Faelys
*réfléchit un court instant*
- Mon frère qui veut me voler ma place d'alpha D:
Ta pire peur? 8) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:51 | |
| Lex
*reviens en traînant la patte* *visage horrifié au bord de la crise cardiaque*
- Devenir moche ! Le pire cauchemars !!
Quel est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 3 Mai - 19:55 | |
| Faelys
*saute sur Lex*
- Taylor!
Le genre de personnes que tu détestes? :T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ask my oc | |
| |
|
| |