Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 25 Oct - 14:17 | |
| Ethel : Nastreyel Gold/Arka/Moon/Léo : un loup qui existe ça serait un bon début ;-; Si tu pouvais changer quelque chose de ton physique, ce serait quoi ? |
|
Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 25 Oct - 14:29 | |
| Nastreyel : Mais ailes, elles sont beaucoup trop lourdes...
Si tu avais une portée comment nommerais-tu tes petits ( En imaginant que tu n'en ai que 3) ? | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 25 Oct - 17:49 | |
| Qypshé:Oooh! Alors, je doutes d'avoir une portée, il n'y as pas de mâle assez chanceux pour moi, ou en tout cas j'en ai pas trouvés. Mais je les appellerai sans doute quelque chose autours de Laeck, Chaince et Fiortunae..
Si tu DEVAIS changer de pouvoir, lequel voudrais-tu avoir? | |
|
Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 25 Oct - 17:58 | |
| Kerera : Aucun autre, mon pouvoir me convient très bien comme ça !
Si tu pouvais faire disparaître quelqu'un, ça serait qui ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 25 Oct - 18:13 | |
| Ethel : je ferais disparaitre Qypshé dès que je le pourrais, ça serait une chance qu'elle disparaisse !
Quelle est la meilleure rencontre que tu aie fait ? |
|
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 25 Oct - 18:28 | |
| Caïn : Ma maman! C'est la meilleure rencontre! (même si normalement j'ai oublié que je l'ai adoptée)
Quelle est le pouvoir que tu ne voudrait avoir sous aucuns prétextes? | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| Qypshé: Hé, comment? On veux me faire disparaître? Mais sinon, je ne voudrais absoluuuument pas aucun autre pouvoir que le miens quoique.. celui d'Ethel il a l'air bien, plein de malchance! Enfin, non, j'aimes bien mon pouvoir, pas besoin de changer!
Si vous devriez changer de famille, vous prendriez laquelle? | |
|