| Ask my oc | |
|
+10Miliose Jewel' Miu Lhazareen Daku U. maevah Coffee Estellou Taty Wolfy Choco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 1 Nov - 18:22 | |
| [Mais pourquoi tu t'acharnes autant sur Nyagara Jewel ? u_u Elle n'est pas si chiante que ça ...]
Yréis Hermès, le père de mes enfants. Même s'il n'est pas mort dans le sens commun du terme, en fait, il a plutôt "cessé d'exister".
Question Quelle est votre plus grande peur ?
| |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 1 Nov - 18:52 | |
| Elijah Autrefois, ma plus grande peure aurais été de perdre mon pouvoir. Chose qui s'est finalement réalisé. Je regrette beaucoup cette peur car je n'avais pas vu l'importance de la famille. A présent, ILS sont ma plus grande peur. La peur de les perdre...
Question : Si on t'offrais 3 voeux, que choisirais-tu ? | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 1 Nov - 19:03 | |
| Yréis Mouais ... Je passe mon tour sur cette question ...
Snow Très simple ... Détruire le dôme, détruire les Siblings, retrouver Kaala. C'est vraiment trop demandé ?
Question Si tu devais tuer la personne qui compte le plus à tes yeux pour sauver ta meute, que ferais-tu ? | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 1 Nov - 19:12 | |
| [ je pensais que la viande chaude passait avant les femelles :') ]
Vivaldi : *soupir* La personne qui comptait le plus à mes yeux m'a laissé derrière elle. Je ne suis pas spécialement rancunier, mais je n'aurais aucune hésitation à mettre fin à ses jours si c'est pour sauver ma meute...J'en suis persuadé.
Question : Si on te donnait la possibilité de retourner dans le passé, que ferais-tu / modifierais-tu ? | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 1 Nov - 19:16 | |
| Aphrodite: J'aurais évité Angelo, et toute ces sornette. Oh et aussi quelques chose, que je garde sous silence! Qu'est-ce qu'une beauté sans sa part de mystèèèèèèère? Cristal: Tu pourrais la fermé 5min?
Question: Quel est ton petit plaisir personnel? (exemple: dire "chompe", arracher de l'herbe, machoner les os d'un poulet... ) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 1 Nov - 19:50 | |
| KATERINA Mon petit plaisir personnel ... *ouvre de grand yeux en réfléchissant* Tuer ? Je tue par pure fanatisme. Boire du sang est un devoir, et non un plaisir -quoi que c'est cool des fois-. Oui, je dirai tuer.
Conscience : Ho, tu ne l'avoueras jamais mais un de tes petit plaisir personnel c'est d''imaginer ta vie d'avant, quand tu été mortelle. Et de t'imaginer retrouver ta fille. Et de ...
*coup de fusils* One Shot.
QUESTION As-tu un tic ? Si oui, lequel ? [Par exemple ... hum ... Agiter l'oreille gauche quand tu es stressé, rigoler quand tu ment, etc ...]
| |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 1 Nov - 22:59 | |
| [Oui mais pas besoin de gaspiller un vœu pour de la viande chaude x)]
Uriah J'ai tendance à remuer le nez quand je mens. Je trouve ça agaçant, mais Yréis dit que c'est mignon ...
Question : Comment imagines-tu ta vie dans un mois, un an ? | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 2 Nov - 1:19 | |
| Lugen: Euh...*reflechis*...Je pense que je serais comme maintenant, entrain de fuir tout le monde, sans jamais acorder ma confiance à personne.
Question: Ton premier beguin... | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 2 Nov - 11:47 | |
| KATERINA Ha, facile, c'était Elijah [Encore une fois, pas le vôtre hein, mais l'originel]. D'ailleurs, ce fut le seul étant donné que j'ai totalement fermé mon cœur par la suite. Triste la vie de vampire, n'est-ce pas ?
QUESTION Si tu avais le pouvoir d'échanger une vie contre une autre, qui serait-ce ? [Autrement dit, tu choisis de résusciter quelqu'un et tu en tue un autre pour équilibrer le nombre de mort] | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 2 Nov - 11:53 | |
| Tiara Je sauverais Vieille Malda, celle qui m'a élevée, et tuerais son assassin, mon père. Elle méritait de vivre autant qu'il mérite de mourir.
Question Si on te donnait le droit de faire juste une dernière chose avant de mourir, absolument n'importe quoi, que ferais-tu ?
| |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 2 Nov - 20:56 | |
| KATERINA Et bien, si je pouvais faire une seule chose avant de mourir, ce serait de trouver un moyen pour me sauver DEXTER *donne un coup de patte à Kat'* - Tu as assez parlé toi, laisses parler le futur mort. *toussotement* Je souhaiterai revoir Kaala. QUESTION Si tu avais l'occasion d'avoir un autre pouvoir, lequel serait-il ? | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 2 Nov - 21:02 | |
| Aphrodite: eh bien.. Cristal: LAISSE LA PLACE POULET, laisse les canard s'exprimer! Franchement... Je pense qu'envoyer une poussière de petit cristaux coupant sous forme de tempête ça pourrait être interessant. Aphrodite: Tu plagie jeune fille! Cristal: C'est toi qui dit ça? êe
Question: LA chanson sur laquel tu aimerais avoir ton AMV. | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 3 Nov - 2:19 | |
| Glitch: I'm a banana de Celesria ★–★ (Non mais qui ne voudrait pas cette chason?)
(DARB:Moi.)
Si tu te transformait en humain, quelle serait ta reaction? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 3 Nov - 19:43 | |
| KATERINA OMG !! I'm fabulous bitch.
DEXTER ... What the hell ?????
AKELA *commence à pleurer* PA-PA !! *pleure*
QUESTION Quel a été ta plus grande déception ? | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 3 Nov - 20:07 | |
| Rhae' Avoir été abandonnée par ma famille d'origine... Heureusement que Snow était là ! Sans lui, je serais peut-être morte à l'heure qu'il est.
Question : Quel est ton but ultime que tu souhaite accomplir dans la vie ? | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 5 Nov - 0:14 | |
| Sierra But ultime, mh? Pour l'instant, je n'en ai pas vraiment et je suis peut être un peu jeune pour ça mais... Devenir une grande guerrière crainte de tous me semble être un objectif assez intéressant.
Question: Si tu avais la possibilité de fonder une nouvelle meute, quel serait son nom, avec qui la fonderais-tu, et où? | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Ask my oc Sam 5 Nov - 9:24 | |
| (je m'acharne pas, mais les louveteaux la voie comme ça, surtout Aurora en fait!)
Aurora: Humm, je sais pas trop, en tout cas, elle serai fondée avec Blacky et Dai, ça c'est sur! Je pense le faire là ou il y aurait du soleil, de la glace, en gros, la nature posséderait plusieurs faces! Je l’appellerai donc "Love Elementary"
Tu aimerais une autre famille? | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 8 Nov - 20:34 | |
| Toscane Jamais! J'admire trop Scream pour aimer quelqu'un d'autre comme ça. Enfin, pour le moment...
Est-ce que tu aimes les combats? Que ça soit oui ou non, pourquoi? | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Ask my oc Mar 8 Nov - 21:13 | |
| Rhae' Pas vraiment, je trouve ça brutal et bruyant. Je préfère quand c'est discret, rapide et efficace.
question : Si tu devais choisir un monde imaginaire, dans lequel irais-tu vivre ? | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 9 Nov - 2:42 | |
| Lugen: je choisirait un monde imaginaire sans aucun autre loup que moi. Je serais enfin seul avec comme seule compagnie mes voix...un rêve.
Question: Quelle est ta couleur préférée, et pourquoi ?? | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 9 Nov - 13:46 | |
| L'idée est génial !*w*♥ ***
T R I A N A
- Le rouge, sans aucun doute. Avec un '^ptit côté bordeaux/framboise. Mouais, j'aime bien. Surtout quand je peux me voir dedans *-*
Question : Ton animal préféré ? | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ask my oc Mer 9 Nov - 17:48 | |
| Sierra: Les plus importants pour moi, et qui du coup ont une bonne place dans ma vie, ce sont les loups. *petit sourire carnassier* Je peux devenir amie avec eux, ils me considèrent comme l'une des leurs, et en plus de ça je les bouffe. C'est pas génial la vie? Mais sinon, j'aime énormément les cervidés. Ils sont tellement gracieux...
Un loup dont tu aimerais devenir le/la compagnon/compagne? Ou juste un père/ une mère pour tes petits? | |
|
| |
Daku U.
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 21 Nov - 3:32 | |
| twilight:Euh...*rougit* Je suis pas un peu jeune pour avoir un compagnon ?? Et en plus des petits... la chose qui t'a le plus traumatisée dans ta vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 21 Nov - 20:56 | |
| Aphrodite: C'était un matin d'été... Le vent soufflait doucement, laissant voler ma fourrure... Je me suis diriger vers un point d'eau pour voire mon reflet.. et là... et là... *eclate en sanglot*
Cristal: Oh arrête de chialer t'avais juste l'oreille plier, -_-
Aphrodite: HORREUR!
Question: C'était quoi ton dernier petit moment de plaisir ou tu t'es senti fière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Lun 21 Nov - 21:16 | |
| Vix: C'est quoi ce jeu de merde ? Je veux pas jouer avec des ringards moi >< Abba arrête !!! Saleté de créatrice ! La dernière fois ? A chaque moment je suis fière biatch ! Mais j'avoue qu'avoir sauvé des petits de la noyade... Attendez ! C'est juste pour mieux les enfoncer plus tard que j'ai fait ça ! Ah, la dette de la vie sauve... Moi, vicieuse ? Parlez plutôt à ma patte !
Un événement joyeux qui a marqué ta vie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ask my oc | |
| |
|
| |
| Ask my oc | |
|