| Ask my oc | |
|
+10Miliose Jewel' Miu Lhazareen Daku U. maevah Coffee Estellou Taty Wolfy Choco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 27 Oct - 22:10 | |
| Saiko: Une amitié inébranlable... avec mon caractère c'est le meilleur que je puisse me souhaité mais je suis assez solitaire...
question : votre fantasme inavouable ? |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 27 Oct - 22:16 | |
| Elijah
euh... * petit sourire gêné * Mieux vaux ne pas savoir certaine chose les enfants !
QUESTION : quels seraient tes derniers mots si tu venais à mourir dans l'immédiat ? | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 27 Oct - 22:22 | |
| Dai Noooooon, je suis même pas encore apparuuu... ! Argh !
Question : Si tu pouvais changer ton pouvoir en un autre, tu choisirais lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 27 Oct - 22:24 | |
| Kyra: N'importe quelle autre qui n'a pas de lien avec la mort...
question ; où irais tu en voyage ? |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 27 Oct - 22:35 | |
| Kaala
Chez les Siblings. Mais de façon permanente !
QUESTION : de quoi rêves-tu en secret ? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 27 Oct - 22:42 | |
| KATERINA Ha, elle est simple cette question. Mon souhait le plus chère serait de retrouver ma fille. Problème ? Elle est morte. Soooo ~ Mais bon, cela reste mon voeux le plus chère, être une mère et retrouver ma fille unique.
QUESTION Si tu devais mourir demain, quel serait ta dernière action ?
| |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Jeu 27 Oct - 23:55 | |
| TennegMettre une bonne raclé à Snow, pour lui prouver que c'est un petit pretentieux qui ne mérite pas de vivre, ou créer une rebellion avec tout les omégas pour détruire la tribu du Nord et nous retrouver libre. QUI EST LE LOUP QUE TU TROUVE LE PLUS GENTIL ?? | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 0:58 | |
| Snow : Le plus gentil ? Mais c'est moi mon ange, évidemment ♫
Question : Qu'as-tu prévu de faire au cours des prochains mois ?
[PS : Daku, est ce que tu pourrais redimensionner la colo d'Hécatombe dans ta signature pour qu'elle ne déforme pas les pages du forum ? Tu peux même aller demander une bannière dans ma boutique si ça te tente, c'est ouvert ;)]
| |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 1:01 | |
| Shu: Trouver un max de trucs pour emm*rder l'imbécile heureux que je considère à présent comme mon ex. Killi, quoi.
Question: quelle est la chose qui t'énerve le plus?
[C'est fait Killa, je lui ai redimensionné son image ^^]
Dernière édition par Coffee le Ven 28 Oct - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 1:03 | |
| Dionysos: les faibles, ce sont des erreur de la nature il ralentisse tout le monde et ses bouche a nourrir pour rien
question : qu'elle est la personne a qui tu tien le plus ? |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 1:06 | |
| Shu: *agacé, sourire nerveux* L'imbécile heureux que je considère à présent comme mon ex.
Question: qui est la dernière personne avec laquelle tu t'es disputé(e)?
Dernière édition par Coffee le Ven 28 Oct - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 1:09 | |
| Dionysos: Jack... on ses un peu battu pour rien mais bon sa fait de l'exercice
question ; combien de temps pense tu qu'il te reste ? |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 1:11 | |
| Nyagara Je ne pense pas tenir plus de deux ans ... Ma créatrice est tarée ...
Question A quel autre personnage aimerais-tu ressembler ? | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 1:16 | |
| Aphrodite: *dégage Octobre sans respect* Mon originel bien sur! Une vrai iconne de beauté! C'est simple, si vous cherche "magnifique" dans le dictionnaire, il n'y a pas de definition, juste sa photo! Ne tentez pas, j'ai essayer j'ai été très deçus. Bon, ce n'était pas une flèche, mais je suis prêt à lui faire une rose.
(comment casé un maximum de référence en un seul texte de trois ligne o/)
Question: Si tu avais la possibilité de tuer quelqu'un rien qu'en lui disant "oui" qui choisirait tu? | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 1:58 | |
| Lugen: Bah, ca dépend... Le premier Sibling qui m'attaque... ou quelqu'un que je deteste. Mais pour l'instant, ce serais Echo, pour qu'il me laisse partir
Question:Si tu pouvais remonter le temps, dans quelle epoque irais tu ?? | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 8:37 | |
| Halla: J'irai au moment ou la guerre n'était pas encore arrivée! Je déteste Snow! Je veux le tuer!
Quelle famille aimeriez vous? | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 9:36 | |
| Vivaldi : j'aime Dielve comme ma propre famille et je ne l'échangerais pour rien au monde ! ...je l'aime ce piaf :3
QUESTION : la chose la plus ennuyeuse que tu n'ai jamais faite ? | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 10:17 | |
| Halla et Aurora (en coeur): Ecoutez parler Nyagara! *se tapent dans la patte*
Quel est ton animal fétiche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 12:35 | |
| Arwen: Les faons. C'est beaucoup trop bon. *yeux qui brillent et bave au coin de la bouche* Question ~ Tu aimes jouer? |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 12:52 | |
| (l'animal fétiche, celui qui te représente)
Halla: Oui! J'adore jouer dans les airs!
C'est quoi ton jeu préféré? | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 13:05 | |
| Octobre: Je dirais Journey... Oh, les jeux dans ce monde? Ah... Cache-cache? Avec mon frères bien sur.
Question: Une phrase favorite? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 15:24 | |
| kATERINA "Le problème avec certaines personnes, c'est qu'elles respirent"
QUESTION Le loup que tu préfères ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 18:14 | |
| Arwen: ... TONTON DEX! (même si elle l'a pas encore rencontré vu que je sais pas où la faire commencer, bref) Question question ~ Ton péché mignon? :3 |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 18:47 | |
| GABY -> Devinez devinez mes loulous... Embêter les gens bien sûr!
QUESTION -> Si tu avais à embêter quelqu'un, ce serait qui? | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ask my oc Ven 28 Oct - 22:01 | |
| AKELA Fastoche ! Ma soeur Panama, mon frère Uriah ou encore ... Kaldès ! Ou encore Black ! J'aimerai aussi embêter Ereïn mais elle ne se laisse pas faire ...
QUESTION Quel animal totémique vous ressemblerez le plus [Exemple : Tigre pour la puissance, Rapace pour la vitesse, etc ...]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ask my oc | |
| |
|
| |
| Ask my oc | |
|