Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fanfic] Entre deux mondes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:21

Shin c'est mon petit chouchou ^^
Mais ça doit être en partie pour ça que je suis pas tendre avec lui x)
Y va en baver, surtout qu'avec Ivy c'est trèèès loin d'être simple, on dirait moi Laughing
Mais elle veut le protéger avant tout, ça part d'un bon sentiment même si y s'en prend plein la figure x)

Et effectivement, RIP jambon-de-sasha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:58

Bon, j'ai fini par - enfin - tout lire, et je dois dire que j'aime beaucoup :3 Ton style est toujours aussi fluide à lire, l'histoire est intéressante, et j'adore tes OC *^*

Je regrette un peu Kyo, je me demande si on le reverra un jour, même si Shin le compense bien pour le coup ~ Sa relation avec Ivy est toute mignonne, même si honnêtement je me doutais bien que ça n'allait pas durer connaissant ton sadisme Laughing

J'ai pas vu tant de fautes que ça, même s'il en reste quelques-unes, voilà celle dont je me souvient;
Chap 1 (premier paragraphe) : un espace "clôt", une porte "clôte"? ou alors un espace clos, une porte close? :)
Et dans je ne sais plus quel chapitre (très utile je sais) il y a un passage soudain de narration à la troisième personne à une narration à la première personne, si je retrouve le passage en question j'éditerais

Plus qu'à attendre la suite maintenant, n'abandonne pas cette fic elle est géniale :) Surtout que je me pose pas mal de question, surtout sur ce qui se passe sur Terre pendant que Lyn est dans SnK, et sur ce que devient Kyo '^' J'essaierais de venir polluer le topic régulièrement, mais je ne promets rien :flemme quand tu nous tiens:
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:21

Hihi, merci pour ton petit commentaire ^^

Moi aussi j'aurais aimé développer un peu plus Kyo maintenant, mais il aura sûrement quelques chapitres pour lui tout seul plus tard. C'est juste que comme c'est une fanfic sur SNK, je voulais pas passer dix chapitres dans la Bibliothèque x)
Du coup, pour ce qui est de tes questions, je te promets qu'elles trouveront des réponses dans la suite de la fanfic ^^

Je m'étonne moi même avec Shin, j'ai pas l'habitude de faire dans le mignon, mais là j'avoue que ça me vient naturellement :3 Je m'en veux presque quand je lui fais du mal c'est te dire x)

Merci pour avoir pointé les fautes du doigt :3
Je vais aller changer ça, je pense que le passage à la première personne est plutôt dans les premiers chapitres vu qu'ils étais à l'origine écrits comme ça et que j'ai décidé de tout changer seulement après x)

Quelqu'un dont je ne citerai pas le nom m'a traînée sur Wattpad alors maintenant que j'ai bien la pression pour finir cette fanfic, je ne pense pas l'abandonner x)
Par contre, je promet rien contre les coups de mous, parce que moi aussi la flemme me tiens parfois x)

Merci en tout et contente que ça te plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:47

Oh quelqu'un m'a appelé?? Laughing
Maintenant que cette fanfic est bien avancée, t'as plus le droit de l'abandonner (imagine la frustration des pauvres lecteurs Shocked ) puis avoir un peu de pression c'est bien pour se booster x)
Et t'inquiètes pas pour les coups de mous je serai là pour te motiver bird Parce que je veux absolument la fin de cette histoire (une belle fin si tu vois ce que je dire Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57

Toi je te boude, t'es comme Lucy, vous êtes toujours pas d'accord avec ce que j'ai envie de faire x)
Bon, je te rassure, t'es moins pire que Lucy à ce niveau, elle c'est systématique :'D Ça fait un peu :

- Tiens, pour la fanfic j'avais pensé à ...
- Non.
- J'ai encore rien ...
- J'ai dis non, c'est naze.

Comment vous voulez que j'avance dans ces conditions ? x)
Bah j'ai trouvé, c'est pas compliqué, je vous écoute que quand ça m'arrange x)
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:05

Quoi ?! C'est moi qui devrait te bouder oui! Tu te rends compte de ce que tu imagines comme fin? Shocked
C'est comme si on m'annonçait :
-oui pour le prochain Marvel on pensait faire mourir Bucky dans d'atroces souffrances, devant Steve,et bien-sûr il mourrait plein de remords et en se sentant coupable de toutes les morts qu'il a causé
Tu crois que je vais répondre quoi?
- ah bah oui c'est une super idée, une bad end comme je les aime, faut dire qu'il avait pas assez souffert !!?

Alors excuse moi de refuser catégoriquement ta fin! Puis c'est la seule chose ou je suis pas d'accord, le reste j'ai jamais rien dit Meow (ou presque x) )

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:12

Le "ou presque" est essentiel dans ta phrase x)

Et puis d'abord, c'est pas aussi horrible que ton scénario catastrophe x)
Bref, le doute est encore permis puisque je n'ai pas arrêté ma décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:17

Alors je réponds même pas pour mon "scénario catastrophe" comme tu dis parce que sinon ça va partir très loin dans un looonnng débat  X) (sérieusement t'as pas un minimum de compassion pour mon pauvre Buckynou? Tu sais que c'est un sujet sensible en plus ,sadique va)

Et comme tu dis la fin n'est pas définitive alors y a de l'espoir dummy
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:31

Je passe en coup de vent pour poster le chapitre d'hier. TextUp ayant fait des siennes toute la journée, je n'avais rien pu héberger :)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:44

Hellow, n'ayant pas été chez moi de tout le week end, je n'ai pas encore pu bien revenir sur le forum ^^
Ma première étape est donc de poster le chapitre 10, que j'avais en réserve, et demain, l'objectif est de répondre à tous mes RP et essayer de mettre à jour les annexes ^^
Une fois que ce sera fait, ça sera beaucoup plus simple pour moi de me réintégrer au forum ^^

Bonnes vacances à tous et passez de bonnes fêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: