Et bien, cette idée ne m'était encore jamais venu à l'esprit
Mise à part le fait que ceci m'a l'air très très compliqué à faire et à gérer, je trouve ça lééégèrement dommage.
Pourquoi ?
Parce qu'un loup n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ce que je veux dire, c'est qu'imaginons un loup X qui est posséder par un esprit Y. il y a donc deux âmes dans son corps, okay ? [c'est bien ça ton exemple ?]. Je pense que le loup Y ne peut pas prendre TOTALEMENT le dessus sur le loup X pendant un laps de temps. Il y aura toujours une petite partie de l'âme de X. Idem pour le contraire, le démon Y ne sera pas tout le temps endormit et peu donc influencer les actes de X alors que celui-ci est réveiller je pense :)
Donc ça me semble bizarre qu'il y ait deux personnes qui jouent ce loup, l'une jouant les moements de X et l'autre ceux de Y :)
Or ce soucis, il y a déjà bien trop de loups habités par des démons !
Donc nous refuseront les prochains :)
Si vous voulez mettre cela en place pour Skia et Skotadi, c'est néanmoins possible pour une période d'essai pour voir ce que ça donne :)
Car je ne peux pas non plus m'avancer à 100 % ^^
Si ça se trouve, c'est une super idée [amusante en plus
]. Donc si vous voulez essayer les filles, ce sera sur Skia et Skotadi :3 Si c'est gérable et que ça ne fout pas le souk partout, pourquoi pas ?