Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnages à deux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Personnages à deux? Empty
MessageSujet: Personnages à deux?   Personnages à deux? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:06

Ce titre est surement trèèès confusant..
Cette Question serra probablement trèèès confusante égualement x')
Pas de raison particulière, ça me trottais dans la tête x)
Breeef, je vais poser cette question..

C'est possible de jouer un personnage (ou deux en un??) à deux?
Ce que je veux dire, c'est qu'admettons qu'un cas comme celui de SKià/Skotadi arrive (un esprit de loup qui va les posséder), est-ce que ça veux dire qu'il y a deux loups dans un seul corps? Et dans ce cas, est-ce que deux joueurs différents peuvent les jouer, comme ils son.. eh bien.. deux?
(Là je parles pas du fait que ce serait compliqué ou pas, mais est-ce que ce serait faisable?)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Personnages à deux? Empty
MessageSujet: Re: Personnages à deux?   Personnages à deux? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:42

Et bien, cette idée ne m'était encore jamais venu à l'esprit Surprised
Mise à part le fait que ceci m'a l'air très très compliqué à faire et à gérer, je trouve ça lééégèrement dommage.
Pourquoi ?
Parce qu'un loup n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ce que je veux dire, c'est qu'imaginons un loup X qui est posséder par un esprit Y. il y a donc deux âmes dans son corps, okay ? [c'est bien ça ton exemple ?]. Je pense que le loup Y ne peut pas prendre TOTALEMENT le dessus sur le loup X pendant un laps de temps. Il y aura toujours une petite partie de l'âme de X. Idem pour le contraire, le démon Y ne sera pas tout le temps endormit et peu donc influencer les actes de X alors que celui-ci est réveiller je pense :)
Donc ça me semble bizarre qu'il y ait deux personnes qui jouent ce loup, l'une jouant les moements de X et l'autre ceux de Y :)

Or ce soucis, il y a déjà bien trop de loups habités par des démons !
Donc nous refuseront les prochains :)
Si vous voulez mettre cela en place pour Skia et Skotadi, c'est néanmoins possible pour une période d'essai pour voir ce que ça donne :)
Car je ne peux pas non plus m'avancer à 100 % ^^
Si ça se trouve, c'est une super idée [amusante en plus ♥️]. Donc si vous voulez essayer les filles, ce sera sur Skia et Skotadi :3 Si c'est gérable et que ça ne fout pas le souk partout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Personnages à deux? Empty
MessageSujet: Re: Personnages à deux?   Personnages à deux? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:13

Naaan, ce n'est pas pour un loup habité par un démon :')
C'est pour, littéralement, deux loup dans un loup :')

Par exemple, loup X poste un message, disant que il fait machin..
Puis loup Y prends le contrôle, poste un message disant qu'il fait machin..
À moins que loup Y ne puisses prendre le contrôle dans certaines situations, ou l'un le jour et l'autre la nuit, par exemple..

Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages à deux? Empty
MessageSujet: Re: Personnages à deux?   Personnages à deux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages à deux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages... ._.
» Une question sur l'inactivité des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Essentiels :: Questions-
Sauter vers: