Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Deux semaines ou presque sans Gath o:

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux semaines ou presque sans Gath o: Empty
MessageSujet: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:46

Hey les gens ^^

J'ai commencé mes vacances hier, et elles vont être chargées ^^

De demain à vendredi, je vais chez mes grands parents, de vendredi soir à samedi soir je vais chez une amie puis en convention (yay plein de freehugs à distribuer et d'argent à dépenser dans des choses inutiles :D), et ensuite de samedi soir à jeudi (soir probablement) je vais chez mon copain.

En bref, je serais là vendredi 2 mars l'aprèm (un peu) et à partir de jeudi soir (le 8mars) pour résumer.

Je vais bien profiter et penser très fort à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:06

Salut Moony!
Amuses-toi bien pendant tes vacances :)
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:02

Coucou Moony !!
Ce sont des vacances très pleines que tu nous annonce là !!
Amuse toi bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:37

Oui mes vacances sont très pleines ^^ J'aurais pas le temps de m'ennuyer XD

Merci à vous et profitez bien de vos côté, que vous soyez en vacances... Ou en cours :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:56

Bon eh bien me revoilà ^^ un peu plus tôt que prévu mais j'ai bien profité, j'ai du prendre plein de kilos parce que j'ai beaucoup mangé o/
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:56

Tu est revenue! <3
Re-Bienvenue parmis nous :P

Qu'est-ce que tu as le plus aimée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15

Owh les 2 jours chez mon copain, seuls (son père et son frère étaient pas là), on a beaucoup mangé, regardé des films etc et on a kiffééééééééé c'était trop bien o/
C'est clair que rentrer chez moi et être seule avec ma belle-mère et mon demi-frère est nettement moins palpitant XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux semaines ou presque sans Gath o:   Deux semaines ou presque sans Gath o: Icon_minitime

Deux semaines ou presque sans Gath o:
Page 1 sur 1