Bonjour ou Bonsoir,
Ami du jour ou du soir 8D (Tu t'arrêtes maintenant avant que je t'explose ta jolie petite face de bouse de vache.) Okay ._.
Bon, j'ai une petite question un peu (Beaucoup) bête... Et je m'en excuse ! :3 (Soumise va...)
Peut-on modifier une inscription ?
Pour ma part, j'aimerais modifier juste un petit peu son apparence (juste un tatouage en plus, wouuuuuah -_- ), ainsi que son caractère pour le développer et changer COMPLÈTEMENT l'apparence de sa présentation parce que ça fait tout moche moche :c (Non, c'est juste que t'es une énoooorme bouse pour ce qui est code =w=) Merci du compliment, ça me touche >.< (De rien, ça fait toujours plaisir ^3^ )
Voili voilou :3 Merci par avance (un peu trop à mon goût...) pour vos réponses ! ^o^
Édit : Je pense changer beaucoup plus ma Luna... Lui faire parvenir une jumelle cachée (séparées à la naissance) et modifier par la suite ses pouvoirs que je trouve un peu compliqués et puissant pour elle seule... Mais les nouveaux seront assez proches de celui-là ^^ Mais Après, c'est SI vous l'accepter :3 Merciii