Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Entre deux mondes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:22



▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Résumé

Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de voyager dans vos romans préférés ? Quand tout est accessible, par quoi commencer ?
C'est la question impossible à laquelle Lyn Connor doit répondre.
Mais quand on joue avec l'espace et le temps, il arrive qu'on se perde ...

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Pour qui ?

Oui c'est une fanfiction, donc il faut bien un univers de base ^^
La bannière d'intro ne donne aucun indice (et les premiers chapitres non plus), c'est vrai, mais il s'agit bien de Shingeki no Kyojin (Alias Attack on titan). La fanfic est accessible à tous, les éléments du manga étant suffisamment repris pour que vous puissiez suivre sans connaître la série originale.
L'histoire présentée est une alternative au manga d'Hajime Isayama, mais elle contiendra tout de même certains spoil pour ceux qui n'ont pas lu les mangas ou vu l'anime. Attention donc à ceux qui veulent garder le suspens jusqu'au bout, allez d'abord lire le manga ! x)
Il y a également un court passage dans l'univers des "Mondes d'Ewilan", de Pierre Bottero. Dans le cas de ces deux séries, les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de leurs auteurs. Seuls certains personnages comme Lyn, Kyo ou Shin (et j'en passe) sont des OC :3

La fanfiction est réservée à un public avertit, l'univers sur lequel elle se basant étant relativement dur, certains passages pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Petit mot de l'auteur

J'espère que cette fanfic vous plaira, et que ce soit le cas ou non, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire ^^
Je sais que j'ai tendance à prendre du retard si je n'ai pas quelqu'un sur mon dos, alors n'hésitez pas à polluer ce topic en demandant la suite, ça ne pourra que m'aider à me motiver x)
En principe, je relis plusieurs fois chaque chapitre avant de le poster, mais il arrive que des fautes d'orthographe ou de frappe se glissent dans le texte. Si vous les remarquez et que vous les signalez, elles seront corrigées ^^

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Sommaire

~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~ Chapitre 3 ~
~ Chapitre 4 ~
~ Chapitre 5 ~
~ Chapitre 6 ~
~ Chapitre 7 ~
~ Chapitre 8 ~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10~

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Personnages
En cours :3

Au fur et à mesure que de nouveaux personnages feront leur entrée, je les répertorierai ici ^^
Vu que le manga, de base, contient pas mal de persos et que j'en ai moi même ajouté quelques uns, vous aurez peut être plus de facilité à vous y retrouver ^^
Le caractère, et peut être même le physique ou l'identité des personnages évoluera sûrement au fil des chapitres. La fiction se déroulant sur plusieurs années, c'est plutôt normal  Laughing
Info : Les personnages annotés "OC" (original character) sont les personnages qui sont sortis de ma tête, les autres viennent de l’œuvre originale

Lyn Connor/Ivy Lattimer "OC":

Kyo "OC":

Mme Connor et Nathan "OC":

Allya "OC":

Eren:

Mikasa:
________________________________________

Bannière ©️ killashandra
Stock ©️ Lyotta & tomhotovy


Dernière édition par killashandra le Dim 18 Déc - 23:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:00

J'inaugure ce sujet pour vous dire que le premier chapitre est posté ^^
A vos commentaires :3
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:33

Hay ! I love you
Punaise mais... mais c'est mon rêve ausiii ;w;
Comme toujours une écriture fluide et magnifique, avec le suspense qui va avec à la fin *w*
J'attends la suite avec impatience >3<
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:31

Elle arrive bientôt ^^
Merci mava :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:03

J'ai lu ta petite présentation, ça m'a l'air très intéressant tout ça, j'irais lire et je reviendrais commenter :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:04

Merki ^^
Hâte de savoir ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:27

Ouaaaaah elle est géniale ta fiction happybounce happybounce clap
La suite la suite  Cheerleading  Cheerleading  
Celle la t'a intérêt à la finir parce que je veux savoir comment t'y arrive à ta fin (no je spoil pas t'inquiètes :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:02

Merciii ^^

Maintenant je suis trop deg de t'avoir tout raconté, même pour pour avoir un avis x)
J'aurais dû en parler à ma mère tiens pour tâter le terrain, comme ça t'aurais eu la surprise comme les autres x)
Mais je pensais tellement pas la poster T-T

Désolée Angel

Bon, du coup, mon nouveau but dans la vie va être de te surprendre autant que les autres x)
Y a des trucs que je t'ai pas dit quand même ^^

EDIT : Le chapitre 2 est enfin corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:23

Oh t'inquiètes je ferai avec ^^ j'ai bien terminé de lire La guerre des clans en m'étant spoilé 2 cycles entiers (non je suis pas un boulet ), ou j'ai regardé GoT en me spoilant les morts (oui je suis douée Laughing )
Bref continues ta fiction que j'en saches plus (hâte de l'arrivé de tu sais qui excited  (je sais pas si ça compte comme un spoil donc je dis rien youps ) ) et essayes donc de me surprendre dummy
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:52

J'ai hâte d'écrire l'arrivée de tu sais qui moi aussi :3
Mais tu parles de la première fois qu'on le voit ou de la première fois où il rencontre Lyn ? parce que c'est pas la même chose :p

J'ai finit de corriger le chapitre 3 et ça parle enfin de titans :3
Mais je le mettrai pas tout de suite, j'aime bien avoir un stock de chapitres en réserve au cas où je sois en panne d'écriture pendant une semaine x)
Comme ça je vous distribue le rab et vous avez pas à attendre 300 ans que je trouve quelque chose à écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:11

Peu importe je veux juste qu'il soit là avec ses ptites réflexions et son regard hautain X)
Tres bonne idée oui ^^ au pire si t'es en panne d'idées je pourrais t'aider , c'est pas comme si je savais rien X) (autant que le fait que tu m'ais spoil soit utile )
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:40

Super deuxième chapitre, très actif et en plus avec Ewilan *w*
Une très bonne description du combat, c'était palpitant ainsi que des émotions des personnages (de Lyn en particuliers) mais ça tu le fait toujours bien x)
On a enfin eu un développement plus en profondeur du personnage de Lyn, sa vie et tout, maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il en sera de Kyo ^^ (je l'aime trop I love you )
Voilà c'était tout trop bien ! A part peut-être une ou deux tournure de phrase qui m'ont fait bizarre et une ou deux faute de relecture qui m'ont fait me marrer mais bon ça on s'en fout un peu x)
Bref, envoie vite la suite ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:52

Malheureusement, Kyo serait plutôt développé à la fin de la fanfic x)
Je n'y touche pas trop pour l'instant parce qu'il doit rester un personnage mystérieux du point de vue de Lyn :3

Merci pour ce commentaire plein de compliments ^^
Je bosse sur le 4 en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:02

Weeeesh pourquoi tant de mystère ;w;

Mais de rien ^^
vouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:46

Et voilà, le chapitre 3 est arrivé ^^

Je remercie Queen qui m'a beaucoup aidé à faire en sorte que ce chapitre soit adapté pour ceux ne connaissant pas du tout le manga ^^
Si c'est votre cas, sachez que ça ne pose aucun problème, tout est expliqué de façon à ce que vous sachiez tout ce que vous avez besoin de savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:51

Oh tu vas me faire rougir avec tes remerciements X)
Puis fallait bien que je serve à quelque chose maintenant que je sais la fin :3 (en passant je suis ravie d'être ta collaboratrice Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:53

Le chapitre 4 est posté les amis ^^

Je pense réussir à poster un chapitre par semaine, du coup ils arriveront plutôt le samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:37

Chapitre 5 opérationnel ^^
Un chapitre calme avant la tempête :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:30

Salut tout le monde ^^

Comme chaque samedi, je poste un chapitre :3
Je ne sais pas si il y a grand monde qui lit cette fanfiction. J'ai quelques retours par MP mais je ne sais pas si d'autres lecteurs timides restent anonymes x)
N'hésitez pas à lâcher un petit commentaire, pour que je vois un peu qui est intéressé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:39

Nouveau chapitre posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:10

Ohlala j'aurais pas cru mais ce chapitre il m'a bien fait rire quand même Laughing
Faut dire que le Ivy/ Shin peut porter à confusion X) (mais c'est vrai que ils disent rien à eren et Mikasa alors laissez les tranquilles dummy ) Puis Sacha et son jambon :')
Après Shin je le kiffe toujours autant bien-sûr fainted *se tape la tête contre les murs* et le côté dark de Ivy qui pointe le bout de son nez j'aime j'aime aussi ^^
Mais je demande juste UNE chose ...
Steeeuplait fait pas mourir Marco , il change rien dans ton scénario, garde le en vie stp stp please !! fais le pour Jean pleeeeaaase
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:27

T'as pas fini d'en entendre parler de ce jambon x)
Et moi aussi je l'aime ce petit Shin, il manque un personnage comme lui dans Shingeki je crois x)

Pour Marco, ma foi tu verras, je dirais rien de plus love u
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:37

Aah c'est le faucon qui fait le charme du personnage de Shin (ok ok j'arrête avec Tarnag x) ). En plus c'est vrai que pour détendre l'atmosphère il manque un Shin dans la série ^^ (même si y a déjà Sacha et *TOUSSE* Connie *Tousse* *s'étouffe* n'est ce pas Neutral ?)

Sérieux laisse le au moins en vie... ou alors infirme... ou juste ave une mort hyper méga digne (pas comme celle du manga steeeuuuuplait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:24

Chapitre 8 corrigé :3 ~♫♪
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:45

My god mais Shiiiiin Mad Mad Mad Il est tellement génial !!!!!! Et j'ai bien aimé la ptite incruste de Tarnag :3 Mais Shin il me fait trop peine le pauvre chou Crying or Very sad elle est sérieuse Ivy ?!
Et la pauvre Sacha Very Happy
Veux la suite et je la veux pas... pauvre Shin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes   [Fanfic] Entre deux mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: