| [Fanfic] Entre deux mondes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: [Fanfic] Entre deux mondes Mer 28 Sep - 0:22 | |
| ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄RésuméQue feriez-vous si vous aviez le pouvoir de voyager dans vos romans préférés ? Quand tout est accessible, par quoi commencer ? C'est la question impossible à laquelle Lyn Connor doit répondre. Mais quand on joue avec l'espace et le temps, il arrive qu'on se perde ... ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄Pour qui ?Oui c'est une fanfiction, donc il faut bien un univers de base ^^ La bannière d'intro ne donne aucun indice (et les premiers chapitres non plus), c'est vrai, mais il s'agit bien de Shingeki no Kyojin (Alias Attack on titan). La fanfic est accessible à tous, les éléments du manga étant suffisamment repris pour que vous puissiez suivre sans connaître la série originale. L'histoire présentée est une alternative au manga d'Hajime Isayama, mais elle contiendra tout de même certains spoil pour ceux qui n'ont pas lu les mangas ou vu l'anime. Attention donc à ceux qui veulent garder le suspens jusqu'au bout, allez d'abord lire le manga ! x) Il y a également un court passage dans l'univers des "Mondes d'Ewilan", de Pierre Bottero. Dans le cas de ces deux séries, les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de leurs auteurs. Seuls certains personnages comme Lyn, Kyo ou Shin (et j'en passe) sont des OC :3 La fanfiction est réservée à un public avertit, l'univers sur lequel elle se basant étant relativement dur, certains passages pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄Petit mot de l'auteurJ'espère que cette fanfic vous plaira, et que ce soit le cas ou non, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire ^^ Je sais que j'ai tendance à prendre du retard si je n'ai pas quelqu'un sur mon dos, alors n'hésitez pas à polluer ce topic en demandant la suite, ça ne pourra que m'aider à me motiver x) En principe, je relis plusieurs fois chaque chapitre avant de le poster, mais il arrive que des fautes d'orthographe ou de frappe se glissent dans le texte. Si vous les remarquez et que vous les signalez, elles seront corrigées ^^ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄Sommaire~ Chapitre 1 ~~ Chapitre 2 ~~ Chapitre 3 ~~ Chapitre 4 ~~ Chapitre 5 ~~ Chapitre 6 ~~ Chapitre 7 ~~ Chapitre 8 ~~ Chapitre 9 ~~ Chapitre 10~▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄PersonnagesEn cours :3Au fur et à mesure que de nouveaux personnages feront leur entrée, je les répertorierai ici ^^ Vu que le manga, de base, contient pas mal de persos et que j'en ai moi même ajouté quelques uns, vous aurez peut être plus de facilité à vous y retrouver ^^ Le caractère, et peut être même le physique ou l'identité des personnages évoluera sûrement au fil des chapitres. La fiction se déroulant sur plusieurs années, c'est plutôt normal Info : Les personnages annotés "OC" (original character) sont les personnages qui sont sortis de ma tête, les autres viennent de l’œuvre originale- Lyn Connor/Ivy Lattimer "OC":
• Identité : Lyn est une jeune fille d'une quinzaine d'année au moment où l'histoire commence. Elle est au lycée, ayant sauté une classe et elle vit avec sa mère et son petit frère Nathan. Elle vivait une vie tout à fait normale jusqu'à ce qu'elle devienne Rêveuse. Ivy Lattimer est le pseudonyme qu'elle emploie lors de son voyage dans le monde de l'Attaque des Titans, mais il deviendra finalement son véritable nom quand elle aura abandonné l'idée de rentrer sur Terre.
• Apparence : Elle est plutôt petite et ne fait pas du tout son âge. A vrai dire, à quinze ans, elle pourrait facilement se faire passer pour une fille de moins de douze ans. Elle sera amenée à murir au cours de la fanfic, ne vous en faites pas, elle ne restera pas une éternelle gamine x). Elle a de longs cheveux châtains foncés légèrement ondulés et de grands yeux bleus clairs. Question morphologie, elle est plutôt plate (dans tous les sens du terme x) ), en gros, c'est un petit gabarit, vous l'aurez comprit.
• Caractère : En quelques mots, Lyn est une fille sympathique et sociable. Elle a le rire facile bien qu'elle puisse être très sérieuse quand quelque chose lui tient à coeur. Son plus gros défaut est son blocage total lorsqu'il s'agit de sentiment. La mort de son père l'a beaucoup touchée et même si en surface elle est restée la même, dès qu'on essaie de se rapprocher un peu trop d'elle, elle a tendance à se refermer.
- Kyo "OC":
• Identité : Kyo a l'apparence d'un garçon de huit ans même si, en réalité, il a passé plusieurs siècles en tant que Gardien à la Bibliothèque. Son ancien Gardien, celui qui avait pour mission de le former pour le remplacer, la laisser là avec relativement peu d'explications, ce qui fait qu'il ne connait en fait que les bases des voyages et des principes de la Bibliothèque.
• Apparence : Il est toujours vêtu d'un pantalon un peu court et d'un débardeur légèrement grand. Il n'est pas maigre, mais plutôt fin, et a des cheveux noirs tout ébouriffés qui ne semblent jamais vouloir rester en place. Ses yeux sont verts et son nez est légèrement retroussé.
• Caractère : Kyo est toujours en train de courir partout. Même s'il a plus de trois cent ans, il est resté un éternel garnement et rien ne lui fait plus plaisir que d'avoir quelqu'un avec qui partager ses jeux. Toujours enthousiaste et joyeux, sa plus grande peur est d'être abandonné. Après plusieurs siècles de solitude, ça peut se comprendre. Il est donc très attaché à Lyn.
- Mme Connor et Nathan "OC":
• Identité : Mme Amy Connor est veuve et mère de deux enfants, Lyn, quinze ans révolus, et Nathan Connor, huit ans. Elle est la fille d'un très riche homme d'affaire et à la mort de ses parents, elle a touché un héritage qui lui permettrai presque d'arrêter de travailler jusqu'à la fin de sa vie. Mais pour assurer l'avenir de ses enfants, elle a tout de même un job à temps partiel en temps que vendeuse dans une boutique du centre ville.
• Apparence : Mme Connor est une femme très grande, du genre qui se tient toujours droite et vous impressionne du premier regard. Elle a la quarantaine passée et quelques cheveux blancs sur les tempes ainsi que quelques rides aux coins des yeux. Nathan est le portrait craché de son père. Contrairement à sa mère, il a des yeux bleus azur et des cheveux blonds cendrés. Il est tout fin et très grand pour son âge, au contraire de Lyn (pourtant leur deux parents sont grands, allez savoir pourquoi ... la malchance de la génétique sans doute).
• Caractère : Amy est entièrement dévouée à ses enfants. Elle aurait pu se renfermer et abandonner après la mort de son mari mais elle a sut rester forte pour sa famille. Elle a une sorte d'instinct très fort, du genre qui repère immédiatement que quelque chose cloche chez quelqu'un ou dans une situation. Nathan, lui, est un petit garçon souriant et optimiste, quoi qu'un peu réservé. il a tendance à être dans son monde et il est assez rêveur mais son esprit est vif, c'est juste qu'il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose pendant plus de dix secondes ...
- Allya "OC":
• Identité : Allya est la meilleure amie de Lyn, elle est dans le même lycée qu'elle et a seize ans quand l'histoire commence. Elle vit avec ses parents dans la même ville que Lyn et a un frère plus âgé.
• Apparence : Allya est une jeune fille au visage rond et aux cheveux blonds dorés bouclés. Elle est plutôt fine et sportive et elle dépasse notre Lyn d'une bonne tête, voir d'une tête et demi. Elle a des yeux noisettes et un nez fin doublé de pommettes hautes. Le genre de visage qui tout le monde aime regarder.
• Caractère : Allya est une fille très active, elle adore parler et ne peut pas rester sans rien faire trop longtemps. Elle peut paraitre un peu étrange parfois, elle est imprévisible quand on ne la connait pas et ses réactions enfantines peuvent parfois désorienter ses interlocuteurs, tout autant que ses remarques très réfléchie. Le mélange des deux en fait une personne très attachante, bien que parfois un peu difficile à suivre.
- Eren:
• Identité : Eren est le fils unique de Grisha et Carla Jeager. Il vivait dans le district de Shiganshina jusqu'à ce qu'il soit détruit. Il est un personne du manga Shingeki no Kyojin et est devenu réel quand Lyn, qu'il connait sous le nom d'Ivy, est venu voyager dans sa dimension. Sa soeur adoptive est Mikasa Ackerman. Ah, et Jeager se prononce "Yégueur" et pas "Gégé" x)
• Apparence : Il est le portrait craché de sa mère, les yeux verts et les cheveux châtains foncés. Il est de taille moyenne et a la peau halé. Il garde en permanence une clé autour du cou, c'est son père qui lui a confié. Ce serait la clé de la cave de son ancienne maison à Shiganshina, aujourd'hui inaccessible, et qui renfermerait de lourds secrets ...
• Caractère : Eren est connu pour posséder un fort caractère, il est têtu, impulsif et n'abandonne jamais. C'est sa détermination et sa ténacité qui le font avancer. Il a un fort besoin d'indépendance, raison pour laquelle il refuse souvent la protection des autres et n'arrête pas de se met en danger, sûrement pour prouver qu'il peut se débrouiller seul. Cela lui a valu le surnom de "tête brûlée" lors de l’entrainement.
- Mikasa:
• Identité : Mikasa Ackerman a été adoptée par la famille Jeager suite à l'assassinat de ses parents. C'est Eren qui l'a sauvée en tuant ceux qui avait éliminé ses parents pour l'enlever. Les deux jeunes ont le même âge et Mikasa vivait avec lui depuis quelques années à Shiganshina quand le district a été détruit.
• Apparence : Mikasa est la dernière représentante d'une vieille race oubliée nommée les asiatiques. Elle a donc des cheveux lisses, noirs et souples et des yeux sombres en amandes. Elle est de taille moyenne, a toujours un air neutre sur le visage et est étonnamment musclée pour une fille. Elle porte toujours une écharpe rouge que lui a offerte Eren.
• Caractère : Mikasa est toujours de marbre, ou presque. Elle semble focalisée sur Eren et veille sur lui de très près, mais elle est aussi très attachée à Armin et Ivy, qui représentent pour elle ce qui se rapproche le plus d'une famille. Ayant deux fois perdu ceux qu'elle considérait comme ses parents, elle a apprit à s'endurcir et c'est sûrement pour ça qu'elle peut paraitre froide la plupart du temps. Mais même si elle est incroyablement forte (et dans tous les domaines en plus --'), cela ne veut pas dire qu'elle est insensible. Miksasa a un grand coeur ^^
________________________________________ Bannière killashandra Stock Lyotta & tomhotovy
Dernière édition par killashandra le Dim 18 Déc - 23:42, édité 13 fois | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mer 28 Sep - 19:00 | |
| J'inaugure ce sujet pour vous dire que le premier chapitre est posté ^^ A vos commentaires :3 | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Ven 30 Sep - 17:33 | |
| Hay ! Punaise mais... mais c'est mon rêve ausiii ;w; Comme toujours une écriture fluide et magnifique, avec le suspense qui va avec à la fin *w* J'attends la suite avec impatience >3< | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Ven 30 Sep - 18:31 | |
| Elle arrive bientôt ^^ Merci mava :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Ven 30 Sep - 19:03 | |
| J'ai lu ta petite présentation, ça m'a l'air très intéressant tout ça, j'irais lire et je reviendrais commenter :3 |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Ven 30 Sep - 19:04 | |
| Merki ^^ Hâte de savoir ce que tu en penses :3 | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Ven 30 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 1 Oct - 1:02 | |
| Merciii ^^ Maintenant je suis trop deg de t'avoir tout raconté, même pour pour avoir un avis x) J'aurais dû en parler à ma mère tiens pour tâter le terrain, comme ça t'aurais eu la surprise comme les autres x) Mais je pensais tellement pas la poster T-T Désolée Bon, du coup, mon nouveau but dans la vie va être de te surprendre autant que les autres x) Y a des trucs que je t'ai pas dit quand même ^^ EDIT : Le chapitre 2 est enfin corrigé ^^ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Lun 3 Oct - 0:23 | |
| Oh t'inquiètes je ferai avec ^^ j'ai bien terminé de lire La guerre des clans en m'étant spoilé 2 cycles entiers (non je suis pas un boulet ), ou j'ai regardé GoT en me spoilant les morts (oui je suis douée ) Bref continues ta fiction que j'en saches plus (hâte de l'arrivé de tu sais qui (je sais pas si ça compte comme un spoil donc je dis rien ) ) et essayes donc de me surprendre | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mar 4 Oct - 19:52 | |
| J'ai hâte d'écrire l'arrivée de tu sais qui moi aussi :3 Mais tu parles de la première fois qu'on le voit ou de la première fois où il rencontre Lyn ? parce que c'est pas la même chose :p
J'ai finit de corriger le chapitre 3 et ça parle enfin de titans :3 Mais je le mettrai pas tout de suite, j'aime bien avoir un stock de chapitres en réserve au cas où je sois en panne d'écriture pendant une semaine x) Comme ça je vous distribue le rab et vous avez pas à attendre 300 ans que je trouve quelque chose à écrire x) | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mar 4 Oct - 20:11 | |
| Peu importe je veux juste qu'il soit là avec ses ptites réflexions et son regard hautain X) Tres bonne idée oui ^^ au pire si t'es en panne d'idées je pourrais t'aider , c'est pas comme si je savais rien X) (autant que le fait que tu m'ais spoil soit utile ) | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mer 5 Oct - 14:40 | |
| Super deuxième chapitre, très actif et en plus avec Ewilan *w* Une très bonne description du combat, c'était palpitant ainsi que des émotions des personnages (de Lyn en particuliers) mais ça tu le fait toujours bien x) On a enfin eu un développement plus en profondeur du personnage de Lyn, sa vie et tout, maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il en sera de Kyo ^^ (je l'aime trop ) Voilà c'était tout trop bien ! A part peut-être une ou deux tournure de phrase qui m'ont fait bizarre et une ou deux faute de relecture qui m'ont fait me marrer mais bon ça on s'en fout un peu x) Bref, envoie vite la suite ! | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mer 5 Oct - 14:52 | |
| Malheureusement, Kyo serait plutôt développé à la fin de la fanfic x) Je n'y touche pas trop pour l'instant parce qu'il doit rester un personnage mystérieux du point de vue de Lyn :3
Merci pour ce commentaire plein de compliments ^^ Je bosse sur le 4 en ce moment :3 | |
|
| |
maevah
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mer 5 Oct - 15:02 | |
| Weeeesh pourquoi tant de mystère ;w;
Mais de rien ^^ vouiii ! | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 8 Oct - 1:46 | |
| Et voilà, le chapitre 3 est arrivé ^^ Je remercie Queen qui m'a beaucoup aidé à faire en sorte que ce chapitre soit adapté pour ceux ne connaissant pas du tout le manga ^^ Si c'est votre cas, sachez que ça ne pose aucun problème, tout est expliqué de façon à ce que vous sachiez tout ce que vous avez besoin de savoir | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 8 Oct - 1:51 | |
| Oh tu vas me faire rougir avec tes remerciements X) Puis fallait bien que je serve à quelque chose maintenant que je sais la fin :3 (en passant je suis ravie d'être ta collaboratrice ) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 15 Oct - 18:53 | |
| Le chapitre 4 est posté les amis ^^
Je pense réussir à poster un chapitre par semaine, du coup ils arriveront plutôt le samedi ;) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Dim 23 Oct - 1:37 | |
| Chapitre 5 opérationnel ^^ Un chapitre calme avant la tempête :3 | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 29 Oct - 21:30 | |
| Salut tout le monde ^^
Comme chaque samedi, je poste un chapitre :3 Je ne sais pas si il y a grand monde qui lit cette fanfiction. J'ai quelques retours par MP mais je ne sais pas si d'autres lecteurs timides restent anonymes x) N'hésitez pas à lâcher un petit commentaire, pour que je vois un peu qui est intéressé ;) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 12 Nov - 23:39 | |
| Nouveau chapitre posté ^^ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Lun 14 Nov - 22:10 | |
| Ohlala j'aurais pas cru mais ce chapitre il m'a bien fait rire quand même Faut dire que le Ivy/ Shin peut porter à confusion X) (mais c'est vrai que ils disent rien à eren et Mikasa alors laissez les tranquilles ) Puis Sacha et son jambon :') Après Shin je le kiffe toujours autant bien-sûr *se tape la tête contre les murs* et le côté dark de Ivy qui pointe le bout de son nez j'aime j'aime aussi ^^ Mais je demande juste UNE chose ... Steeeuplait fait pas mourir Marco , il change rien dans ton scénario, garde le en vie stp stp fais le pour Jean pleeeeaaase | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mar 15 Nov - 21:27 | |
| T'as pas fini d'en entendre parler de ce jambon x) Et moi aussi je l'aime ce petit Shin, il manque un personnage comme lui dans Shingeki je crois x) Pour Marco, ma foi tu verras, je dirais rien de plus | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Mar 15 Nov - 21:37 | |
| Aah c'est le faucon qui fait le charme du personnage de Shin (ok ok j'arrête avec Tarnag x) ). En plus c'est vrai que pour détendre l'atmosphère il manque un Shin dans la série ^^ (même si y a déjà Sacha et *TOUSSE* Connie *Tousse* *s'étouffe* n'est ce pas ?) Sérieux laisse le au moins en vie... ou alors infirme... ou juste ave une mort hyper méga digne (pas comme celle du manga steeeuuuuplait | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 26 Nov - 18:24 | |
| Chapitre 8 corrigé :3 ~♫♪ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes Sam 26 Nov - 22:45 | |
| My god mais Shiiiiin Il est tellement génial !!!!!! Et j'ai bien aimé la ptite incruste de Tarnag :3 Mais Shin il me fait trop peine le pauvre chou elle est sérieuse Ivy ?! Et la pauvre Sacha Veux la suite et je la veux pas... pauvre Shin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Entre deux mondes | |
| |
|
| |
| [Fanfic] Entre deux mondes | |
|