Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden] Empty
MessageSujet: Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden]   Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden] Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:05

En sortant de la tanière familiale un soupir échappa au jeune mâle. La chaleur ambiante de l’été lui semblait de plus en plus insupportable. Père m’avait réveillé avec pas mal de force parce que j’étais une véritable tombe quand je roupillais. Le soleil atteindrait bientôt le zénith, et il n’avait aucune pitié pour ceux qui s’affairaient sous sa chaleur écrasante. Nastreyel qui était entendu sur un rocher et dont certaines plumes étaient tâchées de noirs, semblait pâtir de la forte chaleur de la saison. Père lui avait demandé d’emmener Eden avec lui pour aller chercher des plantes médicales. Mais il n’avait aucune idée de l’endroit où il pouvait trouver mon cousin. Il avait alors fais le tour du camp, avant que son frère Axel ne le prévienne qu’il était parti chercher l’ombre de la forêt plus tôt dans la matinée.

Parfois Eden le surprenait, quand quelque chose l’incommodait trop, il semblait capable de tout entreprendre pour retrouver sa quiétude et sa tranquillité ailleurs. Il s’était alors dirigé au trot en direction du sous bois. Il se souvenait qu’Eden était un peu comme Eraliel, le surprendre n’était pas une idée judicieuse. Et puis il n’aimait pas faire peur à ses proches, ni même les mettre en colère. Et il savait par exemple qu’Axel se mettait souvent en rogne quand on le taquinait en le faisait sursauter. A sa différence Eden avait juste peur… Mais pas question d’effrayer son petit cousin sans une très bonne raison.

Cherchant les endroits un peu frais, il sauta sur un rocher pour avoir une vue un peu plus vaste avant d’entendre de léger ronflements. Il dressa vivement les oreilles, un fin sourire effleurant ses babines. En baissant les yeux il découvrit son cousin étendu de tout son long en train de dormir à l’ombre des arbres contre la pierre fraiche. Il avait trouvé là le meilleur coin du monde pour roupiller. Prêt de la fraicheur du ruisseau, à l’ombre des grands arbres, contre la roche froide. Mais quel géni celui là parfois. Mahadith sauta au côtés du mâle ailé et l’observa. Il avait presque de la peine à le réveiller alors qu’il semblait si bien. Mais il prit une inspiration et mit les oreilles en arrière, toujours récalcitrant à le sortir du monde de Morphée.

« Eden… Hé petit cousin… Réveille toi »

Lui lança-t-il en le tatant de la patte. Il sentit rapidement sa propre queue se mettre à vibrer. Pour éviter que le bruit ne se répande et ne leur donne mal à la tête il glissa rapidement sa queue sous son corps, s’asseyant sur celle-ci pour étouffer le bruit que produisait cette dernière. Il attendit qu’Eden sorte du sommeil, se disant que s’il ne le faisait pas il dormirait à côté de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden] Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden]   Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:35

Cette journée était une journée normale pour le jeune plumeux. Il s'était comme à son habitude réveillé tard, avait trainé dans sa tanière avant de trouver la motivation d'aller manger quelque chose. Chasser ? Eden manquait tellement de réflexe que les proies partaient avant même qu'il ne les repère. Il n'arrivait jamais à réagir assez vite même quand un lapin fonçait dans sa direction, et c'était comme si les lapins lui glissaient entre les pattes. Pour le moment, il avait presque abandonné la chasse et se contentait de piocher dans les réserve de gibier. L'hiver arrivait, et Eden n'en était pas mécontent. Avec toutes sa fourrure et ses plumes, il était plutôt sensible à la chaleur et préférait que le temps se rafraichisse.

Son petit déjeuner englouti, il bailla et se dit que finalement, une petite sieste n'était pas de refus. Il regarda autour de lui, voyant les loups s'agiter comme d'habitude, son père se remettant de ses blessures couché, les plumes noircies. Eden se retrouvait maintenant comme le loup plus blanc que blanc de la meute, bien que son père soit en majorité gris. Parfois, il se demandait de qui il avait hérité sa blancheur, tous les autres étant bleus ou gris, voire noirs comme oncle Luka ou jaune comme Elrah ou Axel. Après tout, maman n'avait pas souvent parlé de Papy Owen, il pouvait très bien être blanc et Eden pouvait avoir hérité de lui.

Il s'était dirigé vers la forêt, où l'ombre des arbres était agréable même si le temps se refroidissait, le soleil tapait toujours par moment et il préférait le froid pour dormir. Il passait décidément la plupart de ses journées à ça, surtout depuis que Svéa avait été exclue de la meute. Il dépassa un rocher avant de se dire qu'il ne serait pas si mal là, près du ruisseau et à l'ombre, dans la fraicheur dU sous bois.

Il s'endormi vite comme à son habitude et dormait comme un louveteaux paisible, ronflant légèrement quand il senti une patte le secouer. Papa ? Il marmonna un léger "Papa laisse moi je dort..." avant d'entendre un sifflement qu'il reconnut sans problème : seul les cousins serpents pouvaient siffler de cette façon, et en particulier Mahadith. Eden se retourna et se leva, non sans échapper un long bâillement. Il étira ses ailes avant de s'assoir en face de son cousin. Qu'est-ce qu'il pouvais bien lui vouloir ?

- Salut Mahadith, qu'est-ce qui t'amène ?

Eden avait encore l'ai à moitié endormi de sa sieste interrompue,et parlait avec sa voix calme et lente habituelle. Il n'avait pas vraiment d'énergie, alors si il pouvait ne pas bouger ou très peu, ça l'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]
» Retour à la réalité l Eden & Axel
» Ok ok... Bonjour tout le monde ?
» # RP avec des loupiots de tout les horizons !
» Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: